Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

debut sur ford puma


Invité §la 525hA

Messages recommandés

Invité §bra078fF

Alors, tu a décider de changer?? Moi je trouve que le puma c'est une très belle auto, mais pour les pièces c'est sur que tu va galéré!!!!

Mais bon si tu veux trouver des sponsors facile la puma est un gros avantage!!

Aussi non il y a la twingo, si elle est bien préparé et réglé tu peux avoir une voiture facile pour gagner le f2000/11 mais bon...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §la 525hA

non je vais prendre une 106 rallye phase 2 1600cc elle sont pas super cher et au niveau des pieces il y a en a volonté!!! et sa reste une petite voiture facile a travaillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pum215mX

Je viens de trouver ton mail tardivement n'étant pas "abonné" à ce forum

J'ai la même idée que toi depuis qq temps.

 

Pour ton budget, les versions GA "kitcar" de la fiche d'homologation c'est pas bon.

La GN c'est bon pas cher, mais le problème c'est quelle est en classe 2000 car 1679 cc !

Reste le F2000 avec les pièces de la GA de base pour passer le moteur en 1598 cc. J'ai pas conclus encore sur le cout de ces pièces disponible uniquement en angleterre.

Reste aussi a possibilité de partir de la version 1.6 de 103 CH

 

Le premier problème comme cela a été dit c'est l'arceau

J. Point 2000€

En allemagne : WIECHERS mais je ne sais pas dire si l'arceau est conforme.

http://www.wiechers-sport.de/

Enfin Chris Bribeck distributeur ayant le monopole des pièces Ford compétition : The role cage with door bars is £518.81 +vat and shipping.

conforme FIA annexe J

 

Cordialement

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...