Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

[ Topic officiel ] rallye de Sardaigne 2006 (Italie)


Invité §ral188lV

Messages recommandés

Invité §Sun747jY

Rovanpera complètement aux fraises, Duval loin aussi, elle est désolante cette Skoda, dommage :L

Quant à Pons, pfff no comment, ce type n'est pas à la hauteur de la Xsara, il a la meilleure caisse du plateau donc les résultats sont pas trop mauvais grâce à la bagnole (fiable et très performante), mais mettez le dans une caisse moyenne, il sera à la ramasse comme pas permis. C'est là qu'on voit le différence entreun bin pilote et un pilote moyen. Mettez Marcus ou Seb sur un treteau, ils iront vite (avant d'être trahis par la mécanique mais bon, il feront des perfs à coup sûr).

 

Bon, Marcus, va falloir rester sur la piste et aller chercher la victoire là hein !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse
A peine... :ddr:

Bizarre quand même qu'il perde 15 sec sur la fin... :hum:

 

 

 

Bin voilà... :( Il a dû avoir un soucis. Duval n'apparaît plus au inter' dans la 8...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn
Pour les inters ça fonctionne, par contre Duval a suremment eu a probleme pendant la liaison ES7-ES8

 

Peut être une sortie au niveaux du controle horaire kevin_88.gif.5b383d0943ad7fe3aae398a6a5abaf80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d85360bs

Le duel Seb / Marcus recommence :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn

Si c'est bon arrivé de Duval à 35s de Katajamaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
Rovanpera complètement aux fraises, Duval loin aussi, elle est désolante cette Skoda, dommage :L

Quant à Pons, pfff no comment, ce type n'est pas à la hauteur de la Xsara, il a la meilleure caisse du plateau donc les résultats sont pas trop mauvais grâce à la bagnole (fiable et très performante), mais mettez le dans une caisse moyenne, il sera à la ramasse comme pas permis. C'est là qu'on voit le différence entreun bin pilote et un pilote moyen. Mettez Marcus ou Seb sur un treteau, ils iront vite (avant d'être trahis par la mécanique mais bon, il feront des perfs à coup sûr).

 

Bon, Marcus, va falloir rester sur la piste et aller chercher la victoire là hein !!! :)

 

Ilne faut pas oublier que Pons sort de l'enduro moto ou il était pas mal , par contre sur 4 roues c'est vraie c'est une brele :q , pourtant c'est pas l'argent qui lui manque ( source auto hebdo ) mais bien le talent :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nox613pA

C'est reparti pour le duel au sommet!

Go Marcus Go!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn

Souci d'Henning Solberg il perd plus de 24s par rapport à son frère dans le second inter.

Peut être un tête à queue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nox613pA

3,5s d'avance pour marcus au premier inter :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc324Nd

MArcus en avance de 3 sec au premier inter!!! VAi marcus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Solberg part juste après Sordo alors qu'il devrait partir au 15 rang. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq

Pour les temps Duval cela doit provenir plus de sont transpondeur , que ça Skoda :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nox613pA

L'ecart passe à 5,2s!!

Peut etre va-t-il tuer le rallye dans cette spéciale?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d85360bs
Ilne faut pas oublier que Pons sort de l'enduro moto ou il était pas mal , par contre sur 4 roues c'est vraie c'est une brele :q , pourtant c'est pas l'argent qui lui manque ( source auto hebdo ) mais bien le talent :D;)

 

On peut pas dire ça, il a quand même remporté une spéciale, puis au dernier rallye il a pu suivre Marcus alors qu'il était en pleine bagarre pour remonté au classement général. Puis la saison derniere il se débrouiller pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d85360bs

Marcus devance Loeb de 5.2 secondes dans le troisième intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli374nX
Ilne faut pas oublier que Pons sort de l'enduro moto ou il était pas mal , par contre sur 4 roues c'est vraie c'est une brele :q , pourtant c'est pas l'argent qui lui manque ( source auto hebdo ) mais bien le talent :D;)

 

Je ne veux pas le défendre, mais je pense qu'il joue gros sur ce rally, et du coup je pense qu'il veut surtout assurer des points...

S'il en marque pas, à mon avis ca va refaire le scenario Duval-Sainz de l'an passé...avec Sordo dans le role de Sainz!

 

Je ne pense pas qu'il soit une brêle, mais il fait trop de fautes, et le reste du temps il n'a pas de chance (cf mexique)...à suivre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn
On peut pas dire ça, il a quand même remporté une spéciale, puis au dernier rallye il a pu suivre Marcus alors qu'il était en pleine bagarre pour remonté au classement général. Puis la saison derniere il se débrouiller pas mal.

 

Oui mais il se fait larguer par son propre équipier qu'est Sordo alors que celui-ci et à sa premier saison WRC alors que Pons en a l'expérience avec la 206 puis la xsara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les temps Duval cela doit provenir plus de son%20transpondeur, que de sa Skoda :oui:

 

 

Il pèse trop lourd... :oui:

 

Sérieux, hier il suivait + ou - moins Katajamäki mais aujourd'hui... :L

Il a l'air d'avoir eu un soucis à la fin de la 7.

Et là il est en train de se faire exploser dans la 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nox613pA

'tain, il y a le résumé de l'alsace vosges sur AB moteurs... je vous laisse :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
On peut pas dire ça, il a quand même remporté une spéciale, puis au dernier rallye il a pu suivre Marcus alors qu'il était en pleine bagarre pour remonté au classement général. Puis la saison derniere il se débrouiller pas mal.

 

Peut etre , mais bien d'autres pilotes mériteraient la Xsara, par ce que me dit pas que c'est un top sauf quelques coups d'éclats mais de constance ou plutot si mais dans la lenteur :jap:

 

Je n'ai rien contre l'homme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc324Nd

Avantage maintenu pour Gronholm dans cet inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d85360bs

Marcus devance Loeb de 5.1 secondes dans le quatrième intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d85360bs
Peut etre , mais bien d'autres pilotes mériteraient la Xsara, par ce que me dit pas que c'est un top sauf quelques coups d'éclats mais de constance ou plutot si mais dans la lenteur :jap:

 

Je n'ai rien contre l'homme ;)

 

 

Mais c'est vrai qu'il n'est pas pour l'instant à la hauteur de son coequipier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas non plus que Sordo bénéficie des ponts pilotés, lui. C'est normal qu'il soit un peu meilleur.

Mais c'est vrai quand même que Pons est un peu décevant depuis le début de l'année. Je verrais bien Sordo coéquipier de Loeb sur la C4 l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
N'oubliez pas non plus que Sordo bénéficie des ponts pilotés, lui. C'est normal qu'il soit un peu meilleur.

Mais c'est vrai quand même que Pons est un peu décevant depuis le début de l'année. Je verrais bien Sordo coéquipier de Loeb sur la C4 l'an prochain.

 

Sordo sur C4 moins je ne le pense pas , plutot Subaru ( commanditaire ibérique lié a la marque suremment interrésé) :D Enfin on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire ça, il a quand même remporté une spéciale, puis au dernier rallye il a pu suivre Marcus alors qu'il était en pleine bagarre pour remonté au classement général.

 

Tu peux illustrer ton commentaire par des temps car j'ai douté l'espace d'un instant et j'ai été vérifier des dires...

Et pour moi il s'est fait comment dire, éclater par Marcus... :W

 

Puis la saison derniere il se débrouiller pas mal.

 

Au classement final, il était pas mal...

Mais en fait, il a surtout profiter des abandons... Suffit de voir les écarts finaux... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou431mc

Problème pour Marcus dans la 8 ou j'ai rêvé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq

En revanche Marcus écrase Seb avec sa grosse Ford pour l'instant, un peu dommage pour l'intensité du rallye!!! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat265zn

Marche pas beaucoup ce matin le site des Estoniens sa fait 5 min qu'il ne donne pas de temps. [:greendy:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc660pf

il est arrêté dans la spéciale avec une fuite d'huile après avoir heurté une pierre! (Marcus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou431mc
Marche pas beaucoup ce matin le site des Estoniens sa fait 5 min qu'il ne donne pas de temps. [:greendy:4]

 

 

La 9 a commencé, du coup, les temps de la 8 sont arrêtés

Degouté pour Marcus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...