Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Chassis et kart GMD


Invité §avi161Oa

Messages recommandés

Invité §pti516sK

ééé je tombe là et j etrouve par hasard notre chère ligue normande!! euhhh sincèrement gmd roule pas mal !!! ç_a se développe pas trop et perso je crois pas que ça me tenterait mais...ils ont fait leur preuve chez nous en tt cas ..; jej connais mm un blaireau qui sait vraiment pas rouler et qu'arrive à aller vite en GMd... Pour ceux qui sont en tête ce sont des pilotes dc je pense qu'avec n'importe quel chassis ils auraient été devant ..mais quand mm un bon chassis ça aide!!! nan??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bil455kZ

ATCHOUUUMMM ya de la poussiere ici, ahhh les déterages !

 

c'est vrai que GMD ne se devellope pas trop, encore moins ces temps ci, normal ils ont mit la clée sous la porte ! pour tout ceux qui ce sont fdait arnaqué par GMD, il peuvent prendre des pieces chez mba(source: FSgraph) apparament des bon chassis, apparament :cyp:

 

sinon, le language SMS n'est pas trop autorisé sur les forums :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti516sK

oui c'est bon j'ai compris pas de langage sms ..;et pourtant vous autorisez des fautes énormes de français jparle pas spécialement pour toi mais pour ce que j'ai pu en lire!

Perso j'ai jamais eu confiance en GMD mais bon en normandie des bons pilotes ont pu les essayer et montrer qu'ils pouvait aller vite avec des chassis GMD!! mais je ne revendique pas loin de là je constate c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita765tY

J'ai pas vu beaucoup de GMD au 24 Heures du Kart...en faite aucun...!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Adieu GMD...et vive les autres !!!

 

Ital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac531gW

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-hypnose.gif.gif

 

GMD sort de ce corp...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

oui c'est bon j'ai compris pas de langage sms ..;et pourtant vous autorisez des fautes énormes de français jparle pas spécialement pour toi mais pour ce que j'ai pu en lire!

 

on accepte quelques mots "racourcit" quand même(il y a ==>> ya,...)

les faûtes d'orthographe, on ne peut rien dire, tout le monde en fait, moi le premier

 

mais le SMS quasiment tout le temps...

 

j'arrête là, tu as compris !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb788xV

GMD est une très bonne marque pour débuter en loisir, châssis assez basique et facile à régler et surtout faible coût à a l'achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita765tY

GMD est une très bonne marque pour débuter en loisir, châssis assez basique et facile à régler et surtout faible coût à a l'achat!

 

 

 

Il faut parler au passer...GMD a dépose son bilan et a laisser sur le carreaux un grands nombres de pilotes qui ont passer commande et ceux qui ont du revendre a perte a cause du chassis non-homologée...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...