Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallycross : la saison 2007


Invité §ken615tB

Messages recommandés

Invité §ken615tB

pour 2007, le championnat de rallycross promet une grosse saison.

Le "maitre" jean luc pailler est de retour !

Le champion en titre (L.Theuil, golf 4 "wrc") sera finalement là pour defendre son titre.

Ainsi que beaucoup de nouveaux pilotes et nouvelles voitures dans toutes les divisions !

Vivement la reprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui701Hh

News sur la saison 2007

 

Division 1

 

Ils continuent en D1

-Alexandre Theuil Un temps tenté par le championnat d'Europe, Alexandre fera cette saison en France avec sa VW Golf IV WRC.

-Olivier Anne Olivier se fait construire une nouvelle caisse de Citroën C4 pour faire le championnat d'Europe en 2007. Il pourrait faire quelques courses en France.

 

Pour l'instant, on attends une confirmation...

-Mickaël Poirier Après une fin de saison tumultueuse... Mickaël devrait repartir sur sa Renault Clio RS WRC qui s'était montrée redoutablement efficace en 2006 !

-Marc Laboulle Marc devrait repartir sur la Citroën Xsara WRC.

-David Meslier David devrait repartir sur sa Renault Clio RS WRC.

-Dominique Lassarra Dominique devrait courir en D1 sur une Ford Puma WRC.

 

Ils arrivent (ou ils reviennent) en D1 pour 2007

-Jean-Luc Pailler Jean-Luc revient en championnat de France sur une Peugeot 207 WRC toute neuve. Il pourrait également faire des courses en championnat d'Europe.

-Jean-François Bargueden Après de nombreuses heures de travail, Jean-François devrait faire la saison 2007 sur une 307 WRC.

-Pascal Le Nouvel Il se murmure que Pascal aurait racheté la Ford Focus WRC de Benjamin Rivière. Info ou intox ? A vérifier...

-Laurent Chartrain Laurent sera en D1 en 2007 sur une Renault Clio RS WRC rachetée au Team Chanoine et entièrement reconstruite actuellement.

-Pascal Limoux Après deux ans d'arrêt pour des raisons professionnelles, Jean-Michel revient avec sa Citroën Xsara WRC.

-Jean-Claude Lemoine Retour sur une Xsara WRC neuve.

-Charles Henrottay Arrivée en D1 sur une Mitsubishi Lancer évolution 6 rachetée à Denis Macchetto.

 

Ils arrêtent la D1

-Benjamin Rivière Pour des raisons professionnelles, Benjamin arrête la compétition automobile. Il a vendu sa Ford Focus.

-Eddy Bénézet Eddy a vendu sa Peugeot 206 WRC au danois Morten Jespersen pour le championnat d'Europe.

-David Fèvre David a mis sa Renault Mégane en vente. Arrêt probable.

-Francis Marie Très pris par des raisons professionnelles, Francis a mis sa Citroën Xsara en vente. Arrêt probable.

-Martial Barbette Martial a mis sa Renault Mégane en vente. Arrêt probable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Eddy Bénezet ira faire quelque course en D4 sur une 106 S1600 en D4 avant de la vendre

On t'avait perdu de vu Guill'...bonne année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui701Hh

Bonne année a toi aussi !!!

en d3 :

Pas de répit en ce milieu de mois de décembre! Philippe Chanoine vient d'acheter la Nissan Micra V6 T3F de François Nunez… Il va la faire transformer en… Renault Clio III T3F pour la Coupe de France de Division 3-2007. Il la prêtera à Patrice Poulain et Christophe Vaison (à Dreux). Et peut être à d'autres pilotes…

 

Clio-chanoine2.jpg.5a6606a2f58b3f721ed4b3af803f8bb8.jpg

 

Philippe Bourd a vendu sa Citroën Xsara T3F ex-Marcel Tarrès à un pilote de cross car, Christophe Wilt, qui fera la Coupe de France de Division 3-2007 en totalité ! Bienvenue au rallycross.

 

Fabrice Morize a mis en vente toutes ses voitures: la 206 T16 à moteur Porsche que pilotait son frère Marc cette saison, la 206 T16 qu'il avait terminé de construire et aussi, dernièrement sa fameuse Peugeot 205 T16 : "Effectivement, c'est une voiture avec laquelle j'ai couru de 1991 en 2005 compris. J'avais dit que je la garderai…A part de l'autocross, elle ne peut rien faire d'autre ! Comme je ne veux pas revenir en autocross…Elle est interdite en VHC, en Saloon Cars en circuit. C'est simple, on a supprimé mon jouet… Je ne conçois pas cette voiture sans courir, c'est pour cela que je veux la vendre. Je crois qu'en Allemagne, ils organisent un rallye avec des groupe B…". A ce jour, Fabrice Morize ne sait pas ce qu'il va faire :"Mon but était de monter en Division 1…". Alors pourquoi pas la Division 1, tout simplement, peut être pas en 2007 mais en 2008… Avec son père, ils sont tout à fait capables de monter une Peugeot esprit "WRC"…

 

Patrick Maillard nous a dévoilé sa voiture… 2007. Il reste fidèle à la Division 3 et monte une Nissan 350 Z avec bien entendu un châssis tubulaire et un moteur Nissan V6 3,5 litres monté en position centrale avant.

 

Yves Métayer a vendu sa Renault Mégane I V6 T3F à Marc Morize. Yves vient de commander un châssis tubulaire à Gabriel Montagner (MG Racing) dans lequel il installera un moteur V6 Nissan 3,5 litres préparé par Gaëtan Sérazin. Il habillera ce châssis d'une carrosserie de… Toyota Corolla identique à la voiture d'Alain Prost en Trophée Andros!

 

Alain Heu qui a fait ses premières armes cette année en rallycross avec la Peugeot 306 S16 de Division 2 que pilotait Marc Laboulle en 2004, vient d'acheter à ce dernier la BMW 318 TI T3F construite initialement par Oreca en 1994. Cette voiture sera revisitée par Exagon, le constructeur de la Citroën Xsara "WRC" de Citroën Ouest Compétition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken615tB

yes !

excellent messieurs.

La saison 2007 s'annonce terrible, ca promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken615tB

Voici les dates des week end 2007

 

RALLYCROSS

 

12-13 mai Essay-Orne 1 (Ch. Europe)  

26-27 mai Faleyras-Gironde  

9-10 juin Lunéville-Chenevières  

30 juin-1er juillet Lavaré-Sarthe  

14-15 juillet Châteauroux-St Maur  

28-29 juillet Kerlabo-Cohiniac  

18-19 août Bergerac-Faux  

1er-2 septembre Lohéac  

15-16 septembre Mayenne  

29-30 septembre Dreux  

13-14 octobre Normandie-Essay 2  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Vous pensez allee a quel rally' vous ???

moi essay europe,mzyenne,loheac...

 

en D4,plusieurs S1600(T.Jan, D.Le noach', B.Divaret???O.Bossard, E.Benezet...) sur clio,C2,Saxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken615tB

Bah en faite cette année ca risque d'etre pour moi "l'année rallycross", j'y suis retourné en 2005 et 2006 et j'y ai repris gout !

La seule barriere c'est le temps, et le budget deplacement et entrée, c'est pas le plus honéreux mais on est des "petits fétard" et le budget apéro et conséquant...

 

Donc avec un pote on c'est equipé, on risque de faire :

 

12-13 mai Essay-Orne 1 (Ch. Europe)

30 juin-1er juillet Lavaré-Sarthe

1er-2 septembre Lohéac

15-16 septembre Mayenne

29-30 septembre Dreux

13-14 octobre Normandie-Essay 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui701Hh

info d1 :

Olivier Anne :jap:

 

Olivier Anne a mis en vente le châssis de sa Citroën C4 esprit WRC de 2006. Il fait construire une nouvelle C4 "WRC" par Richard Tur, ingénieur chez Tork Engineering (le constructeur de la Toyota Auris 2006 d’Alain Prost dans le Trophée Andros). Sur la version C4-2006, le moteur était placé très bas, ce qui avait nécessité de le mettre trop en porte à faux avant. La nouvelle conception permettra de trouver une meilleure position dans la cellule avant, donc un meilleur équilibre. Olivier Anne gardera son moteur 2006, toujours préparé par Oreca et la transmission reste une SADEV. La nouvelle C4 devrait être prête fin Janvier, début Février. Olivier Anne fera les Championnats d’Europe 2007 et 2008. En 2007, Olivier participera aussi, en Championnat de France, au rallycross de Lohéac et peut être à celui de Kerlabo-Cohiniac en fonction de l’état de la voiture après les courses européennes de Suède et Norvège de début juillet. En fin de saison, Dreux et Essay 2 seront aussi au programme après son parcours européen, ce qui ferait au maxi, en comptant Essay 1 qui sera en Championnats de France et d’Europe, cinq courses sur onze en France. Un peu juste pour conquérir un second titre français en D1…

 

d1-oanne.jpg.7ec8c833055d66b424e4ef38e9d4d363.jpg

 

Jean-François Bargueden :sol:

 

Jean-François Bargueden a presque terminé, avec son frère Thierry, la construction de sa Peugeot 307 « WRC » : « Ma voiture est quasiment finie. Il reste à passer le moteur au banc. C’est Daniel Bellanger, le beau-frère de Michel Liger, qui va s’occuper de la gestion électronique. » Le moteur de sa 307 « WRC » est en fait le moteur initial de la 206 « WRC » que Gilles Stievenart avait dans sa Peugeot 206 « WRC » en… 2001 (voiture actuelle d’Hervé « Knapick »). Ce moteur a été monté ensuite dans la 206 T3F de David Fèvre. Il vient de retrouver une voiture « esprit « WRC » ! La 307 de Bargueden dépasse de 80 kg les 1200 minimum de la D1 : « Effectivement ma voiture a de l’embonpoint. Déjà, la coque de série est très lourde, puisque au départ c’est une version cabriolet avec plein de renforts de rigidification. Je pense que je vais pouvoir gagner les 80 kilos d’ici le début du Championnat, notamment au niveau des portes ». Pour info, les frères Bargueden ont tout fait eux mêmes : « Comme personne à l’époque n’avait d’éléments plastiques pour la carrosserie, on a fait tous les moules ! ». Après deux ans de travail, Jean-François Bargueden participera à l’intégralité du Championnat de France de D1-2007 !

 

307-jfbargueden.jpg.a88ea29f0f048f44450351bde8fff7ba.jpg

 

 

C'est fait ! Laurent Chartrain, champion de France de Division 2-2006, passera en Division 1 dès l'an prochain. Cela faisait un moment qu'on le voyait tourner autour de la Renault Clio "WRC" grise du Team Philippe Chanoine… En 2007, Laurent Chartrain sera derrière le volant. ! De retour d'un séminaire Renault au…Maroc, Philippe Chanoine nous a confirmé : "J'ai vendu la Clio grise à Laurent à un prix préférentiel eu égard aux relations que j'ai avec lui. De plus, c'est un nouveau pilote en Division 1 et cela fera une voiture de plus engagée régulièrement". Lors de la Soirée de Gala de l'AFOR à Mayenne le 18 novembre, Laurent Chartrain était on ne peut plus heureux:" Tu sais, Philippe Chanoine m'a déjà beaucoup aidé en 2005 sur la Clio de Division 2. Je vais récupérer la Clio grise dans 15 jours. Optimum Racing, le préparateur de ma Honda 2005, l'a reconstruira complètement cet hiver…". Pour Laurent Chartrain, monter en Division 1 est un aboutissement après 10 ans de Challenge Saxo puis de Division 2 !

 

:D

 

clio-chartrain2007.jpg.f510ba2143964bb5dcc3d4fc021fe088.jpg

 

Jean-Luc Pailler fait construire la coque d'une Peugeot 207 esprit WRC par Matter :"J'ai su que je ferai le Championnat de France 2007 à Lohéac début septembre. Tu sais, chez Peugeot ils misent tout sur la 207. Dès qu'ils ont su que je voulais rouler sur cette voiture, le Réseau Peugeot et Peugeot Sport ont désiré que je refasse le Championnat de France en priorité. La coque arceautée de la 207 doit être livrée le Lundi 18 décembre, mais j'espère bien l'avoir quelques jours avant…On ne prend aucune pièce de ma 206 "WRC" qui est d'ailleurs en vente, mais on monte la voiture avec des pièces que j'avais d'avance. On garde les mêmes bases que la 206. Les points de fixations de l'ensemble suspensions, moteur-boîte sont les mêmes. Seul l'empattement est plus long de 8 cm ce qui est mieux pour la stabilité de la voiture. Les voies avant et arrière sont identiques à celles de la 206. La 207 sera donc plus facile à monter que la 206 que nous avons construit de A à Z". Jean-Luc Pailler fera le Championnat de France et d'Europe :"Je suis aidé par le Réseau des Concessions Peugeot Normandie Bretagne. Suivant leur intérêt commercial, le week-end où il y aura une double manifestation, on choisira l'épreuve…". Ce Lundi 3 décembre, son fidèle mécanicien, Pascal Le Tannou est parti chez Pipo à Valence mettre au point sur le banc moteur les deux… moteurs, France et Europe: "On avait déjà deux moteurs de Peugeot Sport l'an passé, mais on ne les montera qu'en 2007. L'an passé on a seulement développé leur injection". Bien entendu, Jean-Luc Pailler sera soutenu par Total. Jean-Luc Pailler nous enverra même, au fur et à mesure de la construction de sa voiture, des photos.

:jap:

 

207.jpg.07596290633711d130b714494d65cc87.jpg

 

Jean-Michel Limou s'est arrêté de courir le 2 octobre 2004 à Essay-Orne 2, laissant sa Citroën Xsara "WRC" dans un garage. Cette Xsara, la première de Michel Liger, date de 2000. Jean Michel Limou l'avait achetée en 2002 à Bruno Warnia. Cette voiture a participé à quelques courses sur glace fin 2001, début 2002, notamment avec Stéphane Peterhansel. Limou a fini 12me de la D1 en 2003, 18me en 2004. Fin 2004, il a monté une affaire de transports routier, mettant de côté le rallycross. Rencontré à Essay 2 en fin de saison dernière, il a décidé de revenir en Division 1 dès 2007 : " Nous avons reconstruit la voiture. Le moteur est parti chez LAD et tout sera terminé pour la première course 2007 !". Un retour aux affaires dans une Division 1 qui accueillera à nouveau Jean-Luc Pailler (207 "WRC"), Jean-Claude Lemoine (Xsara "WRC"), Laurent Chartrain (Clio RS "WRC") et Jean-Michel Limou. Et ce n'est pas fini…

 

:D

 

xsara-limou.jpg.dda3acb3fe813ebd413a282c0a4c426e.jpg

 

Après son titre de 2006, Alexandre Theuil avait ambitionné de faire le championnat d'Europe de rallycross 2007. Et bien non ! Il fera toutes les courses du Championnat de France plus trois épreuves en Championnat d'Europe : "Le chef (Jean-Luc Pailler, NDLR) sera là avec la Peugeot 207 "WRC". Je serai fier de porter le n° 1 au côté de Jean-Luc! Dans tous les cas, j'ai réalisé un de mes rêves les plus fous en m'imposant en Division 1!". Il rajoute un compliment qui fera plaisir à beaucoup de monde :"Merci à tous les membres de l'AFOR et aux personnes qui s'occupent du rallycross en France".

 

Alex repartira avec sa fidèle Volkswagen Golf IV "WRC". Pour 2008, il réfléchi :"Avec mon père on verra : Seat, Skoda ou Volkswagen, l'avenir nous le dira !". :D

 

 

 

 

pour la d4

Eddy Bénézet :jap:

 

Eddy Bénézet vient de vendre sa Peugeot 206 « WRC » au Danois Morten Jespersen., second du Championnat d’Europe de D1A-2006, troisième en 2005, sur une Peugeot 106 Maxi. Eddy a repris cette voiture (220 ch/850 kg) avec laquelle il fera quelques courses de Division 4 en France en 2007…. Avant de la mettre en vente.

 

morten-jespersen.jpg.663779c7cb78452b18d037eda0dcb192.jpg

 

Après avoir pensé monter en Division 3 ou Division 1, Olivier Bossard restera fidèle à la Division 4 en 2007:"Je dois encore apprendre. Pour cela je ferai une nouvelle saison en Division 4 l'an prochain. Et sans doute, en plus trois courses de Division 1 A en Championnat d'Europe".

 

:love:

 

d4-bossard.jpg.de5c10ed5080163ccc2967cc0c8b2da5.jpg

 

Bruno Huet:lol:

 

Bruno Huet, brillant cinquième de la Coupe de France de Division 4-2006, a vendu sa Peugeot 306 S16 F 2000 : " Je construit une Peugeot 306 S16 Maxi F 2000 à partir d'une coque neuve. De mon ancienne voiture, je n'ai gardé que le moteur. Les trains avant et arrière plus larges sont de 306 Maxi, et j'espère bien monter une boîte de vitesses séquentielle".

 

pour la d2

Bernard Renet vient d'acheter la Honda Civic Type R de Laurent Chartrain :lol:

 

d2-chartrain1.jpg.a546c094797dc980c8f46f492c5dcaff.jpg

 

pour la d3

Franck Naud a vendu sa BMW 318 T3F à François Nunez, faute de temps pour la remonter. De ce fait, Franck Naud vient d'acquérir une superbe une BMW Z3M T3F pour la Coupe de France de Division 3-2007 !

 

:love:

 

z3-frank-naud.jpg.b915b2c7740630ade132bf9f2bc342d0.jpg

 

Léonardo-Aldo Grégorio avec une toute nouvelle Peugeot 206 T3F pour la saison 2007 en Division 3 ...

 

:love:

 

206t3F-gregorio.jpg.f10db6266721c9283246eb5228bd65b4.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui701Hh

Division 2

 

Très peu d'information sur la division 2 pour le moment et beaucoup de voitures à vendre ! A suivre...

 

-Julien Débin Après une belle année 2006, Julien repart avec sa Honda Civic Type R.

 

Pour l'instant, on attends une confirmation...

-Eric Guillemette et Michel Carle A priori, les deux pilotes ne repartiraient pas pour 2007, les deux voitures et le semi-remorque étant en vente. A suivre...

-Mickaël Pailler Mickaël a mis sa Peugeot 206 RC en vente. Il se murmure qu'il pourrait monter vers la Division 3. A vérifier...

-Jody lannoye Jody aurait mis sa voiture en vente et ne repartirait pas pour 2007.

-Ils arrêtent la D2

Pascal Guillon Suite à son accident de Lohéac, Pascal devrait se diriger vers la Division 4, avec la saxo ex-bossard avec plus de chevaux :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui701Hh

BOS-engineering met en place une nouvelle formule de "promotion"destinée aux pilotes de toutes les divisions .Appelée : BOS drivers challenge , elle recompense tous les pilotes régulierement inscrit en championnat ou en coupe de France et utilisant un jeu complet d'amortisseurs BOS . En D1 150 euros pour le vainceur puis 5 euros le point pour chaque epreuve , puis pour les autres divisions 100 euros et 3 euros par point . Une prime de 100 euros sera remi par tirage au sort lors de chaque manche a l'un des pilote n'ayant pas terminé dans les 16 premiers . Pour finir a la fin de la saison 1500 euros pour la D1 et 1000 euros pour les autres divisions seront remis au vainceurs des divisions .

 

Contrat pneumatique 2007-2008-2009

Depuis la saison 2004, la FFSA et l'AFOR ont un accord avec le manufacturier pneumatique coréen Kumho. Ce contrat arrivant à échéance fin 2006, Kumho a fait le 30 Novembre dernier une proposition afin de poursuivre le contrat jusqu'à fin 2009. La FFSA et l'AFOR ont lancé un appel d'offre aux autres manufacturiers. Leurs réponses doivent être faites avant le Lundi 22 Janvier à minuit. Après discussion, le choix du manufacturier pour les trois ans à venir sera connu le Mardi 13 Février.

 

 

C'est décidé, l'an prochain, il n'y aura plus de décompte des points dans les championnats ou coupes de France ! Cela entretiendra le suspense jusqu'au bout, "obligera" les pilotes à aller aux épreuves "exotiques" (Faleyras, Lunéville, Bergerac) s'il veulent engranger tous les points. Cela nous permettra de ranger les calculettes!

 

 

Un nouveau Dreux. Après neuf éditions à l'intérieur de l'hippodrome de Flonville, le rallycross de Dreux se déroulera en 2007 sur une nouvelle piste qui sera juste à côté du Circuit de l'Ouest Parisien. Le député-maire de Dreux, Gérard Hamel, en a fait l'annonce officielle samedi 7 octobre au soir.

 

plan-dreux2007.jpg.a694634a4d0a4e4eb40e362b3612e46f.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui701Hh

voici une carte pour les nuls qui ne connaisent pas les circuits :lol:

 

carte-de-france-16.jpg.535389a7038362bd0663cec78a5c69c3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic032Gr

Il parait que la BMW série 1 a été racheté par André Patier ? Est ce que quelqu'un a des news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ
Il parait que la BMW série 1 a été racheté par Andr Patier ? Est ce que quelqu'un a des news.

 

j'en sais rien(je sait meme pas qi c'est Andr Patier... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

tu as raison!

source afor..:

En ce début d'année, les transactions vont bon train ! André Patier, le père de Véronique (vainqueur du Challenge Féminin Citroën C2-2006) et de Yannick (sprint cross), vient d'acheter la BMW 130 i T3F de Daniel Belnou. Cette voiture construite en 2006, a participé à trois courses l'an passé avec Laurent Pignon (Lohéac) et Yann Clairay (Essay2- Dreux). Dans un premier temps, c'est André Patier qui prendra le volant avant de le confier alternativement à Véronique (25 ans) et Yannick (27 ans). On verra donc cette voiture de 7 à 8 fois cette année en Coupe de France de Division 3. Pour 2008, c'est le meilleur des enfants qui en prendra le volant ! André Patier a fait les beaux jours du rallycross au début des années 80, notamment avec une fameuse Alpine A 310 Politecnic 1600, la voiture Championne de France de rallycross en 1979 avec Jean-Pierre Beltoise. André a participé à de nombreuses épreuves de Division 3, et a remporté le Challenge D3 en 1986. D'ailleurs il possède toujours cette mythique voiture ! Cette voiture a participé à neuf saisons de rallycross (1979-1987)…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken615tB

(je crois que je me repete)

 

Cette année ca va etre la fetes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Francis Marie a vendu sa Xsara WRC a un portuquai

 

'tain il y a plus personne ici :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken615tB

Mais si, tu n'est pas tout seul, pour ma part je n'ai simplement pas eu beaucoup de temps dernierement...

:jap:

 

bientot le week end pour glaner un peu d'infos fraiche :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui701Hh

Olivier Anne va participer aux Championnats d'Europe de rallycross 2007 et 2008. Il fait donc construire une nouvelle Citroën C4 esprit WRC par Richard Tur de Tork Engineering. Mais entendu tous les partenaires techniques (Bos Engineering pour les suspesions, Oreca pour le moteur et Sadev pour les transmissions) poursuivent leur collaboration dans ce nouveau projet. Mais Olivier Anne a créé une nouvelle Association, Sport Auto Passion, dont le team manager est Michel Liger. C'est lui qui organisera l'ensemble de la logistique. La maintenance technique sera sous traitée par une nouvelle structure professionnelle basée à Vaiges (53) à 20 km de Laval. Cette structure, prénommée ONE, sera gérée par Daniel Bellanger (il s'occupait de la gestion électronique en course de la Xsara "WRC" 2004-2005 puis de la C4 "WRC" 2006). ONE aura aussi la maintenance de véhicules en Championnat de France de rallycross (Jean-François Bargueden lui a déjà amené son moteur pour sa Peugeot 307 "WRC" ). Pour son programme européen, Olivier Anne recrute des mécaniciens expérimentés avec un esprit d'équipe et une bonne disponibilité pour sillonner l'Europe. Envoyer CV et lettre de motivation à : o.anne@neoclean.com ou à Sport Auto Passion, BP 35, 28480 Chassant. A n'en pas douter, Olivier trouvera son bonheur dans la grande famille du rallycross.

 

1627197768_c4wrceuropebis1.jpg.45cbc7fc7622751001e7c7f061fb3c2b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken615tB

je n'aipas eu trop le temps ce week-end...

 

Mais O.Anne ne va donc pas faire le championnat de france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

il en refait une...

l'autre etait mal faite...le moteur etait trop bas et il ne pouvait marcher correctement...et il va en refaire une "2006" , avec l'avant plus bas, comme celle a Loeb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zir221gz

C'est dommage que anne ne fasse pas le chpt de France, cela fasi encore un bon pilote en moin meme si Pailler revient.

 

Au moin, on le verra a Essay ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zir221gz

Petit souvenir d'essai ... Je suis juste derriere au niveau du portail ---> une image qui me restera dans la tete un sacree bout de temps... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho608aj

cool pour toutes ces infos, vous etes au point....

vivement le 12 et 13 mai, mais ca sera la premiere manche europeenne aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...