Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

La piste parrallèle du WRC / humour, délires, buzz, aware...et smileys


Invité §sli730kQ

Messages recommandés

  • Réponses 20,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sab545xY

mdrrr le proverbe est valable pour les hommes aussi, homme qui rit ... si j'avais du me taper tous les mecs qui ont rigolé de mes bétîses, mais no comment mdrrr

 

donc ça reste un proverbe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr le proverbe est valable pour les hommes aussi, homme qui rit ... si j'avais du me taper tous les mecs qui ont rigolé de mes bétîses, mais no comment mdrrr

 

donc ça reste un proverbe ;)

 

 

en effet lol mdr

 

mais avec certains (comment ça je me vise! :D ), le proverbe peut devenir réaliter :p mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab545xY

vice versa mdrrrr

 

me mériter : je ne suis pas prétentieuse à ce point là

 

te mériter : je vois que tu ne te prend pas pour une merde :p

 

résumé : oui ça me plait ton attitude, ça me fait bien rire, après ... ça fait 48 h :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vice versa mdrrrr

 

me mériter : je ne suis pas prétentieuse à ce point là

 

te mériter : je vois que tu ne te prend pas pour une merde :p

 

résumé : oui ça me plait ton attitude, ça me fait bien rire, après ... ça fait 48 h :p

 

 

ne t'inquiète pas, je sais rester juste sans trop en demander :p:p

 

toi aussi tu me fait rien rire, c'est ça qui doit faire bien passer le contact au bout d'environ 27h (ça fait pas 2 jour! :o ), c'est déjà un bon début, qu'est-ce que ça donnera dans une semaine, on sera inséparable :D:p mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab545xY

mdrr bin quand je vois que déjà j'ai du retard car je suis retenue au boulot, les hommes d'ici commencent à se poser des questions ...

 

c'est trop mignon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab545xY

:lol:

 

je vais aller me coucher moi que demain j'ai encore pas mal de chose à faire et à régler ;)

 

bonne nuit roro bisous :) à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

J'vais sans doute faire le rabat joie ce matin...

 

Roro et Sab

C'est sympa, c'est mignon, c'est tout ce qu'on veut, mais...c'est pas vraiment drôle, c'est long et répétitif et puis il me semble que c'est de l'ordre du privé, donc ça ne colle pas trop avec la philosophie d'un forum collectif...

 

C'était juste mon avis à l'heure du café alh.gif.d7caa54df092b5c4d7ab8fd078c0b95c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol024PU
:p:p je t'adore!!

 

avoue que je suis ton ptit préferer :D

 

et demain je travaille tôt, mais la je suis en train de te faire le formulaire, si ça c'est pas de l'amour :love::p mdr

 

 

:o

 

Tu es sûr ..? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

c'est vrai Slide, mais ils sont rigolos tous les 2 :p

le truc c'est que vous vous limitiez à quelques posts de ce genre, et au pire utilisez le MP....c'est pas que ,mais c'est plus simple, pour preuve je viens de lire 3 pages pour retrouvez une info qui m'intéresse. :lol:

 

:jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar287AK
aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif bijour tous le monde ben didons le roro c'est lachez la :lol::lol::lol::lol: a fond 7 vu qu'il aime la F1 :lol: comment va sinon moi en week trop bien et semaine prochaine MC a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN
quelle chance :) ramenez moi de belles photos et vidéos hein

 

 

:oui: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar287AK

moi vidéo je pense pour le repas jje vais la prendre on sais jamais :lol: un rateau en direct live trop bien ok j'arrête :lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN
je crois qu'il va falloir faire pareil pour moi :cry::cry::cry::cry::cry:

 

 

Pourquoi Guit ? Si j'y vais pas tu n'y vas pas ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

si, mais j'ai bien réfléchi, et faire 400 bornes dans la journée tout seul + aucun pote d'ici qui n'a pu se libérer ça m'emmerde en parlant poliment.

 

j'ai les boules mais je crois que c'est une sage décision qu'il faut que je prenne

et le fait que tu vienne ou non ne change rien au problème, hormis le fait que je risquait en plus de bouffer tout seul à midi...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN
si, mais j'ai bien réfléchi, et faire 400 bornes dans la journée tout seul + aucun pote d'ici qui n'a pu se libérer ça m'emmerde en parlant poliment.

 

j'ai les boules mais je crois que c'est une sage décision qu'il faut que je prenne

et le fait que tu vienne ou non ne change rien au problème, hormis le fait que je risquait en plus de bouffer tout seul à midi...

 

;)

 

 

C'est vrai que le trajet tout seul :pfff: C'est pas génial :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab545xY

j'ai le même problème guit :(

faire le trajet pour 24h c'est pas jouable, surtout pour ne pas être sûre de trouver du monde que je connais en haut ...

 

donc cette année, je m'en passerai :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

j'ai vraiment les glandes, mais ça risque de pas être une super journée quand même ...pour moi le rallye c'est pas que les autos, c'est aussi :

 

* se lever à n'importe quelle heure de la nuit (vous feriez ça pour quelle autre occasion ?)

* boier un petit café en arrivant sur la spéciale, avec les croissants, ou un vin chaud, ou un petit blanc

* une bonne partie de rigolade entre amis, familles, spectateurs

* un pique nique sympa, partagé autour d'un petit feu, à côté d'étrangers qui te payent un coup de gnôle en echange d'un verre de vin

* un tour à l'assistance

* un dialogue, une appréciation, des discussions sur notre sport favoris

:love::love::love:

 

 

et j'en passe

 

 

Et tout ça tout seul ça le fait pas... :q :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN
j'ai vraiment les glandes, mais ça risque de pas être une super journée quand même ...pour moi le rallye c'est pas que les autos, c'est aussi :

 

* se lever à n'importe quelle heure de la nuit (vous feriez ça pour quelle autre occasion ?)

* boier un petit café en arrivant sur la spéciale, avec les croissants, ou un vin chaud, ou un petit blanc

* une bonne partie de rigolade entre amis, familles, spectateurs

* un pique nique sympa, partagé autour d'un petit feu, à côté d'étrangers qui te payent un coup de gnôle en echange d'un verre de vin

* un tour à l'assistance

* un dialogue, une appréciation, des discussions sur notre sport favoris

:love::love::love:

 

 

et j'en passe

 

 

Et tout ça tout seul ça le fait pas... :q :cry:

 

 

C'est clair il y a vraiment tout ça, donc c'est vrai que tout seul c'est pas génial :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...