Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

gulf en endurance


chapmatralp
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

:jap:

 

 

Voici 2 vues extraites du livre de Peter Morgan " the winning Formula " pour illustrer le modèle DVA qui représente la 3° solution testée

En Avril/Mai 197à, des tests aéro ont été effectués au MIRA avec, entre autre, cet arrière fermé !

 

70MIRA00A.jpg.3b6d682cf53c5c047273d2b6fc054ffb.jpg

 

70MIRA00B.jpg.3454200e8029ee350e9e1bf9373421eb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reverso72, tu as l'air d'etre bien documente, as-tu une vue de 917 LH des essais d'avril 71 ou on verrait l'arriere de la longue queue "vue de derriere" et avec, si je puis dire, les ballast vides ou creux, c.a.d que sous les ailes arr. enveloppantes, il n'y aurait rien : l'un des capots essayes semble ainsi concu.

merci d'avance, LM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reverso72, tu as l'air d'etre bien documente, as-tu une vue de 917 LH des essais d'avril 71 ou on verrait l'arriere de la longue queue "vue de derriere" et avec, si je puis dire, les ballast vides ou creux, c.a.d que sous les ailes arr. enveloppantes, il n'y aurait rien : l'un des capots essayes semble ainsi concu.

merci d'avance, LM.

 

 

 

:jap:

 

Malheureusement non ! je fréquente aussi les topics de nos " fripouilles " et je n'ai jamais pu en savoir plus moi non plus ! il faut attendre l'arrivée de nouveaux membres sur les différents topics internationaux pour avoir un peu de grain "neuf" à moudre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

 

Voici 2 vues extraites du livre de Peter Morgan " the winning Formula " pour illustrer le modèle DVA qui représente la 3° solution testée

En Avril/Mai 197à, des tests aéro ont été effectués au MIRA avec, entre autre, cet arrière fermé !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/493902/70MIRA00A.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/493902/70MIRA00B.jpg

 

 

 

super images, que je ne connaissaient pas, j'ignorais entre autre, qu'il y avait eu des essais avec des carénages arrières, il y avait eu des plaques derrière les roues arrières dans les épreuves canam pour respecter les règlements en vigueur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced071kB

Finales FIA GT Zolder 2009 Belgian Gt Championship

 

http://nsm02.casimages.com/img/2010/02/05/100205060810934105380582.jpg

 

http://nsm02.casimages.com/img/2010/02/05/100205060917934105380592.jpg

 

http://nsm02.casimages.com/img/2010/02/05/100205061035934105380600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced071kB

Pour l'aston, je n'y suis pour rien mais merci pour la photo :D:jap:

 

 

ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement au Mans ils ont tous des cache aéro devant les disques et par conséquent ont ne les voient plus :non::non:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

 

Oh, si....en étant y allé en 2007, je t'assure qu'on voit les disques rouge !!! Même en LMS.................;surtout sur les Porsche et les proto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oh, si....en étant y allé en 2007, je t'assure qu'on voit les disques rouge !!! Même en LMS.................;surtout sur les Porsche et les proto !

 

déja en 2007 cela était tres juste mais je peux t' affirmer que l' on ne les voit plus rouge etant placé généralement aux essais au Ford ou pendant des années tu voyais les disque rougir , je ne le voie plus depuis quatres cinqs ans ;)

a peine peux tu les apercevoir très légèrement orange encore pas toujours( retrait du cache ??? )

http://img5.hostingpics.net/pics/479895DSC04775.jpg

la dernière que j' ai vraiment vu rougir les disque est la Dome de 2008

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja en 2007 cela était tres juste mais je peux t' affirmer que l' on ne les voit plus rouge etant placé généralement aux essais au Ford ou pendant des années tu voyais les disque rougir , je ne le voie plus depuis quatres cinqs ans ;)

a peine peux tu les apercevoir très légèrement orange encore pas toujours( retrait du cache ??? )

http://img5.hostingpics.net/pics/479895DSC04775.jpg

la dernière que j' ai vraiment vu rougir les disque est la Dome de 2008

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

En 2008, je n'ai pas de photos pour confirmer mais en 2007, je viens de me visualiser ma vidéo des 24 Heures de Nuit, et il y a quelques protos,et surtout les Aston et Porsche qui rougissent ! Non pour les Peugeot, et je crois que j'ai 1 Audi R10 qui rougit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, voici quelques photos de ma collection.................Vous reconnaitrez les Aston Martin engagés en Le Mans Series, ici à Barcelone en Avril 2009.....avec les girls ! Ensuite, la Zytek du Barazi Epsilon au Mans en 2007 et toujours chez Barazi, la Courage C65 :

2009_04060315.jpg.3bc6f9f5ec49adb61cc2c340e7300de6.jpg

2009_04060322.jpg.d95817a672fa541ff824f194db6d4fcb.jpg

2009_04060445.jpg.fe0f73eca757e1aadff87beca6fb10eb.jpg

2009_04051763.jpg.7c917c8d5d3947e22a6d5743f3c2c858.jpg

DSC08388.jpg.0acb0fedd7573f35dc0d7336db374130.jpg

DSC00922.jpg.6b98d01fb38f433bf996515f35c8bf30.jpg

DSC08290.jpg.68dd7c9563204e5af2c24c8f34d7443c.jpg

IMG_0626.jpg.322bf23a7c4a3a71f8a272945c104827.jpg

 

Au fait, j'ai ces voitures en miniatures, je ferais une photo de toutes un des ces 4 !

 

En attendant la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...