Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

quoi de neuf en normandie ?????


Invité §bri523Up
 Partager

Messages recommandés

Invité §bez231Ln

sinon il y a la dernière zone spectateur dans la première ES c'est un changement avec de la visibilitée et sinon on peut bouger autour sans trop de problème je pense :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

Dans l'es 2, quelle épingle serait la mieux à votre avis ? Celle vers le départ ou celle vers l'arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

Dans l'es 2, quelle épingle serait la mieux à votre avis ? Celle vers le départ ou celle vers l'arrivé ?

 

Celle vers le départ avant la descente vers le brevedent mais attention car il y aurai une épingle de modifier dans l'es_2...a savoir laquelle........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

sinon il y a la dernière zone spectateur dans la première ES c'est un changement avec de la visibilitée et sinon on peut bouger autour sans trop de problème je pense :spamafote:

 

À l'époque du pays d'Auge il tourné à gauche pour rejoindre le faulq.( C'est la que ph Martin à sorti la mitsu au freinage..... la première année du pays d'Auge...) mais pour la visibilité je suis pas sur.... :o sinon on peut toujours continuer la spéciale vers l'arrivée ( c'est une partie inédite.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

Celle vers le départ avant la descente vers le brevedent mais attention car il y aurai une épingle de modifier dans l'es_2...a savoir laquelle........

 

 

Le PK 205 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez231Ln

celle qui est avant l'arrivée ca va arriver fort et en plus je viens de regarder sur le maps ,la photo du maps date de mai 2016 l'epingle est entourée de culture mais c'était du colza et du blé !!peut etre que depuis il y a du maiis mais ca m'etonnerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

celle qui est avant l'arrivée ca va arriver fort et en plus je viens de regarder sur le maps ,la photo du maps date de mai 2016 l'epingle est entourée de culture mais c'était du colza et du blé !!peut etre que depuis il y a du maiis mais ca m'etonnerait...

 

Oui sa arrive très vite par la!!! lafouine79.gif.b7c1ad290abb3cc11ab85f055f30a0fc.gif du coup,je vous rejoins ou???? :lol:zanzibar69.gif.ea5cb2c070368d89db37417e88071627.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez231Ln

À l'époque du pays d'Auge il tourné à gauche pour rejoindre le faulq.( C'est la que ph Martin à sorti la mitsu au freinage..... la première année du pays d'Auge...) mais pour la visibilité je suis pas sur.... :o sinon on peut toujours continuer la spéciale vers l'arrivée ( c'est une partie inédite.....)

 

pour la visibilité ca va c'est ou on était quand il pleuvait des cordes avec timiche sous le gros chene et que la 206 rouge de je sais plus qui avait tapée sauf que la il tourne à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

pour la visibilité ca va c'est ou on était quand il pleuvait des cordes avec timiche sous le gros chene et que la 206 rouge de je sais plus qui avait tapée sauf que la il tourne à droite

 

On parle pas du même endroit.....moi je te parle de l'arrivée de l'es1 à st Pierre de Cormeilles.....après la salle des fêtes du' pin à droite à la patte d'oie puis long bout banzai pour gros freinage....... avant il prenait à gauche direction le faulq,maintenant à droite........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

 

Et niveau visibilité ? Car il y a des arbres un peu partout..

 

Au niveau de l'épingle sa va tu les voit tourné et relancé pour la descente qui est large....mais tu ne les voit pas arrivé avant l'épingle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la visibilité ca va c'est ou on était quand il pleuvait des cordes avec timiche sous le gros chene et que la 206 rouge de je sais plus qui avait tapée sauf que la il tourne à droite

ok je vois la c est pas mal , j essai de couler un bronze a la maison avant de partir c est promis afra.gif.f66470564ef8c6e0d486f8bc78cd9021.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

ok je vois la c est pas mal , j essai de couler un bronze a la maison avant de partir c est promis afra.gif.f66470564ef8c6e0d486f8bc78cd9021.gif

 

J'ai toujours mon rouleau de p-q!!!!!!! 659378749_aurelienr8.gif.cff30a50e7646c4d19aa652f837aadf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez231Ln

On parle pas du même endroit.....moi je te parle de l'arrivée de l'es1 à st Pierre de Cormeilles.....après la salle des fêtes du' pin à droite à la patte d'oie puis long bout banzai pour gros freinage....... avant il prenait à gauche direction le faulq,maintenant à droite........

 

je parlais de la dernière zone spectateur de l'ES1 au poste 120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

je parlais de la dernière zone spectateur de l'ES1 au poste 120

 

C'est pas l'endroit du gros chêne ça mon bezu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez231Ln

C'est pas l'endroit du gros chêne ça mon bezu !!!!

 

:hum: pause la bouteille de jaune mon briwan et mate sur le maps et tu verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

:hum: pause la bouteille de jaune mon briwan et mate sur le maps et tu verra...

 

Ok je me suis mis au café et j'ai compris !!! :p la zone spectateurs se trouve dans le champ ou l'on était... pas sur quelle soit bien sécuritaire......... 973568727_306killer.gif.acacc84f8f4bf0f26f785c730cd05d55.gif vous avez plus qu'à me dire où et à quelle heure on se rejoint........... onejyce.gif.b6960d908941610b44a4b280614a54ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

Je serais surement a l'épingle vers l'arrivé de l'es 2, on verra comment sa se passe.

 

Remy vient avec First ? Car il ne parle pas de lui sur leur fb, et une Mini et déjà loué pour le Bethunois. Sachant qu'il n'est pas au parc aujourd'hui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qu3523NI

Remy surement forfait malheureusement..

 

Pour ma part je serais au Béthunois avec le plateau qu'il y'a je n'ai même pas hésité une seconde, 8 wrc, 3 S2000, un plateau digne d'un Div 2 voir Champ.De France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

Remy surement forfait malheureusement..

 

Pour ma part je serais au Béthunois avec le plateau qu'il y'a je n'ai même pas hésité une seconde, 8 wrc, 3 S2000, un plateau digne d'un Div 2 voir Champ.De France !

 

C'est vrai qu'il y'a un très beau plateau la bas...... n'hésite pas à nous posté ta vidéo si tu filme... bon rallye !!!! wreckdetect.gif.b16d020abc0df228eb7b4d2685fe624c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

Je serais surement a l'épingle vers l'arrivé de l'es 2, on verra comment sa se passe.

 

Remy vient avec First ? Car il ne parle pas de lui sur leur fb, et une Mini et déjà loué pour le Bethunois. Sachant qu'il n'est pas au parc aujourd'hui..

 

C'est possible que Rémy ne soit pas la.... il n'apparait pas sur le timing de convocation au verifs......... illimited.gif.ae21e87c780f68d6c2fac8b74bab7d0a.gif1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gifrsman88.gif.a8e5869c7063bc26e1413cc318f0a855.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez231Ln

C'est vrai qu'il y'a un très beau plateau la bas...... n'hésite pas à nous posté ta vidéo si tu filme... bon rallye !!!! wreckdetect.gif.b16d020abc0df228eb7b4d2685fe624c.gif

 

salanon est au bethunois :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

Espérons qu'il les mettent sur leur site avant samedi quand même...

 

Je lance mon petit prono :

 

1.Lemonnier

2.Pustelnik

3.Remy

4.Gautier

5.Alemany

 

Le mien : Lemonnier, pustelnick , allemany , Gautier , Morel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

salanon est au bethunois :eek:

 

Viendrai il préparer le Touquet pour l'année prochaine ???? dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

la meme pour moi avec manu Hervieu a la baston avec morel :W

 

-jacob-.gif.2889d26e561a96c613378683355171d4.gif sur les es du samedi manu pourrait bien signer de sacré chronos !!!! matmetz88.gif.1404d3bdc8b8096ac975616345e878d8.gifdenisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez231Ln

je viens juste de voir qu'ils étaient seulement deux en N3 :mouais: quand tu regardes quelques années en arrière il y en avait minimum 10 à chaque rallye!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...