Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Les diesels en Rallye : Pour/Contre


Invité §oli520Zx

Messages recommandés

Invité §oli520Zx

Comme les instances qui nous dirigent ne nous écoutent pas, un des seuls moyens qui reste au peuple c'est de protester d'une façon plutot virulente mais sans rien casser.

Je pense que le lancer de tomate bien mures sur les diesel peut être un bon moyen de le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 517
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tal563jq

Oui, mais la route risque d'être glissante ensuite :voyons:, faut trouver une autre solution :oui:

 

Séquestrer le siège de la FIA et les entartrer ou autres :cubitus::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d85360bs

Non, au prix que coutent les tomates, le mieux c'est de tournée le dos dès qu'ils arrivent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral655hY
la beauté du sport :/

 

 

Pour la vie de tout les jours ton HDI no problem ... Mais en ce qui concerne le RALLYE et surtout le RALLYE ... C'est NON :o:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao657hu

Euh il y a déja des Skoda Fabia TDI qui roulent en rally (en Gr N je crois):

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9a/Saxony_rally_racing_Skoda_Fabia_TDI_31_%28aka%29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d85360bs

4 voitures diesel sont engagés pour le prochain rallye d'Allemagne:

 

1 Skoda Fabia RS TDI (:D ça me fait rigolé "RS" devant TDI)

2 BMW 120

1 Opel Astra GTC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811OR

N'importe quoi, lancer des tomates ... t'as 8 ans dans ta tête ?

Regarde, les instances dirigeantes ont le choix de t'écouter, toi qui veux lancer des tomates (...) ou alors d'écouter les constructeurs qui ont tous les moyens financiers pour promouvoir leurs motorisations par le biais du sport. C'est même pas la peine d'avoir une discussion comme celle-là, t'as qu'à te faire élire à la présidence de la FIA ou alors tu fermes ta gueule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral655hY
N'importe quoi, lancer des tomates ... t'as 8 ans dans ta tête ?

Regarde, les instances dirigeantes ont le choix de t'écouter, toi qui veux lancer des tomates (...) ou alors d'écouter les constructeurs qui ont tous les moyens financiers pour promouvoir leurs motorisations par le biais du sport. C'est même pas la peine d'avoir une discussion comme celle-là, t'as qu'à te faire élire à la présidence de la FIA ou alors tu fermes ta gueule ...

 

 

D'une on reste correcte :q :pfff: ... Ici être un FORUM SPORT AUTO (donc pas de diesel merci :ange: )

De deux on en veut vraiment pas ... Donc des tomates ca me semble plutôt bien !!! :o

 

Tomates = pas de dégats :o:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
N'importe quoi, lancer des tomates ... t'as 8 ans dans ta tête ?

Regarde, les instances dirigeantes ont le choix de t'écouter, toi qui veux lancer des tomates (...) ou alors d'écouter les constructeurs qui ont tous les moyens financiers pour promouvoir leurs motorisations par le biais du sport. C'est même pas la peine d'avoir une discussion comme celle-là, t'as qu'à te faire élire à la présidence de la FIA ou alors tu fermes ta gueule ...

 

C'est vrai, les tomates c'est trop choquant arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:D , donc je me présente à la prochaine éléction de la commission "FA, Sport Auto, Tomates on fait quoi?" a la FIA :o soyez nombreux, j'aime bien le pognon :sol:

 

Bon ces pas tout, mais y a les vêpres animr.gif.f008f970f3fe3f976bfdde70ad71e640.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral655hY
C'est vrai, les tomates c'est trop choquant arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:D , donc je me présente à la prochaine éléction de la commission "FA, Sport Auto, Tomates on fait quoi?" a la FIA :o soyez nombreux, j'aime bien le pognon :sol:

 

Bon ces pas tout, mais y a les vêpres animr.gif.f008f970f3fe3f976bfdde70ad71e640.gif

 

 

:lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAN466hr

N' importes quoi ce topic, des tomates non mais grandissé un peu les gras, çà rime à quoi tout çà, a rien du tout.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des grenades çà c' est efficaces ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
N' importes quoi ce topic, des tomates non mais grandissé un peu les gras, çà rime à quoi tout çà, a rien du tout.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des grenades çà c' est efficaces ^^

 

:voyons: [:error404:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao657hu

Photo interessante :

http://galerie.autorevue.cz/data/544/medium/fabia-rs-tdi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Une C2 HDI diester ouvrira le rallye Terre de Langres le w-e prochain :oui::cyp:

 

 

Plus serieusement, un peu d'ouverture d'esprit, quoi, le diesel a autant sa place en sport auto que l'essence :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop566eQ
Une C2 HDI diester ouvrira le rallye Terre de Langres le w-e prochain :oui::cyp:

 

 

Plus serieusement, un peu d'ouverture d'esprit, quoi, le diesel a autant sa place en sport auto que l'essence :roll:

 

D'ailleurs je me prepare pour la voir:

 

 

180px-Instruction_gaz.jpg.91eb674a07d9531abd4a0410ae70b399.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral655hY
Une C2 HDI diester ouvrira le rallye Terre de Langres le w-e prochain :oui::cyp:

 

 

Plus serieusement, un peu d'ouverture d'esprit, quoi, le diesel a autant sa place en sport auto que l'essence :roll:

 

 

La je t'arréte tout de suite ... Non je ne vois pas en quoi le diesel a ca place !!!

Il n'y a vraiment aucun caractére sportif dans le diesel ... Et ca n'a rien àvoir avec l'ouverture d'esprit ...

On y a réfléchi et franchement pour ce qui me conserne et beaucoup d'autre voir énormement d'autre on en veut pas ... Rien à faire !!! :o:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq
Une C2 HDI diester ouvrira le rallye Terre de Langres le w-e prochain :oui::cyp:

 

 

Plus serieusement, un peu d'ouverture d'esprit, quoi, le diesel a autant sa place en sport auto que l'essence :roll:

 

D'accord, alors la coupe 206 XS ( 40 équipages) et la coupe C2 HDI :q ( 40 équipages)....a ton avis il y aura beaucoup de spectateurs et de mécennes pour voir passer les C2 HDI :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq

JGJ serait au départ du Mt Blanc sur une 307 HDI Gr4 :??:

 

Source :Auto Recto arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif ( ça ne vous feraient pas peur de lire ça???....moi si..) ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral655hY
JGJ serait au départ du Mt Blanc sur une 307 HDI Gr4 :??:

 

Source :Auto Recto arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif ( ça ne vous ferais pas peur de lire ça???....moi si) ;):D

 

 

C'est une blague :??::ptdr:alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif:D:p :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je t'arréte tout de suite ... Non je ne vois pas en quoi le diesel a ca place !!!

Il n'y a vraiment aucun caractére sportif dans le diesel ...

 

:roll:

 

Faut arrêter, ce ne sont plus des XUD hein :o

 

Vas en toucher deux mots avec Pescarolo :W

 

 

Et ca n'a rien àvoir avec l'ouverture d'esprit ...

Ben si quand même un peu :bah:

 

On y a réfléchi et franchement pour ce qui me conserne et beaucoup d'autre voir énormement d'autre on en veut pas ... Rien à faire !!! :o:non:

As tu seulement déjà vu tourner une voiture de Rallye diesel ? Pas un tdi avec 4 amortos et un echappement, mais une vrai caisse de rallye, un vrai moteur préparé etc ?

 

 

Il y a (eu) une clio ou mégane :voyons: dci un peu plus 200cv il me semble, bref la vidéo que j'ai pu voir n'était pas si vilaine que çà ;)

 

 

Faut pas se leurer le diesel va être imposé de plus en plus par les constructeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal563jq

 

 

 

Faut pas se leurer le diesel va être imposé de plus en plus par les constructeurs ;)[/quotemsg]

Pour les constructeurs peut etre :q , mais beaucoup, beaucoup moins pour l'amateur éclairé qui veut assouvir sa passion le WE, autrement que dans sa caisse de la semaine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...