Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Course de cote du Mont Dore 2009


Invité §cha454Vl

Messages recommandés

Invité §fif722Vq
SI vous avez des photos de la petite 205 rallye n1 de mon pote gerard coudert , je suis preneur.merci

 

 

C'est celle-ci?

 

coudert1.jpg.3165ef66c0c259cd727d71934f37fe16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cha454Vl

Merci beaucoup pour les photos c'est sympa, si vous en avez d'autres je suis preneur, numéro 200 et 201.

 

En tout cas une édition que je ne vais pas oublier, dommage pour la 3eme montée...

 

Précision, ce n'est pas la faute de l'organisateur qui a plus subi la météo qu'autre chose, mais plutot de la direction de course pour l'attente dans la 2eme montée... Le directeur de course n'avait qu'a obligé les 5 pilotes à partir mais ils se sont auto punis. Sauf que nous petits amateurs avec 400km de déplacement n'avont fait "que" 2 montées... Il faut dire qu'en prégrille les informations loufoques et stupides circulaient (moteur sur la route, présence d'huile de boite...)

 

Bref vivement la 50eme édition sous la canicule j'espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik568IL

Voici d'autres photos des auto accidenté durant ce weekend :cry:

 

IMG_1453.jpg.9da7fcf09d6875bff62eb2bc9bb34815.jpg

 

IMG_1479.jpg.04fafd38bf47e5dd8e0cd67d3557e2a7.jpg

 

IMG_1483.jpg.227ac61f6a60f211d7e86c3aac16d526.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyr165pg
Invité §Ton205lD

Cherche photo ou video de la Bmw M3 gr N orange n°118

merci d'avance

 

sportivement tony cosson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou286qx

Pour ma part j' étais juste après le départ. Quand Frantz est sorti la dépanneuse est parti tout de suite et revenu 15 min après.

La course était sensé reprendre mais un quart d' heure plus tard 4 pilotes montent voir sur les lieux de l' accident.

Quand ils sont redescendu encore 15 min, la pluie tombait donc changement de pneus.

Ensuite l' ambulance monte sous la passerelle liqui moly une dame s' était tordu la cheville, résultat 1h de perdu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyr165pg
Pour ma part j' étais juste après le départ. Quand Frantz est sorti la dépanneuse est parti tout de suite et revenu 15 min après.

La course était sensé reprendre mais un quart d' heure plus tard 4 pilotes montent voir sur les lieux de l' accident.

Quand ils sont redescendu encore 15 min, la pluie tombait donc changement de pneus.

Ensuite l' ambulance monte sous la passerelle liqui moly une dame s' était tordu la cheville, résultat 1h de perdu.

 

 

et finalement ils ont annulé la 3ieme monte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb044rR

Bonjour à tous.

Effectivement, une édition "mémorable" à tous points de vue.

 

si quelqu'un a des photos de ma voiture, (la Rallye 2 dorée n°226), je suis preneur.

 

Merci davance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j' étais juste après le départ. Quand Frantz est sorti la dépanneuse est parti tout de suite et revenu 15 min après.

La course était sensé reprendre mais un quart d' heure plus tard 4 pilotes montent voir sur les lieux de l' accident.

Quand ils sont redescendu encore 15 min, la pluie tombait donc changement de pneus.

Ensuite l' ambulance monte sous la passerelle liqui moly une dame s' était tordu la cheville, résultat 1h de perdu.

 

 

 

et finalement ils ont annulé la 3ieme monte :(

 

 

Vu les trombes d'eau qui tombaient et l'heure déjà assez avancée, il était difficile de lancer la 3ème manche à ce moment-là. Il aurait fait beau, je pense qu'il n'y avait pas de problème. La météo s'est hélas calmée beaucoup trop tard.

Je n'avais pas entendu parler de cette histoire de pilotes qui montaient voir le lieu de la sortie. Effectivement ils se sont punis eux-même, puisque la piste aurait été très praticable s'ils étaient parti plus tôt. Moins de regrets pour leurs déboires, finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ISS485Fq

Bonjour, relation presse au Mont Dore, je recherche pour le compte d'un journaliste du journal de la saone et Loire qui suit attentivement les perfs de Nico SChatz une belle photo prise au mont dore. Quelqu'un a-t-il cela ? ça presse un peu puisqu'il veut sortir un papier pour demain !

mes coordonnées mail : aboilon@wanadoo.fr

condition : elle sera fournie gratuite à ce journaliste.

Plein d'entre-vous font des photos supers - bravo et bravo aussi pour les commentaires

Conseil : aller jeter un oeil sur le site de Carigan 49 - Sébastien Jolivet est à l'origine de beucoup des photos du site et du programme. Ses photos méritent le détour.

 

Bonne continuation de saison à tous les passionnés.

Jean-Pierre Boilon

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif722Vq
Bonjour à tous.

Effectivement, une édition "mémorable" à tous points de vue.

 

si quelqu'un a des photos de ma voiture, (la Rallye 2 dorée n°226), je suis preneur.

 

Merci davance.

 

 

Voilà quelques photos aux essais.

kerlaux1.jpg.96c77402683862eb0660ff2ea881c817.jpg

kerlaux3.jpg.6a82fda52eeff0da7dd7383e37af85ba.jpg

kerlaux4.jpg.e82fe8d642bcdd0e25cdd9c1e5c30610.jpg

kerlaux5.jpg.074a2b1ba72d0d90faf47921a714b5c4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced508KW

merci à fafa423 et à fifibm pour leurs photos ;) , et j'en profite pour ré-édité ma demande pour la civic rouge et noire n°157 :D

 

Sportivement,

 

Cédric Bouffeteau

 

un p'tit tour sur mon blog: http://cedricpilote.skyrock.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Effectivement, une édition "mémorable" à tous points de vue.

 

si quelqu'un a des photos de ma voiture, (la Rallye 2 dorée n°226), je suis preneur.

 

Merci davance.

 

 

 

RSCN1448.jpg.a28d4219479d90028a0775458a773b54.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb044rR

Merci beaucoup à tous les deux pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro486lt
Bonjour à tous.

Effectivement, une édition "mémorable" à tous points de vue.

 

si quelqu'un a des photos de ma voiture, (la Rallye 2 dorée n°226), je suis preneur.

 

Merci davance.

 

 

Si tu souhaite les miennes en full définition, envoie un MP avec une adresse mail (j'en ai 2 ou 3 supplémentaires) :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag400NT

Bonjour,

 

Je cherche également des photos de la Formule Renault TATUUS FR2000 noire et orange fluo n°40.

 

Sportivement,

 

Mag Berthet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ksl422AL

moi je suis preneur de toute photo de Lionel regal et de la 306 maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old287Zb

Bonjour à tous,

Un reportage complet sur: http://auverdose-racing63.blog.fr

Que de péripéties pour cette 49ème édition...Pas d'accord sur certains commentaires visant les F3000. Même avec des pneus pluie, passer 500cv sur une piste inondée qui plus est dans le brouillard, le plus téméraire est aussi quelqu'un qui réfléchit...Regardez ce qui se passe en circuit...Les commissaires ont-ils été eux-mêmes conscients du danger...J'en doute!!!!!

petit2.jpg.688645e3ceff21b287a2b0d8d50ab603.jpg

bouche.jpg.3aa9616b2ad79187c995592245436d53.jpg

schatz.jpg.7ad09e9c805b39419446b21250a9bd81.jpg

Pour des recherches de photos...laissez-moi un message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan676Jq

Avez-vous quelques photos de la Simca N°214

Mercii d'avance

Sportivement Vielmi Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre625ce

 

 

Merci fifibm pour le compliment :oops:

 

Merci a tous pour vos photos et si d'autre en on je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nan467pO

Oui.. Bon..

Dommage pour cette météo...

Mille fois dommage...

 

Respects quand même pour tous ces pilotes, qui ont osé affronter cette météo dantesque...et imprévisible...

 

Ce n'est pas les cinq derniers pilotes qui se sont élancés qui vont dire le contraire....

 

Bravo à tous, et vivement 2010 !

 

Arnaud

www.mini-auto-passion.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-n126kl

Bonjour,

Voici quelques photos prisent aux cours de ce week-end pluvieu.

http://3.bp.blogspot.com/_-893UogJTIY/SoEabwjgrrI/AAAAAAAAEJU/Zc6omPnfLz4/s1600/md6.jpg

http://1.bp.blogspot.com/_-893UogJTIY/SoEZRuV_TcI/AAAAAAAAEJM/qO9xVEGCnDg/s1600/md5.jpg

http://2.bp.blogspot.com/_-893UogJTIY/SoEZRdmVu8I/AAAAAAAAEJE/ZGttrHipxa8/s1600/md4.jpg

http://4.bp.blogspot.com/_-893UogJTIY/SoEZQ0Wp6QI/AAAAAAAAEI8/XaWiZl4rPk4/s1600/md3.jpg

http://3.bp.blogspot.com/_-893UogJTIY/SoEZQiCdAOI/AAAAAAAAEI0/NIZo1Xw0Mhc/s1600/MD%2B2.jpg

http://1.bp.blogspot.com/_-893UogJTIY/SoEZQb1gMNI/AAAAAAAAEIs/Sj8CcqPBQEM/s1600/MD%2B1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nan467pO

Magnifique !

 

Seule la Côte permet de faire des photos comme ça !

 

L'intérieur de la Ferrari de Puigrenier ! on s'y croirait !

 

Bravo !

 

arnaud

www.mini-auto-passion.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro486lt

Certains d'entre vous font des photos superbes mais je me demande ou passent toutes les photos des gens avec du matos de dingue tout le long du parcours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...