Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Le meilleur pilote de rallye Francais?


Invité §206224FP

Messages recommandés

Invité §ral188lV

Pour changer je vote Sebastien :D !!!

 

Suite à ces deux années purent en records...

 

Aller Loeb!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tur684lO

Moi je mettrai : A part Seb Loeb qui est le meilleur piote de rallye français ? Réponse : Jean Ragnotti :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrai : A part Seb Loeb qui est le meilleur piote de rallye français ? Réponse : Jean Ragnotti :cyp:

 

ellewrc_1134419837_applaud.gif.ac143fada4ee1fd62bc15e4773891132.gif Bonjour et Bravo "Fred" dommage que l'on ne parle que de pilote français (j'ai déjà voté ) sinon en rallye Ari Vatanen était pour moi "le meilleur" avant qu'il ne se retire du Monde des Rallyes, pardon pour les autres :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val006hp

Une petite pensée pour Michèle MOUTON !!! Merci

 

Elle a tout de même manqué la première place du championnat du monde de très très peu, il y a quelques temps........ mais les moins de 20 ans ne peuvent s'en souvenir.......

 

sinon, pour moi, ce sera sans appel : Sebastien LOEB

 

Je le suis depuis son premier volant chez Citroën et son ascension fulgurante prouve sa valeur !

 

Jeannot inimitable, Auriol, le premier français champion du monde, les frères Panizzi, trop peu cités dans le forum..... le p'tit Bugg était pas mal, tout comme Bernardi ou Chatriot....et maintenant Bernardini....excusez moi pour mon chauvinisme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir538hL

[citation]Je vote pour Jean Claude ANDRUET pour son panache légendaire, ses exploits, ses victoires et l'ensemble de sa carrière à une époque bénie où le rallye ne s'appelait pas WRC. Remporter alors un Tour de Corse ou un Monte Carlo marquait davantage les esprits et valait plus qu'un titre mondial WRC actuel où l'on enfile les victoires comme des perles sans qu'il y ait des faits de courses ou d'exploits notoires.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vrd512YW

dois je rappeler qu'il fut champion du monde "officieux" en 1973, puisque le titre pilote n'existait pas encore. Seul le championnat constructeur existait, remporté d'ailleurs par alpine en 73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val006hp

Une petite pensée pour Michèle Mouton, peut être.....vous ne croyez pas ?

 

Chatriot, Bernardi, Bug, également.......

 

N'en déplaise à certains, Seb est surement le meilleur car le plus complet.

 

Je le suis depuis son premier tour de roues en Citroën, il n'a jamais démérité, jamais..... un grand Monsieur qui force respect et admiration.

 

VALOO17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho238jY

Moi aussi je pourrais dire Michèle Mouton, faut dire qu'une femme qui osait

dompter l'Audi Quattro, il n'y en avait pas à part elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue008qt

Pour ma part , je dirai JL Therier , le roi de l'improvisation .

Il etait doué en rallye , en course sur glace et meme au 24H du mans (deja) .

Mais en plus , hors de la voiture , c'est une personne particulierement simple et sympatique .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Moi je dis "Jocker" :D c'est évident qu'en mettant Loeb dans le sondage il allait faire l'unanimité :pff:

 

J'aurais préféré un sondage sur les espoirs montants français actuels en championnat national par exemple, il y aurait eu bien plus de suspense :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Moi aussi je pourrais dire Michèle Mouton, faut dire qu'une femme qui osait

dompter l'Audi Quattro, il n'y en avait pas à part elle !

Michelle Mouton :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...