Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Se rendre au rallye WRC de Catalogne


Invité §iro483uo

Messages recommandés

Invité §iro483uo

Bonjour à tous,

 

J'ai effectué préalablement une recherche sur le forum mais comme tout n'est pas clair je me permets de vous solliciter ^^.

 

En fait je souhaite avec des amis me rendre au rallye de Catalogne mais n'étant jamais allé sur un WRC j'avais quelques questions :

 

- Si on prend un hôtel à Salou, peut on ensuite rejoindre les spéciales le jour même ou les routes sont fermées trop loin des tracés pour y accéder ?

- Peut on bouger entre les spéciales ou cela est compliqué ?

 

Bref comment faites vous pour ceux qui ont l'habitude ? ^^

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §th8766kg

salut! moi j' y suis allé les 2 dernieres année!

pour la 1er journée on peut changé facilement il y a pas mal d'acces par contre les es sur asphalt la il faut etre rusé parce que la police barre la route tres tres loin mais il y a des petites chemins praticable en voiture! tu peux resté a l'hotel a salou sans probleme il faut entre 30 &45 min pour rejoindre les es!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom065fn

Salut

je l'ai fais il y a 3 ans et ces surement celui que j'ai préféré. Si tu loges sur Salou c'est pas mal car parc d'assiantance à coté donc toujours sympa ! En plus les spéciales ne sont pas trop loin. Seul truc à savoir c'est qu'il te faudra de bonne chaussures, car tu vas marcher. Il ferment les routes environ à 5 kms mini de la spéciale. Vus que c'est en montagnes ca fait vite un bout !

Solution de replis, trouve des trotinettes pas trop lourde car vus que c'est en montagne, ca monte et ca descend, donc ya moyen de moins se fatiguer ! Sinon le top c'est d'y aller en camping car et d'arriver sur la spéciale le soir d'avant. Aprés t'es bloqué dessus mais je pense que sur une spéciale de 20 kms ya toujours moyen de trouver un virage sympa où il y a pas trop de monde, donc pour moi aucune utilité de changer de spéciale dans la journée, surtou qu'il y a 2 passages donc tu peux marcher entre les 2 !

 

Voilà tiens nous au curant et ramène des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro483uo

Merci pour vos réponses.

 

Je pense que l'on va se rendre pour chaque journée sur un tracé et y rester vu qu'ils y passent deux fois. Par contre faudra qu'on se prépare psychologiquement à beaucoup marcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §th8766kg

moi perso j'arrive a voir au moins 50% des es sans trop marché...

c'est dommage de faire le deplacement pour voir 5 ou 6 es je trouve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTS037Xt

vous connaissez des bons plans niveau logement sur salou ?

camping hotel, n'importe quoi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...