arnaudM3 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Le 6e rallye régional de ST GERMAIN LA CAMPAGNE fêtera sa première édition VHC cette année :ange: :ange: :ange: :ange: Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad50 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Bonjour toutes et tous. L'un d'entre vous a t'il des infos sur le timing ainsi que sur les ES ? Est-ce les mêmes que l'année dernière ? Il semblerait que oui en rapport aux communes traversées ainsi que le kilométrage ?? Merci à l'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudM3 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Bonjour toutes et tous. L'un d'entre vous a t'il des infos sur le timing ainsi que sur les ES ? Est-ce les mêmes que l'année dernière ? Il semblerait que oui en rapport aux communes traversées ainsi que le kilométrage ?? Merci à l'avance. Pour qu'elle rallye ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
briwan 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Merci Je vais faire mon possible pour être sur les spéciales dès cette année Oui, je vais me régaler au volant, peut être pas au début, car ça à l'air de pousser assez fort, il va falloir dompter la bête ok! avec le temps ca viendra!!!! [:benzy17] bonne continuation pour la suite.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
briwan 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Bonjour toutes et tous. L'un d'entre vous a t'il des infos sur le timing ainsi que sur les ES ? Est-ce les mêmes que l'année dernière ? Il semblerait que oui en rapport aux communes traversées ainsi que le kilométrage ?? Merci à l'avance. je pense que ca va étre du classique.... avec les es habituelles.... on en sera plus dans 1 mois.. ou avant.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
briwan 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Pour qu'elle rallye ? a ton avis !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad50 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Excusez-moi, j'ai oublié de préciser que ma demande concernait le rallye de Basse Normandie qui a lieu dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru86 4 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Bonjour toutes et tous. L'un d'entre vous a t'il des infos sur le timing ainsi que sur les ES ? Est-ce les mêmes que l'année dernière ? Il semblerait que oui en rapport aux communes traversées ainsi que le kilométrage ?? Merci à l'avance. Voila : http://www.direct-rallye.fr/pa [...] -2015.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad50 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Merci Subaru86, c'est sympa. Bon rallye si tu y viens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudM3 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 a ton avis !!!!! Ha ha alors monsieur je sais tout tu vois que l'on parlait pas de Saint Germain je préfère demander que de dire des bêtises comme toi !!!! :q :q :q Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti miche 2 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudM3 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Nouvelle déco pour Sebastien Deraedt j'aime bien perso :love: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATALANTE RACING 896 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Excusez-moi, j'ai oublié de préciser que ma demande concernait le rallye de Basse Normandie qui a lieu dimanche. tu as toutes les infos la : http://www.asacobn.com/news.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad50 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Merci ATALANTE RACING, Subaru 86 m'a déjà communiqué l'info. Bon rallye et à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATALANTE RACING 896 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Merci ATALANTE RACING, Subaru 86 m'a déjà communiqué l'info. Bon rallye et à bientôt. samedi après-midi sur le parc , ou au PC, dimanche arrivée ES 1/3/5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
briwan 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Ha ha alors monsieur je sais tout tu vois que l'on parlait pas de Saint Germain je préfère demander que de dire des bêtises comme toi !!!! :q :q :q Lien à poster Partager sur d’autres sites
briwan 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Nouvelle déco pour Sebastien Deraedt j'aime bien perso :love: regarde la bien, c'est celle la qui risque de gagné la finale...... :siffle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudM3 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 regarde la bien, c'est celle la qui risque de gagné la finale...... :siffle: Tu le dis souvent mon briwan mais je pense que un cosson un pustelnik avec une auto bien supérieur et je t'en site seront devant.... :ange: Lien à poster Partager sur d’autres sites
briwan 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Tu le dis souvent mon briwan mais je pense que un cosson un pustelnik avec une auto bien supérieur et je t'en site seront devant.... :ange: si c'est sec(j'en doute..) , c'est pour cosson... par contre pustel... :nanana: n'oublie que deraerdt et chez lui.... est que son auto et certes ancienne mais marche très fort.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti miche 2 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 quelqu un a des news du basse normandie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
briwan 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 quelqu un a des news du basse normandie ? aucune info!! :non: même sur rallye-sport.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bezu kit car 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 sur le site de asacobn il est dit qu'il n'y a pas d'ADSL sur place et que les resultat seront lundi matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-o 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Surin vainqueur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-o 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Ensuite Bourgeois, Leblut, Dutot Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti miche 2 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 si surin vainqueur alors déja ca me plait bien [:melfan] Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti miche 2 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Ensuite Bourgeois, Leblut, Dut merci nico-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-o 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 merci nico-o De rien, j'y suis allé, il était impressionnant Surin Lien à poster Partager sur d’autres sites
briwan 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 l'avion surin a encore frappé!!!!!!!!!!!!!! bien dommage qu'il ne roule pas plus souvent............ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudM3 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti miche 2 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 merki nono Lien à poster Partager sur d’autres sites
briwan 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 bien nono!!!!!! bon résultat pour tony salles.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudM3 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 sortie de alexis flambard avec l'auto a papa Lien à poster Partager sur d’autres sites
briwan 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 choc de face en fond de 4 ...... :mouais: Lien à poster Partager sur d’autres sites
briwan 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 classement du rallye de basse normandie : http://www.rallye-sport.fr/classement-rallye-de-basse-normandie-2015/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
briwan 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 sympa l'affiche avec le podium de l'année dernière!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés