Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Messages recommandés

  • Réponses 565
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro171sK

Lentement mais surement, on se dirige vers mon Portugal-Italie :o

 

 

 

Non la France va gager, Hollande a payé la competition car il compte sur ça et sur un nouvel attentat pour repasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle purge ce Portugal-Pologne , les poilus sont en demi sans avoir gagné un seul match , Christiane a été dégueulasse de chez dégueulasse

Les mangeurs de frites vont battre facilement les buveurs de bière plate ce soir . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut m'expliquer à quoi sert le toit du stade de Lille si ce n'est pas pour le fermer en cas de pluie. ......

 

 

Surtout que execptés Bordeaux et la bretagne nulle part ailleurs il pleut autant que dans ce putain de nooord

 

Avec 100 000 belges à Lille y'a des frères et soeurs qui vont se retrouver en pagaille jme comprends :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

La belgique est surcotée de ouf et sa defense est minable donc ils vont prendre au moins 2 buts et surement degager :buzz:

Exactement ce que j'ai dit à mes gamins :oui:

Ceux qui se fient au classement FIFA de la Belgique sont vraiment des footix :o

 

 

Non la France va gager, Hollande a payé la competition car il compte sur ça et sur un nouvel attentat pour repasser.

C'est une hypothèse à ne pas négliger :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

 

 

 

sur le chemin, il y a la Belgique et l'Allemagne ....

 

 

 

 

.

La Belgique :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

 

 

j'y croyais ....jusqu' à 21H 15 illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Y a du talent mais aucune solidarité, ni aucune réflexion tactique :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...