Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Olympique de Marseille


Invité §Slo031lP
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre125qG

OK.

 

Il faut dire que les supporters marseillais, fidèles à leurs habitudes, n'ont rien fait pour relever le niveau

 

[ Ce message a été édité par Flos le 16/12/2002 à 16:12:29 ]

 

 

 

MDR !!! :W :W

 

 

 

De toute facon les supps de l'Ohèhmeuh c'est comme les Talibans ca sert à rien de discuter avec eux !!!!

 

 

Ils sont obsédés par la haine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

avé ô marseille plus grand club du monde ...

 

 

Marseille lave plus blanc : recycle l'argent de la mafia locale, celle des généraux algériens avec Khalifa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slo031lP

:lol: PSG a encore frappé !!

 

L'Equipe de ce jour, page 5 :

 

Lionel Letizi est incertain pour la reception des girodins .../...

lombargie aigüe .../... Un mal de dos contracté lors d'une partie de scrabble dispuitée en compagnie de Alonzo et de Laurent Leroy : c'est en voulant ramasser une lettre que Letizi s'est bloqué le dos

 

Le ridicule ne tue pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xyz232ec

C'est soi disant le topic officiel de l'OM et vous ne parlez que de Paris, y a un probleme je crois, nan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

c'qui faut pas voir ... :roll:

 

:lol:

 

DTC powaaaaaa

 

ta vus tes potes marseiller comment ils sont vulgaire...

 

tu me pose deux troix questions, je te reponds tres corectement, avec des imajes pas plus choquante que sa et ..... tout d'un coup arrive un "DTC". je demande donc que veut dire se "DTC" (surement du patoi marseiller a mon avis... ) je fait une petite recherche et m'apercoit que cela veut dire Domain Technologie Control .j'en deduit donc que MR chupa chups ne sait meme pas de quoi il parle ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

C'est soi disant le topic officiel de l'OM et vous ne parlez que de Paris, y a un probleme je crois, nan...

 

 

Non non c'est normal c'est des supps de Marseille qui se branlent sur une photo de Letizi se prennant un but !!! :W :W

 

 

On a les plaisirs qu'on peut !! :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

mouais, un peu facile...

En 1994, lorsque le PSG a eu le titre, l'OM était en D2, non ?

 

Mr Fzappa avant 1970 le PSG n'existait pas donc tout les titres que vous avez remportez avant son en carton ....

raisonement a 2 euroballemarseiller

 

heureusement je connais quelques marseiller socialement vachement plus evoluee que toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slo031lP

C'est soi disant le topic officiel de l'OM et vous ne parlez que de Paris, y a un probleme je crois, nan...

 

ce sont les supporters parisien (tuko la faute + la quiche la pute) qui sont venu pourir le topic !!!!!!!!!!!! :colere:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

mouais, un peu facile...

En 1994, lorsque le PSG a eu le titre, l'OM était en D2, non ?

 

Mr Fzappa avant 1970 le PSG n'existait pas donc tout les titres que vous avez remportez avant son en carton ....

raisonement a 2 euroballemarseiller

 

heureusement je connais quelques marseiller socialement vachement plus evoluee que toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xyz232ec

je suis supporter de marseille et Paris est 1 equipe rivale, on est d'accord. Mais de là a se fixer dessus, c'est lourd voir très lourd. Parlez plutôt de l'OM et de ses résultats, le travail des dirigeants et les perspectives pour l'avenir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fza281EQ

Non non c'est normal c'est des supps de Marseille qui se branlent sur une photo de Letizi se prennant un but !!! :W :W

 

 

On a les plaisirs qu'on peut !! :W :W

Il risque plus de prendre des buts, il préfère jouer au scrabble, la voix de la sagesse peut-être ?... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

C'est soi disant le topic officiel de l'OM et vous ne parlez que de Paris, y a un probleme je crois, nan...

 

la main lente na auqu'une parole ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

je suis supporter de marseille et Paris est 1 equipe rivale, on est d'accord. Mais de là a se fixer dessus, c'est lourd voir très lourd. Parlez plutôt de l'OM et de ses résultats, le travail des dirigeants et les perspectives pour l'avenir. :D

 

:good:

 

 

 

mais pour certain c'est très difficile nottament la paire de couilles insépérables et inbitable de Zapa Slwhand !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

ce sont les supporters parisien (tuko la faute + la quiche la pute) qui sont venu pourir le topic !!!!!!!!!!!! :colere:

 

DE QUOI

 

remonte un peu jusqu'au debut du topic voir qui a commencer avec un "DTC"

j'avais ete on ne peut plus diplomate jusque la

 

apres je me defend quesque tu veu tu aurai fait pareil...

retrouve moi le post ou je vous es incendier ... sans reson

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

je suis supporter de marseille et Paris est 1 equipe rivale, on est d'accord. Mais de là a se fixer dessus, c'est lourd voir très lourd. Parlez plutôt de l'OM et de ses résultats, le travail des dirigeants et les perspectives pour l'avenir. :D

 

exactement se pourquoi j'ai debarquer sur se topic

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slo031lP

exactement se pourquoi j'ai debarquer sur se topic

 

:jap:

 

maintenant le neuneu tu as débarqué, c'est bien mais tu n'es pas le bienvenu ici, alors tu te casses :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fza281EQ

Mr Fzappa avant 1970 le PSG n'existait pas donc tout les titres que vous avez remportez avant son en carton ....

raisonement a 2 euroballemarseiller

 

heureusement je connais quelques marseiller socialement vachement plus evoluee que toi

On va pas remettre ça sur le tapis mais franchement, avant 1970, je m'en cogne...

Pendant la période 1986-1993, le championnat était autrement plus relevé, et je vais pas te récapituler les titres obtenus par l'OM...

 

Et, encore une fois, arrête de faire des attaques persos, et réponds plutôt sur le club, les joueurs, etc...

Thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta vus tes potes marseiller comment ils sont vulgaire...

 

tu me pose deux troix questions, je te reponds tres corectement, avec des imajes pas plus choquante que sa et ..... tout d'un coup arrive un "DTC". je demande donc que veut dire se "DTC" (surement du patoi marseiller a mon avis... ) je fait une petite recherche et m'apercoit que cela veut dire Domain Technologie Control .j'en deduit donc que MR chupa chups ne sait meme pas de quoi il parle ...

 

t'inquiete chupa sait de quoi il parle !!! :oui:

maintenant tu peux pas empecher certains de penser comme ca des parisiens sachant que c'est reciproque !

 

mais chacun a son avis sur la chose : moi j'suis un PRO Marseillais abonnée au virage Sud et c'est vrai que quand j'suis au stade c la folie !!!! donc ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

On va pas remettre ça sur le tapis mais franchement, avant 1970, je m'en cogne...

Pendant la période 1986-1993, le championnat était autrement plus relevé, et je vais pas te récapituler les titres obtenus par l'OM...

 

Et, encore une fois, arrête de faire des attaques persos, et réponds plutôt sur le club, les joueurs, etc...

Thanks.

 

j'ai repondu sur le club ...

faut apprendre a lire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

t'inquiete chupa sait de quoi il parle !!! :oui:

maintenant tu peux pas empecher certains de penser comme ca des parisiens sachant que c'est reciproque !

 

mais chacun a son avis sur la chose : moi j'suis un PRO Marseillais abonnée au virage Sud et c'est vrai que quand j'suis au stade c la folie !!!! donc ..

 

avec toi au moins on peut discuter

il parait que il y a une pure ambiance au vel'...

mais qund il y a le mistral qui souffle est ce que on entend toujours les chants des sup ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait j'estime que quand le respect est mutuel y a pas de raison de se fighter inutilement !

 

 

Franchement : ca me plaierai de voir un match avec un supporter adverse ! mais en zone neutre car sinon c'est dangereux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fza281EQ

Mr Fzappa avant 1970 le PSG n'existait pas donc tout les titres que vous avez remportez avant son en carton ....

raisonement a 2 euroballemarseiller

 

heureusement je connais quelques marseiller socialement vachement plus evoluee que toi

Je sais lire, merci... ;)

Donc stop aux attaques persos, laisse ça à Quiche / Slowhand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

Je sais lire, merci... ;)

Donc stop aux attaques persos, laisse ça à Quiche / Slowhand...

 

 

Normallent j'aime bien Zappa et la 147 : mais ta connerie je peux pas l'encadrer !!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fza281EQ

Normallent j'aime bien Zappa et la 147 : mais ta connerie je peux pas l'encadrer !!! :D :D

Tu vois ce que je veux dire, Tuko ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

ben en fait j'estime que quand le respect est mutuel y a pas de raison de se fighter inutilement !

 

 

Franchement : ca me plaierai de voir un match avec un supporter adverse ! mais en zone neutre car sinon c'est dangereux !

 

le mieux c'est de regarder le matche a la tele

j'ai plusieurs amis marseiller avec qui l'on regarde les matches et en general tout se ^passe assez calmement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Moi j'aime pas l'OM :D

Ah bon c'est pas un topic fait pour ça? :p

 

En tout cas le 10janvier je serai à Gerland pour voir la branlée que Lyon va mettre à Marseille :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

Tu vois ce que je veux dire, Tuko ?

 

ouais

 

mais quand meme en general les marseiller aime moins les parisiens qu l'inverse

 

tous sa c'est a cause des medias ( tf1, l'equipe & le parisien ...) pour toujours envenimer.

lors du dernier psg-om apres le matche PPDA dans son journal de merde donne de l'information sur le matche (c'est sencée etre son metier ...) alors je cite se qu'il nous a racconter: il y eu le matche cette fin d'apres midi au parc mais il n'y a eu auqu'un blesser ni bagarre...

 

le mais je trouve n'avait rien a faire dans cette phrase, on aurait dit que sa l'avait emerder quil ni ai pas eu de bagarre ni de gros debordement ... comme quoi on voit bien qui entretient se semblant de haine...

 

VIVE LE FOOT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fza281EQ

Moi, j'ai encore mieux : un pote, ancien supporter marseillais qui a retourné sa veste suite aux 3 dernières saisons de l'OM, qui supporte maintenant le PSG, et avec qui je regarde les PSG/OM...

Autant dire qu'il s'est régalé il y a quelques semaines, mais depuis le ciel s'est un peu assombri pour lui...

RV en mars... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

maintenant le neuneu tu as débarqué, c'est bien mais tu n'es pas le bienvenu ici, alors tu te casses :jap:

je t'emerde tu comprend

tes la seule qui fait chier son monde

 

vraiment un boulet se mec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

Moi, j'ai encore mieux : un pote, ancien supporter marseillais qui a retourné sa veste suite aux 3 dernières saisons de l'OM, qui supporte maintenant le PSG, et avec qui je regarde les PSG/OM...

Autant dire qu'il s'est régalé il y a quelques semaines, mais depuis le ciel s'est un peu assombri pour lui...

RV en mars... ;)

 

paniprobleme

 

sa vas etre chaud si on continue comme sa

surtout que l'on as pas trop de reussite au vel'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fza281EQ

ouais

 

mais quand meme en general les marseiller aime moins les parisiens qu l'inverse

 

tous sa c'est a cause des medias ( tf1, l'equipe & le parisien ...) pour toujours envenimer.

lors du dernier psg-om apres le matche PPDA dans son journal de merde donne de l'information sur le matche (c'est sencée etre son metier ...) alors je cite se qu'il nous a racconter: il y eu le matche cette fin d'apres midi au parc mais il n'y a eu auqu'un blesser ni bagarre...

 

le mais je trouve n'avait rien a faire dans cette phrase, on aurait dit que sa l'avait emerder quil ni ai pas eu de bagarre ni de gros debordement ... comme quoi on voit bien qui entretient se semblant de haine...

 

VIVE LE FOOT

Juste !

Dans l'ordre de la rivalité OM contre les autres clubs, ça donne :

1. PSG

2. Bordeaux

3. Saint-Etienne

4. Lyon

Et finalement, les 3 derniers clubs cités étant devenus quelconques, tout s'est basculé sur le PSG... c'est comme ça...

Quant au fait que le journal de PPD soit de la daube, c'est pas nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

Juste !

Dans l'ordre de la rivalité OM contre les autres clubs, ça donne :

1. PSG

2. Bordeaux

3. Saint-Etienne

4. Lyon

Et finalement, les 3 derniers clubs cités étant devenus quelconques, tout s'est basculé sur le PSG... c'est comme ça...

Quant au fait que le journal de PPD soit de la daube, c'est pas nouveau...

 

je peu te dire que avec BORDEAUX c'est bien souvent plus chaud que contre L'OM .... les ULTRA de BORDEAUX et AUTEUIL ne peuvent pas se voire

 

a mon avis c'est pire que contre l'OM mais pas autant mediatiser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slo031lP

je peu te dire que avec BORDEAUX c'est bien souvent plus chaud que contre L'OM .... les ULTRA de BORDEAUX et AUTEUIL ne peuvent pas se voire

 

a mon avis c'est pire que contre l'OM mais pas autant mediatiser

 

ça s'est sûr ! les ultras bordelais vous détestent encore pire que nous :jap:

 

j'ai été au parc 2 fois, à auteuil (voir

1) l'OM : 2/0 pour l'OM buts de ravanelli et maurice :bien:

2) bordeaux : la rivalité est bien pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

ça s'est sûr ! les ultras bordelais vous détestent encore pire que nous :jap:

 

j'ai été au parc 2 fois, à auteuil (voir

1) l'OM : 2/0 pour l'OM buts de ravanelli et maurice :bien:

2) bordeaux : la rivalité est bien pire !

 

ravanelli quel belle merde celui la ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...