Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Messages recommandés

  • Réponses 565
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro171sK

Comme ça ils vont pouvoir reparler et vouloir remettre Benzema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pas assez payé ou trop sur de nous, deja on nous a laissé detruire leur meilleur joueur, on leur marche dessus et on n'est pas capable de marquer, pour le coup la France a plutot ratée sa finale. Griezman va devenir le loser des finales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était anesthésiant ....

 

 

la seule chose vraie que tu dis, c'est que Griezman n'a pas voulu jouer contre le Portugal...

Dès qu'il avait le ballon, il le filait à qq'un d'autre...

 

 

 

Ronaldo s'est blessé tout seul !

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Moi je trouve que le coach Portugais a donné une belle leçon à l'arrogan DD et sa soit disant baraka, que des rentrées décisives, le coup de genie de sortir Renato inutile dans ce match pour un solide pivot comme Eder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avais raison, neo....

 

 

je suis vraiment déçu !

 

 

 

J'aurais vraiment aimé me tromper ... mais depuis la demi-finale les français..... les journaliste voyaient déjà la France championne d'Europe. .. Même le bus impériale était préparé..... bref bravo aux portugais et tant pis pour nous :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Moi je trouve que le coach Portugais a donné une belle leçon à l'arrogan DD et sa soit disant baraka, que des rentrées décisives, le coup de genie de sortir Renato inutile dans ce match pour un solide pivot comme Eder.

 

 

Ha mais en fait t'es un tos toi ? tetanos-46.gif.bfe7c453a4766cd54f8ebb1484c71bdb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

Des larmes de tristesse aux larmes de joie, Ronaldo était touchant. L'histoire est belle de ce point de vue.

Maintenant qu'il a gagné un trophée avec son pays, est-ce qu'il est supérieur à Messi? :??:

Pour rappel, Messi c'est même pas une seule Copa America avec un Brésil au fond du seau depuis 10 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère perdre comme ça qu'aux penaltys , bravo aux porte-clés

 

Etre allé en finale avec ce groupe c'est déjà énorme même si le parcours n'était pas trop compliqué sur le papier à part l'Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Moi je préfère pas perdre du tout surtout un match imperdable ou tu cadres près de 10 fois et où l'adversaire marque sur son seul tir cadré ou presque. Ca s'appelle un hold up mais c'est le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

La chance qu'on a eu contre l'allemagne , on ne l'a pas eu contre le Portugal . :bah:

 

 

Surtout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Comment passer de héros national de ton équipe championne d'Europe à finaliste frustré et malheureux pour quelques centimètres... C'est le foot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...