Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

BlaBla Formule 1 => le coin des talibans !


Invité §Syl126Sm
 Partager

Messages recommandés

Invité §SoS104jD

"Soyez audacieux et persévérant dans toutes vos expériences, il est beaucoup plus enrichissant d'accepter un insuccès et d'aller de l'avant que d'admettre un échec et de déclarer forfait."

 

Tu t'es mis à boire ? [:omana:4]

 

 

 

 

[:omana:3]

 

Remarques 'faut bien noyer son chagrin parfois begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Tu t'es mis à boire ? [:omana:4]

 

[:omana:3]

 

Remarques 'faut bien noyer son chagrin parfois begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif [:omana:3]

 

 

 

:ptdr::ange::W

 

Il consulte en fait dogfight :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog382qs

Tu t'es mis à boire ? [:omana:4]

 

 

 

 

[:omana:3]

 

Remarques 'faut bien noyer son chagrin parfois begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif [:omana:3]

 

Que veux tu!

Vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Que veux tu!

Vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif [:omana:3]

 

Y'a moins de séquelles en tous cas begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Mouarf il aurait fort à faire, je suis pas du genre Sandwich SNCF :D

 

Renaud-Marche a l'ombre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog382qs

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif [:omana:3]

 

Y'a moins de séquelles en tous cas begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif [:omana:3]

 

Chez toi je suis pas sur... thecoin.gif.81ccba627f5881da07944ead586f2ea7.gif:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Chez toi je suis pas sur... thecoin.gif.81ccba627f5881da07944ead586f2ea7.gif:ange:

 

C'est plus convivial :o:sol:

 

463888905_diaboliktigra.gif.be008f82d95994f686cb56b90faac7ad.gif

 

Hips ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Tu sais, les termes... Je bois pas! :cyp:

 

Prendre une bière c'est pas "boire", vous délirez dur les mecs begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif [:omana:3]

 

Bon, je vous laisse à vos jus de tomates vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog382qs

Je prends du Oasis tropical! moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

Moi je prendrais bien la petite blonde avec sa queue de cheval qui s'occupe des frites chez McDo... :ange:

 

Sinon pour en revenir au sujet principal de ce topic, sinon lesmodosvontnoustomberdessusavecleursgrosbras@ :o, je pense qu'on aura un championnat ininteressant l'année prochaine.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Moi je prendrais bien la petite blonde avec sa queue de cheval qui s'occupe des frites chez McDo... :ange:

 

Sinon pour en revenir au sujet principal de ce topic, sinon lesmodosvontnoustomberdessusavecleursgrosbras@ :o, je pense qu'on aura un championnat ininteressant l'année prochaine.... :o

 

 

J'ai bien peur de plussoyer :o :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Moi je prendrais bien la petite blonde avec sa queue de cheval qui s'occupe des frites chez McDo... :ange:

 

Sinon pour en revenir au sujet principal de ce topic, sinon lesmodosvontnoustomberdessusavecleursgrosbras@ :o, je pense qu'on aura un championnat ininteressant l'année prochaine.... :o

 

Les premiers gp ont toujours leur lot d'inconnues :o

 

Et il peut pleuvoir aussi :ange::D

 

Et je pense pas qu'Alonso aura le même sang froid que Raikkonen à chaque descente inopinée de sa caisse vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Les premiers gp ont toujours leur lot d'inconnues :o

 

Et il peut pleuvoir aussi :ange::D

 

Et je pense pas qu'Alonso aura le même sang froid que Raikkonen à chaque descente inopinée de sa caisse vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

 

 

Il doit négocié avec ron dennis .... pour faire les aprem barbuc, avec pierre de la rosse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog382qs

Il doit négocié avec ron dennis .... pour faire les aprem barbuc, avec pierre de la rosse :o

 

Ron Dennis c'est pas un fils à la mère Dennis des fois...celle qui vendait les appareils électroménager. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Ron Dennis c'est pas un fils à la mère Dennis des fois...celle qui vendait les appareils électroménager. :ange:

 

Sans doute mais il a su faire évoluer cette petite pme familiale :ange::D

 

A grand coups de milliards évidemment .......... begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

"ça c'est ben vrai !" begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Sans doute mais il a su faire évoluer cette petite pme familiale :ange::D

 

A grand coups de milliards évidemment .......... begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

"ça c'est ben vrai !" begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif [:omana:3]

 

 

Crénomdediou enron.gif.2a776f7da84c83086f2b08737ae12109.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Ron Dennis c'est pas un fils à la mère Dennis des fois...celle qui vendait les appareils électroménager. :ange:

 

La première lave blanc, le second préfère le gris :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

C'est l'intersaison begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif l'heure des règlements de compte :

 

"D’après David Coulthard, Max Mosley aurait menacé les pilotes de F1 de leur retirer leur superlicence (le permis de conduire les autorisant à prendre part à un week-end de Grand Prix) après que ceux-ci aient lourdement critiqué les standards de sécurité de Monza, et ce à plusieurs reprises.

 

La ’Grand Prix Drivers’ Association’ (GPDA) avait déjà menacé de boycotter le circuit ultra-rapide car les intentions de l’association d’améliorer la sécurité des lieux avaient été ignorées de nombreuses fois : réunions annulées au dernier moment, lettres sans réponse, etc.

 

"Au lieu de nous donner de vraies réponses, nous avons reçu une lettre de Max nous disant que nous ne savions pas de quoi nous parlions", explique l’ex président élu du GPDA, l’écossais David Coulthard, en parlant du président de la FIA.

 

"La lettre disait que les termes de nos superlicences comportent une clause disant que nous ne sommes pas autorisés à parler de choses qui ne nous regardent pas et qui sont contre le corps gouvernant (la FIA), etc."

 

Mais Coulthard ne se laissera sûrement pas intimider et compte bien faire valoir ses droits et ceux de ses compères pilotes.

 

"Nous sommes, et nous seulement, les pilotes, ceux qui savent réellement ce que c’est que de suivre une autre voiture dans des turbulences à des endroits comme Spa", dit-il.

 

"Je suis pour que tout le monde impliqué dans ce sport puisse donner son opinion. Alors pourquoi nous les pilotes ne pouvons-nous pas exprimer la nôtre ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

C'est l'intersaison begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif l'heure des règlements de compte :

 

"D’après David Coulthard, Max Mosley aurait menacé les pilotes de F1 de leur retirer leur superlicence (le permis de conduire les autorisant à prendre part à un week-end de Grand Prix) après que ceux-ci aient lourdement critiqué les standards de sécurité de Monza, et ce à plusieurs reprises.

 

La ’Grand Prix Drivers’ Association’ (GPDA) avait déjà menacé de boycotter le circuit ultra-rapide car les intentions de l’association d’améliorer la sécurité des lieux avaient été ignorées de nombreuses fois : réunions annulées au dernier moment, lettres sans réponse, etc.

 

"Au lieu de nous donner de vraies réponses, nous avons reçu une lettre de Max nous disant que nous ne savions pas de quoi nous parlions", explique l’ex président élu du GPDA, l’écossais David Coulthard, en parlant du président de la FIA.

 

"La lettre disait que les termes de nos superlicences comportent une clause disant que nous ne sommes pas autorisés à parler de choses qui ne nous regardent pas et qui sont contre le corps gouvernant (la FIA), etc."

 

Mais Coulthard ne se laissera sûrement pas intimider et compte bien faire valoir ses droits et ceux de ses compères pilotes.

 

"Nous sommes, et nous seulement, les pilotes, ceux qui savent réellement ce que c’est que de suivre une autre voiture dans des turbulences à des endroits comme Spa", dit-il.

 

"Je suis pour que tout le monde impliqué dans ce sport puisse donner son opinion. Alors pourquoi nous les pilotes ne pouvons-nous pas exprimer la nôtre ?"

 

 

Oulala! Sa sans mauvais pour le GP d'Italie 2007 ça! Vers la mort des circuits à haute vitesse? Déjà que c'est le seul rescapé... En tout cas si sa continue comme ça, adieu les F1 avec les ailerons comme des lames de rasoir :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

C'est clair que le Tilke arrête pas de nous faire des circuits de tapettes [:omana:4]

A part la Turquie qui est pas mal, le reste est franchement à dormir debout [:omana:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

C'est clair que le Tilke arrête pas de nous faire des circuits de tapettes [:omana:4]

A part la Turquie qui est pas mal, le reste est franchement à dormir debout [:omana:4]

 

 

 

+ 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

A son époque déjà, Senna avait été durement critiqué sur ses remarques concernant la sécurité de certains circuits. La veille de sa mort, lorsque Razenberger (ortho ?) s'est tué, il avait demandé qu'une chicane soit aménagée pour ralentir les autos. On lui avait gentiment répondu de s'occuper de son volant... :pfff: Quand on connait la suite...

Je pense que l'on peut avoir des circuit à la fois sûr, rapide et spectaculaire, le problème c'est que ça éloignerait le public de la piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Au Paul Ricard ils ont résolu le problème :o

 

 

 

 

 

Ils ont viré les tribunes begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif 'font chier ces spectateurs [:omana:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog382qs

Au Paul Ricard ils ont résolu le problème :o

 

 

 

 

 

Ils ont viré les tribunes begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif 'font chier ces spectateurs [:omana:4]

 

Il est impressionnant le Paul Ricard HTTC sur Gogole Earth :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

Au Paul Ricard ils ont résolu le problème :o

 

 

 

 

 

Ils ont viré les tribunes begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif 'font chier ces spectateurs [:omana:4]

 

 

 

+1 S'en des spectateurs Bernie, pour vu qu'il aie des TELEspectateurs...

A propos de Ricard 463888905_diaboliktigra.gif.be008f82d95994f686cb56b90faac7ad.gif

 

Santé! (pas des pieds) arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Il est impressionnant le Paul Ricard HTTC sur Gogole Earth :o

 

ça ressemble à Mars en plus coloré quoi [:omana:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

+1 S'en des spectateurs Bernie, pour vu qu'il aie des TELEspectateurs...

A propos de Ricard 463888905_diaboliktigra.gif.be008f82d95994f686cb56b90faac7ad.gif

 

Santé! (pas des pieds) arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog382qs

ça ressemble à Mars en plus coloré quoi [:omana:4]

 

Mouarf c'est vrai en plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...