Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Course de cote du Mont Dore 2009


Invité §cha454Vl

Messages recommandés

Invité §cha454Vl

Je n'ai pas encore vu de sujet sur cette course mythique qui aura lieu le 8-9 aout 2009 cette année.

 

Je vais y participer pour la première fois cette année en tant que concurrent.

 

Y'a t'il des gens du forum qui viennent y participer ou qui viennent y assister??

 

Quelqu'un a t'il des infos sur les engagés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

En spectateur, moi aussi comme chaque année.

Comme piecedeta, je devrais être au transfo pour la 1ère montée d'essai (on campe généralement à coté), puis ailleurs ensuite.

 

Déjà quelques pré-inscrits de l'ouest (source le forum de Centre Ouest Rallye) : en plus de Sebk65, Cédric Bouffeteau, Anthony Cosson, Rachel Poitevin, Samuel Durassier, Laurent Etié, Mathieu Etie et peut-être aussi Guillaume Mouche et Anthony Dubois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nan467pO

Bonsoir,

Je devrai être là aussi.

Sur le stand Top Montagne, avec une nouveautée pour les fans de Côte ( http://www.mini-auto-passion.fr/ ).

 

A ne pas râter, cette course...

 

Effectivement, le transfo est un virage trés spectaculaire (ce n'est pas Bassora qui dira le contraire, victime d'une colossale sortie, l'année dernière, le samedi.....)

 

En espérant que le beau temps soit parmi nous...

 

arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JF6343wW

Je devrais être présent, avec la tente au transfo comme d'hab =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan814rY

Présent aussi a la carriere et derniere montée au virage de l'arrivée le plus beau a mon gout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha454Vl
Bonsoir,

 

 

Effectivement, le transfo est un virage trés spectaculaire (ce n'est pas Bassora qui dira le contraire, victime d'une colossale sortie, l'année dernière, le samedi.....)

 

arnaud

 

 

:jap:

 

Oh oui c'était au combien spectaculaire, honnetement pendant 2s on a cru au pire vu la vitesse a laquelle il a décollé dans le trou!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nan467pO

Le Pauvre....250 mètres dans la première monte... et hop, la zolie Ferrari au fossé !

 

C'est quand même mieux fait pour les Hunaudières, ces autos là !

 

arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan814rY

Moi aussi plateau semble interessant malgrés un manque d'étrangers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik568IL

Déja, normalemnt pas d'audi A4 des espagnols...

 

Les Osella seront elles de la partit ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev105KB
Déja, normalemnt pas d'audi A4 des espagnols...

 

Les Osella seront elles de la partit ??

 

 

Je crois que Faggioli fait les courses de côte europeene avec la Osella Fa30 ( Trento , Ecce ), suite logique au mont dore peut etre ... , je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan814rY

OUi faggioli fera évoluer la FA30 au Mont Dore contre les Reynard mais normalement vu le début de saison et le magnifique chassis réaliser il devrait etre devant, normalement pas d'audi en effet ni d'isolani qui se consacre au championnat italien ;)il y aura normalement Bormolini, Napione, Kramsky, Szasz, Svoboda, Equipe Vojacek, Voves, Benes, Janik actuel leader du championnat d'Europe aprés peut etre Magliona et Baldi affaire a suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha454Vl

Quel dommage que la Ferrari ne vienne pas, quel outil!!! Pour ceux qui ont eu la chance de la voir évoluer aux essais, c'était assez impressionant au niveau puissance.

 

Quel qu'un a des infos techniques sur cette nouvelle Osella FA30?? Ils n'ont plus le BMW en moteur?? Dommage parce que débridé comme l'an dernier c'était de la folie furieuse de le voir passer, en plus Faggioli c'est un crack...

 

Surement un gros duel contre Regal qui fait une superbe saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev105KB
OUi faggioli fera évoluer la FA30 au Mont Dore contre les Reynard mais normalement vu le début de saison et le magnifique chassis réaliser il devrait etre devant, normalement pas d'audi en effet ni d'isolani qui se consacre au championnat italien ;)il y aura normalement Bormolini, Napione, Kramsky, Szasz, Svoboda, Equipe Vojacek, Voves, Benes, Janik actuel leader du championnat d'Europe aprés peut etre Magliona et Baldi affaire a suivre ;)

 

 

Baldi qui avec la Fa30 a devancé Faggioli a Trento ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan814rY

Exactement JF6, la FA30 est motorisé par un Zytec F3000 donc plus de Bmw , chassis conçut 10000% pour la cote encore mieux évoluer que la PA/27s que Magliona et Irlando ont ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JF6343wW

Je suis vraiment déçu, je ne pourrais pas y aller finalement car je travaille...Je suis vraiment déçu car je ne verrai pas ce monstre...Alala la vie est cruelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev105KB
Oui mais Faggioli est parti à la faute à Trento ;)

 

 

Alors autant pour moi , par contre j'ai comparé les temps avec lan dernier c'est moins vite que la montée de Regal mais bon entre chaque année des choses changent ... surtout si Faggioli est parti a la faute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan814rY

2 années d'affilées que Faggioli n'arrive pas en haut en faisant une montée parfaite c'est la ou Régal est trés trés fort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JF6343wW
2 années d'affilées que Faggioli n'arrive pas en haut en faisant une montée parfaite c'est la ou Régal est trés trés fort ;)

 

 

La grosse performance, c'est d'être à fond pendant les 22 (ou 23? :??: ) km du tracé car c'est très long, donc exigeant, et surtout, très difficile à mémoriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam132OW

 

La grosse performance, c'est d'être à fond pendant les 22 (ou 23? :??: ) km du tracé car c'est très long, donc exigeant, et surtout, très difficile à mémoriser.

 

 

La tracé fait 5 km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev105KB

Moi je suis venu l'an dernier , c'était terrible le Mont Dore ( mis a part peut etre l'organisation mais bon sa c'est les alleas ) et cette année impossible je serais trop trop loin , j'espere venir l'an prochaine sniffff , prenez de belles photos et videos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JF6343wW

Moi aussi je suis dans la même situation que toi, maintenant, y'aura t'il une édition 2010? C'est bien la le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid526Wr

Moi j'y serais comme chaque année :D

 

presser de voir se petit monstre et de voir cette liste des engagés

 

Un ptit souvenir de 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan814rY

Moi présent aussi j'ai 19 ans sa sera mon 19 eme Mont Dore :) Trento fait 17 km exactement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...