Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallycross : la saison 2007


Invité §ken615tB

Messages recommandés

Invité §ken615tB

La mort de M.Pailler est une bien triste nouvelle pour tout le rallycross francais,

condoléances à toute la famille Pailler... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ni074GX

Dominique Lassara est plutot un "revenant" avec sa Puma. Il avait roulé avec en 2003 et 2004 aussi je crois.

Quelques petites évolutions sur l'auto notamment avec le montage de la boite sequentielle... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken615tB

ça va gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzéééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken615tB

En effet, toutes les news passent par le site officiel.

Ce sujet c'est simplement pour tenir un peu informer ceux qui naviguent sur ce forum.

Et il n'y a pas de grosse news en ce moment, à part la déco de la nouvelle voiture de J.L.Pailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav881Lr

Excellent il y a quelques temps de ca maintenant j'ai doublé entre nantes et rennes la focus de benjamin rivière sur un plateau. Poncées un peu partout qu'elle était jme suis dit qu'ils refaisaient la déco, normal non? Et bien en fait elle faisait le trajet vers son nouveau propriétaire: pascal le nouvel, elle montait dans les cotes d'armor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JLP624cA
Alors P£T!T JO, pressé de la voir en vrai cette 207? ;)

 

oooooooh ke oui chui preC de la voir!!! :love:

et g u une info ke se serai la caisse de la 207 RCUP ki etai au salon de geneve(info de son fils)

 

2006_peugeot_207RCup_06_sb.jpg.a267357e156f96c8bced0a8ecd143b32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

On est pas sur MSN, tu peux prendre ton temps pour mieux écrire, cela serait plus agréable pour tous.

 

PS: A quoi y sert ce correcteur, il fait des histoire pour un rien et là il ne dit rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JLP624cA
On est pas sur MSN, tu peux prendre ton temps pour mieux écrire, cela serait plus agréable pour tous.

 

PS: A quoi y sert ce correcteur, il fait des histoire pour un rien et là il ne dit rien!

 

dsl, c'est un reflexe!!!! :cry::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

C'est pas grave, mais faut pas en prendre l'habitude. C'est pour cela que je le dit. :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JLP624cA

sinon JL PAILLER va surment installer l'aileron de sa 206 EVO 3 sur sa nouvelle 207 car cette derniere n'en a pas!!!!

a condition qu'il n'y a pas trop de modif a faire!!!!!

a voir!!!! :??:

JeanLucPailler.jpg.04fa271966a50d5fca27872e351321d2.jpg

 

:love: 206 WRC EVO 3 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

bof, ca va faire bzzarre, mais en atendant mieux, pourquoi pas !

elle va souffrir face au C4 en europe :/

niveau aerodinamisme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JLP624cA

d1m-paillerstand.jpg.14511af2d3f8df3946b79dc651d5a9bb.jpg

 

Voila le futur champion de france de rallycross

Il sera au volant d'une toute nouvelle 207 "WRC"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

Simpa et fun la déco de la Clio à Lolo Chartrain. Vous pouvez la voir dans le dernier Compte-Tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic032Gr

Moi je pense à Jean-Luc Pailler et à Hervé Knapick qui auront normalement une 207 chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Pour H.Knapik, juste pour la fin de saison normalement ;)

 

malgres que je n'aime pas Laboulle, je crois qu'il a ses chances pour 2007... je ne vote pas encore, j'atends le derniers moment... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

PAILLER JL : son auto est encore en devloppement, mais elle le sera vite je pense ;)

THEUIL A : si il ne vends pas sa Golf, il jourrat le titre

BARGUEDEN JF: sa 307 cc wrc est asser vielle, depuis 2005, et le moteur est vieux, il va avoir beaucoup de mal cette année, je ne l'espers pas pour lui en tout cas ;)

MESLIER D: sa clio n'est pas asser fiable :/ mais il peut quand meme faire mal ;)

LABOULLE M : mon post précedent, il a l'auto qu'il faut ;)

CHARTRAIN L : la Clio , comme David, en plus saison d'apprentissage

KNAPICK H : La 206 est performante, je ne sais pas si il va faire toutes les courses, mais il peut faire mal, la 207 en fin de saison prevu...

LE NOUVEL P: deja habituer au 4x4 turbo, il est performant, a voir ;)

POIRIER M: comme les clio de Lolo et de David, pas asser fiable ni asser performante pour gagner, mais a surveiller ;)

AUTRE...QUI? barbette, Gallais,Mure,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...