Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

quoi de neuf en normandie ?????


Invité §bri523Up
 Partager

Messages recommandés

Invité §bri523Up
abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif petite info concernant le rallye de Lisieux : une des es du dimanche sera le mesnil-eudes. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

la déco de la fiesta r-5 de reydellet... jolie non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn876Pe

la déco de la fiesta r-5 de reydellet... jolie non ????

 

:love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

Est ce que vous aurez les plans des spéciales du rallye de st germain svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn876Pe

Est ce que vous aurez les plans des spéciales du rallye de st germain svp ?

achète le pays d'auge ou peut être que direct rallye les mètres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

Il est sortit le pays d'auge ?

 

le pays d'auge sort le mardi et le vendredi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn876Pe

MARAIS Samuel CERCLIER Damien

Peugeot 106 S16 F2000 13

GALPIN Jérôme GALPIN Anne

Peugeot 207 S2000 A 7S

GLEDEL Joël PLUMET Franck

Citroën C2 R2

FAUCHER Mickaël CHAPUIS Sylvie

Subaru WRC A 8W

SALLES Tony MOUSSA Marie-Hélène

Citroën Saxo F2000 13

DURAND Jean-Pierre MOZZICONACCI Jean-Sébastien

Renault Megane F2000 14

HARNOIS Romain GEORGES Gaël

Ford Fiesta R 2

BRUNSON Eric MONDON Cédric

Ford Fiesta A 8W

ROCHE Pierre ROCHE Martine

Ford Fiesta A 8W

PRUVOT Xavier PRUVOT Nathalie

Subaru Impreza A 8W

PLISSON Jean-Marc REMY Corinne

Subaru Impreza STI N 4

AGRANATE Rodrigue

Renault Clio Williams A 7

 

NOUVELLE LISTE PROVISOIRE DES ENGAGES AU COEUR DE FRANCE !!Brunson, Roché...... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn876Pe

Super rallye à st germain malgré des quelques averses puree_mousseline.gif.20812be7ec1d9e5aeb3c7b82a78f0d01.gif je mettrai bientôt les photos..Apparemment pour le rallye de Lisieux ,le 12 il y aura 3 spéciales le qui partiront de la Chapelle-Yvon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu216QL

Très belle affiche a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Voici ma vidéo pour st-germain-la-campagne :

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

Super rallye à st germain malgré des quelques averses puree_mousseline.gif.20812be7ec1d9e5aeb3c7b82a78f0d01.gif je mettrai bientôt les photos..Apparemment pour le rallye de Lisieux ,le 12 il y aura 3 spéciales le qui partiront de la Chapelle-Yvon ;)

 

tu veut dire une es a parcourir 3 fois.. et une autre a faire 2 fois, pour la journée du samedi... puis 2 es a faire deux fois le dimanche.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn876Pe

pourquoi pas ??? il a une bonne auto, et ce n'est pas les routes de la finales qui vont l'effrayé.... reste a voir "les gros bras" qui feront le déplacement.....

A mézidon tu m'as dit non non Pustelnik ne sera pas au avant poste à la finale rhalala sacré Briwan daniel94r.gif.3af6ea1323cec4321805fbefec9a9f52.gifpob.gif.758e92c241b696b3beb8ee748a066893.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

A mézidon tu m'as dit non non Pustelnik ne sera pas au avant poste à la finale rhalala sacré Briwan daniel94r.gif.3af6ea1323cec4321805fbefec9a9f52.gifpob.gif.758e92c241b696b3beb8ee748a066893.gif

comme je te le dits : ca dépendra des "gros bras " présent a la finale... face a dereart ca va pas être facile(voir pas jouable) il y'a aussi longepe qui compte bien, défendre son titre avec la 208 r-5 a rogeon... sans oublié les autres.... est surtout cosson 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif sur le sec avec la porsche ca risque de faire des chronos de fou!! [:benzy17] :ouch: :ouch: en bref si tout ce petit monde la est présent ca risque de pas être facile pour pustel.... :mouais: :mouais: mais bon en rallye tout peut se passé!!! est quand tu roule avec une 208 t-16 tu ne peut pas te permettre de dire que tu va a la finale pour faire de la figuration... a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn876Pe

comme je te le dits : ca dépendra des "gros bras " présent a la finale... face a dereart ca va pas être facile(voir pas jouable) il y'a aussi longepe qui compte bien, défendre son titre avec la 208 r-5 a rogeon... sans oublié les autres.... est surtout cosson 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif sur le sec avec la porsche ca risque de faire des chronos de fou!! [:benzy17] :ouch: :ouch: en bref si tout ce petit monde la est présent ca risque de pas être facile pour pustel.... :mouais: :mouais: mais bon en rallye tout peut se passé!!! est quand tu roule avec une 208 t-16 tu ne peut pas te permettre de dire que tu va a la finale pour faire de la figuration... a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

:ange: :ange: Dereart sera derrière je pense les deux autos ne sont pas comparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

m.a.j des engagés pour le rallye de Lisieux : http://www.ecurie-cote-fleurie.fr/Liste-engages-Lisieux.144.html

 

 

 

Pas beaucoup de monde pour l'instant, la clôture est déjà lundi, j'espère que sa va avancer, car c'est quand même le dernier week-end pour marquez des points.

Pierre Ragues devrait être présent avec la Ds3 R5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

:ange: :ange: Dereart sera derrière je pense les deux autos ne sont pas comparable

:deuxsanssix: :deuxsanssix: dereart jouera a domicile..... et sur ce genre de terrain la toy gr-a reste une valeur sur..... pas evident de dire qui va s'imposé!!!! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

 

 

Pas beaucoup de monde pour l'instant, la clôture est déjà lundi, j'espère que sa va avancer, car c'est quand même le dernier week-end pour marquez des points.

Pierre Ragues devrait être présent avec la Ds3 R5 :)

ca va venir!!! je serait pas surpris de la présence d'une fiesta wrc....... :siffle: pour ragues c'est possible vu qu'il ne fait pas le mont blanc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn876Pe

ca va venir!!! je serait pas surpris de la présence d'une fiesta wrc....... :siffle: pour ragues c'est possible vu qu'il ne fait pas le mont blanc....

Oui et non car il sera au coeur de France pour le mont blanc je suppose :??: Donc il va peut être pas enchaîner les 3 à la suite budget.......Pustelnik sera surement là pour les dernier points de la finale :ange: :ange: Leclerc a dit a st germain qu'il espérait être à Lisieux...Seb Alemany , Barbara pq pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

Je pense qu'on aura surement :

 

Reydellet bruno 206 wrc

Ragues pierre ds3 r5

Pustelnik stephane 208 r5

Alemany sebastien 207 s2000

Lemmonier Xavier Mitsubishi evo 10

 

Peut etre :

 

Brunson eric fiesta wrc ?

Leblut guillaume mitsubishi evo 8 ?

Leclerc JM clio ?

Roussel yannick porsche ?

 

Barbara sera surement au pays st yrieix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non car il sera au coeur de France pour le mont blanc je suppose :??: Donc il va peut être pas enchaîner les 3 à la suite budget.......Pustelnik sera surement là pour les dernier points de la finale :ange: :ange: Leclerc a dit a st germain qu'il espérait être à Lisieux...Seb Alemany , Barbara pq pas ?

éric ne fait pas le mont blanc donc il sera a lisieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn876Pe

éric ne fait pas le mont blanc donc il sera a lisieux :o

Il a vus Sarrazin et Maurin :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

éric ne fait pas le mont blanc donc il sera a lisieux :o

-jacob-.gif.2889d26e561a96c613378683355171d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

Je pense qu'on aura surement :

 

Reydellet bruno 206 wrc

Ragues pierre ds3 r5

Pustelnik stephane 208 r5

Alemany sebastien 207 s2000

Lemmonier Xavier Mitsubishi evo 10

 

Peut etre :

 

Brunson eric fiesta wrc ?

Leblut guillaume mitsubishi evo 8 ?

Leclerc JM clio ?

Roussel yannick porsche ?

 

Barbara sera surement au pays st Yrieix

 

barbara fait le championnat 2eme div,donc oui il sera au st Yrieix.. par contre pour les autres nommée tu aurait bien raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...