Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Messages recommandés

Tour de Corse 1975

Pour la première fois il y a un chrono de plus de 180 km et comme nous n'avons pas fait d'essai de consommation de l'Ascona groupe 2 je tombe en panne d'essence à quelques dizaine de kilomètres de l'arrivée. Je me dépanne avec un bidon de 2 litres de mélange 2 temps que m'offre volontiers un paysan corse en train de couper du bois à la tronçonneuse? Je sais que ça ne sera pas suffisant pour gagner l'arrivée. Jean François Mas sera mon sauveur car avec sa Porsche il est tombé en panne irrémédiable un peu plus loin. Avec son aide nous récupérons les tuyaux du lave glaces de son auto pour essayer de siphonner l'essence de son réservoir. Il se met en 4 pour y parvenir alors que, découragé, j'étais prêt à abandonner. Il réussira à me fournir, au prix de quelques goulées de super, les quelques litres d'essence qui me permettront de sortir du chrono et de poursuivre le rallye.Je lui en ai été très reconnaissant.

Bonjour à tous,

Merci d'aider mon ami

C'est pour une bonne cause

Kako est absent pour 15 jours

Guy TRONCAL

Mais il suit avec une tablette mais moins à l'aise qu'avec le pc de la case qu'il retrouvera le 6 juin après midi..... ;):sol::jap:

Il fera un copier coller d'un souvenir car il va pas le taper avec ses gros doigts sur la tablette il en aurai pour une heure...... :p:lol:

Mais il suit avec une tablette mais moins à l'aise qu'avec le pc de la case qu'il retrouvera le 6 juin après midi..... ;):sol::jap:

Il fera un copier coller d'un souvenir car il va pas le taper avec ses gros doigts sur la tablette il en aurai pour une heure...... :p:lol:

Merci Kako et Jean-Louis Clarr

Ça va viendre, patiente

Merki à vous tous