Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Le topic du Paris SG


Invité §Nol310XI
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre125qG

T'es encore là, toi ?

Bon.

OM : 1er ex-aequo, 38 pts

PSG : 8è, à 6 pts (avec, juste en dessous, Lens et Bordeaux : 1 match en moins, Nantes : 2 matchs en moins...)

:coucou:

 

PS : pour info, Blondeau ne joue plus à l'OM

....

 

Non t'as un malaise : tu veux qu'on te resorte les matchs truqués de l'OM, les années ou la relégation fut évité par la différence de but ? ??

 

T'as un grave problème d'honneté intellectuelle, je dirai meme intellectuelle tout court : faut pas fiare trop chaufffer ton unique neurone !!! :W :W

 

 

 

Au fait, pourquoi tu balances sur l'OM dans 1 topic sur le PSG ? Un peu de frustation ?... :lol:

[/quotemsg]

 

 

Couillon c'est toi qui viens provoquer inutilement ici !! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • jean.pijot

    30413

  • Highway2Hell_

    7659

  • Camus

    3251

  • JulianRoss

    2695

Invité §Fre310wz

allé,

un petit mot d'encouragement à ce topic !

je lui souhaite une longue vie :bien:

 

enfin longue, je me comprends !!

pour l'instant c'est parti jusqu'au mois de mai, n'ont droit à des topics officiels que les clubs de Ligue 1, chose incertaine pour le PSG :lol: :lol:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

allé,

un petit mot d'encouragement à ce topic !

je lui souhaite une longue vie :bien:

 

enfin longue, je me comprends !!

pour l'instant c'est parti jusqu'au mois de mai, n'ont droit à des topics officiels que les clubs de Ligue 1, chose incertaine pour le PSG :lol: :lol:

 

:D

 

 

MDR l'OM a pas été sauvé de justesse 2 années de suite de la rélégation ??? :W :W :lol:

 

 

Par ailleurs avec son nombre de points, mathématiquement tout relégation est illusoire !! :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fza281EQ

Non t'as un malaise : tu veux qu'on te resorte les matchs truqués de l'OM, les années ou la relégation fut évité par la différence de but ? ??

 

T'as un grave problème d'honneté intellectuelle, je dirai meme intellectuelle tout court : faut pas fiare trop chaufffer ton unique neurone !!! :W :W

 

 

 

 

 

 

Couillon c'est toi qui viens provoquer inutilement ici !! :roll:

Attends, je parle de fiorèse qui est un tricheur (ce que TOUT LE MONDE sait maintenant)et qui se plaint d'avoir été sanctionné et toi tu me ressors sur l'OM les vieux poncifs ringards de journaleux parigot...

Arrête de répéter connement ce que tu as lu ou entendu ailleurs, et regarde plutôt le classement, tout ce qui s'est passé avant, il n'y a plus que toi que ça intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

MDR l'OM a pas été sauvé de justesse 2 années de suite de la rélégation ??? :W :W :lol:

 

 

comme tu dis mais ils sont pas tombé !

 

ça me rappel l'histoire de la quiche qui va en boite pendant 1 semaine et qui raconte à son pote

"putain, j'ai presque baisé toute la semaine dis donc"

"ah ouais ?? t'as assuré dis donc !"

"oué, j'ai presque baisé lundi soir, j'ai presque baisé mardi soir, j'ai presque baisé mercredi soir...."

 

:W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

Attends, je parle de fiorèse qui est un tricheur (ce que TOUT LE MONDE sait maintenant)et qui se plaint d'avoir été sanctionné et toi tu me ressors sur l'OM les vieux poncifs ringards de journaleux parigot...

Arrête de répéter connement ce que tu as lu ou entendu ailleurs, et regarde plutôt le classement, tout ce qui s'est passé avant, il n'y a plus que toi que ça intéresse...

 

 

Je crois qu'on parle pas de la meme chose : le PSG c'est un club de foot, c'est pas une armée ou des membres armés participant à un conflit !!!!

 

Tu peux dire ce que tu veux : ce que l'on constate c'est que tu oublies que le football est un sport, c'est pas la guerre, c'est pas l'honneur de ta vie qui est en jeu !!!

 

 

Quand tu comprendras que le sport c'est aussi le repect des autres, tu fermeras ta bouche à merde et arreteras de provoquer systématiquement !!! :D :D

 

 

A+ couillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

on parle du PSG ici

 

il y a d'autres topic pour parler des autres club :oui:

si vous voulez du pourissage de topic y a pas de probleme

il y en a un qui traine en page 2 je le lock trop facilement

 

alors tous se qui ne sont pas parisien "A DEGAGER" :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

Attends, je parle de fiorèse qui est un tricheur (ce que TOUT LE MONDE sait maintenant)et qui se plaint d'avoir été sanctionné et toi tu me ressors sur l'OM les vieux poncifs ringards de journaleux parigot...

...

 

 

gnagnagna le vilain tricheur !!! :W :W :lol:

 

 

et ravenelli c'était du temps de Tapie aussi peut etre !!! :W :W

 

Marrant : quand c'est Ravenelli c'est bien jouer, et quand c'est un autre c'est un tricheur, une ordure !!! :roll:

 

Les coups de savatte de Belmadi ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

comme tu dis mais ils sont pas tombé !

 

ça me rappel l'histoire de la quiche qui va en boite pendant 1 semaine et qui raconte à son pote

"putain, j'ai presque baisé toute la semaine dis donc"

"ah ouais ?? t'as assuré dis donc !"

"oué, j'ai presque baisé lundi soir, j'ai presque baisé mardi soir, j'ai presque baisé mercredi soir...."

...

 

 

steph87_1305200210_smile_-_toi_t_es_con.gif.a79f07c02778f00902010371e7dcf399.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fza281EQ

on parle du PSG ici

 

il y a d'autres topic pour parler des autres club :oui:

si vous voulez du pourissage de topic y a pas de probleme

il y en a un qui traine en page 2 je le lock trop facilement

 

alors tous se qui ne sont pas parisien "A DEGAGER" :coucou:

1) Relis mon PREMIER post : je parlais bien du PSG...

Après, y a un abruti qui est venu parler de l'OM... Il doit en faire des cauchemards, c'est sûr...

2) Le fait d'exiger d'être parisien pour avoir le droit de poster sur le topic du psg me semble un peu présomptueux...

;):coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fza281EQ

gnagnagna le vilain tricheur !!! :W :W :lol:

 

 

et ravenelli c'était du temps de Tapie aussi peut etre !!! :W :W

 

Marrant : quand c'est Ravenelli c'est bien jouer, et quand c'est un autre c'est un tricheur, une ordure !!! :roll:

 

Les coups de savatte de Belmadi ??? :D

ça t'a fait si mal que ça ?

Au moins, à l'époque, le pénalty a été transformé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

ça t'a fait si mal que ça ?

Au moins, à l'époque, le pénalty a été transformé... ;)

 

 

je m'en fous complètement : ce que je supprote pas ces les conneries que tu débites et les supporteurs à la con de Marseille !!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fza281EQ

je m'en fous complètement : ce que je supprote pas ces les conneries que tu débites et les supporteurs à la con de Marseille !!! :roll:

J'ai dit :

- Fiorèse s'est laissé tomber dans la surface, il a triché, ça s'est vu, il a été sanctionné (même si je reconnais qu'il morfle pour les autres, ça enlève rien à la tricherie)

- ses explications pour nous faire croire qu'il n'a pas fait exprès sont pathétiques.

Où sont "les conneries que je débite" ?

Je parle d'une actualité récente du PSG sur le topic du PSG, où est le problème ?

Argumente au lieu d'insulter et d'invectiver, mais en es-tu seulement capable ? :voyons:

Tschaw !!

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

J'ai dit :

- Fiorèse s'est laissé tomber dans la surface, il a triché, ça s'est vu, il a été sanctionné (même si je reconnais qu'il morfle pour les autres, ça enlève rien à la tricherie)

 

il n'a pas triché, il a simulé, il a abusé de l'arbitre !!

 

C'est une infraction à l'éthique sportive, mais pas au jeu en tant que tel. Celui qui a pris la décision du Penalty c'est l'arbitre, c'est lui qui a eu un jugement faussé ...

 

 

Mais je sens que t'as du mal avec le sens des mots et leurs différences de sens !! :W :W

 

 

 

Où sont "les conneries que je débite" ?

Je parle d'une actualité récente du PSG sur le topic du PSG, où est le problème ?

Argumente au lieu d'insulter et d'invectiver, mais en es-tu seulement capable ? :voyons:

Tschaw !!

:coucou:

[/quotemsg]

 

 

Tout ce que je vois c'est que je réponds à tes posts agressifs qui n'ont pour but que de dénigrer, diffamer et bien sur de provoquer une réaction de ma part !!!

 

 

Tschüß ma Couille !! :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

il n'a pas triché, il a simulé, il a abusé de l'arbitre !!

 

C'est une infraction à l'éthique sportive, mais pas au jeu en tant que tel. Celui qui a pris la décision du Penalty c'est l'arbitre, c'est lui qui a eu un jugement faussé ...

 

:lol: :lol: :lol:

 

c'est pas une infraction, mais c'est quand meme sanctionné d'un carton jaune la simulation ma quiche :coucou: faut réfléchir 2 sec avant de poster :D

 

enfin à moins que je me sois trompé de topic et que tu discutes curling :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

....

c'est pas une infraction, mais c'est quand meme sanctionné d'un carton jaune la simulation ma quiche :coucou: faut réfléchir 2 sec avant de poster :D

 

 

 

:q :q

 

 

Couillon si l'arbitre se plante c'est tout bon !!! :bien:

 

 

enfin à moins que je me sois trompé de topic et que tu discutes curling :D

[/quotemsg]

 

:nanana:

 

Ca c'est toi qui regarde le curling sur Eurosport sur ta Bycicle au club de fitness !!! :W :W :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fza281EQ

il n'a pas triché, il a simulé, il a abusé de l'arbitre !!

 

C'est une infraction à l'éthique sportive, mais pas au jeu en tant que tel. Celui qui a pris la décision du Penalty c'est l'arbitre, c'est lui qui a eu un jugement faussé ...

 

 

Mais je sens que t'as du mal avec le sens des mots et leurs différences de sens !! :W :W

 

 

 

 

 

Tout ce que je vois c'est que je réponds à tes posts agressifs qui n'ont pour but que de dénigrer, diffamer et bien sur de provoquer une réaction de ma part !!!

 

 

Tschüß ma Couille !! :coucou:

Simulation = tricherie, ducon !!

Si t'arrives pas à piger ça, arrête le foot et mets-toi aux claquettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

arrête le foot et mets-toi aux claquettes...

:nanana: le créneau est déjà pris par Dugarry :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

Simulation = tricherie, ducon !!

 

 

 

Que si on est pris : sinon c'est hyper bien joué !!! :bien:

 

Pas pas pris, pris pendu !!

 

LE fautif dans l'histoire c'est l'arbitre ! :W

 

 

Si t'arrives pas à piger ça, arrête le foot et mets-toi aux claquettes...

[/quotemsg]

 

 

Remets toi au lancé de fumigènes et de boulons avec tes copaings !! :W :W :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

et aprés ça vient vanter les mérites du beau jeu, de la formation, de la vilainie de l'argent dans le foot tout en pronnant la tricherie comme art de jeu :roll: :roll: :roll:

 

c'est simple, la quiche il suffit de le laisser parler, il se scie la branche tout seul :W

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fza281EQ

Que si on est pris : sinon c'est hyper bien joué !!! :bien:

 

Pas pas pris, pris pendu !!

 

LE fautif dans l'histoire c'est l'arbitre ! :W

 

 

 

 

 

Remets toi au lancé de fumigènes et de boulons avec tes copaings !! :W :W :lol:

Sûr, c'est l'arbitre qui aurait dû passer en commission de discipline et se prendre 2 matchs, pendant que fiorèse aurait eu la médaille du mérite octroyée par louisse... T'es vraiment trop gravement con !

 

Pour les boulons, tu diras à Ronnie-le-décapsuleur de me les rendre et d'arrêter de simuler (c'est une manie au psg) dès qu'on lui envoie un petit tarpé d'encouragement... ;)

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

et aprés ça vient vanter les mérites du beau jeu, de la formation, de la vilainie de l'argent dans le foot tout en pronnant la tricherie comme art de jeu ....

 

 

 

Je suis effectivment pour un sport plus pur, plus libéré des contraintes pseudo-économiques. Mais il faut etre réaliste : les équipes adverses jouent dures contre Paris et certains attaquants joue aussi la simulation contre nous !!

 

 

Alors pourquoi pas nous, meme si nous sommes des idéalistes et les gardiens d'une éthique sportive !! :bien:

 

Pas vu pas pris, pris pendu !!

 

Bon maintenant il s'est fait prendre, il paye. Point barre !! :D

 

 

c'est simple, la quiche il suffit de le laisser parler, il se scie la branche tout seul :W

....

[/quotemsg]

 

 

Ben c'est marrant quand c'est Ravenneli qui est aggressif et simule une fote à Paris, vous trouvez ca hyper bien joué !! :D

 

 

Alors sois gentil pour une fois ma couille : sois cohérent avec toi meme, ca servira ton intellect !!! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

Sûr, c'est l'arbitre qui aurait dû passer en commission de discipline et se prendre 2 matchs, pendant que fiorèse aurait eu la médaille du mérite octroyée par louisse... T'es vraiment trop gravement con !

 

 

Je te renvoie le compliement ma couille : t'es absurdement vraiment très con !!!

 

TU SAIS LIRE OU QUOI ???

 

 

C'est l'arbitre qui n'a pas vu : donc jusque là bien joué. Le match doit continuer à se dérouler normalement en respectant les décisions de l'arbitre, car meme s'il se trompe il est souverain en ce qui concerne le jeu et son interprétation.

 

Il n'est ni directement fautif, il a simplement mal interprété les fais. Il n'est pas directement responsable.

 

Après si on a recours à un arbitrage Video, faudrait ressortir quelques cassettes de Canl sur un OM Monaco ou Gallardo s'est fait Lyncher dans le couloir par de laches marseillaises !!! :roll: :roll:

 

 

Pour les boulons, tu diras à Ronnie-le-décapsuleur de me les rendre et d'arrêter de simuler (c'est une manie au psg) dès qu'on lui envoie un petit tarpé d'encouragement... ;)

 

[/quotemsg]

 

 

Vas y encourage la violence comme si il n'y avait pas suffisemment de violence comme ca dans les stades et au Velodrome !! :roll:

 

 

Pour les fotes sur Ronaldinho, tu me fais penser au défenseurs ritals ou teutons qui faisaient fotes sur Maradonna : c'est sur que quand on se retrouve face à un joueur de cette trempe et qu'on se fait dépasser, le seul truc qui reste à faire pour les faibles c'est de faire faute :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Je suis effectivment pour un sport plus pur, plus libéré des contraintes pseudo-économiques. Mais il faut etre réaliste : les équipes adverses jouent dures contre Paris et certains attaquants joue aussi la simulation contre nous !!

 

jouer la simulation c'est rare et heureusement et ça ne doit pas avoir valeur d'exemple POINT.

si à l'Euro 2000 un italien avait simulé et obtenu un pénalti qui aurait fait des italiens les vainqueurs, tu verrais pas les choses de la meme façon!

 

 

Alors pourquoi pas nous, meme si nous sommes des idéalistes et les gardiens d'une éthique sportive !! :bien:

 

Pas vu pas pris, pris pendu !!

 

Bon maintenant il s'est fait prendre, il paye. Point barre !! :D

[/quotemsg]

 

c'est qui c'est "nous" ??

t'as crée un Lobby ??

 

 

sinon fiorese s'est fait prendre, il va payer.. mais il continue à prendre les juges pour des cons :roll:

 

Ben c'est marrant quand c'est Ravenneli qui est aggressif et simule une fote à Paris, vous trouvez ca hyper bien joué !! :D

 

 

Alors sois gentil pour une fois ma couille : sois cohérent avec toi meme, ca servira ton intellect !!! :bien:

[/quotemsg]

 

:lol: :lol: :lol:

 

sur les 1 millions 500 000 messages de ce forum, je te mets au défi de trouver un seul de mes messages ou je qualifie le geste de ravanelli de "bien joué" ou quoi que ce soit d'autre

vas y, tu as toute la semaine :W

 

alors t'es gentil 2 secondes mais tu arretes de me preter des idées ou des commentaires que je n'ai pas fait. Contente toi comme je le fais de discuter sur ce que mon intervenant écrit et non sur ce que j'ergote qu'il pense, ça t'évitera des retours de manivelles :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fza281EQ

Je suis effectivment pour un sport plus pur, plus libéré des contraintes pseudo-économiques. Mais il faut etre réaliste : les équipes adverses jouent dures contre Paris et certains attaquants joue aussi la simulation contre nous !!

 

 

Alors pourquoi pas nous, meme si nous sommes des idéalistes et les gardiens d'une éthique sportive !! :bien:

 

Pas vu pas pris, pris pendu !!

 

Bon maintenant il s'est fait prendre, il paye. Point barre !! :D

 

 

 

 

 

Ben c'est marrant quand c'est Ravenneli qui est aggressif et simule une fote à Paris, vous trouvez ca hyper bien joué !! :D

 

 

Alors sois gentil pour une fois ma couille : sois cohérent avec toi meme, ca servira ton intellect !!! :bien:

:lol: :lol: :lol:

Encore, c'est bon !

Non, ça y est, j'ai pigé (mais j'ai mis le temps) : tu penses pas 1 mot des conneries que tu débites à longueurs de posts, c'est pas possible autrement !!

Bien joué :bien: , j'ai plongé (comme fiorèse)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fza281EQ

Je te renvoie le compliement ma couille : t'es absurdement vraiment très con !!!

 

TU SAIS LIRE OU QUOI ???

 

 

C'est l'arbitre qui n'a pas vu : donc jusque là bien joué. Le match doit continuer à se dérouler normalement en respectant les décisions de l'arbitre, car meme s'il se trompe il est souverain en ce qui concerne le jeu et son interprétation.

 

Il n'est ni directement fautif, il a simplement mal interprété les fais. Il n'est pas directement responsable.

 

Après si on a recours à un arbitrage Video, faudrait ressortir quelques cassettes de Canl sur un OM Monaco ou Gallardo s'est fait Lyncher dans le couloir par de laches marseillaises !!! :roll: :roll:

 

 

 

 

 

Vas y encourage la violence comme si il n'y avait pas suffisemment de violence comme ca dans les stades et au Velodrome !! :roll:

 

 

Pour les fotes sur Ronaldinho, tu me fais penser au défenseurs ritals ou teutons qui faisaient fotes sur Maradonna : c'est sur que quand on se retrouve face à un joueur de cette trempe et qu'on se fait dépasser, le seul truc qui reste à faire pour les faibles c'est de faire faute :roll:

Oui, encore, c'est trop bon!!

Vas-y, ressors les cassettes et envoie-les à la ligue : on verra au mieux dessus Galtier foutre un pain à gaillardo (tiens, un autre simulateur...).

Que Galtier se fasse re-sanctionner (il l'a déjà été, mais ta mémoire sélective a fait son oeuvre ;) ), j'en ai rien à battre, il est plus à Marseille... :lol:

 

Au sujet de la violence au vél', ta connerie abyssale et ton imagination délirante ont encore frappé : les images de violence, c'est plutôt dans et autour du parc des tanches qu'on les voit, et pas seulement quand l'OM joue... ;)

Connard, va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

bon au lieu de retourner l'histoire dans tous les sens,

revenons en au jeu pratiqué par le PSG !

 

perso je trouve qu'ils jouent comme des breles depuis quelques temps (ajaccio...) et je pense que le roni a pas apprécié du tout sa suspension et qu'il va pas en ramer une voir meme avant le 31 il portera un maillot noir et blanc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fza281EQ

bon au lieu de retourner l'histoire dans tous les sens,

revenons en au jeu pratiqué par le PSG !

 

perso je trouve qu'ils jouent comme des breles depuis quelques temps (ajaccio...) et je pense que le roni a pas apprécié du tout sa suspension et qu'il va pas en ramer une voir meme avant le 31 il portera un maillot noir et blanc....

OK avec toi, sauf que j'enlèverai "depuis quelques temps"... :lol:

Allez Nice !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fza281EQ

Tiens, ma quiche, ta haine de l'OM t'aveugle tellement que tu loupes l'essentiel :

 

(...)

Par ailleurs, la commission d'appel devrait notamment auditionner le Paris-SG (comportement de ses supporteurs lors de PSG-Lyon et de PSG-Nantes)(...)

(Yahoo!sports)

 

Hé oui dugland, tout n'est pas rose à Facho-Land... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

1) Relis mon PREMIER post : je parlais bien du PSG...

Après, y a un abruti qui est venu parler de l'OM... Il doit en faire des cauchemards, c'est sûr...

2) Le fait d'exiger d'être parisien pour avoir le droit de poster sur le topic du psg me semble un peu présomptueux...

;):coucou:

 

 

se n'est pas se que je voulait dire

il y a un topic sur marseille pour parler de marseille c'est touit

 

sinon c'est vrais que tu n'as dit auqu'un mal de paris :jap: je disait sa pour tout les perssonne qui voudrait pourir le topic avec des conneries a 2 balled'euro :D

tout le monde peut venir parler du PSG mais ne pas pourir

il lm'arrive d'aller sur le topic de l'om mais je ne l'ai pas pouri juste en qua "d'attaque" :lol:

 

sinon sa va etre chaud le matche de samedi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fza281EQ

se n'est pas se que je voulait dire

il y a un topic sur marseille pour parler de marseille c'est touit

 

sinon c'est vrais que tu n'as dit auqu'un mal de paris :jap: je disait sa pour tout les perssonne qui voudrait pourir le topic avec des conneries a 2 balled'euro :D

tout le monde peut venir parler du PSG mais ne pas pourir

il lm'arrive d'aller sur le topic de l'om mais je ne l'ai pas pouri juste en qua "d'attaque" :lol:

 

sinon sa va etre chaud le matche de samedi

Pareil : j'allume en cas d'attaque caractérisée...

Pour samedi, tu m'étonnes que ça va être chaud...

Et pour l'OM, ça va être chaud dès ce soir face à Auxerre avec Cissé qui a l'air en forme... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...