Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Casques pilotes de f1


Invité §mck086QY
 Partager

Messages recommandés

Invité §cch808Wx

Et je l'aurai fait signé sur la visière afin de ne pas dénaturer le graphisme.

 

Mais bon, c'est toujours mieux d'avoir un original !!

 

cchoumi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §blo803Gx

Hello Marco,

 

Vraiment excellente la photo, ça fait chaud au coeur de voir ce casque en photo 2 jours seulement après le magnifique podium de Fisico pour son GP national. Il est tout simplement magnifique peut être le plus beau casque du plateau, bravo à MRC.

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea705QT

C est la societe aero-magic (une societe francaise), un petit bonjour a l artiste de ce casque...Eric et son team

 

Dean

 

 

Hello Marco,

 

Vraiment excellente la photo, ça fait chaud au coeur de voir ce casque en photo 2 jours seulement après le magnifique podium de Fisico pour son GP national. Il est tout simplement magnifique peut être le plus beau casque du plateau, bravo à MRC.

 

Jérôme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo803Gx

Hello Dean,

 

Je pensais vraiment que c'était MRC en allemagne qui était à l'origine de ce casque. Tu connais donc l'équipe Aéro Magic je suppose.

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hem408HZ

Bonjour a tous,

 

Je suis nouveau dans le forum et je suis un grand fan de formule 1.

Je suis a la recherche du casque de Raikkonen annee 2003.

Pouvez vous me dire sur quel site je peux trouver cet article.

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar044GR

Ciao Hemrick,esquez tu recherche le original ou une replique?

Si tu cherche une replique je peux toi vendre une.

Si tu cherche l' original je peux fait avoir me il est tres cher.

Mon e-mail marc.bardelli@tiscalinet.it

Ciao.

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §110123MJ

 

Hello Dean

Pour le casque de Jean Alesi de 98 c’est ok par contre le casque qu’il portait à l’époque ne ce fabrique plus, j’attend encore la réponse de son constructeur si dans ça réserve il lui en reste un original que je pourrais peindre après ainsi il serai numéroté d’autre part cette année la son coéquipier étais J Herbert et non G Morbidelli j ai fait les designs des casques de ces deux derniers pilote ces années là alors pardon j ai confondu à bientôt.

Papi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea705QT

Merci papi , i already have a white shoei helmet, can send the picture if you want , see below my email

zorg9934s@hotmail.com

 

Regards

 

Dean

 

Hello Dean

Pour le casque de Jean Alesi de 98 c’est ok par contre le casque qu’il portait à l’époque ne ce fabrique plus, j’attend encore la réponse de son constructeur si dans ça réserve il lui en reste un original que je pourrais peindre après ainsi il serai numéroté d’autre part cette année la son coéquipier étais J Herbert et non G Morbidelli j ai fait les designs des casques de ces deux derniers pilote ces années là alors pardon j ai confondu à bientôt.

Papi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naf754yP

Cher syt,

 

je collectione aussi les casques.

Habitant Bruxelles, je me demandais si je ne pouvais voir tes casques car je searis apeut etre amateur.

J'ai moi meme uun villeneuve 2001 et un alesi 1997.

Je les utilise en Karting.

Dis moi quoi.

 

Navez charles

0477842125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naf754yP

Cher syt,

 

je collectione aussi les casques.

Habitant Bruxelles, je me demandais si je ne pouvais voir tes casques car je searis apeut etre amateur.

J'ai moi meme uun villeneuve 2001 et un alesi 1997.

Je les utilise en Karting.

Dis moi quoi.

 

Navez charles

0477842125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim600HI

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur ce forum fort instructif. Les casques de pilotes F1 m'intéressent beaucoup. En particulier ceux de Mika Häkkinen, Kimi Räikkönen et Fernando Alonso.

Je n'en possède malheureusement aucun pour l'instant mais j'adorerais en avoir la possibilité prochainement.

En attendant, je me documente en lisant vos commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar680Ps

Bonjour, je suis nouveau et vous me faite baver avec vos casque j'aimerai a tout pris avoir les couleur de raikkonen en particulier celle du gp de monaco 2005 est ce que qq un peut me dire comment faire pour avoir une peinture jolie sans avoir tros de sous a sortir merci bc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo803Gx

Bonjour, je suis nouveau et vous me faite baver avec vos casque j'aimerai a tout pris avoir les couleur de raikkonen en particulier celle du gp de monaco 2005 est ce que qq un peut me dire comment faire pour avoir une peinture jolie sans avoir tros de sous a sortir merci bc

 

C'est vrai qu'il etait magnifique celui de Monaco. So quelqu'un arrive a trouver une réplique parfaite, bravo :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic001hg

Bonjour

 

Je suis content de trouver ce sujet car moi aussi je collectionne les casques de f1 et de voir autant de gens que ca interesse fait plaisir.

Voici quelques photos de mes casques :

 

 

Senna replique 1993

http://img398.imageshack.us/img398/4435/dsc004591fm.th.jpg

 

J ai aussi d autres repliques ( eddie irvine 1999 , j villeneuve 2000 ,alonso 2004 , alesi 1999 , schumacher 2002 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar680Ps

Ils sont magnifiques tes casques je reverai dans posséder un comment fais tu ? tu as des conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §110123MJ

hello Jérome

voila un de mes casques qui apparait le J Herbert en photos si dessus bravo pour avoir optenu cette original tu voulais savoir qui je suis alors ma petite entreprise s'appel Marty design mon site provisoir est www.martydesign.ch et si vous voulez en savoir plus sur ma vie consulter www.porte-bonheur.ch amicalement a tous

Papi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo803Gx

hello Jérome

voila un de mes casques qui apparait le J Herbert en photos si dessus bravo pour avoir optenu cette original tu voulais savoir qui je suis alors ma petite entreprise s'appel Marty design mon site provisoir est www.martydesign.ch et si vous voulez en savoir plus sur ma vie consulter www.porte-bonheur.ch amicalement a tous

Papi

 

Salut le Papi :-)

 

Excellent, je viens de m'apercevoir que tu es installé près d'Yverdon. Moi je suis de Lausanne et j'ai donc vite fais un saut par chez toi. Si tu es OK je peux en profiter pour venir te visiter dans tes locaux 1 de ces 4 histoires de pouvoir admirer tes réalisations et ta collection. Tiens moi au courant, ça me ferait plaisir de pouvoir converser un peu avec toi. De plus je vois que tu Président d’une association qui mérite que l’on abaisse tous nos chapeaux, bravo.

 

Salutations amicales

Jérôme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.e607VP

Nico_d, comment as-tu eu ces originaux ? Tu les as achetés ou les gentils pilotes te les ont offrts lors de test auxquels tu as assisté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic001hg

Salut emerson ,

 

J'aurais bien aimé que les pilotes me les offres mais ce n'est pas le cas. J'ai acheté le frentzen a un particulier qui connait son manager, le wurz a un particulier qui vendait une partie de sa collection et enfin le herbert je l'ais acheté dans une boutique à monaco. Pour les répliques j'ai un ami peintre qui me les fait. Voila en tout cas si il y a des vendeurs je suis interessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cch808Wx

Salut emerson ,

 

J'aurais bien aimé que les pilotes me les offres mais ce n'est pas le cas. J'ai acheté le frentzen a un particulier qui connait son manager, le wurz a un particulier qui vendait une partie de sa collection et enfin le herbert je l'ais acheté dans une boutique à monaco. Pour les répliques j'ai un ami peintre qui me les fait. Voila en tout cas si il y a des vendeurs je suis interessé.

 

 

Salut nico_d,

 

Je t'ai laissé un message sur ta MP.

Tiens moi au courant en me répondant sur MP également.

A bientôt

 

cchoumi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim600HI

Quelqu'un aurait-il des infos pour se procurer les répliques des casques de Raikkonen (année 2003 et 2005) et Alonso (année 2005)? (et Hakkinen éventuellement...)

J'avoue que je ne suis pas très au courant des prix pratiqués. Je me documente pour cela...

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §110123MJ

hello Jérôme

mon attelier est ouvert tout les jours sauf samadi apres midi et dimanche par contre il faut toujours tel avant de venir suis heureux de te rencontrer slut a tous

Papi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olk562hO

Bonjour,

 

Pour vous les passionés de casques et autres ( pneus , vestes....)

Minardi met en vente ce We une partie de son actif :http://www.bachellp.com/

 

Bon achat,

 

Olki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang537eV

 

Bonsoir

Je suis un petit nouveau et découvre votre forum et vos passions pour les casques. Moi aussi je l'ai, mais avec un gros faible pour schumi. Je possède un schubert 2003 replica avec sponsor dédicacer sur la visière et je vais devenir l'heureux propriétaire d'un schubert RF1 replica 2005 avec sponsor.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang537eV

 

suite à mon message précédent il me sera livré avec une visière fumée noire et je voudrais acheter une teinté rouge avec les 2 emplacements pour les tires off. Quelqu'un aurait il une adresse?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo803Gx

hello Jérôme

mon attelier est ouvert tout les jours sauf samadi apres midi et dimanche par contre il faut toujours tel avant de venir suis heureux de te rencontrer slut a tous

Papi

 

Hello Papy,

 

Merci beaucoup de vouloir m'accueillir dans tes locaux, je passerai un samedi matin mais par contre pas avant 3 semaines car je serai absent ces prochains temps. Je t'appel avant de venir.

 

Jérôme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.e607VP

Hellow:

I am a designer of F1 HELMET(Schumacher,Senna,Alesi,Raikkonen,Alonso,Montoya and all the drivers),I make replica of all the drivers in the world,the quality is really excellent,and I have the best price.I have my shop in ARGENTINA(South America),and I send the helmet to all the country.The price per helmet is aprox U$S 499,depend the helmet and the driver,and how many helmets you buy.If you are interesting,please send me a mail,and I will send pics of my jobs.I am very interesting in start a bussines relacion.Here you have some pics of my job.Thanks a lot! f1helmetcollection@hotmail.com

did you propose on ebay a few month ago a replica of Niki Lauda helmet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1h547oB

Yes,of course,please send me a mail,and I will reply with a pictures.Thanks a lot!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...