Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

quoi de neuf en normandie ?????


Invité §bri523Up
 Partager

Messages recommandés

Invité §arn876Pe

je vais certainement aller y faire un tour parce que le probleme du maps c'est que les images ont presque 5 ans et depuis le temps il y a du avoir du changement...

 

Passe à la maison me prendre le jour où tu va faire un tour bezu me prendre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

je crois que la fois ou je me suis fait le plus tremper c'est l'année ou il faisait st hymer de nuit en 97 il me semble...

 

96 mon vieux...96......... 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

Une édition grasse et rapide...Ça me plaît.... roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif1670557846_lekampaniard.gif.c4a4afc653651ed079245ae5037f6681.gif Le top 5 s'annonce indécis..... Certains pilotes aimant le gras pourrait surprendre........ lemonarque.gif.16e844944ed07c0a785757b79cb4d7ad.gifdusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

michel nourry vient avec l ancienne porsche de tony cosson ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

Pas vendu alors la Porsche..... coulibaly.gif.536c585af8533e109cd6328393740729.gifdj-john07.gif.436b3c495a67c4c8bed20303839674ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez231Ln

je suis allé avec nono dans celle de quetteville et niveau emplacement :kaola: quelques endroits sympa mais toujours une haie ou un batiment... pour te pourrir la vie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

je suis allé avec nono dans celle de quetteville et niveau emplacement :kaola: quelques endroits sympa mais toujours une haie ou un batiment... pour te pourrir la vie!!!!

 

C'est très difficile de trouver des bons endroits dans celle la... Je vais surement aller dans la ZP 1 ou la 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez231Ln

C'est très difficile de trouver des bons endroits dans celle la... Je vais surement aller dans la ZP 1 ou la 3...

 

l'avantage de la zp3 c'est qu'elle est dans genneville(boulangerie,café-bar) :lol: sinon après la zp3 ils prennent un changement à droite et la ca descend vers le lavoir :eek: ca va envoyer mais pas beaucoup de place pour ceux qui sont nombreux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

l'avantage de la zp3 c'est qu'elle est dans genneville(boulangerie,café-bar) :lol: sinon après la zp3 ils prennent un changement à droite et la ca descend vers le lavoir :eek: ca va envoyer mais pas beaucoup de place pour ceux qui sont nombreux!!!

 

La descente vers le lavoir me parle...... [:quicksi @ 29:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

qui c'est qui va nous faire la planche de décals :??:

 

C'est clair y'a du taf..... 2135954443_ludodu42.gif.51eec0ad140c4f72021cf7bbbc37842e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

Avant il rouler de temps en temps chez nous mais maintenant plus beaucoup :spamafote:

 

Il a prévu Neufchâtel à son programme......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez231Ln

plusieurs endroits possible mon briwan pour quetteville , faudra voir avec lolo si il a fait un tour ce mardi ce qu'il en pense je t'appel en fin de journéé si tu as le temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

plusieurs endroits possible mon briwan pour quetteville , faudra voir avec lolo si il a fait un tour ce mardi ce qu'il en pense je t'appel en fin de journéé si tu as le temps!!!

 

Si tu as des bons endroits pour video / photo ou autres je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez231Ln

Si tu as des bons endroits pour video / photo ou autres je suis preneur ;)

 

environ 200m avant la zp3 il va y avoir une chicane ca va arriver très fort :eek: sinon le droite et gauche equerre environ 1km avant la zp3 (bonne visibilitée)!!!après la zp3 tu as la descente vers le lavoir et le changement droite equerre environ 500m après le lavoir!!! il y a aussi le premier changement de la zp1!! pour les photos et les videos je pense que ca ne sera pas la meilleur édition :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

environ 200m avant la zp3 il va y avoir une chicane ca va arriver très fort :eek: sinon le droite et gauche equerre environ 1km avant la zp3 (bonne visibilitée)!!!après la zp3 tu as la descente vers le lavoir et le changement droite equerre environ 500m après le lavoir!!! il y a aussi le premier changement de la zp1!! pour les photos et les videos je pense que ca ne sera pas la meilleur édition :heink:

Merci beaucoup, je vais voir sa :bien: Et tu pense qu'on va pouvoir se mettre dans la plaine au droite / gauche avant la zp3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez231Ln

Merci beaucoup, je vais voir sa :bien: Et tu pense qu'on va pouvoir se mettre dans la plaine au droite / gauche avant la zp3 ?

 

normalement oui c'est que du labour :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

normalement oui c'est que du labour :) !!

 

 

D'accord, après sa dépend des virages, si ils sont dangereux ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez231Ln
Invité §bez231Ln

dans la 2 dans les vachons c est un passage terre ou pas merci

 

non c'est du bitume neuf mais une fois qu'il tourne tu les voient plus beaucoup à cause d'un truc pour les bestiaux!! en plus ils pourront pas prendre la corde du tout il y a un round-baller à l'intérieur et tu vois pas beaucoup avant qu'ils tournent il y a des haies :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez231Ln

dans la 2 dans les vachons c est un passage terre ou pas merci

 

toute la spéciale est bitumée,après 3 passages et la pluie annoncée dans la semaine ca sera certainement moins le cas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez231Ln

Nouveau concurrent en VHC : c'est Raymond Narac sur Porsche 3L RS !

 

alors ca c'est top :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez231Ln

merci bezu tu me conseille koi mecanico45.gif.f9528946be86782a00a2a5c1a3f689f6.gif

 

ca dépend ce que tu recherches? mais c'est vrai que cette année c'est un peu la galère pour se placer dans un coin sympa :frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

Nouveau concurrent en VHC : c'est Raymond Narac en Porsche 3L RS !

 

Bonne nouvelle... Mais pour l'instant il n'apparait pas sur la liste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...