Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Olympique de Marseille


Invité §Slo031lP
 Partager

Messages recommandés

Invité §gro171sK

Gustavo a eu un gros contrat de proposé en salaire, l'OM ne pouvait pas s'aligner c'est souvent le problème avec nos clubs Français (hors Monaco et Paris). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gustavo a eu un gros contrat de proposé en salaire, l'OM ne pouvait pas s'aligner c'est souvent le problème avec nos clubs Français (hors Monaco et Paris). :jap:

Ah ok, Il demandait plus qu'un autre ? Parce qu'à mon sens mise à part Thauvin et Mandanda c'était le meilleur joueur.

À la limite tu te débarrasses d'un autre et son salaire (genre Strootman) et tu réponds à ses "exigences"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Gustavo il veut partir depuis janvier et malheureusement sa malédiction de une saison top une saison à chier et départ s'est encore vérifiée. La saison dernière il a été très loin du niveau de la saison 17/18. Il y a plein de bonnes raisons de son coté mais pas que. Et là il repartait sur les mêmes bases. Plus aussi tranchant ni rien. Bref c'est dommage et celui d'il y a deux ans va nous manquer mais serait-il revenu à ce niveau si il était resté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le viol.

et avec la var

 

christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

tron60.gif.90d64cea410a028e6762034a19de07fa.gif

 

Viol , carémment ? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif je vois pas de quoi tu parles :o ...... en plus t'es pas ojectif , L'OM a dominé 60mn et a terminé a 10 eme9888.gif.7a8f862171af227546febffe3e25a5eb.gif

 

Le défenseur Lyonnais prend et dirige la balle avec la main dans la surface suite a une mauvaise orientation avec la poitrine , bim péno :chut: ..... et Sanson sur la même action la prend dans la face avant de retomber sur son avant bras darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Et je parle pas du deuxième but où Payet fait a peu près tout :w: ...... recup / orientation / but aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

tron60.gif.90d64cea410a028e6762034a19de07fa.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tron60.gif.90d64cea410a028e6762034a19de07fa.gif

 

Viol , carémment ? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif je vois pas de quoi tu parles :o ...... en plus t'es pas ojectif , L'OM a dominé 60mn et a terminé a 10 eme9888.gif.7a8f862171af227546febffe3e25a5eb.gif

 

Le défenseur Lyonnais prend et dirige la balle avec la main dans la surface suite a une mauvaise orientation avec la poitrine , bim péno :chut: ..... et Sanson sur la même action la prend dans la face avant de retomber sur son avant bras darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Et je parle pas du deuxième but où Payet fait a peu près tout :w: ...... recup / orientation / but aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

tron60.gif.90d64cea410a028e6762034a19de07fa.gif

 

 

donc main avant; donc pas péno.

comme avec city-liverpool...

mais ça m'empêche pas de dormir.

 

la Var est une escroquerie légale: ils ont fait fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tron60.gif.90d64cea410a028e6762034a19de07fa.gif

 

Viol , carémment ? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif je vois pas de quoi tu parles :o ...... en plus t'es pas ojectif , L'OM a dominé 60mn et a terminé a 10 eme9888.gif.7a8f862171af227546febffe3e25a5eb.gif

 

Le défenseur Lyonnais prend et dirige la balle avec la main dans la surface suite a une mauvaise orientation avec la poitrine , bim péno :chut: ..... et Sanson sur la même action la prend dans la face avant de retomber sur son avant bras darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Et je parle pas du deuxième but où Payet fait a peu près tout :w: ...... recup / orientation / but aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

tron60.gif.90d64cea410a028e6762034a19de07fa.gif

 

[h2]La DTA a indiqué que le penalty accordé à Dimitri Payet lors de Marseille-Lyon (2-1) en Ligue 1, dimanche, aurait dû être annulé par le VAR en raison d'une main préalable de Morgan Sanson[/h2]

https://www.lequipe.fr/Footbal [...] ol/1079648

 

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h2]La DTA a indiqué que le penalty accordé à Dimitri Payet lors de Marseille-Lyon (2-1) en Ligue 1, dimanche, aurait dû être annulé par le VAR en raison d'une main préalable de Morgan Sanson[/h2]

https://www.lequipe.fr/Footbal [...] ol/1079648

 

bisous

 

 

Cool eme9888.gif.7a8f862171af227546febffe3e25a5eb.gif mais ça change pas le fait que l'OM a dominé la partie et que l'OL a 11 contre 10 n'a pas réussi a revenir au score :ange: .

 

Et puis 48h00 après les faits , merde c'est une première non ?

Décidément , A jamais les premiers © tron60.gif.90d64cea410a028e6762034a19de07fa.gif

 

 

998.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

[h2]La DTA a indiqué que le penalty accordé à Dimitri Payet lors de Marseille-Lyon (2-1) en Ligue 1, dimanche, aurait dû être annulé par le VAR en raison d'une main préalable de Morgan Sanson[/h2]

https://www.lequipe.fr/Footbal [...] ol/1079648

 

bisous

Cette intervention de garibian est un scandale. On l'a pas beaucoup entendu quand l'OM se faisait enfler.

Et la loi 12 dit bien que le contact avec le bras de Sanson ne peut pas être considéré comme une main.

 

 

Et pointer l'arbitrage de la part d'un parisien c'est savoureux... Surtout pour le compte des lyonnais qui ne sont pas ne reste sur le sujet. Bref la ligue 1 quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette intervention de garibian est un scandale. On l'a pas beaucoup entendu quand l'OM se faisait enfler.

Et la loi 12 dit bien que le contact avec le bras de Sanson ne peut pas être considéré comme une main.

 

 

Et pointer l'arbitrage de la part d'un parisien c'est savoureux... Surtout pour le compte des lyonnais qui ne sont pas ne reste sur le sujet. Bref la ligue 1 quoi.

Salut Nibiru,

 

Je suis d'accord avec toi et à la fois avec "Highway2Hell_" ( :p ). Le problème est que les mecs ont instauré, à tort ou à raison (et je dis pas ça pour Tapie :D ), qu'un mec attaquant et faisant une main quelle qu'elle soit était répréhensible... Je dis pas que c'est bien mais au moins cette règle semblait claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Ce qui m'énerve c'est les proportions que ça a pris. Quand lors du match face à Bordeaux avec Bielsa, à Bordeaux, Alessandrini se fait faucher partant seul au but, que Yambéré fait une Michael Jordan volontairissime pour contrer une tête de Gignac (avant de marquer quelques instants plus tard) là le DTNA on l'a pas entendu, les journaleux ne se sont pas penché sur le sujet à longueur d'émission...

 

Quand pour Nimes OM l'année dernière on a l'enregistrelent de l'arbitre centrale qui dit à la VAR de fermer leur gueule, qu'il s'en fout que l'OM ait été lésé (plusieurs fois en plus), là pareil, pas de scandale, pas de DTNA qui ouvre sa gueule, pas de président de la Ligue qui s'excuse pour ce terribeul arbitradje comme on l'a fait pour Nasser...

 

Ce deux poids deux mesures me fatigue énormément.

 

Je veux le même arbitrage pour tout le monde. Les magouilles ça me gonfle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête de regarder le foot, alors: la VAR, c'est le viol officiel et légal!

 

 

:spamafote:

Tout le monde aura sa part de jugement : favorable / défavorable , certains plus que d'autres...... comme avant en fait ....... :sarcastic:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sauf qu'avant l'erreur pouvait être invonlontaire!

 

:)

Ok , donc pour toi la VAR est un outil qui favoriserait la triche qui favoriserait donc les gros clubs/selections ? ......... ou voir des match achetés , genre à la carte ^^

 

Les gars dans le bus sont corrompu de facto ou bien l'arbitre centrale qui valide ou invalide les décisions de ces même gars dans le bus ?

 

D'une manière générale depuis , et je m'en rend compte à chaque match , la magie n'y est plus .

 

Chaque but peut être refusé ou action arrêté pour un truc à la con que personne n'a grillé, sauf la VAR ....... pour ça que je parlais d'ailleurs que "chacun aura sa part d'erreur de jugement" mais toi tu remets ça en cause en sous entendant que ce serait un outil dirigé contre ou pour une équipe . ........

 

T'as peut être pas tort ma foi :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Ok , donc pour toi la VAR est un outil qui favoriserait la triche qui favoriserait donc les gros clubs/selections ? ......... ou voir des match achetés , genre à la carte ^^

 

Les gars dans le bus sont corrompu de facto ou bien l'arbitre centrale qui valide ou invalide les décisions de ces même gars dans le bus ?

 

D'une manière générale depuis , et je m'en rend compte à chaque match , la magie n'y est plus .

 

Chaque but peut être refusé ou action arrêté pour un truc à la con que personne n'a grillé, sauf la VAR ....... pour ça que je parlais d'ailleurs que "chacun aura sa part d'erreur de jugement" mais toi tu remets ça en cause en sous entendant que ce serait un outil dirigé contre ou pour une équipe . ........

 

T'as peut être pas tort ma foi :jap:

 

 

je regarde Liverpool par exemple: c'est presque toujours en leur faveur et des décisions à 3 points.

 

je ne dis pas entièrement que ça favorise la triche ou qu'il y a des corrompus; mais ça rend la mauvaise décision officielle: l'arbitre déjuge souvent la VAR, alors que c'est évident.

 

et parfois il confirme un truc où il n'y a rien; mais la Var lui a indiqué...

 

bref, il fait comme il veut, comme avant, sauf si trop évident à la TV... et encore... dans certains pays les arbitres ont été convoqués ainsi que les varistes qui n'ont rien signalé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je regarde Liverpool par exemple: c'est presque toujours en leur faveur et des décisions à 3 points.

 

je ne dis pas entièrement que ça favorise la triche ou qu'il y a des corrompus; mais ça rend la mauvaise décision officielle: l'arbitre déjuge souvent la VAR, alors que c'est évident.

 

et parfois il confirme un truc où il n'y a rien; mais la Var lui a indiqué...

 

bref, il fait comme il veut, comme avant, sauf si trop évident à la TV... et encore... dans certains pays les arbitres ont été convoqués ainsi que les varistes qui n'ont rien signalé!

 

 

Pour résumer , maintenant y'a deux arbitres (Var et terrain) , d'accord entre eux quelques fois , d'autres fois non , un seul ayant toutes autorités (terrain) .....

 

Bref c'est devenu le boxon pour que les gros aient plus de chance d'être favoriser arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement , au départ je pensais que ça allait être un super outils pour plus de clarté arbitrale , apporté un élément sans équivoque à une décision prise . Pas qu'elle intervienne sans cesse, à la moindre poussette et surtout sans la demande de l'arbitre central .

Mais là de plus en plus il y a des erreurs de la part de tous ,surtout les arbitres de touche avec les H.J :o

 

La var apporte trop de conforts aux arbitres , moins de rigueur de leur part, plus d'erreur et donc plus de polémique :L

 

Et puis les mains ds la surface , bras décollés ou non , intentionnelles ou ..............l'interpretation sur les ralentis aussi c'est n'importe quoi putain :W ..... tout peut être tellement sujet à débat que tout le monde a raison et tout le monde a tort .

 

Donc oui , l'outil est bien mal utilisé et c'est dommage .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Y a moins d'erreur avec la var

Après j'comprend qu'on puisse pas trouver ca normal qu'il en reste encore.

 

C'est surement les regles d'utilisation de cette var le problème.

 

Ta gueule macroniste :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a moins d'erreur avec la var

Après j'comprend qu'on puisse pas trouver ca normal qu'il en reste encore.

 

C'est surement les regles d'utilisation de cette var le problème.

 

:oui:

 

Ta gueule macroniste :roll:

 

T'es macroniste JP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...