Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

ds3 r3 turbo


Invité §l_a561jS

Messages recommandés

Invité §2ni074GX

Il faut dire que plus personne roule en Kit car, car cela n'apporte plus rien dans la suite de l'aventure... Donc Normale que des DS3 ou clio R3 soit devant. ;)

Il faut vivre avec son époque aussi. C'est pas les 306,mégane,xsara qui vont révolutionner le rallye dans les années a venir... mais ds3, Mégane N4 ,207, fiesta ... et pourquoi?? Car les voitures d'origine ont bien evoluées aussi... :). On est passé d'un gros 2L atmo a un 1.6L voir 1.4L turbo.

 

Tant que le pilote qui se trouve entre le bacquet et le volant est bon, il y aura toujours des beau passages que se soit en 106, 206, DS3 , 306 maxi...

 

 

c'est aussi une histoire de cout ... Le prix au kilomètre d'une R3 doit être très inferieur a une kit car ...

Par exemple Mauffrey est passé à la R3 après avoir piloté WRC et kit car, c'est pas que pour avoir une voiture plus récente ...

 

Pour moi une maxi est beaucoup plus magique a voir rouler et a piloter qu'une DS3 qui ne fait pas de bruit, ne prend pas de tour ...mais ce n'est pas le même cout d'entretien ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cra483yH

""""""""Pour moi une maxi est beaucoup plus magique a voir rouler et a piloter qu'une DS3 qui ne fait pas de bruit, ne prend pas de tour ...mais ce n'est pas le même cout d'entretien """""""""""

 

 

Oui,les KIT-CAR étaient (et sont toujours!) exceptionnelles a voir et entendre rouler aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

 

Je ne crois pas qu'il se fasse qu'elque chose de mieux!

 

Ceci étant,l'age fait son oeuvre...et hormis Salanon-Brun-....et quelques autres ,il n'y a plus beaucoup de Trés bonnes Trés bien conduites...

 

Donc ,pour moi,l'age d'or des super auto de rallyes est passé!

 

Faudra bien qu'on s'y fasse.

 

Quand au prix de la maintenance d'une DS3...... alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif ,encore trop tot pour le savoir .

 

Mais certainement réservée a une élite de loueurs,TRES bien équipés en ....ingénieurs! a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste800zd

Ce serait bien qu'Arzeno aille au bout sans problème pour voir ce que peut valoir une perf sur l'ensemble d'un rallye.

 

Pour Amourette, sur une saison il sera devant, sur un rallye, peut-être pas, en tout cas, il ne sera pas largué mais légèrement en retrait en perf pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

vive la Clio R3 et son 2.0 qui chante pour de vrai ! ! !

 

vive les atmo en rallye !

 

 

 

 

 

 

 

+1000000000

La Clio R3 c'est vraiment que du bonheur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816GU

+1000000000

La Clio R3 c'est vraiment que du bonheur :jap:

 

Gros +1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc188vp

Lu sur le topic du championnat de France asphalte 2011 et ça a plutôt sa place dans celui-ci: info Rallye-Mag, Davy Jeanney en DS3 R3 sur quatre épreuves asphalte et quatre terre cette saison :)

 

 

5-6 manches asphalte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3256El

enfin essais en vue de poutot et burri avec leurs ds3 respectives et tant attendues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu126sr
j'ai hate de voir les essai de renaud

 

 

 

Va ^^etre à la rue celui-ci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral633AS

 

 

Va ^^etre à la rue celui-ci. :jap:

 

je pence pas non, enfin tout les avis sont bon à prendre......

Sur quoi te base tu pour ta critique???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu126sr

Il ne roule plus des masses.

M^^eme si c'est un ardèchois qui a été bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EDD032Cc

Au vue des résultats du var (avant la crevaison de Manu G.) et en comparant deux énormes pilotes (Ogier/Guigou) le match CLIO R3 / DS3 R3 risque de nous donner de belles batailles (et une fois les DS3 développé autant que les Clio R3max). A savoir que la DS3 est trop récente pour donner des conclusions (wait and see). Bien que l'atmo vs turbo fasse que les deux autos ne disposent pas de même moteur, la comparaison (à mon goût) n'est pas évidente.

Je pense toutefois que grâce à son turbo la DS3 risque d'avoir un léger avantage dans certaines circonstances (à mon avis et je ne suis pas mécano) :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3256El

demain 1 er essais des 2 premiéres ds 3 t maxi clients enfin pretes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbl801oy

Il y a juste une serie de reservoirs qui fuie mais le probleme est déja résolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral633AS

Moi je trouve que ça marche plutôt bien ces ds, et le bruit un régal....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816GU

Moi je trouve que ça marche plutôt bien ces ds, et le bruit un régal....

 

 

quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral633AS

Voilà c'est pas aussi magique que le bruit de la R3, mais par contre la vidéo estompe pas mal le bruit de la Ds3 car nous l'entendions un bon kilomètres avant de la voir arriver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais c'est pas pire qu'un bruit de clio r3

 

 

 

Gros +1 :jap:

 

 

 

La majorité des DS3 devrait être équipée de pneus Pirelli, le nouveau partenaire du Citroën Racing Trophy pour les trois saisons à venir :o

Sachant que le gros des Clio R3 devrait être en Michelin(sauf les suisses et les italiennes qui sont aussi en Pirelli)la comparaison va s'annoncer pleine d'infos interessantes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3256El

De toutes façons le Monte-Carlo n'est pas élligible pour le Citroën Racing Trophy :???:

 

oui mais chaque amateur a l'arrivée equipé en michelin aura une dotation de pneus gratos

ça vaut le cout?

ça permettra peut etre de faire un nle au printemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...