Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Photos de Rallyes années 70-80


ALBI

Messages recommandés

Je recherche de la doc sur les A 310 ayant courues le Rallye Monte Carlo et le Tour de Corse (1974 - 1977) afin de terminer quelques miniatures au 1/43.

Merci pour les renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv831kV

J'ai bien quelques photos,

Mais precise un peu ce que tu veux (quelles voitures, quels pilotes )

 

...

vive_la_prop..._1108811748_1976_criterium_des_cev.jpg.2c04a0c59b078b2ce69bbd0008de2469.jpg

Voila mais j'en ai d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de Jean Claude Andruet, Jean Pierre Nicolas, Jacques Henry,Marie Claude Beaumont, Jean Luc Thérier au Monte Carlo 1975 et Jean Claude Andruet au Tour de Corse 1974 (Je donne ces noms et les années de mémoire)!!!

A revoir une fois à la maison ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv831kV

Je pense pouvoir te donner 2 ou 3 photos de bonne qualité, mais je suis aussi preneur de photos que tu possède( je pense comme tout bon miniaturiste)

Donc je te propose un échange par mail !

Comme ceci on aura de la bonne qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi584Di

Bonjour.

 

Je suis nouveau.

Je dois réaliser une version rallye de 'A310 au 1:24 : normallement une version "Gitanes" bleu foncé du tour de Corse piloté par Andruet.

J'ai la voiture et les decals, il ne me reste plus que le temps...

J'ai des photos a disposition, si cela intérèsse quelqu'un.

D'autres renseignements complémentaires sont les bienvenues.

A+

 

pr59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'il s'agit de celle-là. C'était au Tour de Corse 76. Si tu as d'autres photos je suis intéressé.

berfarigoulette_1132336190_andruet_tdc_76.jpg.9bd40a265dd67f18e184b842203adc27.jpg

Tant que j'y suis je commence la série de A310 que demande ALBI

berfarigoulette_1132336267_therier_m_c_75.jpg.eb1cf32ceb6462ed919686345f162d3e.jpg

Thérier Monte Carlo 1975 abandon sortie de route

berfarigoulette_1132336771_andruet_ch_mc_76.jpg.f03c75e7bed992ca7a13fe6df9206a07.jpg

Andruet Monte Carlo 76 abandon sortie de route

berfarigoulette_1132336391_beaumont_mc_76_ar.jpg.0f86b2fe6f9f3c11d0c33c3e579da36c.jpg

Beaumont Monte Carlo 76 abandon mécanique

berfarigoulette_1132336586_vincent_ch_mc_76.jpg.7b151b8b843eff60227ab01bf3a3287e.jpg

Vincent Monte Carlo 76 abandon

La suite plus tard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous mets ma modeste contribution pour aujourd'hui, mais mon vieux compaq pentium 2 /350 ne me permet pas, dans ma campagne de bien travailler sur internet. Vivement Noël et son remplacant.

Merci pour vos photos, cela va faire avancer la collection Monte-Carlo.

A bientôt.

Alain

[citation]

La passion ne nait pas, elle est en nous (Chez moi, celà fait 50 ans avec ma première voiture, une poussette !!!)

 

http://img518.imageshack.us/img518/6067/alpinea310andruetcorse197601a3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, cette A310 a ensuite été utilisée au MC 77 par Marketta Oksala,

berfarigoulette_1132403678_oksala_mc_77.jpg.cb3a9cb4d47a59ac805e01e22372c381.jpg

puis par Bob Neyret lui même, le patron d'Aseptogyl.

Elle a couru aux mains de Jean Louis Trintignant en 81 et a fini sa carrière sportive au Bandama 81, avec Bob Neyret encore. Si quelqu'un a des photos du Bandama, ça m'intéresse.

Elle est toujours dans son jus d'époque. Un essai est paru sur la revue des Alpine, Mille Miles de septembre-octobre 2002.

Pour ceux qui ont vu cet essai,l'immatriculation n'est plus la même car Neyret avait vendu la voiture puis l'a rachetée d'où une autre immatriculation en 38. Des photos si ça intéresse quelqu'un, en début de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi584Di

Salut.

 

Merci pour les photos mais je les ai déjà.

Elles proviennent d'un livre retraçant les rallyes mondiaux année par année (livre très intéressant pour servir de base de recherche car il y a de nombreuses photos en plus des palmarès, dès que je rentre chez moi, j'indique les références).

Sur la photo du garage, vous pouvez remarquer qu'il n'y a pas encore tous les sponsors et vous avez remarqué la différence de couleur des 2 voitures du garage : il faut choisir entre les 2 bleus pour réaliser l'A310 en maquette.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour info, cette A310 a ensuite été utilisée au MC 77 par Marketta Oksala,

berfarigoulette_1132403678_oksala_mc_77.jpg.e2aef849a9221d096dbf6916b5aa0625.jpg

puis par Bob Neyret lui même, le patron d'Aseptogyl.

Elle a couru aux mains de Jean Louis Trintignant en 81 et a fini sa carrière sportive au Bandama 81, avec Bob Neyret encore. Si quelqu'un a des photos du Bandama, ça m'intéresse.

Elle est toujours dans son jus d'époque. Un essai est paru sur la revue des Alpine, Mille Miles de septembre-octobre 2002.

Pour ceux qui ont vu cet essai,l'immatriculation n'est plus la même car Neyret avait vendu la voiture puis l'a rachetée d'où une autre immatriculation en 38. Des photos si ça intéresse quelqu'un, en début de semaine prochaine.

Bonjour,

Va jeter un coup d'oeil sur le sujet du Bandama créé par Assinié, il y a pas mal de Photos.

Pour ce qui est des photos d'A 310, je suis preneur de vos images pour mes 1/43éme.

Merci à tous.

Alain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Merci pour les photos mais je les ai déjà.

Elles proviennent d'un livre retraçant les rallyes mondiaux année par année (livre très intéressant pour servir de base de recherche car il y a de nombreuses photos en plus des palmarès, dès que je rentre chez moi, j'indique les références).

Sur la photo du garage, vous pouvez remarquer qu'il n'y a pas encore tous les sponsors et vous avez remarqué la différence de couleur des 2 voitures du garage : il faut choisir entre les 2 bleus pour réaliser l'A310 en maquette.

A+

Bonjour,

La voiture de Jean Claude Andruet était bleue marine (Gitanes) et celles de Ragnotti et Manzagol bleues clair (telecom)

Alain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...