Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Pronostics coupe du monde 2018


odin23

Messages recommandés

Invité §Don285Vw

Ah putain ça fait du bien :rs: Mais le plus difficile reste à venir, et n'oublions pas qu'une finale ne se mérite pas, elle ne se joue même pas à la limite. Elle se gagne et rien d'autre.

 

Prono définitif : France 1-0 Adversaire but de merde genre un CSC bien dégueu.

 

Ca fera le café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Et comment que ça fait du bien !!!

 

Je vois une belle finale, avec des buts.

 

Un but d'un remplaçant?

Un remake de France 98? 2 buts de la tête et un à la dernière seconde :p

 

En tout cas on est en finale mais le plus dur reste à faire pour être réellement heureux :sol:

DAVAÏ LES BLEUS!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

 

j ai mis à jour le 2ème post avec le classement provisoire etc...

 

j y ai aussi fait un petit commentaire concernant la suite.

 

merci de lire et de me dire ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah putain ça fait du bien :rs:Mais le plus difficile reste à venir, et n'oublions pas qu'une finale ne se mérite pas, elle ne se joue même pas à la limite. Elle se gagne et rien d'autre.

 

Prono définitif : France 1-0 Adversaire but de merde genre un CSC bien dégueu.

 

Ca fera le café.

Mais non,pas du tout,le plus difficile,ça aurait été l'Uruguay avec Cavani ou le Brésil!maintenant ça va etre de la rigolade car les anglais et les croates sont malheureusement cuits!en plus ils ont une journée de moins pour récupérer,quand je vous dit que les français ont une baraka d'enfer ,je me base sur des faits réels que votre "chauvinisme"à tous ,occulte bien volontiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but d'un remplaçant?

Un remake de France 98? 2 buts de la tête et un à la dernière seconde :p

 

En tout cas on est en finale mais le plus dur reste à faire pour être réellement heureux :sol:

DAVAÏ LES BLEUS!!!!!!

voir ci dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but d'un remplaçant?

Un remake de France 98? 2 buts de la tête et un à la dernière seconde :p

 

En tout cas on est en finale mais le plus dur reste à faire pour être réellement heureux :sol:

DAVAÏ LES BLEUS!!!!!!

 

 

si on claque 3 buts, je signe tout de suite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir ci dessus....

 

La Croatie?

Il y a juste des monstres en face!! Rakitic, Modric, Subasic ou encore Mandzukic :)

Beaucoup ont joué des finales de Champions League!!!

Les mecs ne jouent pas en national à ce que je sache ;)

Vous me direz, ils sont cuits!

On oublie peut-être l'enjeu ---) Une Coupe du Monde, ça peut faire tourner les esprits et galvaniser certains :voyons:

 

Les Anglais?

Ils sont très physiques et ont de gros potentiels dans leur équipe...

Le seul bémol (pour eux), c'est que l'équipe est jeune (est-ce encore un problème lorsque l'on voit ce que fait l'équipe de France?...) et est très fébrile parfois :oui:

Mais pour se consoler, ils ont un très très bon gardien

 

Quoiqu'il en soit, une Finale n'est pas un match comme un autre, et ça ne sera pas simple :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Croatie c'est l'équipe qui m'as le plus impressionné sur les premiers matchs,mais j'ai l'impression qu'ils ont trop donné comparé aux Français qui on commencé petit.......si ils vont en finale et qu'ils jouent comme au début de la compétition,je de donne pas cher aux français,mais je ne pense pas qu'ils seront opérationnels à 100 pour 100!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir.

Bon ben je ne vois pas qui pourrait battre la France, au vu de la premiere mi-temps Crotie - Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Incroyable ces Croates, un bon match de 1/2 finale, les Anglais ont eu l'occasion de tuer le match et ils se sont enmelé les pinceaux, attention à cette equipe anglaise pour le championat d'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

France-Croatie....

 

Rappelez Lilian Thuram s'il vous plaît!!!

Plus sérieusement, doublé de Pavard?

Même poste mais 20 ans après :sol:

L'histoire serait belle

 

 

 

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue de la première mi temps,je vous avais bien dit que les croates étaient cuits! :cry: :cry:

 

Facel,pour la première mi temps tu avais raison!mais tu as vu la deuxième!!!!!!!bien vu les croates! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Et moi je ne me souviens plus de mon pari. En tout cas c'est mérité pour la Croatie !

 

 

 

 

Oui il le merite, les Anglais se sont ecroulé à l'egalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Je pense que les Croates ont gagné grace à leur mental, ils ont su attendre, contrairement aux Belges qui se sont rués tete baissée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Enfin on aura quand meme une belle finale.

Que le meilleur gagne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La France bien sur. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

La France à bien joué mais, l'abrite à mal fait son boulot(il avait apparemment plus de cartons pour les Belges) et un but (coup de bol )j'ai envie de dire .

 

Après ils n'ont fait que défendre pour ainsi dire .

 

Bien que ce soit quand même un beau match assez déçu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est l'excuse de tous les belges c'ets incroyable.

 

Que défendre ? Faudrait préciser APRES le but !!!

 

Et les français ont eu beaucoup plus d'occasions (et des trucs immanquables que Giroud à foiré :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

C'est pas une excuse , regarde toutes les fautes non sifflé !! les carton que la Belgique à prit comparé à la France et pourtant il en avais aussi des fautes hein .

 

Bref , autant les Français ont bien joué(ça je ne le nie pas du tout) autant c'est pas un match équitable tout simplement à mon point de vue .

 

Viens pas me dire que c 'est du mensonge hein ou alors ont n'à pas vu le même match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 fautes non sifflées sur Hazard mais un ou 2 cartons jaunes en plus pour la Belgique car elle a mal défendu et faisait des tacles sales quand les français montaient.

 

La où je reconnais que la France a fait de la merde moi c'est matuidi qui pleure 3 plombes sur le terrain pour gagner du temps et mbappe qui veut gagner 20s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fautes on les voyait au ralenti et franchement je crois y'en a eu 3 sur hazard mais il en rajoutait aussi il se jetait alors que le contact n'était pas violent.

Enfin bref tout est bon pour grapiller quoi que ce soit des 2 côtés.

 

Ça s'est trop charrié entre les 2 équipes avant le match alors que vu le niveau il était évident que le match allait être fermé et que les supporters allaient être en sueur pdt tout le match que ce soit pour la France ou la Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...