Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye terre des Cardabelles 2008


Invité §fer247Nu

Messages recommandés

Invité §fer247Nu

Le 10, 11 et 12 Octobre 2008 se déroulera le 25ème rallye Terre des Cardabelles près de Millau.

 

Une info de Taille:

 

PEUGEOT SPORT en premiére nationale sera présent avec la nouvelle 207 RC fuure voiture de la coupe 207 en 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Une chose est sure, j'y serai.

Entre le père qui le fait (en espérant que la 106 aille plus loin qu'au Terre des Causses) et le fait que je suis juste à coté (je monte au parc de regroupement à pied), ce serait dommage de pas y être.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle371Tg

hey voila les causses terminer sa parle déja de cardabelle sa fait plaisir sa pour la 207 rc c'est une bonne nouvelle la mauvaise c'est pour ceux qui ont des 206 coupes pour les revendre chaud chaud ...

Pour ce rallye quelqu'un aurait t'il des infos le parc de regroupement se fait t'il toujours comme l'an dernier sur l'aire d'autoroute ou plus dans millau??

Les spéciales sont elles beaucoup changer même si personne n'est senser le savoir xd doit bien y avoir quelque petit bruit qui courent en tout cas vivement de voir ceux plateaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral366zv

comme bruit, ils se disaient qu'il y aurai les anciens vainqueurs ou les anciennes voitures vainqueurs au cardabelles.

 

Aprés j'ai entendu d'aucune autre rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

Timing du rallye

 

Comme l'année dernière, tout aura lieu sur le Larzac

 

SAMEDI 11 Octobre 2008

7h 45 Début deReconnaissance des E.S

Plateau du Larzac

9 H 35 Parc D'assis tance Carrefour des places sortie 48 Autoroute A75

10 H 23 REGROUPEMENT: Relais Millau Larzac

 

E.S 1 :11 H 36

 

E.S 2 :12 H 19

 

E.S 3 :12 H 57

 

13 H 12 Parc D'assistance Carrefour des places sortie 48 Autoroute A75

14 H 15 REGROUPEMENT: Relais Millau Larzac

 

E.S 4 :15 H 28

 

E.S 5 :16 H 11

 

E.S 6:16 H 49

 

17 H 04 PARC D'assistance Carrefour des places sortie 48 Autoroute A75

18 H 39 PARC FERME MILLAU

 

DIMANCHE 12 OCTOBRE 2008

7 H 50 Début Reconnaissance des E.S

Plateau du Larzac

9 H 25 Parc D'assistance Carrefour des places sortie 48 Autoroute A75

9 H 58 REGROUPEMENT: Relais Millau Larzac

E.S: 7: 10 H 51

 

E.S: 8: 11 H 18

 

12 H 08 Parc D'assistance Carrefour des places sortie 48 Autoroute A75

13 H 06 REGROUPEMENT: Relais Millau Larzac

 

E.S: 9: 14 H 04

 

E.S: 10: 14 H 31

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle371Tg

Ok merci comme l'an dernier dommage que le parc de regroupement soit si loin du parc d'assistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan573gg

Hello un 307 Wrc sera alligné ! Vue dans Rallye magazine !!

 

ESt si vous connécé des pilote de rallye je fait la collections de photo dans les voiture de rallye ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU

Hello un 307 Wrc sera alligné ! Vue dans Rallye magazine !!

 

ESt si vous connécé des pilote de rallye je fait la collections de photo dans les voiture de rallye ^^

 

 

 

:jap:

.

Eh! Martin tu dois lire plus souvent rallye mag que tes livres d'hortographe. gazelle206.gif.b9527f09d923ece818fd19a883b9b480.gifgazelle206.gif.b9527f09d923ece818fd19a883b9b480.gifgazelle206.gif.b9527f09d923ece818fd19a883b9b480.gif

 

J'en connais un qui te laissera monter, mais viens au vérifs' parce qu'aprés....on sait jamais :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle371Tg

lol oui va au verif parce que les cardabelle c'est un peut spécial niveau organisation rien n'est vraiment à coté xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

J'hésite entre poser la caravane au milieu du Causse vendredi et samedi soir ou prendre un gite tranquille et bien paumé entre la Cavalerie et la Couvertoirade...

Si quelqu'un à de bonnes adresses sur Le Larzac a me conseiller ( resto ou gite) ce serait cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106374Xa

bonsoir slide 034 je vous connai un gite par contre il est pas sur le larzac mais c bien tranquille sur les hauteur de millau avec possibilité de garé la remorque si ca vous interresse dite le moi je vous donnerai ses coordonnées a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan573gg

Je pourais pas allez au verif car je vais au rallye le dimanche car le samedi mon frère joue au foot donc c'est non pour les verifs desolé

Sauf si il joue a Millau sa serai super mais bon on veras !

 

Est on vien a 3 voir 4 voitures !!

 

 

Désolé pour les fautes d'ortographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

bonsoir slide 034 je vous connai un gite par contre il est pas sur le larzac mais c bien tranquille sur les hauteur de millau avec possibilité de garé la remorque si ca vous interresse dite le moi je vous donnerai ses coordonnées a bientot

 

:jap:

Bien sûr, je suis preneur de toutes les bonnes infos

Par MP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU

 

 

Désolé pour les fautes d'ortographe

 

 

:jap:

C'est pas grave mon petit Martin, mais ça aide bien de savoir écrire...correctement. Moi j'ai "brillamment échoué le certif'" avec mention TB :ange: , et ça ne m'a pas empêché de me dem.....er dans la vie, mais c'était une autre époque!

 

Pour la photo viens au parc d'assistance, on saluera tes parents.

Amicalement.

GG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer247Nu

Le 10, 11 et 12 Octobre 2008 se déroulera le 25ème rallye Terre des Cardabelles près de Millau.

 

Une info de Taille:

 

PEUGEOT SPORT en premiére nationale sera présent avec la nouvelle 207 RC fuure voiture de la coupe 207 en 2009.

 

 

Plus d'infos sur cette 207 R3T: 180ch, boite 6 à crabots, mise au point par Canivenq et Sarrazin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer247Nu

Il devrait y avoir une Peugeot 307 WRC Bozian avec le Chypriote Pavlides et Giraudet en co-pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

moi j'y serais encore cette année en commissaire avec mon père car l'année dernière on s'est régalé...

Normalement, il devrait y avoir les débuts de la Mitsu EvoX de Sauvan aussi....à confirmer...

Quand aux spéciales, il devrait y avoir du nouveau...

Pas de changement pour le regroupement et l'assistance normalement...

Bon rallye à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can462EN

engagés wrc : chieusse,lavigne,plavides, carbonaro ?, rousseaux ? , sambourg ?

A8: dejean ? rode, colsoul, thiry ?

N4 : sauvan,frau,bryuneel,villepreux,privé,hennion,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar784CK

quand parais la liste des engagés ? merci

 

je serais présent pour mon premier terre sur une nissan sunny gti r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant642wY

Bonjour a tous,

 

Je voudrais savoir si le programe (parcourt et horaires) sort le vendredi soir ou le samedi matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale333LA

les années précédente on avait le parcours le jeudi dans le journal de millau.Sinon le vendredi soir au parc et avec le midi libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant642wY

les années précédente on avait le parcours le jeudi dans le journal de millau.Sinon le vendredi soir au parc et avec le midi libre

 

 

Ok, merci ;)

Est ce qu'il te serais posible (ou quelqu'un d'autre) de le mettre sur le forum le vendredi soir car je part de Perpignan le samedi matin et je pense pas que j'aurais le temps d'aller le chercher sur place.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mam735yT

Bonjour à tous, je me permet d'ecrire dans cette partie terre des cardabelles pour vous demandé des photos du terre des Causses. J' suis arrivé trop tard sur le forum, (j'ai laissé un message dans le dossier terre des causses mais vous n'avez pas du le voir).

Donc si vous avez des photos et/ou videos du terre des Causses de la 205 bleu N°70 je suis preneur.

Merci d'avance.

 

Contact: blaisematthieu@yahoo.fr

ou dans le dossier terre des causses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poy004na

 

Plus d'infos sur cette 207 R3T: 180ch, boite 6 à crabots, mise au point par Canivenq et Sarrazin.

 

 

Perdu :D => Bouffier, Canivenq et je crois que Vouilloz a un peu roulé aussi.

j'étais aux essais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

normalement, pas de Thiry cette année malheureusement car il a voulut faire les Causses à la place...

Sinon j'espère que le groupe Sauvan sera là avait l'évo10 et Soccol aussi...?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

Paulides bien engagé avec Giraudet sur 307 WRC (si pas forfait d'ici là...)

Pelamourgues avec sa bonne vieille 106

Mariano Motilva (mécano de Rouillard) avec sa saxo T4 en lui souhaitant une meilleure réussite que les Causses...

Sans oublier le fou furieux Guigou et sa R3 Maxi et certainement Falco...

Bonnefis, Bruyneel et les habituels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...