Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Forum WRC, ex-Eurosport. Débats, échanges et concours de pronos WRC.


RP14
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par IggySmaille,

Messages recommandés

Et Solberg 3eme au général 😬 trop beau

et Pajari aussi très proche des wrc1

me font régaler !

Et Neuville qui a des pb de pression d’essence en liaison mais pas en ES…

J’y crois pas un instant, Evans doit l’avoir très très mauvaise 

Il va lui en coller une en aparté qu’ il l’a mériterai bien 🤷‍♂️☺️

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2024 à 17:37, ATALANTE RACING a dit :

faut d'abord qu'il finisse :siffle:

Exact. Oliver a trop souvent gâché ses courses par excès d'optimisme, un peu comme taka. Mais quel régal quand même.

Modifié par okwrc58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2024 à 17:37, ATALANTE RACING a dit :

faut d'abord qu'il finisse :siffle:

Exact. Oliver a trop souvent gâché ses courses par excès d'optimisme, un peut comme taka. Mais quel régal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2024 à 17:37, ATALANTE RACING a dit :

faut d'abord qu'il finisse :siffle:

Exact. Oliver a trop souvent gâché ses courses par excès d'optimisme, un peut comme taka. Mais quel régal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2024 à 09:09, okwrc58 a dit :

Je parlais de Taka😝. Trop beau. Encore une petite boulette qui coûte cher. Hyundai a les mains libres.

Fais chier c’est pas grand chose sa sortie, mais tanké comme au Monté 🤷‍♂️

Modifié par IggySmaille
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2024 à 15:31, DG69 a dit :

Je crois que personne ne va marquer beaucoup de points au niveau des pronos :siffle:.

 

Lorenzo Bertelli 5 au moment "M", qui a mit le fils Prada 5ème ..?

 

Comme Takamoto vient de se tanker, me reste Lappi que perso j'avais mis second.

 

Oliver finira devant, j'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2024 à 10:57, rapido38 a dit :

 

Lorenzo Bertelli 5 au moment "M", qui a mit le fils Prada 5ème ..?

 

Comme Takamoto vient de se tanker, me reste Lappi que perso j'avais mis second.

 

Oliver finira devant, j'y crois.

Et moi je n'ai plus qu'Evans...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2024 à 16:53, ATALANTE RACING a dit :

couilles avec un s ( y en a deux) :ptdr:

 

Faudrait demander à PH, mais à mon avis les deux orthographes sont valables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2024 à 18:36, ATALANTE RACING a dit :

ouais mais ça c'est quand tu n'en as pas :ptdr:

 

Comme disait avec à propos mon pote Robert : << tu les aurais sur le nez, tu verrais moins loin...>>

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ford la course a failli partir en "quenouille" dans la dernière de la journée: sortie de GM et petite bévue de AF, heureusement sans gravité pour ce dernier.

Sinon: un beau rallye de Suède avec de la neige fraîche et de jolis travers. Et si EL gère, c'est la faute des KR, OT et TK qui se sont sortis. TRès belle course d'Adrien, qui tient tête à EE et semble avoir muri . Nous verrons demain la nouvelle course que OT et KR vont certainement aborder avec plus de rapidité qu'aujourd'hui. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2024 à 19:46, okwrc58 a dit :

TRès belle course d'Adrien, qui tient tête à EE et semble avoir muri .

 

Elfyn qui est toujours en panne d'assurance... Je nierai même sous la menace mais le souci d'hybride au MC est plus situé

entre le siège et le volant que sur le train AR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme PH doit faire dodo, c'est Ph qui répond, vu l'autre jour sur un forum voisin à propos des moteurs sans soupapes, la règle veut que l'on mette le S car s'il y en a, il y en a plusieurs. Donc normalement couilles avec un S. Perso, je l'écrirais bien sans S...partir en forme de couille...

On écrit par exemple : une femme sans cervelle       il y en a une même si elle est petite    ce n'est donc pas un vrai pléonasme

                                        une femme sans bras              avec un S parce qu'il y en a deux et surtout parce que si on ne le met pas les anglophiles vont trouver ça négligé

On peut écrire aussi une femme s'entête, mais ça c'est normal. 

Bonne soirée

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris des écarts importants sur les ES cette année. C'est encore le cas dans la 1ère du jour.

Sinon très content pour AF en espérant qu'il finisse sans erreur sur le podium.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2024 à 23:21, Halbundy1 a dit :

Comme PH doit faire dodo, c'est Ph qui répond, vu l'autre jour sur un forum voisin à propos des moteurs sans soupapes, la règle veut que l'on mette le S car s'il y en a, il y en a plusieurs. Donc normalement couilles avec un S. Perso, je l'écrirais bien sans S...partir en forme de couille...

On écrit par exemple : une femme sans cervelle       il y en a une même si elle est petite    ce n'est donc pas un vrai pléonasme

                                        une femme sans bras              avec un S parce qu'il y en a deux et surtout parce que si on ne le met pas les anglophiles vont trouver ça négligé

On peut écrire aussi une femme s'entête, mais ça c'est normal. 

Bonne soirée

Salut: je maintiens (cf larrousse)    

 couille

nom féminin

(latin populaire *colea, du latin classique coleus)

 

Vulgaire

  • 1. Testicule.
  • 2. Échec, insuccès, erreur.
  • Partir en couille, 

    décliner, être détruit ; échouer, se dégrader. Bon maintenant vaut mieux éviter que ça se dégrade.
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette belle digression sur les...ouilles, je vais faire mon pisse-froid. Je ne vois pas l'intérêt de la spéciale de ce matin passée deux fois. Moyenne 138km/h, presque toujours à fond entre 190 et 200km/h. Je croyais qu'il fallait réduire les vitesses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...