Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

24 HEURES DU MANS 2014


Invité §Ton778tc

Messages recommandés

Invité §mav257WT

J'ai lu également que le projet Dome S103 était en développement mais pour le moment, juste pour du LMP2.

 

 

C'est bien ça, ils ont déjà reçu deux commandes.

 

On a aussi des nouvelles de Lola, racheté par Multimatic, ils seront là en 2014 et ont déjà vendu deux châssis, l'un à une équipe européenne et l'autre à une équipe américaine (surement Dyson).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dju600FK

 

Idem pour moi.

Petite précision concernant la Deltawing by Nissan : il ne s'agit pas d'une voiture électrique mais d'une hybride façon Chevrolet Volt, c'est à dire qu'elle peut tourner en 100% électrique mais qu'elle a aussi un moteur thermique pour prolonger son autonomie. Au final elle ne devrait faire qu'une petite partie du tour en mode zéro émission.

Je te remercie maverick pour ces précisions ;)

C'est vrai que j'étais restée sur une impression de tout électrique pour la Delta (et c'est un peu le point fort que veut mettre en valeur Nissan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju600FK

chacun ses préférences et puis moi mes modèles sont typé souvent endurances Wollek, Stuck , Jaussaud ,Siffert , Rodriguez , Bianchi , Mc Nish , Sarrazin, Bianchi

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Effectivement...rien à dire, des pointures... :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbg836NM
Invité §mav257WT

Zut tu m'as devancé :D

 

Elle me plaît bien cette P1 avec ce camouflage!

L'avant ressemble à la R18 et à la Lotus LMP2, par contre pour l'arrière la ressemblance avec la R18 est impressionnante!

 

Pour la livrée finale ça serait sympa d'avoir une petite référence à l'histoire de la marque au Mans, une qui me plairait c'est celle là (sur base de R18 mais comme elles se ressemblent...) :

 

 

632cd1e2eb.jpg

Gulf est déjà pris et je malheureusement ils n'ont plus le droit d'utiliser les couleurs du fameux cigaretter dont le nom commence par R et fini par Mans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Zut tu m'as devancé :D

 

Elle me plaît bien cette P1 avec ce camouflage!

L'avant ressemble à la R18 et à la Lotus LMP2, par contre pour l'arrière la ressemblance avec la R18 est impressionnante!

 

Pour la livrée finale ça serait sympa d'avoir une petite référence à l'histoire de la marque au Mans, une qui me plairait c'est celle là (sur base de R18 mais comme elles se ressemblent...) :

 

 

632cd1e2eb.jpg

Gulf est déjà pris et je malheureusement ils n'ont plus le droit d'utiliser les couleurs du fameux cigaretter dont le nom commence par R et fini par Mans.

 

C'est une Audi r18 que ta mis en photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Oui c'est un photo montage qui était sorti au moment des 24H, et j'avais trouvé la livrée splendide! Audi ou Porsche seraient bien inspiré de la reprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un photo montage qui était sorti au moment des 24H, et j'avais trouvé la livrée splendide! Audi ou Porsche seraient bien inspiré de la reprendre!

sauf qu' il ne peuvent pas la loi èvin est passer par là

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju600FK

Oui, vraiment dommage!!! ça changerait! ;) ils pourraient quand même s'en inspirer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju600FK
Invité §mav257WT

Faut leur écrire :)

Après faudrait déjà qu'ils la montrent sans ce camouflage qui ne sert pas à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Y'en a? :D

 

On en parle dans un topic sur la "TS030" dans la section"Endurance" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

On peut dire que niveau com ils sont déjà au top niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju600FK

C'est sûre, ils ont plutôt intérêt à assurer ensuite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

De derrière et surtout de profil c'est clairement inspiré de la R18...

 

Le devant y'a une touche de TS030, quoique la bouche et le splitter sont plus ouverts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Petite news pour la Porsche!!!

 

J'aime bien la couleurs :jap: :jap:

 

Porsche LMP 1

 

Porsche Hybride??? En tout cas c'est marquer en orange sous les phares :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news pour la Porsche!!!

 

J'aime bien la couleurs :jap: :jap:

 

Porsche LMP 1

 

Porsche Hybride??? En tout cas c'est marquer en orange sous les phares :??: :??:

http://www.fiawec.com/fr/actua [...] e_766.html

;) si il n' est pas obligatoire un bon système hybride permettra d' économiser du carburant et d' avoir un appoint de puissance à peu de coup :o :o niveau éfficacité énergétique

 

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Le système hybride est obligatoire pour les usines.

 

Pour ce qui est de l'efficacité du système faut voir, jusqu'ici les économies de carburant n'étaient pas flagrantes (suffit de voir en 2012 ou les R18 Ultra s'arrêtaient au même moment que les R18 Quattro). Après c'est le surplus de puissance est incontestable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

C'est quelque par la dedans : Le Règlement 2014 , bonne lecture ;)

 

Il y a un tableau intéressant à la fin qui permet d'avoir une idée entre les différents systèmes hybrides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

Je pense que hormis les usines il n'y aura plus personne en P1 (hormis Rebellion)... that's it! Nous restons sans nouvelle de Dome (lmp2?), Perinn (silence radio depuis les 24'...) et les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Pescarolo on peut oublier. Je pense que ce sera aussi le cas de Perrin. Pour Dôme ils se concentrent sur le P2 (ils ont déjà des clients). Il y a aussi Adess (ex Lotus) qui cherche un nouveau partenaire.

 

Il y a toujours Oak qui souhaite revenir en P1 et HPD a déjà fait tourner son moteur pour 2014. Ils devraient également faire une annonce lors de la manche d'Austin, la construction d'un châssis P1 y sera sûrement annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Nissan sera au rendez vous en 2014 avec un proto hybride et qui sera capable de roulé en 100% électrique, son nom: la ZOED RC et elle portera le n°56.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

ça va être un grand cru Porsche, en course d'ouverture il y'aura la Porsche Cup... et je suis prêt à parier qu'il y'aura une animation avec les Porsche victorieuses: 917-935-936-956-962-GT1... d'ailleurs lol on ne sait toujours pas comment la nouvelle va s'appeler... 918 LM-hybrid ça me semble peu probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju600FK

En parlant de Porsche, au musée des 24h (au Mans) la 956 vient d'arriver! Mais juste pour un mois...snif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Porsche, au musée des 24h (au Mans) la 956 vient d'arriver! Mais juste pour un mois...snif!

oui sauf que c' est un short tail donc pas une config le Mans ceci dit la Long tail de chez Porsche est ARCHI Fausse :q :q :q :q :q donc pas de regrets

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...