Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

La piste parrallèle du WRC / humour, délires, buzz, aware...et smileys


Invité §sli730kQ

Messages recommandés

Invité §mme340Dt

moi j'ai passer une mauvaise journée au travail, le manager m'a fait chier toute la journée pour des histoires à la con, je suis complètement blazé :q

 

Bienvenue au club...

on m'a dit que j'était trop gentil et trop naif! C'est ma meilleure amie qui me l'a dit... :(

On peut être trop gentil? :??:

 

Edit: Je me sents un peu seul... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mme340Dt

Bon comme personne ne repond, je vais poster des video que j'aime... Vous irez les voire j'éspére!

 

http://fr.youtube.com/watch?v=F26ydbbDssw

Chandler s'éclate... :lol:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=BKLV7kc03mc&feature=PlayList&p=9EC18A2000BA011D&playnext=1&index=4

La Simca 1000

 

http://fr.youtube.com/watch?v=HfF5fi6AQPA

Connue mais on s'en lasse pas! Bon souvenir France-Italie... :D

 

http://fr.youtube.com/watch?v=SBCmhH63J_8&feature=PlayList&p=9EC18A2000BA011D&index=0&playnext=1

Petit brin d'humour sur Toulouse...

 

http://fr.youtube.com/watch?v=7w2VbOoXE2k

Je peux pas m'en empéché... :lol:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=qiuYOXBD2qQ&feature=related

Pour finir mon préféré avec le Cid... ;)

 

http://fr.youtube.com/watch?v=9mq-udUSh58&feature=related

C'est tellement vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten220nP

Salut tout le monde !

mme martine pas mal tes vidéos !! T'en as d'autres ?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mme340Dt
Salut tout le monde !

mme martine pas mal tes vidéos !! T'en as d'autres ?? :p

 

Dis donc! C'est pas une heure pour arriver ça! altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Salut!

Mac! Sab! Tof! Naruto! C2R2, Roro et les autres... on a un nouveau! :p

 

Oui... je peux en avoir d'autres! Fais pas gaffe c'est mort ce soir. D'habitude c'est pas comme ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten220nP

Ok ok ! Mais j'arrive à l'heure que je veux lol ! Me traumatisez pas j'suis nouveau ! :)

J'attends d'autres liens mmemartine ;) Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mme340Dt

mme martine pas mal tes vidéos !! T'en as d'autres ?? :p

 

A la demande générale... :p

 

http://fr.youtube.com/watch?v=jczn37_uwV0&feature=related

El Demonio, groupe en vogue...

 

 

http://fr.youtube.com/watch?v=dJ8TUaMaVjM

La mort me fais de plus en plus peur...

 

http://fr.youtube.com/watch?v=Ud6NwGvdFw4

Mon ami pierro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten220nP

Merci beaucoup !! J'vois qu'on a les même goûts en matière d'humour ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mme340Dt
Ok ok ! Mais j'arrive à l'heure que je veux lol ! Me traumatisez pas j'suis nouveau ! :)

J'attends d'autres liens mmemartine ;) Merci !

 

Dans ce cas la il faut que je t'explique un truc... ;)

Dans ce taupic, il y a les habitués... un peu comme au bistro du coin... (Macrally, Tofrally, Naruto, Sab, Guit, Slide, Roro et moi depuis peu...) on papotte, on rigole bien, des projet de sortie (sans moi :pfff::lol: ) sont organisés... et des histoires d'amour débutent... entre Sabrina et Roro... mais chuuuuuut! C'est un secret... :lol:

En plus ca lui ne dépplait pas à notre Sabinounette chérie! ;)

Ah oui on a tous mis une photo de nous... à toi de suivre.

 

PS: tombe pas raide dingue de Sab en voyant sa photo... :p Elle est trés belle ok mais bon... la polygamie est interdit en France... (dommage) :lol:

 

Re PS: je parle de polygamie alors que j'ais même pas une chérie... snif... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten220nP

Ok bah je vais essayer de "m'intégrer" dans le cercle très fermé des habitués du FA ^^

Si j'ai bien compris il va falloir que je mette une photo de moi ... ? ça va être difficile à trouver ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui860ci

Je viens de voir la boulette de TF1 aux NRJ Music Awards. Ils ont donné le trophée de Rihanna à une autre. Énorme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mme340Dt
Je viens de voir la boulette de TF1 aux NRJ Music Awards. Ils ont donné le trophée de Rihanna à une autre. Énorme lol

 

Ah... c'est clair que c'est con! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mme340Dt
Merci beaucoup !! J'vois qu'on a les même goûts en matière d'humour ... ;)

 

C'est peut être pour ça que j'ais réussi à te faire rire pendant presque 3 ans hein! P'tit Place! :lol:

Comme le monde est petit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten220nP

Ca c'est vrai Mdr' !

 

C'est mmemartine qui m'a donné l'idée de m'inscrire à FA et je te remercie bcp ! [même si on a pas du tout les mêmes goûts concernant les voitures... hum !]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mme340Dt
Ca c'est vrai Mdr' !

 

C'est mmemartine qui m'a donné l'idée de m'inscrire à FA et je te remercie bcp ! [même si on a pas du tout les mêmes goûts concernant les voitures... hum !]

 

Tu peux dire Florent, ils me connaissent les habitués...

 

C'est clair!!!! Renault VS Citroën...

Atends j'ais fait un effort pour la nouvelle C5! (c'est plutot Citroën qui l'a fait l'effort... :o ) Elle est belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten220nP

Ah ... ça me fait plaisir de t'entendre dire ça ! Bon je reconnais aussi que la Laguna III est plutot pas mal non plus... lol

 

Mais ce sera tjs la guerre entre nous ^^ Renault VS Citroën, l'éternelle polémique... Qui est la meilleure ? [citroën bien sur...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mme340Dt

Petit point: En fait avec Tennis Man on a été 2 ans dans la même classe et quand j'ais fais "retour case depart" en 4éme et que lui il a continué en 3éme on s'est toujours parlé... on s'est un peu perdu de vu pendant un moment mais la on reparle super bien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 261Em

Salut les jeunes, désolé mais vous vous trompez niveau voiture...

Rien de tel qu'une bonne BMW ;)

 

le_baron_rouge_1138361083_5.jpg.8969969ffca69a808c9dad91810447c2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten220nP

Bon c'est pas tout mais il se fait tard ! J'vous dis bonne nuit et vous me reverrez surement demain !

 

[comme dis si bien Florent... Supo - Dodo !!]

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mme340Dt
Ah ... ça me fait plaisir de t'entendre dire ça ! Bon je reconnais aussi que la Laguna III est plutot pas mal non plus... lol

 

Mais ce sera tjs la guerre entre nous ^^ Renault VS Citroën, l'éternelle polémique... Qui est la meilleure ? [citroën bien sur...]

 

 

Hum hum... Ah si! Ou élection de la meilleure bouse... :lol:

Je rigole... Oublie pas de préciser la Laguna 3 Coupée... parceque la berline est un peu fade et le breack est magnifique! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mme340Dt
Salut les jeunes, désolé mais vous vous trompez niveau voiture...

Rien de tel qu'une bonne BMW ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200601/le_baron_rouge_1138361083_5.jpg

 

 

Même pas une petite R5 Turbo? :??:

r5turbo283.jpg.28f583596babc2b7b768e107a759584c.jpg

 

Ou une belle R8?

Renault_8.jpg2..jpg.1bc47694b413cb21cd4b7df9aa51205b.jpg

 

Clio V6 alors?

clio.jpg.afa0af58ac552baf7e87197c3842b68e.jpg

 

Ou une Alpine A110 1600S?

Ragnotti.jpg.9c0aa85513214bffb45cc5634cb9088b.jpg

Je suis trés attaché a cette voiture... Tennis Man sait pourquoi... ;)

 

El Tony! Regarde ma BM préféré! La 2002 Turbo... elle est pas magnifique?

2002-Turbo-1.jpg.8e1783916ca34f53454070d47cdf803d.jpg

 

Sur ce bonne nuit à tous!

En éspérant que demain ce sera plus animé... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 261Em

Oui mais là on rentre dans l'histoire du sport auto, c'est pas pareil :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mme340Dt
Oui mais là on rentre dans l'histoire du sport auto, c'est pas pareil :p

 

Je pense que la M3 (si je me trompe pas) est une sportive aussi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab545xY

Dans ce cas la il faut que je t'explique un truc... ;)

Dans ce taupic, il y a les habitués... un peu comme au bistro du coin... (Macrally, Tofrally, Naruto, Sab, Guit, Slide, Roro et moi depuis peu...) on papotte, on rigole bien, des projet de sortie (sans moi :pfff::lol: ) sont organisés... et des histoires d'amour débutent... entre Sabrina et Roro... mais chuuuuuut! C'est un secret... :lol:

En plus ca lui ne dépplait pas à notre Sabinounette chérie! ;)

Ah oui on a tous mis une photo de nous... à toi de suivre.

 

PS: tombe pas raide dingue de Sab en voyant sa photo... :p Elle est trés belle ok mais bon... la polygamie est interdit en France... (dommage) :lol:

 

Re PS: je parle de polygamie alors que j'ais même pas une chérie... snif... :lol:

 

 

mais c'est pas bientôt fini avec cette histoire :p

 

Ok bah je vais essayer de "m'intégrer" dans le cercle très fermé des habitués du FA ^^

Si j'ai bien compris il va falloir que je mette une photo de moi ... ? ça va être difficile à trouver ça ^^

 

 

Bonsoir ou plutôt bonjour à toi (vu l'heure ^^), bienvenue et ne t'inquiète pas, on est tous un peu dingue ici mais c'est un groupe super sympa :)

 

Je viens de voir la boulette de TF1 aux NRJ Music Awards. Ils ont donné le trophée de Rihanna à une autre. Énorme lol

 

 

arff j'ai loupé ça :love::lol::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club...

on m'a dit que j'était trop gentil et trop naif! C'est ma meilleure amie qui me l'a dit... :(

On peut être trop gentil? :??:

 

Edit: Je me sents un peu seul... :lol:

 

 

au club lol

 

je l'ai déjà entendu celle-la d'être trop gentil et trop naif, mais quand ça vient de la bouche d'une personne très proche ça fait mal :cry:

 

mais tu vois, à mon travail je suis un mec harchi gentil (comme dans la vie de tous les jours), et quand on abuse de ma gentillesse et que lon se fou carrément de moi, je ne supporte pas :pfff: , c'est peut-être pas bien d'être rancunier, mais ma gentillesse va changer vis à vis de ce manager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

mme martine pas mal tes vidéos !! T'en as d'autres ?? :p

 

 

bienvenu à toi "Tennis-man62"!! :)

 

ça fait toujours plaisir la venue d'un nouveau :p , même si moi ça fait que 3 jours :D

 

Dis donc! C'est pas une heure pour arriver ça! altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Salut!

Mac! Sab! Tof! Naruto! C2R2, Roro et les autres... on a un nouveau! :p

 

Oui... je peux en avoir d'autres! Fais pas gaffe c'est mort ce soir. D'habitude c'est pas comme ça! ;)

 

 

y'a pas d'heures pour arriver :o

 

roro c'est moi, l'exilé de la section F1 amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

mais ce soir, samedi, c'est normal que ça soit un peut mort axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Ok ok ! Mais j'arrive à l'heure que je veux lol ! Me traumatisez pas j'suis nouveau ! :)

J'attends d'autres liens mmemartine ;) Merci !

 

 

fait pas attention, mac c'est un dur, il nous pousse à bout pour nous tester :p mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la il faut que je t'explique un truc... ;)

Dans ce taupic, il y a les habitués... un peu comme au bistro du coin... (Macrally, Tofrally, Naruto, Sab, Guit, Slide, Roro et moi depuis peu...) on papotte, on rigole bien, des projet de sortie (sans moi :pfff::lol: ) sont organisés... et des histoires d'amour débutent... entre Sabrina et Roro... mais chuuuuuut! C'est un secret... :lol:

En plus ca lui ne dépplait pas à notre Sabinounette chérie! ;)

Ah oui on a tous mis une photo de nous... à toi de suivre.

 

PS: tombe pas raide dingue de Sab en voyant sa photo... :p Elle est trés belle ok mais bon... la polygamie est interdit en France... (dommage) :lol:

 

Re PS: je parle de polygamie alors que j'ais même pas une chérie... snif... :lol:

 

 

le problème ici, c'est que contrairement au bistrot on ne peux pas boire!! :ange:

 

par contre, mon délire avec Sab c'est fini, on en parle plus, d'accord ;)

 

et pourquoi tu ne viendrais pas à la soirée? t'es trop jeune?

 

Ok bah je vais essayer de "m'intégrer" dans le cercle très fermé des habitués du FA ^^

Si j'ai bien compris il va falloir que je mette une photo de moi ... ? ça va être difficile à trouver ça ^^

 

 

si tu veux, moi je l'ai pas encore mise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même pas une petite R5 Turbo? :??:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/622222/r5turbo283.jpg

 

Ou une belle R8?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/622222/Renault_8.jpg2..jpg

 

Clio V6 alors?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/622222/clio.jpg

 

Ou une Alpine A110 1600S?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/622222/Ragnotti.jpg

Je suis trés attaché a cette voiture... Tennis Man sait pourquoi... ;)

 

El Tony! Regarde ma BM préféré! La 2002 Turbo... elle est pas magnifique?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/622222/2002-Turbo-1.jpg

 

Sur ce bonne nuit à tous!

En éspérant que demain ce sera plus animé... :lol:

 

 

j'adore :love::love: , ça c'est de la voiture d'homme :o

 

aller, je travaille demain matin, enfin plutôt tout à l'heure :o , alors bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mme340Dt

 

fait pas attention, mac c'est un dur, il nous pousse à bout pour nous tester :p mdr

 

 

C'est aussi un super prof en... histoire d'amour douteuses et compliquées... :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

salut sab je fais mon petit tour du web à l'allumage de l'ordi...et c'est le piège à chaque fois que je viens ici...je pense en avoir pour 10 mn et je reste scotché sur FA :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mme340Dt

 

le problème ici, c'est que contrairement au bistrot on ne peux pas boire!! :ange:

 

par contre, mon délire avec Sab c'est fini, on en parle plus, d'accord ;)

 

et pourquoi tu ne viendrais pas à la soirée? t'es trop jeune?

 

 

 

Menteur... tu ne peux pas t'en empécher... Avoue! :lol:

Nous afons les moyens de fous faire parler! :lol:

 

Pour la soirée, oui je suis légérement trop jeune pour avoir mon permis et venir de mes propres moyens... Si c'est sur le région parisenne c'est plus envisagable vu que j'ais de la famille à Paris. :) Et puis ma môman n'est pas chaude pour que j'aille voir des personnes qu'on ne connait pas... :pfff: j'arrête pas de lui dire que il n'y a pas de dangers... mais bon... :(

 

 

si tu veux, moi je l'ai pas encore mise!

 

 

On attend ça avec impatience! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mme340Dt

 

j'adore :love::love: , ça c'est de la voiture d'homme :o

 

aller, je travaille demain matin, enfin plutôt tout à l'heure :o , alors bonne nuit :)

 

On aurait les mêmes gouts? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...