Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

[Indycar] saison 2007 + Indianapolis 500


JulianRoss
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 704
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Don285Vw

OSB pas un peu nan ? :voyons:

 

Djouliane :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Bof, elle me rappelle trop de crashes :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru825gW

Question déco les Ganassi me plaisent de moins en moins, elles commencent à virer couleur bordeau maintenant :non:

 

En 2003

http://www.motorsport.com/photos/irl/2003/tx2/irl-2003-tx2-jr-0164.jpg

 

En 2007

irl-2007-dot-eg-0165.jpg.e3858b06899799c51c0a46330bb26c0a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question déco les Ganassi me plaisent de moins en moins, elles commencent à virer couleur bordeau maintenant :non:

 

En 2003

http://www.motorsport.com/photos/irl/2003/tx2/irl-2003-tx2-jr-0164.jpg

 

En 2007

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/263658/irl-2007-dot-eg-0165.jpg

 

Faut dire que chez Ganassi, La voiture de Dixon a toujours eu un rajout de déco blanche par rapport à ses coéquipiers (manning, Briscoe, scheckter et Wheldon)

 

2003:

 

Dixon

http://www.motorsport.com/photos/irl/2003/ind/irl-2003-ind-em-0703.jpg

 

Scheckter:

http://www.motorsport.com/photos/irl/2003/naz/irl-2003-naz-mk-0119.jpg

 

2004

 

Dixon

http://www.motorsport.com/photos/irl/2004/ind/irl-2004-ind-em-1108.jpg

 

Manning:

http://www.motorsport.com/photos/irl/2004/ind/irl-2004-ind-tm-0962.jpg

 

2005

 

Dixon

http://www.motorsport.com/photos/irl/2005/ind/irl-2005-ind-tm-0471.jpg

 

Briscoe

http://www.motorsport.com/photos/irl/2005/ind/irl-2005-ind-tm-0463.jpg

 

2006

 

Dixon

http://www.motorsport.com/photos/irl/2006/ind/irl-2006-ind-bh-0050.jpg

 

Wheldon

http://www.motorsport.com/photos/irl/2006/ind/irl-2006-ind-tm-0514.jpg

 

2007

 

Dixon

http://www.motorsport.com/photos/irl/2007/dot/irl-2007-dot-eg-0267.jpg

 

Wheldon

http://www.motorsport.com/photos/irl/2007/dot/irl-2007-dot-eg-0280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inscription pour L'indy 500 a commencé, l'écurie Dreyer & reinbold est la premiére inscrite :oui:

 

Avant même le début de la saison, l'équipe Dreyer & Reinbold a déjà gagné une course… celle de la première inscription pour la 91ème édition des 500 Miles d'Indianapolis – le 27 Mai 2007. Les deux titulaires pour la saison des séries IndyCar IRL - Sarah Fisher et Buddy Rice – sont déjà sur la liste !

 

L'Américaine de 26 ans fera son retour à Indianapolis après avoir manqué les deux dernières éditions. Elue trois fois ‘pilote le plus populaire', Sarah Fisher y a déjà pris le départ à six reprises.

 

« Je sais ce que c'est de ne pas être dans le cockpit au mois de Mai » déclarait-elle. « Roulez à Indy me manquait. Avoir le privilège de participer aux 500 Miles est une chose que vous ne devez jamais prendre pour garanti. C'est une occasion que très peu de gens peuvent obtenir – j'en suis vraiment reconnaissante à l'équipe Dreyer & Reinbold. »

 

Vainqueur des 500 Miles d'Indianapolis en 2004, Buddy Rice – 31 ans - est très enthousiaste de retrouver le célèbre super-speedway. « C'est toujours très excitant de retourner là-bas, particulièrement après ce que j'ai pu y faire dans le passé ! J'y reviens avec une nouvelle équipe et, bien entendu, avec des perspectives différentes et une approche différente de celles que j'ai connues dans le passé. Je pense que si nous réalisons un bon début de saison alors nous devrions pouvoir être compétitifs à Indy » estimait Buddy.

 

L'équipe de Dennis Reinbold sera présente à Indianapolis pour la 7ème année consécutive – et chaque fois qualifiée les voitures qu'elle engageait !

 

« C'est toujours un moment particulier lorsque vous engagez une voiture pour l'Indy 500. Et être les premiers à le faire cette année prouve que nous sommes enthousiastes et impatients que ça commence. J'ai hâte de prendre quotidiennement le tunnel qui mène du parking à la piste pour profiter de ce circuit historique - sachant que nous avons une occasion unique de faire partie de cette histoire »» concluait Dennis Reinbold.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ed Carpenter affiche ses ambitions :buzz:

Des Top 5 et une victoire en 2007 :blague:

 

Une situation stable, des essais de développement en augmentation par rapport aux saisons passées, l'équipe Vision continue à mûrir.

 

Ed Carpenter - présent depuis les débuts de l'écurie américaine dans les séries IndyCar IRL - espère que tout le travail réalisé portera ses fruits en 2007, à commencer par la première course, le 24 mars sur l'ovale de Miami Homestead.

 

« L'équipe entière - pas simplement ma voiture - a progressé l'an dernier. Je pense que nous avons vraiment fini la saison en trombe, avec le meilleure résultat de ma carrière – mon premier Top 5 ! Quand vous finissez sur une si bonne note, ça vous motive encore plus pour la saison suivante » déclare le jeune américain.

Prise de confiance :cyp:

 

Cette année, Ed espère donc figurer régulièrement aux avant-postes, et se rapprocher de son principal objectif : la victoire. « Sur les ovales, je pense que nous pouvons être dans le Top 5 partout où nous irons. Je sais que je suis capable de le faire cela. Tomas nous a offert un Top 3 l'an dernier - je pense que nous pourrons en obtenir d'autres cette saison. Je crois même que l'un de nous deux décrochera une victoire en 2007 » affirme-t-il.

 

« Les circuits routiers étaient mon point faible l'année dernière. Ça devrait aller mieux cette saison – j'aurais plus d'expérience » concluait Ed.

Ben tiens!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Tu auras pas d'autres photos Juju, je ne sais pas où les trouver :ange::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas204bK

PJ Chesson pas encore confirmé chez Fernandez.

Les inscriptions pour l'Indy 500 ont commencé effectivement, avec l'ajout de Marty Roth qui tentera de se qualifier pour la troisième fois après son ratage de 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas204bK

J'espère quand même voir en course cette année des pilotes comme Jay Howard ou Wade Cunningham (au moins pour Indy). Ce sont des pilotes qui ont un potentiel certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PJ Chesson pas encore confirmé chez Fernandez.

Les inscriptions pour l'Indy 500 ont commencé effectivement, avec l'ajout de Marty Roth qui tentera de se qualifier pour la troisième fois après son ratage de 2006.

 

Je sais même pas si Fernandez va aligné une voiture, p'tet à Indy à la limite, mais pour la saison, j'crois pas supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gif

 

J'espère quand même voir en course cette année des pilotes comme Jay Howard ou Wade Cunningham (au moins pour Indy). Ce sont des pilotes qui ont un potentiel certain.

 

Me concernant, j'aimerai bien revoir Townsend Bell, il avait été pas mal l'année derniére :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za
Je sais même pas si Fernandez va aligné une voiture, p'tet à Indy à la limite, mais pour la saison, j'crois pas supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gif

 

 

Je crois bien qu'il a annoncé arrêter l'IRL pour se consacrer avec son équipe à l'ALMS ! :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru825gW

Oui il pensait battre tous les petits jeunes à plate couture pour obtenir les 2 millions $ du champion et un volant champcar 2007 à la clé... mais il est tombé sur simon pagenaud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Et sur d'autres parce qu'il n'a fait que 14e....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru825gW

Ah ouai je pensais pas si loin !

 

Comme quoi, l'expérience ne compte pas tant que ça en sport auto :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

J'ai pas regardé les courses donc je ne sais s'il a eu des pbs ou autre, mais c'est sur que finir très loin dans une série de promotion en venant de l'IRL, ça le fait moyennement :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison débute le 24, petite revue des effectifs by Djouliane :sol::buzz:

 

 

Team Penske

 

Sam Hornish Jr: Le champion en titre, ca reste la référence sur ovale, mais pas du tout sur routier, et le rajout d'une course routiére ne lui sera pas bénéfique pour le championnat.

De plus, il a déjà tout gagné en IRL (championnat-Indy 500) et pense plus à la NASCAR qu'a L'Indycar actuellement :oui::bah:

 

Helio Castroneves: Pilote le plus victorieux avec Hornish en 2006 (4 victoires), j'en fais mon favori pour le titre car il est rapide sur ovales et routiers; toutefois, il devra à être patient au lieu de vouloir doubler à tout prix. :oui:

 

 

Team Ganassi

 

Scott Dixon: Attention à lui, sachant que c'est pas le plus mauvais sur ovales et le meilleur sur circuits routiers. Et il est revanchard par rapport à Wheldon :oui:

 

Dan Wheldon: Dans les trois meileurs sur ovales; sur routiers, c'est autre chose, cela sera la déception de l'année :cyp:

 

 

Panther Aguri

 

Vitor Meira: Mon coup de coeur pour 2007, le Poulidor de l'IRL, il mériterait enfin une victoire et est un des favoris pour le titre (bonne voiture, bons sponsors, pointe de vitesse et bons essais) :rs:

 

Kosuke Matsuura: N'est bon sur ovales, et encore... :L

 

 

Andretti Green

 

Danica Patrick: Elle a la voiture et le matériel pour gagner, mais reste encore tendre pour gagner le championnat :bah:

 

Tony Kanaan: Ca reste la classe, et c'est le plus sympa avec Castroneves; aucun souci pour lui, il sera encore au rendez vous pour le titre. :oui:

 

Marco Andretti: Mon poulain pour l'avenir; Comme Danica, il peut gagner des courses, mais pas le championnat (quoique...). Son objectif est la victoire aux 500 miles. :oui::rs:

 

Dario Franchitti: je l'aime bien (surtout sa femme :cubitus: ), mais j'attend toujours l'éclair de génie sur toute la durée. Invisible l'année derniére et gaché par des blessures et de la malchance (St Pete...). Ce pourrait être sa derniére saison en IRL avant de participer à l'ALMS pour Andretti :oui:

 

 

Rahal Lettermann Racing

 

Scott Sharp: La résurrection aprés une année 2006 blanche?

 

Jeff Symons: Dégage! :o Digne du brêlon Foyt IV :L

 

 

Vision Racing

 

Tomas Scheckter: C'est un funambule au volant et le plus spectaculaire mais a encore beaucoup trop de crashs malheureusement et des inattentions :L

 

Ed Carpenter: Faut voir...

 

AJ Foyt IV: Pilote le plus dangereux, n'a rien à foutre ici :mad:

 

 

Foyt Enterprises

 

Darren Manning: Deux ans sans courir en IRL, ca fait beaucoup :L

 

 

Dreyer & Reinbold

 

Buddy Rice: A t-il retrouvé son niveau de 2004? je ne sais pas. A t-il une voiture digne de 2004, je ne pense pas :bah:

 

Sarah Fisher: Peut faire quelques Top 10, sans plus.

 

 

Roth Racing

 

Marty Roth: une tanche :oui:

 

 

CURB records

 

Alex Barron: aucuns essais, pilote sur le déclin, bref :L

 

 

Côte pour le championnat:

 

***** Castroneves, Dixon

**** Hornish Jr, Wheldon, Meira, Kanaan

*** Andretti, Patrick, Franchitti, Scheckter

** Sharp, Symons, Carpenter, Barron, Rice, Fisher, Matsuura, Manning

*Foyt IV, Roth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas204bK

Dixon ne battra pas Wheldon. Par contre d'accord pour miser quelques pièces sur Vitor Meira que je trouves très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas204bK

Simmons est quand même meilleur que tu le penses. Il a fait une bonne fin de saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the342Rz

Meira n'a peut-être pas le matérielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simmons est quand même meilleur que tu le penses. Il a fait une bonne fin de saison dernière.

 

C'est quand même le seul pilote qui se crashe durant un drapeau jaune :W

Et il est dangereux dérriére un volant :L

 

Dixon ne battra pas Wheldon. Par contre d'accord pour miser quelques pièces sur Vitor Meira que je trouves très fort.

 

Il aura moins de victoires, mais il est plus régulier que Wheldon et le rajout d'un routier le favorise. :bah:

 

Meira n'a peut-être pas le matérielle.

 

il ne l'avait pas non plus l'année dernière, ca ne l'a pas empeché d'être devant Kanaan au championnat supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gif

Et Il a récupéré le sponsor de Sharp (Delphi), sans compter Panasonic. :bah:

Il a également pu faire des essais privés, ce qui n'était pas le cas cette année, et a la vitesse de pointe la plus élevé en ligne droite devant tout le monde :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...