Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Audi A3 Sportback QUATTRO 184 TDI ou 180 TFSI


Invité §jey456aP

Messages recommandés

 

Tu as vu l'encrassement des FSI ? :cyp: Maintenant ils combinent injection direct et indirect, au top :sol:

 

Je roule aussi en essence, mais elle ne consomme pas 9l :buzz:

 

 

Ca n'a rien à voir avec l'injection directe, c'est la combustion du gazole qui produit des suies, il y en a beaucoup moins dans un moteur essence, c'est la logique même

 

tu roules en quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Je suis quasiment certain que le TDI 184 marche mieux d'ailleurs, et a des reprises haut combien plus vigoureuses.

 

 

Forcément faut jouer un peu du levier de vitesses :D on ne peut pas comparer une reprise en 6 entre diesel et essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash112NW

 

Personnellement sur mon audi en tous risques :

 

- 180 TFSI 921€ annuel

- 184 TDI 1210€ annuel

 

Soit 30% d'écart ce qui est énorme.

 

 

ola. MCS 184 ch tous risques 28€ mensuel soit 336€ et 143 TDI 444€.

Je n'avais pas 30% d'ecart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey456aP

 

:sonysko:10 c'est quoi le rapport entre l'assurance et les pannes

 

 

Ben les assurances calcules leurs coût avec deux principales variables :

- La fréquence

- Le coût moyen

 

Donc je suis parti du principe que vu l'écart de prix, la fréquence devait être plus élevé sur un TDI que sur un TFSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Ca n'a rien à voir avec l'injection directe, c'est la combustion du gazole qui produit des suies, il y en a beaucoup moins dans un moteur essence, c'est la logique même

 

tu roules en quoi :??:

 

 

En Polo Sportline TSI 105 - 1022kg sur la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Forcément faut jouer un peu du levier de vitesses :D on ne peut pas comparer une reprise en 6 entre diesel et essence

 

 

:D

 

Il faut donc être constamment sur le meilleur rapport pour espérer suivre ce pauvre TDI .. :D et je suis sûr que même en termes de performances pures, le TDI reste devant.

 

Pendant ce temps que le mazout va passer ces rapports à 2'500 tr/min, en conduite cool, le mec en TFSI va les tirer jusqu'à 5000 tr/min pour espérer suivre la cadence. Alors que le gars roule cool en mazout, le mec en TFSI aura l'impression de faire la course :sol::lol: C'est bon je rigole hein :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey456aP

 

ola. MCS 184 ch tous risques 28€ mensuel soit 336€ et 143 TDI 444€.

Je n'avais pas 30% d'ecart.

 

 

Ouai enfin tu compares un 184 à un 143... Je compare un 180 Ch à un 184 Ch... Y a moins d'écart quand même.

 

Et 336 euros en tout risque ? MCS = Mercedes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey456aP

Mini Cooper S ? :D

 

 

Ah yes ça correspond.

 

Après il y a peut-être une diff. moins importante chez mini entre la fréquence/coût moyen des pannes Diesel Vs Essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey456aP

oui, depuis deux trois ans.

Combien ils font en couple les deux moteurs déjà?

Edit: en cherchant un chouilla sur le net, niveau fiabilité, audi est quand même salement classé. Je savais qu'il y avait eu une période pas très glorieuse mais je savais pas que c'était à ce point :eek:

http://www.reliabilityindex.com/manufacturer

http://www.caradisiac.com/Un-a [...] -83925.htm

 

280 pour l'essence 380 pour le diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash112NW

Mini Cooper S ? :D

 

 

correct.

 

Mais le comparatif etait entre 184 ch essence et TDI 143 ch.

 

Le tdi est plus cher. Je m'etais renseigné, le 170 ch etait au meme prix que le 143 ch si cela peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben les assurances calcules leurs coût avec deux principales variables :

- La fréquence

- Le coût moyen

 

Donc je suis parti du principe que vu l'écart de prix, la fréquence devait être plus élevé sur un TDI que sur un TFSI.

 

 

les assurances n'assurent pas les pannes (sauf option) mais les accidents...et là pas de différence entre diesel et essence, ça dépend du conducteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D

 

Il faut donc être constamment sur le meilleur rapport pour espérer suivre ce pauvre TDI .. :D et je suis sûr que même en termes de performances pures, le TDI reste devant.

 

Pendant ce temps que le mazout va passer ces rapports à 2'500 tr/min, en conduite cool, le mec en TFSI va les tirer jusqu'à 5000 tr/min pour espérer suivre la cadence. Alors que le gars roule cool en mazout, le mec en TFSI aura l'impression de faire la course :sol::lol: C'est bon je rigole hein :D :D

 

 

Sur le même rapport la différence entre TDI et TFSI est minime, même pas une seconde...ca ne se ressent pas en conduite de tous les jours

 

Le TFSI reprend comme un diesel à bas régime tout en pouvant monter dans les tours au besoin, sans compter l'absence de vibrations et la sonorité bien plus plaisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Sur le même rapport la différence entre TDI et TFSI est minime, même pas une seconde...ca ne se ressent pas en conduite de tous les jours

 

Le TFSI reprend comme un diesel à bas régime tout en pouvant monter dans les tours au besoin, sans compter l'absence de vibrations et la sonorité bien plus plaisante

 

 

Au chrono, peut être, mais en ressenti, très largement. La différence de couple est quand même importante .. non ?

 

Yes, les TFSI et TSI reprenne très bien en bas. Je peux t'en parler :oui: J'ai déjà essayé des diesels sans vibration. :bah: Faut arrêter avec ça aussi :buzz: Genre à 130 sur autoroute tu ressens des vibrations toi ? :buzz: Je sais pas comme vous faites les mecs :ddr:

 

La sonorité n'est pas exceptionnelle non plus. Faut relativiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

On parle là d'un couple EN SORTIE MOTEUR :o les boîtes de vitesses des diesels sont plus courtes de 1.5 environ que celles des essences

Ce qui compte, c'est le couple à la roue :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au chrono, peut être, mais en ressenti, très largement. La différence de couple est quand même importante .. non ?

 

Yes, les TFSI et TSI reprenne très bien en bas. Je peux t'en parler :oui: J'ai déjà essayé des diesels sans vibration. :bah: Faut arrêter avec ça aussi :buzz: Genre à 130 sur autoroute tu ressens des vibrations toi ? :buzz: Je sais pas comme vous faites les mecs :ddr:

 

La sonorité n'est pas exceptionnelle non plus. Faut relativiser.

 

 

Comme je le dis plus bas le couple des diesels est faux, on parle de couple en sortie moteur, en réalité les moteurs essence ont 1.5 fois plus de couple à la roue du fait de la boîte

 

Des diesels sans vibration, ok lesquels? A 130 sur autoroute oui je ressens les vibrations, dans le siège notamment et c'est désagréable ma copine me le faisait remarquer sans cesse d'ailleurs...je ne parle pas des vibrations à l'arrêt ou le bruit rauque au démarrage joux.gif.b339c5ced52e506b778f27515beb2f38.gif

 

Lasonorité du TFSI est de toute facon meilleure que celle du TDI, il n'y a même pas match, arrêtons la mauvaise foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui compte, c'est le couple à la roue :ddr:

 

 

C'est ce que je dis, si tu suis bien...le couple à la roue s'obtient en multipliant le couple en sortie moteur par la démultiplication de la boîte soit 420 Nm pour le TFSI :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Euh .. plus la boîte est courte, plus tu auras de couple; c'est logique. En parle souvent d'un couple à la roue plus important sur les essences parce qu'ils sont plus puissant que leurs homologues en diesel. Ceci dit, suffit de poser son cul dans un diesel pour remarquer que ce dernier pousse beaucoup plus (sensation de poussée, et c'est bien ça qui est le plus important, ce qu'on ressent).

 

Avant hier j'étais dans une Megane DCI 130, je n'ai absolument ressenti AUCUNE vibration.

 

J'ai dit le contraire ? non. J'ai juste dit qu'elle n'était pas exceptionnelle, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

 

335d peu de clients potentiels intéressés :??: tu rigoles j'espère

 

Pour ton exemple sur la mégane je veux bien mais il faut comparer les prix des pannes, une bobine coûte 50 euros...j'ai du les changer sur ma golf 1.6 et j'aurai à les changer sur mon TFSI, c'est pas un budget énorme comparé à un turbo

 

Pour le débat TDI 184 / TFSI 180 tu trouveras forcément plus d'acheteurs de diesels, les kékés aiment l' audi tédéhi couZzin djboost69.gif.aaa4f99b91a88efc21f979eba4df906f.gif

 

Pour ma part je cherchais un modèle essence, on m'aurait proposé une A3 TDI 170 au même prix je ne l'aurais pas achetée mais je comprend que la majorité fasse passer les économies avant le plaisir de conduite

Pas tant que çà :bah:

http://www.leparking.fr/voitur [...] -335d.html

 

Mettre ce prix là dans une caisse d'occas avec ce kilométrage là est une hérésie pour moi: peu importe son nombre de chevaux, çà reste une berline mazout et pas une sportive. J'imagine bien la gueule de madame quand tu la colles au siège a chaque accélération. Je suis sur qu'au bout d'un moment, elle demande grâce :cyp:

 

Pour se faire plaisir, je préfère autant acheter une petite sportive style clio/megane rs, ou alors avec plus de moyens, une elise d'occas.

 

Sur le 2nd point, on est d'accord, c'est pour çà que d'un point de vue rationnel et dans ce cas, le TDI est économiquement plus rentable. C'est pas toujours le cas suivant les modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

 

les assurances n'assurent pas les pannes (sauf option) mais les accidents...et là pas de différence entre diesel et essence, ça dépend du conducteur :jap:

+1.

Ils prennent trois critères en compte (en tout cas la GMF):

- la catégorie de l'auto, qui couvre la taille et la fréquence des accidents des utilisateurs (c'est pour çà qu'une clio rs coute "cher" a assurer ==> étiquetée sportive, c'est aussi pour çà qu'une A4 coute plus cher à assurer qu'une A3 équipée du même moteur :pfff: )

- le risque de vol

- le coût des réparations en terme de carrosserie essentiellement (maintenant, si tu tapes un peu fort, le véhicule est souvent épave donc l'aspect mécanique est moins prépondérant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

C'est ce que je dis, si tu suis bien...le couple à la roue s'obtient en multipliant le couple en sortie moteur par la démultiplication de la boîte soit 420 Nm pour le TFSI :jap:

 

 

Explique moi pourquoi le TFSI est derrière en reprise alors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

 

Comme je le dis plus bas le couple des diesels est faux, on parle de couple en sortie moteur, en réalité les moteurs essence ont 1.5 fois plus de couple à la roue du fait de la boîte

Des diesels sans vibration, ok lesquels? A 130 sur autoroute oui je ressens les vibrations, dans le siège notamment et c'est désagréable ma copine me le faisait remarquer sans cesse d'ailleurs...je ne parle pas des vibrations à l'arrêt ou le bruit rauque au démarrage joux.gif.b339c5ced52e506b778f27515beb2f38.gif

 

Lasonorité du TFSI est de toute facon meilleure que celle du TDI, il n'y a même pas match, arrêtons la mauvaise foi

:eek: là, honnêtement, t'es pas objectif. C'était quel mazout? T'es sur que que çà venait pas plutôt des pneus? genre taille basse runflat?

On parle d'un mazout moderne: le TDI 184cv, pas de la renault 1.9d de l'arrière grand père :cyp:

Même le HDI de madame qui date de Moise vibre pas au niveau des sièges, ya que via le levier de vitesse, le compte tour, le bruit et en payant à la pompe :D qu'on se rend compte que c'est un mazout.

 

Pour le reste, niveau bruit, tu as raison, un mazout ne fera jamais rêver. :non: Tous les essences non plus d'ailleurs mais je partage ton avis, vaut mieux entendre le bruit du TFSI que celui du TDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

 

Explique moi pourquoi le TFSI est derrière en reprise alors :jap:

A cause du rapport de boite et du régime auquel tu obtiens le couple maxi ;)

Il faut que tu sois à un régime plus élevé sur l'essence et donc à vitesse égale sur un rapport plus court. Dans ce cas, le TFSI sera probablement devant (j'ai pas les chiffres).

Restez cordial les gars, je suis que votre point de vue est pas si éloigné que çà l'un de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

:eek: là, honnêtement, t'es pas objectif. C'était quel mazout? T'es sur que que çà venait pas plutôt des pneus? genre taille basse runflat?

On parle d'un mazout moderne: le TDI 184cv, pas de la renault 1.9d de l'arrière grand père :cyp:

Même le HDI de madame qui date de Moise vibre pas au niveau des sièges, ya que via le levier de vitesse, le compte tour, le bruit et en payant à la pompe :D qu'on se rend compte que c'est un mazout.

 

Pour le reste, niveau bruit, tu as raison, un mazout ne fera jamais rêver. :non: Tous les essences non plus d'ailleurs mais je partage ton avis, vaut mieux entendre le bruit du TFSI que celui du TDI.

 

 

Ah enfin quelqu'un d'objectif :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh .. plus la boîte est courte, plus tu auras de couple; c'est logique. En parle souvent d'un couple à la roue plus important sur les essences parce qu'ils sont plus puissant que leurs homologues en diesel. Ceci dit, suffit de poser son cul dans un diesel pour remarquer que ce dernier pousse beaucoup plus (sensation de poussée, et c'est bien ça qui est le plus important, ce qu'on ressent).

 

Avant hier j'étais dans une Megane DCI 130, je n'ai absolument ressenti AUCUNE vibration.

 

J'ai dit le contraire ? non. J'ai juste dit qu'elle n'était pas exceptionnelle, c'est tout.

 

 

C'est bien ce que je dis, les diesels ont des BV 1.5 fois plus longues que les essences sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif DONC comme tu le dis les boîtes courtes favoriseront le couple, donc l'essence

 

Niveau sensation de poussée tu compares un diesel qui va pousser fort de 2000 à 3000 trs/min à un essence qui va pousser fort de 1500 à 6000 trs/min donc forcément tu ressentiras une poussée plus forte sur le diesel du fait de la plage réduite tandis que l'allonge de l'essence permettra d'accélérer plus longtemps

 

Megane Dci 130 je sais pas je m'intéresse pas à ces trucs là...sur autoroute une fois lancé elle ne doit pas vibrer mais au démarrage par exemple elle doit vibrer, grogner, faire ce RRRRRRRRRRR de tracteur caractéristique des diesels...L'essence est plus onctueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

A cause du rapport de boite et du régime auquel tu obtiens le couple maxi ;)

Il faut que tu sois à un régime plus élevé sur l'essence et donc à vitesse égale sur un rapport plus court. Dans ce cas, le TFSI sera probablement devant (j'ai pas les chiffres).

Restez cordial les gars, je suis que votre point de vue est pas si éloigné que çà l'un de l'autre.

 

 

A voir, il faudrait faire un test sur route. Cela dit, quand tu conduis les deux, tu trouveras forcément que le TDI pousse plus à mi régime.

 

Mais oui, en fait, il est d'accord avec moi mais ne veut pas l'avouer :D Mais c'est vrai que finalement, on est assez d'accord .. je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

C'est bien ce que je dis, les diesels ont des BV 1.5 fois plus longues que les essences sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif DONC comme tu le dis les boîtes courtes favoriseront le couple, donc l'essence

 

Niveau sensation de poussée tu compares un diesel qui va pousser fort de 2000 à 3000 trs/min à un essence qui va pousser fort de 1500 à 6000 trs/min donc forcément tu ressentiras une poussée plus forte sur le diesel du fait de la plage réduite tandis que l'allonge de l'essence permettra d'accélérer plus longtemps

 

Megane Dci 130 je sais pas je m'intéresse pas à ces trucs là...sur autoroute une fois lancé elle ne doit pas vibrer mais au démarrage par exemple elle doit vibrer, grogner, faire ce RRRRRRRRRRR de tracteur caractéristique des diesels...L'essence est plus onctueux

 

 

La boîte du diesel est plus longue ? je ne pense pas. Tu atteints des vitesses plus élevée sur x rapport sur le moteur qui roule au SP.

 

J'avais déjà un TDI 170, et c'était très très loin de s'effondrer à 3000 tr/min. Mais sur le fond, je suis d'accord.

 

Diesel = tracteur = année 60. :jap: Mais l'essence est plus onctueux, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

 

La boîte du diesel est plus longue ? je ne pense pas. Tu atteints des vitesses plus élevée sur x rapport sur le moteur qui roule au SP.

 

J'avais déjà un TDI 170, et c'était très très loin de s'effondrer à 3000 tr/min. Mais sur le fond, je suis d'accord.

 

Diesel = tracteur = année 60. :jap: Mais l'essence est plus onctueux, oui.

Ca j'avoue que je n'en sais rien. Je serai curieux de voir les rapports de boite des deux moteurs qui nous concernent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que çà :bah:

http://www.leparking.fr/voitur [...] -335d.html

 

Mettre ce prix là dans une caisse d'occas avec ce kilométrage là est une hérésie pour moi: peu importe son nombre de chevaux, çà reste une berline mazout et pas une sportive. J'imagine bien la gueule de madame quand tu la colles au siège a chaque accélération. Je suis sur qu'au bout d'un moment, elle demande grâce :cyp:

 

Pour se faire plaisir, je préfère autant acheter une petite sportive style clio/megane rs, ou alors avec plus de moyens, une elise d'occas.

 

Sur le 2nd point, on est d'accord, c'est pour çà que d'un point de vue rationnel et dans ce cas, le TDI est économiquement plus rentable. C'est pas toujours le cas suivant les modèles

 

 

Qu'est ce que tu veux me prouver avec tes annonces? les voitures sont toutes à 20-30 000 euros à part quelques merguez de plus de 200 000 kms :??: on ne peut pas dire que c'est invendable ou bradé

 

Il y a beaucoup d'acheteurs de ce genre de voitures, le L6 biturbo est juste génial, ca reprend fort à tous les régimes, le bruit est sympa et ca consomme que dalle (7-8L aux 100)

 

C'est la voiture idéale pour un gros rouleur qui veut se faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

 

Qu'est ce que tu veux me prouver avec tes annonces? les voitures sont toutes à 20-30 000 euros à part quelques merguez de plus de 200 000 kms :??: on ne peut pas dire que c'est invendable ou bradé

 

Il y a beaucoup d'acheteurs de ce genre de voitures, le L6 biturbo est juste génial, ca reprend fort à tous les régimes, le bruit est sympa et ca consomme que dalle (7-8L aux 100)

 

C'est la voiture idéale pour un gros rouleur qui veut se faire plaisir

Un peu quand même: neuf le prix est autour de 55 - 60ke. Le mec qui met 20 - 30 ke dans une caisse de ce kilométrage là s'il est objectif, ben il peut acheter autre chose de largement au dessus de la moyenne pour rouler tous les jours + une caisse plaisir

genre

pour les courses

 

http://achat-occasion.automobi [...] 58046.html

http://achat-occasion.automobi [...] 66310.html

 

+ pour le plaisir

http://www.lacentrale.fr/listi [...] =&origine=

 

ou tout simplement, ta caisse. Mais bon, c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: là, honnêtement, t'es pas objectif. C'était quel mazout? T'es sur que que çà venait pas plutôt des pneus? genre taille basse runflat?

On parle d'un mazout moderne: le TDI 184cv, pas de la renault 1.9d de l'arrière grand père :cyp:

Même le HDI de madame qui date de Moise vibre pas au niveau des sièges, ya que via le levier de vitesse, le compte tour, le bruit et en payant à la pompe :D qu'on se rend compte que c'est un mazout.

 

Pour le reste, niveau bruit, tu as raison, un mazout ne fera jamais rêver. :non: Tous les essences non plus d'ailleurs mais je partage ton avis, vaut mieux entendre le bruit du TFSI que celui du TDI.

 

 

120d 177cv, même ma copine me l'avait fait remarquer, et c'était pas l'équilibrage je l'avais fait faire justement parce que je pensais que c'était ça qui déconnait

 

Quand je suis passé au TFSI oh bonheur radamanthis.gif.83e863fdb1a4cce3def42eb0864bd031.gif je croyais avoir calé au feu..dans la 20d le levier ressemblait à un gode tellement il vibrait sans compter l'odeur djboost69.gif.aaa4f99b91a88efc21f979eba4df906f.gif c'était pas digne d'une compacte premium je suis désolé, je comprends pas ceux qui claquent 50 000 euros dans une bagnole diesel 4 cylindres

 

fais moi monter dans une voiture essence et diesel il me faut pas 2 minutes pour faire la différence :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La boîte du diesel est plus longue ? je ne pense pas. Tu atteints des vitesses plus élevée sur x rapport sur le moteur qui roule au SP.

 

J'avais déjà un TDI 170, et c'était très très loin de s'effondrer à 3000 tr/min. Mais sur le fond, je suis d'accord.

 

Diesel = tracteur = année 60. :jap: Mais l'essence est plus onctueux, oui.

 

 

evidemment la boîte des diesels est plus longue, Pmax diesel 4000 trs/min Pmax essence 6000 trs/min soit 1.5

 

pour le fait d'atteindre des vitesses plus élevées sur x rapport pour le moteur qui roule au SP c'est juste une impression due à l'allonge de l'essence

 

Les TDI 170 ne poussent plus après 3000 trs/min c'est un fait, ca continue à accélérer mais tu avanceras plus vite si tu passes le rapport supérieur

 

Diesel=tracteur épicétou :o des efforts ont été faits mais ça ne va pas transfigurer l'agrément pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu quand même: neuf le prix est autour de 55 - 60ke. Le mec qui met 20 - 30 ke dans une caisse de ce kilométrage là s'il est objectif, ben il peut acheter autre chose de largement au dessus de la moyenne pour rouler tous les jours + une caisse plaisir

genre

pour les courses

 

http://achat-occasion.automobi [...] 58046.html

http://achat-occasion.automobi [...] 66310.html

 

+ pour le plaisir

http://www.lacentrale.fr/listi [...] =&origine=

 

ou tout simplement, ta caisse. Mais bon, c'est un autre débat.

 

 

non mais juste comme ca c'est pas SEULEMENT la 335d qui est dans ce cas, toutes les voitures décotent beaucoup :D une A3 TDI 184 comme dans le cas qui nous intéresse que tu as achetée 35-40 000 euros elle vaudra quoi dans 5 ans et 150 000 kms? 10-12 000 euros donc bon... joux.gif.b339c5ced52e506b778f27515beb2f38.gif

 

chacun vit l'automobile comme il l'entend, je vois pas bien l'intérêt d'acheter une voiture si tu t'en sers pas, si c'est pour avoir une élise pour le week end et rouler 200 kms avec par mois je préfère la 335d pour se faire plaisir tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...