Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Olympique de Marseille

Invité §Slo031lP

Messages recommandés

Invité §Slo031lP
Bienvenu à tous sur ce sujet officiel d'équipe.

Nous vous rappelons l'existence de la [mdcategory=9_26]section Foot[/mdcategory] (Cliquez pour y accéder)

Sur le bistrot, il existe les sujets officiels d'équipe, mais pour les passionnés qui souhaitent créer des sujets plus spécifiques, faites le sur la [mdcategory=9_26]section Foot[/mdcategory]

comme le demande rudi, on peut créer des topics "pro" notre club favori et pas anti autre club... c'est fait :bien:

les psg-iens n'ont rien à foutre ici, merci (sinon qu'ils ne s'etonnent pas qu'on se foute de leur gueule :lol: )

• Réponses 108,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• PandaV12

8499

• franckcorleone

6165

• nibiru

5031

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Flo524gs

comme le demande rudi, on peut créer des topics "pro" notre club favori et pas anti autre club... c'est fait :bien:

les psg-iens n'ont rien à foutre ici, merci (sinon qu'ils ne s'etonnent pas qu'on se foute de leur gueule :lol: )

C'était bien parti :bien: , mais tu n'as pas pu t'empêcher de parler du PSG, c'est une vraie maladie qui risque de te coûter un pourrissage de topic :W :W

Invité §fre125qG

franchmeent ..... ENCORE UN TOPICALACON :oui:

je ne suis ni pour psg ni pour om ni pour n'importe quel club car le foot ca me saoule ... et franchement je vais parler pour pas mal de monde en disant : ON S'EN FOU :oui::W

Surtout on s'en branle pas mal de cette équipe de Mafia Dreyfus-Kahalifa qui recycle l'argent des terroristes !!!

Invité §Slo031lP

:lol:

Sacré signature que la tienne :lol:

Tu es pour Paris ? :colere:

Si tu es pour Marseille et que tu n'es pas ironique :

c'est le palmares de Marseille :bien:

impressionnant, non ? ;)

La finale de 1993 à Munich contre le Milan AC, je la regarde souvent :)

goooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllll !! bassssssiiiiiiilllllllleeeeeee bollllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiii !!

:lover: :lover:

Invité §zid307pz

J'suis Marseillais d'adoption, j'y serai définitivement en Janvier. Mais je ne rafolle pas les guéguerre OM-PSG. J'vais essayer d'aller voir le 28 janvier un beau derby en perspective OM-NICE. :bien:

Invité §Gus830TU

Slowhand : ça sert à quoi de vivre sur des souvenirs? (parce que le palmarès de l'OM il a pas évolué depuis un bon moment! :W )

Et qu'est ce qu'on en a à foutre de qui a gagné le championnat en 1960? :??::lol:

Ce qui est important c'est notre époque, pas les années où t'étaîs même pas né! ;)

Slowhand : ça sert à quoi de vivre sur des souvenirs? parce que le palmarès de l'OM il a pas évolué depuis un bon moment! ...

Ce qui est important c'est notre époque, pas les années où t'étaîs même pas né! ;)

Tu insinues que Slowhand n'était pas né en 1993 ?? :W

ça sera dit et répété :D

Invité §tuk781nn

pas de fight ....

ca maronne c tout ... faut l'avouer : ca aurait ete le contraire ils auraient fait un topic ... maintenant bon ... on fait ce qu'on peut avec ce qu'on as !

:D

c'est pas moi qui a commencer

hein... tophe