Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic du Racing Club de Lens


s

Messages recommandés

Invité §jar065vy

coulibali maintenant 5_0 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon bah là c'est quasi fait, ils reviennent de nul part!!! Outre la victoire d'hier, c'est surtout les résultats des autres qui nous sauvent encore, qui aurait cru à une défaite de Nancy, d'Angers et un nul de Niort!!! Plus qu'un point et surtout ils sont boostés, ca promet une très belle ambiance vendredi, j'ai bien fait de prendre mes places :cyp:

 

Maintenant vu le jeu d'hier, je me pose de grosses questions sur l'apport actuel de Chavarria et Touzghar dans une moindre mesure (méforme), c'est quand même eux qui nous font perdre tous ces points sur les derniers matchs quand on voit la grinta hier des 2 petits ailiers... Perso je les remets vendredi et Chavarria sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar065vy

Oui pour vendredi je laisserais cette compo , Chavaria a montrer depuis bien longtemps qu'il été plus que moyen dans le jeu . Je replacerais Baal a son poste et mettrais Valdivia au millieu en sortant Tisserand .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

tin ils vont nous innonder d'article reportage demain dans tts les journaux arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

Allez Allez c'est pas fini ! Il reste une journée chez le dernier du championnat. Après ça on change une bonne moitié de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Allez c'est pas fini ! Il reste une journée chez le dernier du championnat. Après ça on change une bonne moitié de l'équipe.

 

 

Au vue du match d'hier , on garde Aréola et on peut virer tout le reste . aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

LE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE :love: :love:

 

 

 

//www.youtube.com/embed/jhya1_SBBb4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

//www.youtube.com/embed/5YvNNEYunBk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE :love: :love:

 

 

 

//www.youtube.com/embed/jhya1_SBBb4

 

 

 

 

 

Et oui tu as raison de confirmer :jap: J'y étais et je n'ai jamais vu une telle ambiance avec les 4 tribunes qui chantent aussi fort :bien: Ce que tu présentes s'appelle de la frustration de tout donner pour un club et de ne pas avoir de retour sur le terrain. Et il ne faut pas généraliser, pas mal de personnes qui ont envahi le terrain ne sont pas des supporters récurrents mais des spectateurs/touristes venus foutre le bordel, il ne faut pas généraliser aussi vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

Le pauvre il supporte Metz il a a pas de chance. ils sont peut être champion de Ligue 2 mais ça n'a aucune saveur et sur long terme si tu compares avec Lens et son nouveau propriétaire, on vise pas la même chose. Alors laissons le vomir tout seul dans son coin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rov314ke

Allez Allez c'est pas fini ! Il reste une journée chez le dernier du championnat. Après ça on change une bonne moitié de l'équipe.

Il va la claquer sa tune le président ? Pour le moment il ne parle pas trop et attend que le club monte, mais bon il faudra se dévoiler à un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

Personnellement j'en sais rien. Mais ce n'est pas la politique et le discours tenu par le président Gervais Martel. Le but étant une aide financière pour stabiliser le club d'ici 3 ans et de truster au maximum la 3eme place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'en sais rien. Mais ce n'est pas la politique et le discours tenu par le président Gervais Martel. Le but étant une aide financière pour stabiliser le club d'ici 3 ans et de truster au maximum la 3eme place.

 

Si tu joues l'Europe y a la fair play financier , t'as pas le droit d'investir http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/bastinho.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

Ca y est :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

 

il ete tant ça fait presque 3 semaines qu'ont vous attendez arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ete tant ça fait presque 3 semaines qu'ont vous attendez arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

Tu parles du club qui vous a battu 2 fois cette année? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

 

 

Tu parles du club qui vous a battu 2 fois cette année? :)

 

oui le club monter de national et qui vous a mit 11 points d'écart au classement arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le club monter de national et qui vous a mit 11 points d'écart au classement arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Ah pardon, j'avais pas fait le rapprochement avec le club qu'on a baisé en 98 en les laissant 2ie et en prenant le titre de champion de France de D1 :jap: A moins que ce soit aussi le club qu'on a rebaisé en 99 en final de la coupe de la ligue au stade de France? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

ahahah tjs les memes répliques faut savoir innover :)

 

j'ai connue les supportere de Lens bien plus fair play que ça ;) sachant que je suis content de votre retour en ligue1 surtout quand ont sait qui a fini 4 eme :ange:

 

est-ce l'effet Mamadov ?? votre modestie d'autre fois va laisser place a un sentiment de supériorité par rapport au "petit club"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah tjs les memes répliques faut savoir innover :)

 

j'ai connue les supportere de Lens bien plus fair play que ça ;) sachant que je suis content de votre retour en ligue1 surtout quand ont sait qui a fini 4 eme :ange:

 

est-ce l'effet Mamadov ?? votre modestie d'autre fois va laisser place a un sentiment de supériorité par rapport au "petit club"??

 

 

T'as plongé, j'étais à fond dans le second degré et le chambrage léger, il en faudra plus que cette montée me donne un sentiment de supériorité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud886Wl

En tous les cas bien contents de retrouver Metz Lens et Caen en ligue 1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

Je ne l'espère pas de notre côté. Bien qu'il va être très difficile de jouer l'ensemble de nos matchs "à l'extérieur" la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

vous savez ou vous allez jouer??? :??:

 

peut-etre a Valenciennes ?? ça sent la meme situation qu'avec Le Mans arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez ou vous allez jouer??? :??:

 

peut-etre a Valenciennes ?? ça sent la meme situation qu'avec Le Mans arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

3/4 des matchs à Valenciennes, le reste à Lille et peut être Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...