Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye de la Sainte Baume 2008


Invité §ste726zI

Messages recommandés

Invité §Fan115SM

Lamentable !!!!!!!!!!!!!! C'est pas normal de déclarer un vainqueur tel que ce sale type !!!!! TRICHEUR / MALHONETTE / PROFITEUR et j'en passe ......... HONTE A CUOQ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

PAUVRE TACHE........................

 

 

Tu as oublier aussi 10 ans d'experience et un tres grand pilote ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ral633AS

Lamentable !!!!!!!!!!!!!! C'est pas normal de déclarer un vainqueur tel que ce sale type !!!!! TRICHEUR / MALHONETTE / PROFITEUR et j'en passe ......... HONTE A CUOQ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

PAUVRE TACHE........................

 

c'est toi la pauvre tache le jour ou tu sera magner une 307 wrc comme lui tu m'appelera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan115SM

Rester calme les gars on est la pour parler rallye et pas pour se choper ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres joli plateau, de belle auto, de belle bagare, de tres bon pilote avec cette meteo pas trop favorable ! bravo a tous .

et pour les eternels mecontant, changer de sport favori, le monde auto n as pas besoin de ca pour mourir !

je felicite jmb pour ca reconversion, il m a impressionné se wek end !, parce que face a lui il y avai quand meme de sacré client ! bourcier et fanguiaire, c est quand meme pas n importe qui ! et surtout chacun avec une voiture differente! ca n arrive pas tous les jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 261Em

Lamentable !!!!!!!!!!!!!! C'est pas normal de déclarer un vainqueur tel que ce sale type !!!!! TRICHEUR / MALHONETTE / PROFITEUR et j'en passe ......... HONTE A CUOQ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

PAUVRE TACHE........................

 

 

Va lui dire en face, à mon avis il te refera le visage... C'est lamentable de voir des sales types et j'en passe qui critiquent les pilotes alors qu'ils n'ont pas le courage d'aller se bouger l'arrière-train, aller à un départ de spéciale et lui dire... Honte à toi !

Je te rappelle simplement que Cuoq roulait déjà en Maxi Mégane en Finale de Coupe de France des Rallyes que Fanguiaire roulait vraisemblablement sur une plus petite auto en régional/national. Je peux me tromper sur le cas de Fanguiaire car je ne connais pas sa carrière d'avant 2002 environ. D'ailleurs je me souviens de Cuoq à la finale de La Ciotat en 2000, sur le même parcours... Tu rajoutes une auto plus performante, et tu obtiens ce résultat... 35sec d'avance pour moi c'est peu... Bref je ne vais pas m'étaler pour quelqu'un qui reste derrière son PC...

 

tres joli plateau, de belle auto, de belle bagare, de tres bon pilote avec cette meteo pas trop favorable ! bravo a tous .

et pour les eternels mecontant, changer de sport favori, le monde auto n as pas besoin de ca pour mourir !

je felicite jmb pour ca reconversion, il m a impressionné se wek end !, parce que face a lui il y avai quand meme de sacré client ! bourcier et fanguiaire, c est quand meme pas n importe qui ! et surtout chacun avec une voiture differente! ca n arrive pas tous les jours .

 

 

+1 même si la météo était quand même un peu clair ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 221fR

Lamentable !!!!!!!!!!!!!! C'est pas normal de déclarer un vainqueur tel que ce sale type !!!!! TRICHEUR / MALHONETTE / PROFITEUR et j'en passe ......... HONTE A CUOQ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

PAUVRE TACHE........................

 

 

Je plussisse Rally38, reviens me voir quand tu seras champion de France ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slo371WD

Lamentable !!!!!!!!!!!!!! C'est pas normal de déclarer un vainqueur tel que ce sale type !!!!! TRICHEUR / MALHONETTE / PROFITEUR et j'en passe ......... HONTE A CUOQ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

PAUVRE TACHE........................

 

 

Vous en avez pas marre de critiqué cuoq :pfff: . il a mérite sa victoire.

 

La pauvre tache c'est toi donc va te nettoyé au karcher et laisse le tranquille :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 261Em

 

Je plussisse Rally38, reviens me voir quand tu seras champion de France ok ?

 

 

 

Vous en avez pas marre de critiqué cuoq :pfff: . il a mérite sa victoire.

 

La pauvre tache c'est toi donc va te nettoyé au karcher et laisse le tranquille :ange:

 

 

Est-ce vraiment nécessaire de répondre aussi méchamment à quelqu'un de ce genre ?

 

Sinon, est-ce qu'il y a des photos/vidéos disponible ? J'ai mis ma caméra fixe au départ de l'ES2 de nuit et dans l'enchaînement gauche/droite au Col de l'Ange lors du troisième passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 221fR

 

Est-ce vraiment nécessaire de répondre aussi méchamment à quelqu'un de ce genre ?

 

 

Ca défoule :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac647aV

pour en revenir au rallye et à l'accident de la R 5 turbo de Florentino qui partait juste derrière moi il a plongé avant l'épingle droite au début de l'Es fait une chute de 50 m avec tonneau en prime ,puis juste le temps de sortir et l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac647aV

pour en revenir au rallye et à l'accident de la R 5 turbo de Florentino qui partait juste derrière moi il a plongé avant l'épingle droite au début de l'Es fait une chute de 50 m avec tonneau en prime ,puis juste le temps de sortir et

l'auto a flambé ,d'ailleurs elle est resté au fond car rien de récupérable les 2 pilotes n'ont pas de gros bobos.

A signaler au moins pour les vh des bizzareries dans le 1er chrono(les bosqs) l'auto qui part une minute derrière moi fait le scratch en me collant + de 2 mn et sans m'avoir doublé ni même aperçu sur la ligne d'arrivée!!idem pour d'autres concurrent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A signaler au moins pour les vh des bizzareries dans le 1er chrono(les bosqs) l'auto qui part une minute derrière moi fait le scratch en me collant + de 2 mn et sans m'avoir doublé ni même aperçu sur la ligne d'arrivée!!idem pour d'autres concurrent.

etonant les racourcis que certain peuvent avoir !! lol tu ne connais pas les racourcis dans cette speciale? c facile, plein de chemin de traverse, avec une bonne corde et un piolet !!lol

desolé c est plus fort que moi, mais ca arrive de partout, il y a meme des celules qui se couche et qui compte kan meme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC 003Je

Lamentable !!!!!!!!!!!!!! C'est pas normal de déclarer un vainqueur tel que ce sale type !!!!! TRICHEUR / MALHONETTE / PROFITEUR et j'en passe ......... HONTE A CUOQ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

PAUVRE TACHE........................

 

 

Mais il a tué Père et Mère ou quoi??? en tout cas je l'ai vu au rallye de Dijon et il n'avait pas de menottes et il était très sympat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais il a tué Père et Mère ou quoi??? en tout cas je l'ai vu au rallye de Dijon et il n'avait pas de menottes et il était très sympat...

 

+10 avec toi!

a l assistance il se prend pas la tete, tu discute de n importe quoi avec lui, et se wek avec jmb, on dirrai 2 pti amateurs qui se prenne moin la tete que certain ! sans jeter la pierre a personne, il a au moin le merite de revenir rouler en nationale, c est pas de la passion ca ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut885ca

Aller voilà une ch'tite serie de photos du week end, histoire de calmer les jeu...

 

http://img183.imageshack.us/img183/7250/31498274yw4.jpg

 

http://img373.imageshack.us/img373/3903/16579741eb5.jpg

 

http://img373.imageshack.us/img373/2451/43315623jh9.jpg

 

http://img183.imageshack.us/img183/9052/21zk9.jpg

 

http://img221.imageshack.us/img221/4111/22oh4.jpg

 

http://img221.imageshack.us/img221/1519/23ce5.jpg

 

Et voilà, moyen niveau photos, j'ai pas pu essayer grand chose... :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg331lH

si vous avez des photos du No 73 nous sommes preneurs megane bleu

merci a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr021qJ

Bonsoir à tous

 

Beau rallye finalement que raisonnablement arrosé,une victoire meritée,une confirmation: quand on va vite sur deux roues on à toutes les chances d'aller aussi vite sur quatre JM Bayle,Bourcier egal à lui meme

un beau plateau de GT avec une belle victoire Fassio, victoire de Vauclare Clio RS en N,une petite voiture avec un grand pilote Cerutti 106 s16 en 35° position vainqueur FN2

 

2039803962_StBaum08(88)-1024.jpg.feb0fe38fcf3973a1fa91d8fa26cd0e7.jpg

 

1912207751_StBaum08(90)-1024.jpg.b3b67c90fe9815c1bf37d536e9884207.jpg

 

1321271991_StBaum08(118)-1024.jpg.2011d46400b779bb7f72de971a9d0ce4.jpg

 

2139760746_StBaum08(100)-1024.jpg.ca95595b30566c230687431c38a9e5cf.jpg

 

123300206_StBaum08(34)-1024.jpg.b9cb1e04654776ffa15f5727d7c180ce.jpg

 

743814534_StBaum08(136)-1024.jpg.cb69d37acdb7e1b44a38140e38d09379.jpg

 

1144619887_StBaum08(140)-1024.jpg.f4419be93c2d3205254c074c94dab2ec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 221fR

1714452572_StBaum0820(140)-1024.jpg.42e5b41e65a7ebf424c260ebd15df05f.jpg

 

'Tain ça si c'est pas de la montée !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §356056Uc

l'auto a flambé ,d'ailleurs elle est resté au fond car rien de récupérable les 2 pilotes n'ont pas de gros bobos.

A signaler au moins pour les vh des bizzareries dans le 1er chrono(les bosqs) l'auto qui part une minute derrière moi fait le scratch en me collant + de 2 mn et sans m'avoir doublé ni même aperçu sur la ligne d'arrivée!!idem pour d'autres concurrent.

 

petite rectif la R5 est à 100 metres et elle sera enlevée obligatoirement car elle est dans une zone protégée

tu asfait le rallye sur quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac647aV

exact elle est à 100m j'ai eu le copilote ce soir pour prendre des nouvelles , sortie inexpliquée si ce n'est qu'il est allé voir l'auto aujourd'hui et elle a notamment un flexible de frein sectionné net , partant juste avant eux(A310 bleu n°207) avant l'endroit ou ils ce sont sorti il y avait 2 grosse pierre pointues bien alignées dans le faisceau des phares mais pas pu les évitées ça râclé le dessous de l'alpine heureusement que j'ai un ski, alors peut-être que......

le pilote a une côte cassé et un debut de décollement du poumon le copilote des contusions au cervicales en plus l'auto a pris feu avant qu'ils ne sorte ,l'extincteur à disparut dans les tonneaux et personne n'est venu les aidés ,ils sont remontés tout seul du ravin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §500060MJ

le pilote a une côte cassé et un debut de décollement du poumon le copilote des contusions au cervicales en plus l'auto a pris feu avant qu'ils ne sorte ,l'extincteur à disparut dans les tonneaux et personne n'est venu les aidés ,ils sont remontés tout seul du ravin.

 

 

:pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CSO206Fn

Bonjour à tous :sol::sol:

Pour les personnes qui ont la chance d'être à La Ciotat ce week-end , je suis preneur de toutes photos

de la 306 Maxi de Fabre ( N° 6) , ceci afin de faire une réplique de cette auto au 1/24 .

 

Merci d'avance :love:

 

 

Toujours d'actualité :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slo371WD

 

Est-ce vraiment nécessaire de répondre aussi méchamment à quelqu'un de ce genre ?

 

Sinon, est-ce qu'il y a des photos/vidéos disponible ? J'ai mis ma caméra fixe au départ de l'ES2 de nuit et dans l'enchaînement gauche/droite au Col de l'Ange lors du troisième passage...

 

 

c'est pas nécessaire mais j'en ai marre de toujours entendre de personnes qui critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap781Zz

Si vous avez des photos de la civic FN2 n°140, je suis preneur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yad787er

exact elle est à 100m j'ai eu le copilote ce soir pour prendre des nouvelles , sortie inexpliquée si ce n'est qu'il est allé voir l'auto aujourd'hui et elle a notamment un flexible de frein sectionné net , partant juste avant eux(A310 bleu n°207) avant l'endroit ou ils ce sont sorti il y avait 2 grosse pierre pointues bien alignées dans le faisceau des phares mais pas pu les évitées ça râclé le dessous de l'alpine heureusement que j'ai un ski, alors peut-être que......

le pilote a une côte cassé et un debut de décollement du poumon le copilote des contusions au cervicales en plus l'auto a pris feu avant qu'ils ne sorte ,l'extincteur à disparut dans les tonneaux et personne n'est venu les aidés ,ils sont remontés tout seul du ravin.

 

 

Hum... J'etais perché sur un piton rocheux avec une vue imprenable sur le virage de la sortie de route et les 2 epingles suivantes...

En fait la voiture etait en train de remonter fort sur la precedente et vu la difference de vitesse aurait du la depasser avant la deuxieme epingle suivante...

Maintenant, je ne suis pas le pilote mais j'ai nettement entendu un blocage de roues d'au moins 10m suivi d'un tout droit a l'exterieur gauche du virage. Vu de la-haut ce virage n'avait pas l'air terrible mais au fil des passages on s'est bien rendu compte qu'il etait technique avec un devers. Le pilote (et ce n'est pas le seul) a pris un peu interieur et a du ralentir -trop- fort...

Quand à la suite... on a mis 30s pour realiser et se dire "p*** c'est grave!" et le feu a pris. Ensuite le temps qu'on dé-escalade (sans faire tomber de pierres sur la route ni se faire couper en deux par les 3 voitures qui ont suivi), les commissaires de course installés 2 epingles plus haut etaient sur place et appelaient l'equipage qui repondait que tout allait bien pour les 2 pilotes...En fait je suis venu sur ce forum pour etre sur et voir quelle voiture c'etait... (je pensais une focus).

Dernier point : vu que la voiture etait à peu-pres à 80m en contrebas (au moins 8 tonneaux + glissade avant qu'on les perde de vue), je vois pas comment qq aurait pu les aider...

Enfin le principal est que tout aille bien pour eux!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan814rY

Salut à tous,

 

Aprés ce magnifique Rallye voici la Bande Annonce du Rallye = 3 min de Bonheur, de belles autos, des passages limites, glisses....

 

http://img513.imageshack.us/img513/20/saintebaume2008yy4.jpg

 

Téléchargeable > http://cote.infos.free.fr

 

ou sur Dailymotion directement > http://www.dailymotion.com/video/x5h8b1_rallye-de-la-sainte-baume-2008_auto

 

Bon visionnage le Film de la Course arrive bientôt!

 

Merci Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap781Zz

le lien de la sainte baume sur ton site renvoie sur la vidéo de la durance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan814rY

C'est bon le lien marche désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap781Zz

Tu n'as pas de passages de la civic 140 ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo356nY

C'est bon le lien marche désolé !

 

874914268_saintebaume021.jpg.69f169106489fdb48ba42a97a6fe162b.jpg1194742640_saintebaume029.jpg.81d7dd02eef05886d839340ccd3aebb9.jpg464047272_saintebaume032.jpg.76090ccc8f7ba55bef76596180755b2f.jpg779141933_saintebaume023.jpg.344fe8e1e461bad606288c059bc3a562.jpg2108990230_saintebaume027.jpg.986715a527f88e3f138504bc924280f4.jpg1638263618_saintebaume030.jpg.650de2ff01f5ac3ff287ac9b79da70f8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo356nY

Voici mes photos desolé elle ne sont pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...