Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

autocross et course poursuite sur terre


Invité §T-A011OZ

Messages recommandés

Invité §wil143wd

ces pas mal sa permai de s'amuser sur un circuit fermer homologuer et non sur la route et a moindre coup compter 1000€ max pour la premiere anner mais il faut etre plus carossier que pilote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-A011OZ

peut importe la catégorie que se soit t1 t2 t3 t4 ou m4 sa touche toutes les catégorie.ensuite je suis de vendée mais on peut echanger suivant les championnat sa peut etre interessant.je voit que tu cours en quel catégorie cours tu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken741dD

moi je cours en belgique aussi dans les 16-18 ans ensuite je passerais mon permis pour rouler avec les autres en belgique par ages et cylindré pour les catégorie et surtout si ta le permis ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-A011OZ

ok.tient si tu as le reglement de belgique je serais curieux de la lire???tient si tu veut faire un tour sur mon blog vas sur vertsdeterres.skyblog.com c'est sur la course sur terre tu me diras se que tu en pense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow266kD

En France, les catégorie T1, T2, T3 & T4 font partie de l'UFOLEP. L'autocross est sous l'égide de la FFSA. En Autocrossc on y trouve 4 catégorie :

 

Les monoplaces libres : Chassis tubulaires 4 roues motrices, cylindrée maxi de 2L pour les moteurs turbo et 4L pour les atmos. Les + puissant approche les 400ch

Les tourismes libres : Voiture 4 roues motrices, chassis tubulaire pour la plupart, cylindrée maxi de 2L pour les moteurs turbo et 3.5L pour les atmos. On peut voir courir dans cette catégorie de belle auto comme des 205 T16

 

Les monoplaces 2L : Chassis tubulaire, moteur 2L atmo & propulsion obligatoire

 

Les tourismes libres : Voiture, 2 roues motrices (traction ou propulsion), moteur 2L atmo, chassis tubulaire possible

 

Quelques photos : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken741dD

oui je le sais mais je vous rapel que je roule en belgique le réglement est complétement différent que celui de france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin626aE

bonjour tout le monde.je roule en ufolep dans la région bretagne.c'est ma deuxième saison en 1600cc et je cours sur une 205 gti 1.6.y'a pas a dire, c'est génial!!!;)

ma voiture aura malheureusement fais que deux saison c'est pourquoi je suis en trin d'en monter une deuxième mais mieu..voila mon blog http://www.acc22-by-titi.skyblog.com

je suis tjr a la recher de conseil genre prépa moteur etc... n'ésitez pas a en parler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-A011OZ

Salut tinougti.

j'ai été voir ton blog il est plutot simpas.très jolie 205 gti bon travail dommage quel soit cassé.Pour tous se qui est conseil j'ai aidé un pote a preparer sa 205 gti quue j'ai en avatar dailleurd si tu as besoin d"un conseil n'esite pas.qu'est-ce que as fait ou que tu vas faire comme prepa moteur sur ta futur 205????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton605bg

Bonjour à tous je vais avoir 1 205 équipé pour de l'auto cross et je voudrais partir en T3 que doije mettre comme moteur dedand pour arrivé a concurencé les autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-A011OZ

Salut a toi,

pour courir en t3 avec ta 205 il te fodrai un moteur gti1.6l mais ta 205 est équipé de quel moteur???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton605bg

pour l'instant pas de moteur dedan.j'aurai juste la structure

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin626aE

slt.pour l'instant j'ai seulment préparé ma culasse, mais j'aimerais y'metre un aac (je na sais pa quoi choisir) et je veux aussi modifier ma boite afin de pouvoir etre toujour dans le bon régime moteur.(la non plus je ne sais pas quoi prendre comme pignonerie) on m'a parlé faire une boite avec plusieur boite d'occase, genre berlingo, c15 etc pour avoir des raports mieux étagés. a tu déja touché a ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton605bg

moi on ma dit que le 1er pignon de boite des 205 turbo d ete plus rapide que sur les gti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...