seb50100 0 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 briwan si vs avez des super coin je serai preneur et si c est le meme coin que vs on pourra causé rallye Lien à poster Partager sur d’autres sites
briwan 0 Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2017 À voir sur le plan , l'arrivée me semble rapide.. après c'est les haies....... :q Lien à poster Partager sur d’autres sites
briwan 0 Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2017 briwan si vs avez des super coin je serai preneur et si c est le meme coin que vs on pourra causé rallye Je te conseillerais plus d'aller sur la spéciale de quetteville- geneville tu aura plus de chance pour bien te placé.... L'es de st Étienne est belle mais dispose de peut d'endroit pour se placé est celle de Villers iln'ya que deux passages...... maintenant pour les endroits dans geneville c'est plutôt mon ami bezu kit- car qui pourra nous renseigner..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb50100 0 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 quetteville je connaît un peu je vient depuis 4ans avant j habitait dans la drome Lien à poster Partager sur d’autres sites
briwan 0 Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2017 quetteville je connaît un peu je vient depuis 4ans avant j habitait dans la drome Ok.. ça fait moins de route maintenant.... :D Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb50100 0 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 j avait bcp de rallye dans le sud a Cherbourg il y a pas grand chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
bezu kit car 0 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Il ne passe pas dans les endroits habituelle ???? certains bouts oui mais ils reprennent plein de morceaux datant de quelques années!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru14 1 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 certains bouts oui mais ils reprennent plein de morceaux datant de quelques années!!! Ils auraient pu garder le début de la speciale de l'année derniere, elle etait bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
briwan 0 Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2017 [quotemsg =428566,2702,1158684] certains bouts oui mais ils reprennent plein de morceaux datant de quelques années!!![/quotemsg] D'accord.. je te laisse gérer mon expert....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti miche 2 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 www.lepaysdauge.fr/2017/02/19/ [...] rie-video/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
briwan 0 Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2017 www.lepaysdauge.fr/2017/02/19/ [...] rie-video/ Bien la vidéo !!On va bientôt rentrer dans le vif du sujet !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
briwan 0 Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2017 j avait bcp de rallye dans le sud a Cherbourg il y a pas grand chose Il y'a deux trois rallyes dans la Manche dans la saison...... On est pas en manque de rallyes en Normandie... Les plus importants sont la côte , Dieppe, le national de Lisieux........ Mais c'est vrai qu'à chaque fois ça fait de la route......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru14 1 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Il y'a deux trois rallyes dans la Manche dans la saison...... On est pas en manque de rallyes en Normandie... Les plus importants sont la côte , Dieppe, le national de Lisieux........ Mais c'est vrai qu'à chaque fois ça fait de la route......... Lisieux Niveau plateau y a que la Côte et Dieppe en National, la Suisse Normande beau rallye mais pas beaucoup de monde aussi... Apres en regional on a de beau rallye, Mezidon, St Germain, Pont Audemer, Pont l'Eveque... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti miche 2 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 bon un ptit top 5 les gars pour cette belle édition 2017 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bezu kit car 0 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 bon un ptit top 5 les gars pour cette belle édition 2017 a la régulière?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bezu kit car 0 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 je vais attendre que l'on soit sur de la météo annoncée Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti miche 2 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 je vais attendre que l'on soit sur de la météo annoncée oula il la joue stratégie le bézu Lien à poster Partager sur d’autres sites
bezu kit car 0 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 je viens de mater la météo et il annonce de la flotte jeudi et vendredi toute la journée ,pour le samedi on passerais à travers les gouttes!! d'ici là ca peut encore changer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti miche 2 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 je vais attendre que l'on soit sur de la météo annoncée bon moi aussi je vais attendre le bulletin météo de ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru14 1 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 bon un ptit top 5 les gars pour cette belle édition 2017 Même le TOP 10 pour moi 1 / BRUNSON 2 / RAGUES 3 / REYDELLET 4 / LING 5 / MORIN 6 / ROBERT 7 / DUTOT 8 / ROUSSEL 9 / BOURGEOIS 10 / LEMAITRE Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru14 1 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 je viens de mater la météo et il annonce de la flotte jeudi et vendredi toute la journée ,pour le samedi on passerais à travers les gouttes!! d'ici là ca peut encore changer... Moi je vois flotte jeudi, vendredi éclaircie toute la journée et samedi retour a la flotte dans l'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti miche 2 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Même le TOP 10 pour moi 1 / BRUNSON 2 / RAGUES 3 / REYDELLET 4 / LING 5 / MORIN 6 / ROBERT 7 / DUTOT 8 / ROUSSEL 9 / BOURGEOIS 10 / LEMAITRE il est chaud pattate le subaru 14 ouai pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
bezu kit car 0 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 en tout cas ca sent l'édition s'annonce très grasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti miche 2 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 il est chaud pattate le subaru 14 ouai pas mal par contre j aurais mis bourgeois devant roussel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti miche 2 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 en tout cas ca sent l'édition s'annonce très grasse c est vrai que c est derniere année on arrive a passer au travers de la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites
bezu kit car 0 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 c est vrai que c est derniere année on arrive a passer au travers de la pluie t'auras pas acheté ton parapluie pour rienhttp://stkr.es/p/1luv Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti miche 2 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 t'auras pas acheté ton parapluie pour rienhttp://stkr.es/p/1luv faut bien qu il serve Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru14 1 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 c est vrai que c est derniere année on arrive a passer au travers de la pluie Euh, en 2015 on a morflé.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti miche 2 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Euh, en 2015 on a morflé.. plus le vendredi le samedi ca c est tiré Lien à poster Partager sur d’autres sites
bezu kit car 0 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 je crois que la fois ou je me suis fait le plus tremper c'est l'année ou il faisait st hymer de nuit en 97 il me semble... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bezu kit car 0 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 par contre j aurais mis bourgeois devant roussel ! tout a fait mon timiche surtout si c'est très gras!! éventuellement lecamus devant lemaitre par contre je m'attends à une belle baston entre ragues et reydellet Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti miche 2 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 tout a fait mon timiche surtout si c'est très gras!! éventuellement lecamus devant lemaitre par contre je m'attends à une belle baston entre ragues et reydellet ling devrait pas etre loin mais avec la s2000 il risque de rupter plus que les r5 dans le rapide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bezu kit car 0 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 ling devrait pas etre loin mais avec la s2000 il risque de rupter plus que les r5 dans le rapide ! et cette année s'annonce assez rapide,un peu trop à mon gout Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti miche 2 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 d aprés thomas chauffray la fin de villers et saint etienne pour gros coeur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru14 1 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 et cette année s'annonce assez rapide,un peu trop à mon gout Celle de Quetteville est déjà plus rapide que l'an passé.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés