Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic du Racing Club de Lens


s

Messages recommandés

Invité §sil716CX

Lens est provisoirement rétrogradé en National !

 

 

 

1044544_10151455990452066_1939486979_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais faut arrêter et se renseigner un peu roll.gif.87e17f02e1bef749fafbdb2db4ea8b48.gif

 

C'est la procédure normale car lors du conseil les repreneurs et leur proposition n'étaient pas encore promulgés.

 

Là ils vont donc début Juillet repasser avec le nouveau dossier et automatiquement être solvables.

 

Rien de bien particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar065vy

Oui , rien d'alarmant. Et Touzghar a prolonger =). En ésperant un bon retour de Ducasse et au milieu on aura ce qu'il faut . Manque un 2eme attaquant , 2 aillier ,2 def central et ce sera suffisant je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , rien d'alarmant. Et Touzghar a prolonger =). En ésperant un bon retour de Ducasse et au milieu on aura ce qu'il faut . Manque un 2eme attaquant , 2 aillier ,2 def central et ce sera suffisant je pense .

 

 

Et surtout un arrière droit jap.gif.a683ed8685f46d035c24fe788bfed918.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar065vy

Oui mais je garderais Demont en remplaçant , on c'est pas sur quoi on va tomber comme joueur, et Fradj a pas encore le niveau de l'équipe premiere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vainqueurs du représentant japonais en demi-finale (1-0), le RC Lens atteint la grande finale de la Danone Nations Cup, le tournoi mondial des U12 regroupant trente-deux pays venus des cinq continents ! Les jeunes Lensois entraînés par Jean-Marc Ghignet et Thierry Delvallet disputeront la finale, face au Brésil, ce samedi en fin de journée, sur la pelouse du stade de Wembley à Londres. Nous vous donnons donc rendez-vous sur rclens.fr pour suivre la fin de l'aventure des jeunes Sang et Or !

Parcours

Vainqueurs du titre national en mai dernier, les U12 lensois ont pris, cette semaine, la direction de l'Angleterre pour représenter la France à la Danone Nations Cup. voici son parcours...

 

Mercredi (match amical)

•France - Espagne : 3-0

Jeudi (phase de poule)

•France - Chili : 2-0

•France - Chine : 2-0

•France - USA : 0-0

Le RC Lens termine premier de son groupe (en étant également premier au classement du fair-play), et participe donc à la poule majeure.

 

Vendredi (poule majeure)

•Huitièmes de finale : France - Argentine : 2-0

•Quarts de finale : France - Mexique : 2-1

•Demi-finales : France - Japon : 1-0

Samedi (finale)

•17h30 : France - Brésil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

merci pour le lien! excellent quelle ambiance et tout ça en ligue 2!!! par contre la qualité de jeu se dégrade au fil des matchs c'est inquiétant...

 

 

Ton sentiment c'est malheureusement confirmé. Pourtant on ouvre le score mais alors après on prend l'eau...

 

On verra vendredi contre Créteil à 20h. J'y serais personnellement pour mon premier match à Bollaert cette saison en tant qu'abonné. (J'étais en vacances pour les premiers malheureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud886Wl

Quelle est la différence entre un taxi et le RC LENS ?

Un taxi n'en prend que quatre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde le sait, le public lensois est à la hauteur de sa réputation. Battant régulièrement son propre record d'affluence au stade Bollaert-Delelis, il brille aussi au niveau du nombre d'abonnés. En établissant le classement, Ligue 1 et Ligue 2 confondues, le Racing club de Lens s'en sort avec une cinquième place plus qu’honorable grâce à ses 14 730 abonnés pour la saison 2013/2014 !

 

 

Découvrez les 10 premiers du classement :

 

1. Paris 33 100

2. Marseille 32 000

3. Lille 28 500

4. Saint-Etienne 16 100

5. Lens 14 730

6. Lyon 12 200

7. Nice 11 500

8. Bastia 10 300

9. Guingamp 9 600

10. Valenciennes 9 200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde le sait, le public lensois est à la hauteur de sa réputation. Battant régulièrement son propre record d'affluence au stade Bollaert-Delelis, il brille aussi au niveau du nombre d'abonnés. En établissant le classement, Ligue 1 et Ligue 2 confondues, le Racing club de Lens s'en sort avec une cinquième place plus qu’honorable grâce à ses 14 730 abonnés pour la saison 2013/2014 !

 

 

Découvrez les 10 premiers du classement :

 

1. Paris 33 100

2. Marseille 32 000

3. Lille 28 500

4. Saint-Etienne 16 100

5. Lens 14 730

6. Lyon 12 200

7. Nice 11 500

8. Bastia 10 300

9. Guingamp 9 600

10. Valenciennes 9 200

 

 

Le nb d'abonnés ont s'en fou ce qui compte c'est le remplissage est là c'est au top.

 

Enfin c'était car vu que lens comme je l'avais prévu rentre en crise, c'est le début de la fin... Et espérant que ce ne soit que passager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

Bon et bein on s'en sort bein avec une belle victoire 3-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match , largement meilleur que bons nombres de match de L1 . :o

 

On s'en sort bien , la première demi-heure est catastrophique , la sortie de Marchal nous aide bien :D

 

On concède encore beaucoup trop d'occasions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

belle defaite de Metz j'été vert surtout la sorti de Marchal qui a tts changer :pfff:

et la barre de Auréola qui tremble encore sur la tete de Busmann :ange: le nul aurait ete plus logique :o

m'enfin ont est qu'a 3 points du premier arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

Très bon match , largement meilleur que bons nombres de match de L1 . :o

 

On s'en sort bien , la première demi-heure est catastrophique , la sortie de Marchal nous aide bien :D

 

On concède encore beaucoup trop d'occasions !!!

 

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

:D tu m'étonnes !

 

Ce qui m'insurge c'est que les journalistes sucent les bites des QATARI (ou RUSSES avec MONACO) comme des oufs, mais dès qu'il y en a un qui vient d'ailleurs, hop c'est le dernier des enculés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...