Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Résultats de Lavaré: la fin de la domination de Terroitin?


Invité §Wou087Jf

Messages recommandés

Invité §Wou087Jf

Résultats du Ralycross de Lavaré (3-4 Juillet 2004):

 

 

DIVISION 1:

 

1 PAILLER Jean-Luc PEUGEOT 206 WRC

2 MESLIER David RENAULT Clio WRC

3 TERROITIN Laurent CITROEN Xsara WRC

4 ANNE Olivier CITROEN Xsara

5 POIRIER Mickaël RENAULT Clio WRC

6 MENIER Christian FORD Focus

7 JONCOUX Thierry PEUGEOT 206 WRC

8 BENEZET Eddy PEUGEOT 206 WRC

9 GALLAIS Yves CITROEN Saxo

10 GROSSET JANIN Jérôme FORD Puma

11 PELHATE Emmanuel RENAULT Clio WRC

12 SOLAIRE Philippe RENAULT Mégane

13 KNAPICK hervé PEUGEOT 206 WRC

 

 

DIVISION 2:

 

1 GUILLEMETTE Eric HONDA Civic Type R

2 CHARTRAIN Laurent RENAULT Clio RS

3 MOREAU Dany PEUGEOT 306 S 16

4 PAILLER Mickaël PEUGEOT 206 RC

5 ROUSSE Denis RENAULT Clio RS

6 LABOULLE Marc PEUGEOT 306 S 16

7 LE SQUER Lény PEUGEOT 306

8 JARRET Patrick PEUGEOT 306 S 16

9 RENET Bernard RENAULT RS

10 SENDRIER Christophe PEUGEOT 306

11 LAMBERT Christian HONDA Civic Type R

12 LEFRANCOIS Ludovic CITROEN Xsara

13 MACOIN Laurent PEUGEOT 306 S 16

14 ZALESNY Pascal PEUGEOT 206 RC

15 LEFRANCOIS Steven PEUGEOT 306 S 16

16 CARLE Michel HONDA Civic R

17 GUILLEMAUD Sébastien PEUGEOT 306 S 16

18 DURAND Patrice SEAT Ibiza

19 BERTOLINI Christophe RENAULT Clio

20 CRETOIS David PEUGEOT 306 S16

21 QUINTON Guillaume CITROEN Xsara

22 FRETIN Benoit RENAULT Clio

23 FRANCE Julien PEUGEOT 206 RC

24 JAN Gaëtan PEUGEOT 306 S 16

25 LANNOYE Jody OPEL Astra OPC

 

 

DIVISION 3:

 

1 LACHAT Jean-Luc RENAULT Clio Trophy

2 TOLLEMER Philippe B.M.W. M3 Compact

3 MORIZE Marc PEUGEOT 206 T16

4 MAILLARD Patrick RENAULT Mégane

5 LE NOUVEL Pascal DAEWOO Nexia

6 MORIZE Fabrice PEUGEOT 205 T16

7 BERGUEDEN Jean-François OPEL Tigra

8 NAVAIL Henri RENAULT Clio Trophy

9 FEVRE David PEUGEOT 206

10 BRIFFAUD Patrick NISSAN Micra V6

11 GALLAND Lambert RENAULT Clio Trophy

12 BONHOMME Virginien PEUGEOT 206 T3F

13 CAMERINO Dominique FORD Escort Cos.

14 COUILLET Yannick FORD Escort Cos.

15 TAILLANDIER Bernard OPEL Tigra

16 METAYER Yves RENAULT Mégane V6

17 POLLET Patrick PEUGEOT 106

18 MERLET Francis B.M.W. 318 I Compact

19 PARPAY Frédéric PEUGEOT 306

20 MURE Jean-Michel RENAULT Clio Maxi

21 PELHATRE Franck RENAULT Mégane

22 EDMOND Michel RENAULT Clio Trophy

23 GREGORIO Leonardo SUBARU Impreza GT

24 KACIMI Christophe PEUGEOT 205 T 16

25 NUNEZ François NISSAN Micra

 

 

DIVISION 4:

 

1 DREAN Stéphane RENAULT Clio RS

2 HERVE Yoann CITROEN Saxo KitCar

3 MASSE Jean-Marc PEUGEOT 306 Maxi

4 GLOUX Pascal CITROEN Xsara

5 HORION Rodrigue PEUGEOT 306 Maxi

6 GERBAUD Dominique SEAT Ibiza 16S

7 HUET Bruno PEUGEOT 205 Maxi

8 NEVEU Jacky CITROEN Saxo VTS

9 VALDANT Julien PEUGEOT 306 Maxi

10 BAZZALI Cyril RENAULT Clio Maxi

11 JAN Thierry RENAULT Mégane 16V

12 MASSET Antoni RENAULT Clio Will

13 SCHAFER Rudolf CITROEN Saxo VTS

14 FERET Stéphane PEUGEOT 306

15 JACQUINET Kévin PEUGEOT 306 Kit

16 DIVARET Bertrand CITROEN Saxo VTS

17 LE NOAC H Dominique PEUGEOT 306 Maxi

18 LE NOAC H Mickaël PEUGEOT 306 S 16

19 SEVIN Patrick PEUGEOT 106

20 JAGU Yvonnick VW Scirocco

21 FRUSTIER Olivier CITROEN Saxo

22 LEMONNIER Marie-Laure CITROEN Saxo

23 VARRIER Laurent CITROEN Xsara VTS 16V

24 BERTOLINI Claude PEUGEOT 306 S 16

25 JAN Frédéric B.M.W. M3

26 MENIER Céline CITROEN Saxo VTS

27 LIGER Stéphanie CITROEN Saxo VTS

28 WEIDERT Gilles PEUGEOT 205 GTI

29 LECOURBE Jean-Pierre CITROEN Saxo

30 CHAMPAIN Christophe CITROEN Saxo VTS

31 MARTIN Mickaël CITROEN Saxo VTS

32 MASSET Patrice VW Golf 16S

33 LAMOTTE Patrick RENAULT Clio 16 S

34 MOUTHON Julien CITROEN Saxo VTS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §C2g464Kc

Contrairement à ton titre, je te peux te l'assurer ce n'est pas "la fin de la domination de Terroitin". Il est toujours premier au classement général ! Ce week-end à été l'occassion pour sa voiture d'évoluer et de parvenir à certains changements, voilà pourquoi la voiture n'était pas au top. Pour évoluer il faut essayer et ne pas rester toujours dans la même configuration.

 

Par contre, à ma grande déception cette SPORTIVITE... Que dire! Y a-t-il que le fric qui compte ???? C'est ragent de voir que l'on peut acheter une décision de commissaire de course alors qu'un pilote est envoyé à l'hopital avec un tassement de la colonne vertébrale et 8 semaines d'immobilité !!! Quelle honte... "Amis" pilotes calmez-vous (pour ne pas cibler)

 

(Je c'est que l'on ne doit pas polémiquer comme cela mais parfois c'est abusser et il faut pousser des coups de gueule pour faire réaggir les gens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

Contrairement à ton titre, je te peux te l'assurer ce n'est pas "la fin de la domination de Terroitin". Il est toujours premier au classement général ! Ce week-end à été l'occassion pour sa voiture d'évoluer et de parvenir à certains changements, voilà pourquoi la voiture n'était pas au top. Pour évoluer il faut essayer et ne pas rester toujours dans la même configuration.

 

Par contre, à ma grande déception cette SPORTIVITE... Que dire! Y a-t-il que le fric qui compte ???? C'est ragent de voir que l'on peut acheter une décision de commissaire de course alors qu'un pilote est envoyé à l'hopital avec un tassement de la colonne vertébrale et 8 semaines d'immobilité !!! Quelle honte... "Amis" pilotes calmez-vous (pour ne pas cibler)

(Je c'est que l'on ne doit pas polémiquer comme cela mais parfois c'est abusser et il faut pousser des coups de gueule pour faire réaggir les gens)

 

Que veux tu dire par là ?? Explique nous tt ça.

 

Une fois de plus la D1 m'a paru trés fade. Pas de bagarre, des pilotes blazés sans motivations. Bof bof...

 

Par contre avec la D3 on retrouve notre vrai rallycross d'il y a cinq an. Avec des voitures et mécanique trés variés, des pilotes fougueux et la rage de vaincre. Une vrai compétition quoi... Quelle joie d'entendre ces 6 cylindres bmw ou nissan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la.868yM

Il ne faut pas chercher de qoui C2 girl parle elle parle d'un drapeau noir atribué en seconde manche et qui comme par magie n'a pas eu de suite , alors que ce pilote à mis Pierre LLORACH à l'hopital ,mais non ce fait n'a pas été consideré comme conduite dangereuse . En tous cas bon rétablissement à pierrot !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

Il ne faut pas chercher de qoui C2 girl parle elle parle d'un drapeau noir atribué en seconde manche et qui comme par magie n'a pas eu de suite , alors que ce pilote à mis Pierre LLORACH à l'hopital ,mais non ce fait n'a pas été consideré comme conduite dangereuse . En tous cas bon rétablissement à pierrot !!!!!!!!!

 

J'ai la vidéo du départ et de l'accident et je peux vous dire que les deux voitures de chaque côté ni sont pour rien !!! Cela vient de l'arriere droit ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur466cw

J'ai la vidéo du départ et de l'accident et je peux vous dire que les deux voitures de chaque côté ni sont pour rien !!! Cela vient de l'arriere droit ...

Peux tu la mettre en ligne please? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAD348uC

Bon alors, qui c'est qu'a poussé pierre? j'y étais pas, et tous ce que j'ai pu lire ne m'a pas renseigné... et pierre est un pilote des ducs, bien qu'originaire de l'alpes d'huez et on ne s'attaque pas à un pilote des Ducs bon sang de bonsoir!!!!!!!!!!!!!!

 

dis la miss, tu marche toujours sur tes pantalons trop large... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C2g464Kc

(G tjr mes pantalons trop larges Paddock!)

 

En faite ce qu'il c'est passé en D1, c'est que Pierrot partait avec Mick Poirier et Meslier. Pierre et Meslier ont serré tous les deux vers le milieu devant Mick, du coup ils se sont tapés à l'avant-droit pour Pierre et à l'avant-gauche pour Meslier. Meslier n'a pas maitrisé sa jolie clio et quand ils sont repartis, il a donné un somptueux coup d'arrière-gauche qui a envoyé Pierre de face dans le talu réduissant sa voiture d'un mètre de devant : le radiateur est rentré dans l'abitacle et Pierre a failli avoir les jambes sectionnés puis il est montée sur le talu et est rétombé violament lui coutant un tassement des vertèbres. Il a fallu plus d'une demi heure pour le retirer de la voiture. Il y a donc eu un drapeau noir d'attribué à Meslier pour conduite dangeureuse : Normal ne diriez-vous, mais sous la pression d'une personne dont on taira le nom, le drapeau noir a été retiré.

Nouvelles de Pierre : il a été transféré à l'hopital de Grenoble hier matin et porte une coquille durant quelques semaines + 8 semaines d'immobilité. Pour la voiture, elle est totalement détruite de l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

(G tjr mes pantalons trop larges Paddock!)

 

En faite ce qu'il c'est passé en D1, c'est que Pierrot partait avec Mick Poirier et Meslier. Pierre et Meslier ont serré tous les deux vers le milieu devant Mick, du coup ils se sont tapés à l'avant-droit pour Pierre et à l'avant-gauche pour Meslier. Meslier n'a pas maitrisé sa jolie clio et quand ils sont repartis, il a donné un somptueux coup d'arrière-gauche qui a envoyé Pierre de face dans le talu réduissant sa voiture d'un mètre de devant : le radiateur est rentré dans l'abitacle et Pierre a failli avoir les jambes sectionnés puis il est montée sur le talu et est rétombé violament lui coutant un tassement des vertèbres. Il a fallu plus d'une demi heure pour le retirer de la voiture. Il y a donc eu un drapeau noir d'attribué à Meslier pour conduite dangeureuse : Normal ne diriez-vous, mais sous la pression d'une personne dont on taira le nom, le drapeau noir a été retiré.

Nouvelles de Pierre : il a été transféré à l'hopital de Grenoble hier matin et porte une coquille durant quelques semaines + 8 semaines d'immobilité. Pour la voiture, elle est totalement détruite de l'avant.

 

Moi sur la vidéo j'ai Meslier, LLorach et Terroitin collé portière contre portiére sur les 50 premier mètre. Ensuite Meslier prend une demi voiture d'avance ainsi que terroitin ( par contre il se décalle un peu ). Au bout de cent mêtre la xsara part en glisse (peut être aussi poussé par Poirier qui se trouvé à l'arriere droit.

 

Ce qui est bizarre c'est que LLorach n'a même pas freiné lorqu'il partait face au talu.

 

Mais bon là on se le fait au ralenti et je ne pense pas que les pilotes peuvent maitriser gd choses à une telle vitesse, en pleine accélération et surtout au changement d'adhérence (passage du bitume à la terre).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

Dernière nouvelle de Pierre Llorach : Il doit rester totalement immobilisé pendant 15 jours et porter un corsé pendant 9 semaines après un gros tassement de vertèbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C2g464Kc

un gros tassement des vertébères puis une fracture d'une vertèbre lombère et des grosses douleurs aux cervicales.

En faite il est toujours au Mans au moins jusqu'à Samedi. Voilà pour des nouvelles fraiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

J'ai revu la vidéo la vidéo ce soir lentement. Excusez moi il n'y avait pas Terroitin (j'avais du fumer un peu de moquette).

 

C'est Porier qui percute l'arriere droit de Llorach. Celui ci percute Meslier à sa droite qui le renvoi vers la gauche donc face au talu avec la direction droite cassé.

 

Bon jugement du directeur de course Meslier n'y est effectivement pour rien. D'ailleurs il récupére de justesse la clio car lui c'est trouvé face au glissiere de sécurité.

 

Je mets des photos demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wou087Jf

Bonjour à tous,

 

Je sens que je vais devoir éclaircir un peu les faits quand à cette épineuse affaire qu'est l'annulation du drapeau noir contre David Meslier:

- A la suite du carambolage la direction de course à stoppé la manche qualificative et a attribué un drapeau noir à David MESLIER.

- L'équipe Chanoine (team ou David MESLIER est pilote) à fait appel à la décision.

- Afin de rendre un verdict impartial, la direction de course a alors décidé de s'appuyer sur la vidéo du départ.

- Après plusieur visionnage, aucune faute n'a pu être imputée à David MESLIER. La sanction a été levée et l'affaire classée sous "fait de course". Cette décision a été prise a huit-clos entre commissaires et directeur de course, elle n'a donc fait l'objet d'aucune pression soit verbale soit financière comme certains le sous-entendent ci-dessus.

 

Je ne crois pas qu'il soit vraiment nécessaire de polémiquer plus longuement sur cette affaire: le dénouement final a fait l'objet de mures reflexion de la part du directeur de course et des ces collaborateurs. A mon avis la question n'est pas de savoir s'il était juste de retirer ce drapeau noir mais plutôt s'il était justifié de le donner. Après délibération du jury s'appuyant sur le support vidéo, ce drapeau noir paraissait vraiment sévère et injustifiée; c'est pourquoi la direction de course est revenue sur sa décision.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

Bonjour à tous,

 

Je sens que je vais devoir éclaircir un peu les faits quand à cette épineuse affaire qu'est l'annulation du drapeau noir contre David Meslier:

- A la suite du carambolage la direction de course à stoppé la manche qualificative et a attribué un drapeau noir à David MESLIER.

- L'équipe Chanoine (team ou David MESLIER est pilote) à fait appel à la décision.

- Afin de rendre un verdict impartial, la direction de course a alors décidé de s'appuyer sur la vidéo du départ.

- Après plusieur visionnage, aucune faute n'a pu être imputée à David MESLIER. La sanction a été levée et l'affaire classée sous "fait de course". Cette décision a été prise a huit-clos entre commissaires et directeur de course, elle n'a donc fait l'objet d'aucune pression soit verbale soit financière comme certains le sous-entendent ci-dessus.

 

Je ne crois pas qu'il soit vraiment nécessaire de polémiquer plus longuement sur cette affaire: le dénouement final a fait l'objet de mures reflexion de la part du directeur de course et des ces collaborateurs. A mon avis la question n'est pas de savoir s'il était juste de retirer ce drapeau noir mais plutôt s'il était justifié de le donner. Après délibération du jury s'appuyant sur le support vidéo, ce drapeau noir paraissait vraiment sévère et injustifiée; c'est pourquoi la direction de course est revenue sur sa décision.

 

Merci d'appuyer mon discours.

 

Par contre un grand bémole à la direction de course qui arrête la course longtemps après malgrés les grands gestes du commissaire (qui plus est n'avait pas de drapeau blanc). Des faux départ donnés trop tardivement (d'ailleurs il fallait mieux regarder le directeur de course qui se tordait en quatre pour appuyer sur le BP que les feux rouge !!!). Des pneus et quilles trés mal placées et servant à rien juste déjanté ou cassé des transmission ou direction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral572uV

Bonsoir!

Pour revenir au sujet principal, je ne pense pas que Terroitin à fini sa domination. Les problèmes peuvent arriver et seront certainement résolus pour la prochaine course! Quant à l'accident de Pierre Llorach, la direction de course à retirer le drapeau noir et ce sans investissement financier il me semble! Donc il ya eu retour sur décision qui il me semble fut précipitée. Pour finir, je souhaite un bon rétablissement à Pierre Llorach.

A Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C2g464Kc

Merci Fab d'avoir mis ces photos et ont va encore dire que l'on s'en prend trop à David Meslier mais il est vrai que Mickael Poirier a tapé Pierre par derrière ce qu'il l'a fait dériver sur sa droite mais pourquoi Meslier lui aussi s'est mis presque en travers venant percuter Pierre à l'avant droite puis arrière droit l'envoyant droit dans le talu ??? C'est que qui est visible sur ces photos !

 

En tout les cas Pierre va mieux, il est finalement transféré pour Grenoble demain matin et veut remonter en voiture (quel tete de mule!), mais il a toujours son corsé qu'il doit garder quelques semaines et ne peut pas s'assoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

Merci Fab d'avoir mis ces photos et ont va encore dire que l'on s'en prend trop à David Meslier mais il est vrai que Mickael Poirier a tapé Pierre par derrière ce qu'il l'a fait dériver sur sa droite mais pourquoi Meslier lui aussi s'est mis presque en travers venant percuter Pierre à l'avant droite puis arrière droit l'envoyant droit dans le talu ??? C'est que qui est visible sur ces photos !

 

En tout les cas Pierre va mieux, il est finalement transféré pour Grenoble demain matin et veut remonter en voiture (quel tete de mule!), mais il a toujours son corsé qu'il doit garder quelques semaines et ne peut pas s'assoir.

 

Mais tu sais c'est les lois de la physique qui a fait que Llorach est repartir vers le talu. Et vu la vitesse je ne pense pas qu'il pense à tt cela. De plus les pilotes regarde devant et rarement sur les côtés ...

 

Mais bon c'est le sport automobile les touchettes font parties du Rallycross et sans elle je pense que se seraient bien monotone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C2g464Kc

ok il peut y avoir des "touchettes" mais il ne faut pas non plus que cela devienne répétitif et surtout accidentel ! Arrêtons, où allons nous juste pour un titre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur466cw

Merci Fab d'avoir mis ces photos et ont va encore dire que l'on s'en prend trop à David Meslier mais il est vrai que Mickael Poirier a tapé Pierre par derrière ce qu'il l'a fait dériver sur sa droite mais pourquoi Meslier lui aussi s'est mis presque en travers venant percuter Pierre à l'avant droite puis arrière droit l'envoyant droit dans le talu ??? C'est que qui est visible sur ces photos !

 

En tout les cas Pierre va mieux, il est finalement transféré pour Grenoble demain matin et veut remonter en voiture (quel tete de mule!), mais il a toujours son corsé qu'il doit garder quelques semaines et ne peut pas s'assoir.

Franchement C2girl, moi qui suis objectif car ne supportant ni Laurent, ni David, je trouve que t'abuses!! Je veux bien que tu fasse partie du team Terroitin qui est en concurrence directe avec celui de Meslier mais faut arreter de raconter des conneries! Je sais aussi que tu apprecies beaucoup Llorach, mais sur les photos on voit parfaitement que Meslier n'y est pour rien et qu'il ne peut rien faire ensuite!! Faut arreter de raconter n'importe quoi!! Prends sa place, et on verra si tu aurai pu eviter la xsara!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral572uV

En regardant bien les photos, c'est Poirier qui perd le plus de temps dans l'histoire, donc lui le premier concerné par la touchette!!! A moins que ce ne soit David et Pierre qui ont serrés Mickaël ce qui expliquerait le resserement de la clio et de la Xsara et le retrait soudain de la Clio! Et je penserais plus à cette dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab402Tm

En regardant bien les photos, c'est Poirier qui perd le plus de temps dans l'histoire, donc lui le premier concerné par la touchette!!! A moins que ce ne soit David et Pierre qui ont serrés Mickaël ce qui expliquerait le resserement de la clio et de la Xsara et le retrait soudain de la Clio! Et je penserais plus à cette dernière!

Si tu regarde la prmière photo tu vois trés bien que Meslier et LLorach sont en avance sur Poirier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAD348uC

Je ne pense pas que David est pris de l'avance sur poirier lors de la première photo, par contre mickaêl à certainement cherhché à se rapprocher par la droite de pierre ce qui expliquerai la touchette (pierre a certainement vu la manoeuvre de la clio et a voulu fermé la porte de plus l'espace entre les voitures se réduit considérablement aprés le départ, tous les pilotes voulant profiter de la trajectoire propre au centre de la piste) David à quant a lui profiter de la situation, voyant poirier bouchonné par pierre il a changé de file pour se placer devant lui... c'est pour cela qu'il ya touchette entre pierre et lui suite au déséquilibre de pierre susciter par la touchette avec poirier (mais david n'y est pour rien) ensuite je pense que pierre a du casser la direction car juste avant de taper le talut on à l'impression qu'il veut l'éviter en braquant à droite mais la voiture ne semble pas réagir. Outre la touchette je crois que l'accident survenu à pierre est dû à une panne mécanique... il semble loin du talut, et il aurait du réagir or la voiture a filée dans le talut sans aucune intervention du pilote (a priori)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C2g464Kc

Pierre n'a rien vu arrivé, il se savait pas qu'il se dirigeait vers le talu et ne sait pas ce qu'il c'est passé. Il n'a rien eu le temps de faire avant de foncer dans le talu.

Mais il n'a eu aucun problème mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb404sW

Je voudrais vous faire une petite remarque , je suis nouveau sur forum-auto et je vois moi qui suis passionné du rallycross , et ou j'assiste à toutes les courses , que vous êtes dans une discution sur l'accident entre David Meslier et Pierre Llorach , et que vous parlez dedans de Terroitin , juste pour vous une petite information je crois que entre les Terroitin et les Meslier il y a du respect alors arretez de parlez d'un bagarre entre Laurent et David parce que tel que vous la décrivez elle n'existe pas , et C2 girl vous dites que elle defend Pierre parce que elle aime bien Laurent Teroiitin et que d'après vous n'aime pas Meslier . Certe chacun donne son avis , mais n'allez pas dire des choses fausse parce qu'elle se base sur des faits qu'elle a vu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C2g464Kc

Paddock Pierre n'était pas inconscient avant de foncer dans le talu mais il l'a dit lui même il n'a rien vu et n'a rien eu le temps de faire en allant droit vers le talu. Je n'invente pas non plus!

 

Bref j'en ai marre des réglements de compte entre les fanatiques de Laurent et Meslier où de l'histoire avec Pierre Llorach : les images parlent d'elles mêmes, même si tout le monde ne voit pas la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral455wH

Arreter avec vos disputes !!

les photos font bien voir ce qu'il s'est passé. La direction de course a eu raison pour sa décision.

Bon rétablissement a Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur466cw

Certe chacun donne son avis , mais n'allez pas dire des choses fausse parce qu'elle se base sur des faits qu'elle a vu !!

Avec les images, on voit pourtant très bien que David Meslier n'y ait pour rien! Alors que dans les messages de C2girl, ce pilote est sans cesse visé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur466cw

Je pense que nous avons fais le tour du sujet, on peut donc dire qu'il est clos et souhaiter un prompt rétablissemnt à Pierre.Que le rallycross continue à nous faire vibrer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...