Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

[ Topic officiel ] rallye de Sardaigne 2006 (Italie)


Invité §ral188lV

Messages recommandés

  • Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom141TO
Quelle heure?

 

 

D'après le site d'eurosport le résumé passe ce soir à 00h15 et demain matin à 8h45

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc324Nd

Ok merci, c'est cool ca demain matin 8h45 resumé et a 9h30 ca repart [:damien49630:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
:cry: j'ai pas eurosport... :roll:

 

C'est pas grave NOX toi tu te monte une belle auto ( bon courage ) christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif [:christophe431:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nox613pA

Une auto, oui, belle, je sais pas :lol:;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc-537fR

Est-ce que quelqu'un saurait ce qui est arrivé à Rovanpera dans l'ES6 svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq

Sur le sujet d'Eurosport de la premiere etape, on remarque l'attaque dingue de Galli :p qui ne reflète pourtant pas c'est temps, par contre on voit Pons ne pas attaquer et lui ça reflète ses temps :q

 

Loeb ajoute qu'il sera tres tres dur de revenir sur Marcus :ange: , P.Solberg je ne l'ai jamais vu aussi dépité vraiment pathétique, il a réponsu sur un ton grave qu'il fallait demander au patron du team et pirreli pour savoir ce qu'il n'allait pas ( vraiment jamais vu Peter comme ça aussi anéanti arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ) sur l'auto et les pneus et je le répète sur un ton trés grave :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un coup de gueule après Eurosport qui n'a vraiment aucun respect pour les horaires. :pfff: J'allume la télé à 8h15, c'est les news. Normal. A la fin des news (8h25), ils annoncent les emissions à venir : 1ère journée du rallye de sardaigne à 8h45 comme prévu. Page de pub ... et immédiatement début du résumé, à 8h30, donc !! 1/4 d'heure d'avance, qu'aucune actualité pressente n'imposait. Ils auraient au moins pu l'annoncer 5 minutes avant. Je leur envoi un mail immédiatement pour essayer d'avoir des explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom141TO
Juste un coup de gueule après Eurosport qui n'a vraiment aucun respect pour les horaires. :pfff: J'allume la télé à 8h15, c'est les news. Normal. A la fin des news (8h25), ils annoncent les emissions à venir : 1ère journée du rallye de sardaigne à 8h45 comme prévu. Page de pub ... et immédiatement début du résumé, à 8h30, donc !! 1/4 d'heure d'avance, qu'aucune actualité pressente n'imposait. Ils auraient au moins pu l'annoncer 5 minutes avant. Je leur envoi un mail immédiatement pour essayer d'avoir des explications.

 

 

Oui c'est clair eurosport ne respecte jamais leurs horaires,ce matin j'ai de la chance j'ai allumé la télé à 8h35 ca venait juste de commencer, et le soir on a le droit au poker et au snooker,30 min de plus que prévu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d85360bs

Salut tout le monde.

Le départ de la septième spéciale est à 9h30?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom141TO

 

Le programme du jour

 

Etape 2 : Samedi 20 Mai 2006 - 137.36kms

 

ES7 Loelle 1 09h30 25.20 Km

ES8 Monte Lerno 1 10h28 31.20 Km

ES9 Su Filigosu 1 11h13 12.28 Km

ES10 Loelle 2 14h40 25.20 Km

ES11 Monte Lerno 2 15h38 31.20 Km

ES12 Su Filigosu 2 16h23 12.28 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc324Nd

Le pauvre il est vraiment maudit cette année...

La course repart dans 10 minutes petit résumé du classement:

 

1 GRÖNHOLM 1:33:39.9

2 LOEB +35.4

3 HIRVONEN +1:04.2

4 SOLBERG +1:44.5

5 SORDO +2:04.3

6 GALLI +2:06.8

7 ATKINSON +2:14.1

8 PONS +2:29.6

9 VÄLIMÄKI +2:54.2

10 SOHLBERG +3:16.1

11 DUVAL +3:57.0

12 STOHL +3:57.6

13 KATAJAMAKI +4:09.0

14 SOLBERG +6:40.7

15 AIGNER +6:49.0

16 MACHALE +7:04.4

17 PEREZ COMPANC +8:00.5

18 WILKS +11:26.7

19 ROVANPERÄ +11:49.9

...

76 WILSON +49:45.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d85360bs

Départ de la septième spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq

Seb, you can be faster than this famous Marcus Goooo!!!!!!!!! christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d85360bs

Petter repart pour cette deuxième journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq

Oui mais avec un lest de 5 minutes le pauvre, moi ça me fait vraiment ch... pour lui :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
Oui mais avec un lest de 5 minutes le pauvre, moi ça me fait vraiment ch... pour lui :non:

 

Je parle de Peter évidemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un coup de gueule après Eurosport qui n'a vraiment aucun respect pour les horaires. :pfff: J'allume la télé à 8h15, c'est les news. Normal. A la fin des news (8h25), ils annoncent les emissions à venir : 1ère journée du rallye de sardaigne à 8h45 comme prévu. Page de pub ... et immédiatement début du résumé, à 8h30, donc !! 1/4 d'heure d'avance, qu'aucune actualité pressente n'imposait. Ils auraient au moins pu l'annoncer 5 minutes avant. Je leur envoi un mail immédiatement pour essayer d'avoir des explications.

 

 

Le résumé doit repasser à 12h15.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d85360bs

Départ de Séb et de Marcus, la bagarre peut commencé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec un lest de 5 minutes le pauvre, moi ça me fait vraiment ch... pour lui :non:

 

 

Hier soir, dans le reportage d'isc, c'était pathétique de le voir. Il en a gros sur la "patate" de tous ses problêmes qui s'accumule sur lui.

Quand on pense que Seb a faillit signer chez Subaru pour la saison, il n'y aurait pas eu beaucoup de lutte face à Marcus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d85360bs

Loeb devance Marcus de 0.7 secondes dans le premier intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq

Meilleur temps de Seb derriere Marcus pour le premier inter :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d85360bs

Même temps pour Seb et Marcus dans le deuxième intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d85360bs

Loeb devance Marcus de 0.4 secondes dans le troisième intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d85360bs

Marcus devance Loeb de 0.2 secondes dans le quatrième intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...