Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Casques pilotes de f1


Invité §mck086QY
 Partager

Messages recommandés

Invité §Xav066HU

Bonjour à tous,

moi je recherche plutôt les vêtements du team officiel McLaren Mercedes (en particulier le sous pull Noir de cette saison).

Quelqu'un aurai t-il de bonnes adresses pour cela ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cch808Wx

Bonsoir les gars,

 

Je m'immice dans votre conversation mais, par simple curiosité, je voulais savoir ce qu'il a de particulier ce casque pour être si rare???

Merci pour vos éclaircissements.

 

cchoumi

 

 

Personne n'est en mesure de me répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar044GR

Message pour d.emerson.

Salut,j' ai un original GPA en vente.

C'est un casque du J.L. Schlesser utilizèe en F2 et qualif F1.

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Par863Cg

J'ai la même maladie que toi : j'adore les casques de pilotes :lover:

 

J'ai...

 

-le Bell M3 de Senna 1994,

-l'Arai GP4 de Prost 1993,

-l'Arai GP4 de Mansell 1992,

-le Schuberth de Schumacher 2003,

-l'Arai GP5 d'Alonso 2005,

 

Photo prise à l'instant ;)

 

herve_1117487399_casques.jpg.4853276cde842ae938e7f482bf79df47.jpg

 

...et j'attends le Bell excelerator de Button 2005 que je devrais reçevoir la semaine prochaine :)

 

Senna :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Par863Cg

Tous d'abord bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et on m'en a dis que du bien. Je suis donc passionné de F1 et plus particuliérement par Mercedes et ces pilotes, je collectionne des casques de pilotes de F1 et j'en est déja 4 à mon actif (Hakkinen de 2002, Trulli de 2001, Coulthard de 2004, et Wurz de 2004).

 

Je suis fou de ces casques il ont une valeur inéstimable pour moi. Je recherche donc des personnes qui connaisent ou je pourrai acheter ce type de matériel, et me donner des bonnes adresses de passioné.

 

PS : mes 4 casques sont de Monaco, j'avais une bonne relation la bas avec un collectioneur mais il est malheureusement décédé il y a 3 mois.

 

Merci à tous pour votre aide, n'hésitez pas à venir parler avec moi.

 

Encore merci, mckimi Alias Juju.

 

Avec Senna c'était mon pilote préféré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cch808Wx

Enfin Hakkinen en 2002 n'était plus en F1

 

 

C'est exact, je confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi763lP

Senna :bien:

Salut simple question sur ta collection qui me laisse sur les fesses ( bravo a toi pour c'est tres belle piece ) est ce des répliques les casques ou alors vraiment l'officiel ? Comment fait tu pour te les procurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SYT685GZ

bonjour a vous je suis nouveau je ne savais pas qu'il y avait autant d'interessés... j'ai moi meme une collection dont je vais devoir me defaire de quelques piéces se sont des repliques officielles BELL,SHOEI et ARAI.. Rien avoir avec des casques "plastiques" que l'on peux trouver pour tois francs deux sous... ils sont parfaits et certain signés et numérotés...si il y a des acquereurs parmis vous faites moi signe...

SENNA 94 REPLICA NUMEROTE (bell)

SCHUM 99 ET 01

PIQUET NUMEROTE

BUTTON REPLICA

JEAN ALESI (shoei)

KIMI RAIKO (arai)

MIKA HAKI

DAVID COULTHARD

MANSEL...

voila une partie de ma collection les arai sont portablent ainsi que le shoei et deux bell les autres sont des "show only" et sont tous sous plexis...

bien a vous et a bientot



			
		
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cch808Wx

bonjour a vous je suis nouveau je ne savais pas qu'il y avait autant d'interessés... j'ai moi meme une collection dont je vais devoir me defaire de quelques piéces se sont des repliques officielles BELL,SHOEI et ARAI.. Rien avoir avec des casques "plastiques" que l'on peux trouver pour tois francs deux sous... ils sont parfaits et certain signés et numérotés...si il y a des acquereurs parmis vous faites moi signe...

SENNA 94 REPLICA NUMEROTE (bell)

SCHUM 99 ET 01

PIQUET NUMEROTE

BUTTON REPLICA

JEAN ALESI (shoei)

KIMI RAIKO (arai)

MIKA HAKI

DAVID COULTHARD

MANSEL...

voila une partie de ma collection les arai sont portablent ainsi que le shoei et deux bell les autres sont des "show only" et sont tous sous plexis...

bien a vous et a bientot

 

 

 

Bonjour SYT,

 

Je suis interessé par certains de tes casques.

Peux tu me contacter sur : cchoumi@hotmail.com

J'attends de tes nouvelles...

A bientôt

 

cchoumi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olk562hO

bonjour a vous je suis nouveau je ne savais pas qu'il y avait autant d'interessés... j'ai moi meme une collection dont je vais devoir me defaire de quelques piéces se sont des repliques officielles BELL,SHOEI et ARAI.. Rien avoir avec des casques "plastiques" que l'on peux trouver pour tois francs deux sous... ils sont parfaits et certain signés et numérotés...si il y a des acquereurs parmis vous faites moi signe...

SENNA 94 REPLICA NUMEROTE (bell)

SCHUM 99 ET 01

PIQUET NUMEROTE

BUTTON REPLICA

JEAN ALESI (shoei)

KIMI RAIKO (arai)

MIKA HAKI

DAVID COULTHARD

MANSEL...

voila une partie de ma collection les arai sont portablent ainsi que le shoei et deux bell les autres sont des "show only" et sont tous sous plexis...

bien a vous et a bientot

 

 

Salut Syt,

 

Je suis interessé par le casque de Senna.

 

Peux tu me donner des photos et ton prix sur squildy007@hotmail.com

 

merci d'avance

 

Olki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cch808Wx

Salut Olki,

 

Je t'ai envoyé un message sur ta MP. Car ton adresse mail est fausse.

Tu peux me contacter à la même adresse que mon message précédent.

J'attends de tes nouvelles.

 

cchoumi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.e607VP

Petite parenthèse extra"casquoïde" ...

 

Certains ici ont-ils un pneu F1 ou aimeraient en avoir un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo372nf

Petite parenthèse extra"casquoïde" ...

 

Certains ici ont-ils un pneu F1 ou aimeraient en avoir un ?

 

 

Moi j'en ai eu plusieurs....mais ta recherche est-elle une pour une question ou en a tu à proposer ?

 

 

D'ailleurs en parlant de pneu F1 il y a sur ebay une annonçe à mourir de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §110123MJ

  • [/citation]
[url=http://www.site.tld][img][email]
[g][i][email]bonjour a vous tous

je suis aussi nouveau sur ce site tres tres chouette bravo.bon chose serieuse maintenant,je suis agréablement surpris de l interet que ous portez a tous ces pilotes vive la passion...mais attention ne faite pas n importe quoi.il y a des droit a respecter(droit intelectuelle) c est preciser en grand lorse qu on arrive sur le site...je suis peintre officiel arai depuis plus de dix ans t exerce dns ce metier depuis 25 ans ai réaliser plus de 6000 casques et creer avec bon nombre de pilote leur design une epoque ou ils en etais u leur debut...maintenant ils sont devenu grand ...conu ou reconu...et de voir autant de gens esayé de reproduire de nos design,parfois superbement mais aussi des fois maladroitement, j avoue que ca fait quelque chose.....au coeur....

surtout quand la vie a éte rude avec vous....alors si vous voulez faire un marché de ca...ok mais alors soyer discret...tout le monde a droit de vivre mais faites le sans ecrasé les autres... ne faites pas de bisnes sur le dos des autres c est mal sain...offrez du rève...vous en sortirez gandit.vive a vie.... desolé pour l orthograhe..mais moi papi parle francais tres moyen....hi[/email]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.e607VP

 

 

D'ailleurs en parlant de pneu F1 il y a sur ebay une annonçe à mourir de rire

 

La fille qui désire louer son copain ? oui, dingue hein !

 

Oui, j'ai un pneu Good year....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo803Gx

Bonjour Papy,

 

Tes lignes m'intrigue. Pourrais tu nous donner des références de pilotes que tu désignais a leurs débuts. As tu un site net où l'on peut voir tes réalisations? Je pense que ça peut intéresser beaucoup de monde sur ce forum. L'avantage pour toi est publicitaire car si tu es effectivement l'auteur de belles réalisation, tu pourra peut être en placer ici. Merci de ta réponse et bon WE à toi.

 

Jérôme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea705QT

Bonjour jerome ..Blooly

 

Peux tu me donner des adresses de peintres en effet j aimerai faire une replique du casque d alesi en chrome

 

merci a toi

 

voici mon email zorg9934s@hotmail.com

 

salutation

----------------------------------------------------------------

 

 

Bonsoir à tous,

 

Je trouve que cette réplique Raikkonen est tout à fait horrible, bien souvent et malheureusement elles sont peintes par des amateurs peu talentueux.

Pour une réplique parfaite, je pense donc que faire peindre le casque directement dans les ateliers des peintres officiels serait au top. Ils ne demanderont pas à être payé une fortune et ne réclameront pas plus cher qu’une peinture perso normale, au contraire. Demander une peinture perso à un peintre l’oblige à la représenter sur papier, la créer sur informatique, créer des patrons avant de passer à la peinture en elle-même alors qu’une réplique se fait (à la chaîne) en même temps que ceux à préparer pour un WE de courses. Il verra donc là une rentabilité tout à fait intéressante. Il faut se dire aussi que ce sont des commerçants qui se doivent être commercial car ils ont une société à faire tourner, c’est donc tout bénéf. pour eux. Juste voir si les marques les autorisent à faire des répliques à n’importe qui.

Résumons donc les coûts : Pour un Arai GP5 blanc, compter environ 1.000€ en europe. Il est possible de s’en procurer aux USA pour 1.000$ (820€). Pour la peinture compter 400€ environ. Ajoutons à ça 70€ pour une visière noire ou de couleur et cela fait un prix total calculé large de 1.500€. On est loin des 3.000€ ou 4.000€ (que je ne trouve pas du tout raisonnable) demandé par les marques de casques pour des soit disant réplique officiels. Ca te laisse même l’argent pour certaines options (aggraves HANS, tear off, etc.).

 

Cchoumi, Concernant ta réplique Schuberth RF1 de Schumacher, je trouve qu’elle est pas trop mal sur ce qu’on peut voir, juste un problème avec le logo et le M.Schumacher qui est plus petit que l’original, donc moins étalé vers l’arrière du casque. Autre petits problèmes, la petite partie noir sur la mentonnière entre la visière et le logo Vodafone n’est pas assez épaisse et disparaît donc dans la visière sur le coté, juste au dessus du B de Marlboro. Le O de Vodafone est aussi un peu plus petit que l’original, tout ça donne donc un effet de vide qui n’existe pas sur la version originale. Mais bon là je suis chieur.

 

Voila tu as mon avis.

Jérôme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §110123MJ

Hello,

Je ne fait pas de pub car plus de 280 pilotes me confient leur casques durant l année donc j ai déjà du mal a suivre avec les originaux alors de la a faire un commerce avec des copies(pas assez de temps) de plus je travail avec des teams qui désirent que je reste discret par contre mes casques sont signé sur l arrière.Cette façon de faire me conviens très bien et m 'offre une certaine tranquillité. voici une petite liste des pilotes pour les quel nous avons travaillé.

[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §110123MJ

Alors

HH Frenzen

A Nanini

M Alboreto

Pl Martini

G Morbidelli

A Montermini

O Panis

M Salo

T Marquez

D Warwick

Y Dalmas

M Hakkinen

D Hill

D Coultard

et j arréte la demain ont y est encore.

salutations a tous

Papi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo803Gx

Hello Dean,

 

Comme je n'arrête pas de le dire, les plus belles répliques viennent pour moi des peintres originaux. Je te conseil donc pour ton chromé Alesi de voir chez Troy Lee Designs, le célèbre peintre américain à qui Alesi est fidèle depuis de longues année. Il fait quelques réalisations magnifiques, notamment celle de Paul Tracy en Champ Car qui est à mon goût un des plus beau casque de ce championnat. Allez faire un saut sur son site, il a un beau carnet d'adresse.

 

Salutations

Jérôme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo803Gx

Hello Papy,

 

Bravo pour tes réalisations, cela prouve que tu es un grand peintre dans ce monde très select. Peints tu casques pour des grands pilotes au jour d'aujourd'hui?? Si oui lesquels?? As tu un site Internet?? Toi qui es du métier, peux tu nous renseigner sur une question que nous nous posons tous ici depuis quelques temps. As tu le droit (Autorisation d'Arai, des pilotes et des écuries) de réaliser des répliques si quelqu'un te le demande, et si oui à quel tarif??

 

Merci d'avance pour ta réponse et meilleures salutations.

Jérôme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea705QT

Salut,

 

C est deja fait depuis plus de 5 jours et aucune reponse de Troy lee design

 

merci

-----------------------------------------------------------------------------

 

Hello Dean,

 

Comme je n'arrête pas de le dire, les plus belles répliques viennent pour moi des peintres originaux. Je te conseil donc pour ton chromé Alesi de voir chez Troy Lee Designs, le célèbre peintre américain à qui Alesi est fidèle depuis de longues année. Il fait quelques réalisations magnifiques, notamment celle de Paul Tracy en Champ Car qui est à mon goût un des plus beau casque de ce championnat. Allez faire un saut sur son site, il a un beau carnet d'adresse.

 

Salutations

Jérôme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §110123MJ

hello Jérome,

cela fait une semaine que j essaye de te répondre mais en vain...peut tu m'aider, amicalement papi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §110123MJ

Hello Jérôme,

Pour la réalisation de réplique il est préférable d’avoir l’autorisation du fabriquant ou du pilot. Très difficile a obtenir, il faut être agrée par le constructeur,Pour ma part j ai cette chance,et de ce fait réalise des casques originaux,portés et non portés. Je ne fait pas de profit de ce marché la, c’est peut être pour cela aussi que les constructeurs nous font confiance, j ai de la chance je rencontre des gens exceptionnels et ça vaux tout l’or du monde, non, a plus pour d autre info

Papi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea705QT

Bonjour Papi

Je suppose que tu connais Mike Fairholme qui lui aussi travail pour de nombreux pilotes.

De mon cote je recheche a faire une replique du casque Chrome d Alesi de 1998 chey Sauber. peux tu m aider ??

Merci

 

Dean

--------------------------------------

 

Hello Jérôme,

Pour la réalisation de réplique il est préférable d’avoir l’autorisation du fabriquant ou du pilot. Très difficile a obtenir, il faut être agrée par le constructeur,Pour ma part j ai cette chance,et de ce fait réalise des casques originaux,portés et non portés. Je ne fait pas de profit de ce marché la, c’est peut être pour cela aussi que les constructeurs nous font confiance, j ai de la chance je rencontre des gens exceptionnels et ça vaux tout l’or du monde, non, a plus pour d autre info

Papi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §110123MJ

Hello Dean

Oui je connais bien Mike nous avons travailler ensemble pour les mêmes clients lors ce que Arai avais les deux tiers de la grille de départ. Je travaillais également pour Sauber en 98, mais pas pour Jean, pour Morbidelli. J’ai encore d’excellent contact avec eux, je vais voir ce que je peux faire.

Papi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea705QT

merci beaucoup Papi

 

 

 

Hello Dean

Oui je connais bien Mike nous avons travailler ensemble pour les mêmes clients lors ce que Arai avais les deux tiers de la grille de départ. Je travaillais également pour Sauber en 98, mais pas pour Jean, pour Morbidelli. J’ai encore d’excellent contact avec eux, je vais voir ce que je peux faire.

Papi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar044GR

Salut Hervè e salut a tous,

j' ai achetèe le casque original du Fisico que il' a fait 3me a Monza cette weekend. Je sper de fair plasir de tui proposer la photos....

Merci a tous le "malade du casques"....

A bientot.

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cch808Wx

Superbe !!!

 

Et tu connais du monde pour acheter des articles en direct comme ca??

 

cchoumi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...