Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

La piste parrallèle du WRC / humour, délires, buzz, aware...et smileys


Invité §sli730kQ

Messages recommandés

  • Réponses 20,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sab545xY
j'ai vraiment les glandes, mais ça risque de pas être une super journée quand même ...pour moi le rallye c'est pas que les autos, c'est aussi :

 

* se lever à n'importe quelle heure de la nuit (vous feriez ça pour quelle autre occasion ?)

 

 

 

Et tout ça tout seul ça le fait pas... :q :cry:

 

 

pour le boulot ou pour un calin pardi !!!! aucune imagination ces hommes ... :non:

 

:coucou: tout le monde

je ne fais que passer alors bonne aprèm

 

 

coucou et à plus tard tof !!! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

 

pour le boulot ou pour un calin pardi !!!! aucune imagination ces hommes ... :non:

 

quand je dors je peux te garantir que pour celui qui me fait me réveiller à 3-4-5 heures du matin est sacrément motivé !!!

 

 

:p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar287AK

moi je suis rancunier et je fait la geule quand on me reveille >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar287AK

sinon quoi de new les gens a part que roro et a fond sur sab :lol: desoler sab :jap: je temerde avec sa mais cela ne nous regarde pas :lol: <---

deviner de qui est cet phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN
bon je file, a plus tard, je vais digérer ma décision ...

 

 

Bonne aprem Guit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol024PU

Ca déprime dur ici :ange:

Moi ca va c'est bientôt le WE, et bientôt le rallye :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar287AK

impecable en week et dans quelque y va y avoir du bon son chez moi trop bien quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab545xY
sinon quoi de new les gens a part que roro et a fond sur sab :lol: desoler sab :jap: je temerde avec sa mais cela ne nous regarde pas :lol: <---

deviner de qui est cet phrase

 

 

ça ne me dérange pas, lol puis ce n'est pas moi qui ais commencé donc ... aucun soucis lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais sans doute faire le rabat joie ce matin...

 

Roro et Sab

C'est sympa, c'est mignon, c'est tout ce qu'on veut, mais...c'est pas vraiment drôle, c'est long et répétitif et puis il me semble que c'est de l'ordre du privé, donc ça ne colle pas trop avec la philosophie d'un forum collectif...

 

C'était juste mon avis à l'heure du café alh.gif.d7caa54df092b5c4d7ab8fd078c0b95c.gif

 

 

bonjour slide

ba je vois que tu es de bonne humeur :o

 

mais j'avoue, tu as raison dans le fond, ça ne vous regarde pas et ça risque d'en rendre certains jaloux :p:p

 

c'est vrai Slide, mais ils sont rigolos tous les 2 :p

le truc c'est que vous vous limitiez à quelques posts de ce genre, et au pire utilisez le MP....c'est pas que ,mais c'est plus simple, pour preuve je viens de lire 3 pages pour retrouvez une info qui m'intéresse. :lol:

 

:jap:

 

 

 

 

salut! guit :)

 

on est rigolos et aussi mignons tous les deux :p lol

 

mais vous avez raison, on va essayer de continuer en privé, comme ça on se connaitra mieux et plus si affinitées :D , si Sab veux bien bien sur :o:o mdr

 

coucou tout le monde !!!

 

:coucou: Sab!!

 

 

 

 

tu va bien?

 

j'ai attendu ce moment toute la journée :o:p lol (ok, j'arrête!)

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif bijour tous le monde ben didons le roro c'est lachez la :lol::lol::lol::lol: a fond 7 vu qu'il aime la F1 :lol: comment va sinon moi en week trop bien et semaine prochaine MC a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

j'avoue, je me lache à fond :D , mais ça fait déjà de l'effet :ange: mdr

et y'a 2 proverbes qui disent: "plus on est fou plus on rit" et "femme qui rit femme à moité dans son..." :p mdr, ce doit être l'effet F1, la vitesse :o

 

 

ça ne me dérange pas, lol puis ce n'est pas moi qui ais commencé donc ... aucun soucis lol

 

 

:sol: lol

 

j'ai la cote dit donc :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab545xY

bon alors maintenant, roro, on continue en mp, mais tu évites de balancer tout ça sur ici :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

Salut

J'ai chopé des morceaux de musique que j'ai bien kiffé à la radio. L'animateur a donné le nom de l'artiste, mais je pense que je me plante au niveau de l'ortographe. Je ne trouve pas grand chose sur le net

Phonétiquement ça donnait ça : Omer OG

Les deux titres écoutés : "Satisfaction" (oui, oui, comme la pierre qui roule) et "I love you" je crois

 

Quelqu'un connait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

Mercredi soir vers 18h30 et la station ???

Peut être Nova, mais j'ai pas eu le réflexe, en conduisant, de regarder l'écran

 

...J'étais un peu en transe... alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab545xY

essaye de voir dans cette liste

 

http://www.novaplanet.com/radio-nova/cetait-koi-ce-titre.php

 

si il y a un titre ou un nom qui te "parle", sinon il faudrait que tu vois les radios programmées dans ton poste, que tu privilégies les sites de celle où tu vas le plus souvent, et que tu ailles regarder dans les rubriques "c'était quoi ce titre" normalement tu auras ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

Merci bien pour ces infos

 

Le petit soucis, c'est que j'étais en train de chercher RMC pour écouter Moscato et que par hasard, je suis tombé sur cette station

Vu le style de musique j'en ai conclu qu'il pouvait s'agir de Nova

 

j'vais voir ton lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

Ben non

Pas trouvé sur Nova...

 

Dis moi, t'a arrondis les angles à ton taf Sab ?...Ou, au contraire, tu les as aiguisés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab545xY

quand on se permet d'aller raconter des choses à mon boss, des saloperies que j'aurais dis, alors que c'est faux, je suis désolée mais ça ne passe pas :)

 

mes proches le savent, je suis quelqu'un de délirant, de cool, de sympa, de gentil, de discret (au taf) , de tout ske tu veux, mais quand on s'attaque, à tort bien sur, à ma parole et mon honneteté, ce sont les deux seules choses auxquel il ne faut pas toucher me concernant :)

et l'autre ******* s'est accordée une liberté qui ne me convient pas, et encore le mot est faible, donc concernant ce sujet slide, aujourd'hui j'étais de repos, mais dès que l'entretien entre mon boss, cette ***** et moi aura lieu, les angles je vais les aiguiser :)

et je sais que quand on met ma parole en jeu, qui plus est à défault, je deviens dangereuse, et ça mon entourage le sait et personne ne prend le risque d'en jouer crois moi lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof715WK

Les dernières conneries de Rémi Gaillard

 

c'est nowel

 

le best-of de l'ascensceur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol024PU
bon alors maintenant, roro, on continue en mp, mais tu évites de balancer tout ça sur ici :)

 

 

 

:ange:

Mais le topic va mourrir sans ces délires :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab545xY

 

:ange:

Mais le topic va mourrir sans ces délires :lol:

 

 

 

je ne pense pas t'avoir demander ton avis :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg302BP

 

 

je ne pense pas t'avoir demander ton avis :)

 

 

 

 

ahhhhhhhhhhhhhh :??: agressionnnn!!!on touche PAS au roro???????????ca pue l'amour laaaa!!!! :lol: quand on defend un mec ainsi!!

mdrrrrrr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab545xY

c'est pas une question de ça , qui veut peux toucher au roro :lol:

 

cherche pas vegeta lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...