Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

BlaBla Formule 1 => le coin des talibans !


Invité §Syl126Sm
 Partager

Messages recommandés

Invité §SoS104jD

C'est un peu hs mais je voulais te demander un GEX 1000 ca envoit beaucoup plus que la 750?

:jap:

 

YES !!!!!! begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

ça pousse sans fin begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif et ça t'arrache les cervicales begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

....... mais pas si Madame est derrière évidemment [:omana:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog382qs

YES !!!!!! begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

ça pousse sans fin begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif et ça t'arrache les cervicales begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

....... mais pas si Madame est derrière évidemment [:omana:4]

 

Merci et comment te dire, j'ai une combi anti-g elle me servira ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Merci et comment te dire, j'ai une combi anti-g elle me servira ou pas?

 

ça peut en effet begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

pas sur route mais sur piste sans problème begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

'prévois aussi de prendre des actions chez Michelin ou Bridgestone parceque ça bouffe dur [:omana:4] moi je cache les factures à ma femme [:omana:4] [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog382qs

ça peut en effet begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

pas sur route mais sur piste sans problème begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

'prévois aussi de prendre des actions chez Michelin ou Bridgestone parceque ça bouffe dur [:omana:4] moi je cache les factures à ma femme [:omana:4] [:omana:3]

 

:ptdr: :ptdr:

Comment tu te fais mettre à l'amende...

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

:ptdr: :ptdr:

Comment tu te fais mettre à l'amende...

:lol::lol::lol:

 

Bof :ange: c'est pas une andouille :ange: avant que j'arrive à lui cacher quelque chose .......... [:omana:4] begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog382qs

Bof :ange: c'est pas une andouille :ange: avant que j'arrive à lui cacher quelque chose .......... [:omana:4] begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

Et en essence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Et en essence?

 

Tu veux pas parler d'autre chose ? [:omana:4] :ange::D

'disons que c'est proportionnel à l'inclinaison de la poignée de droite :ange::Dbegood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog382qs

Tu veux pas parler d'autre chose ? [:omana:4] :ange::D

'disons que c'est proportionnel à l'inclinaison de la poignée de droite :ange::Dbegood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

Oki merci pour tout.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Ou pas :ange:

 

Si tu en as les moyens, n'hesite pas c'est du bonheur en barre begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

C'est sur c'est cher :ange: [:omana:4] mais en même temps on n'a qu'une vie hein :o

 

GAZZZZZ ! begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyc443EP

En parlant de truc joli et pour revenir au sujet vous en pensez quoi de ce nouveau design:

 

z006.jpg.9be3e006d93f48ccf441fac386d60122.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyc443EP

La skyper je la trouve jolie, par contre la Midland elle était tristounette.

 

 

Matthieu tu sais que je t'aime bien...mais cette image de notre ami l'étalon à 2 roue avec de grand yeux !!! chaque fois que je la vois faut que je tappe quelqu'un...du coup mon chien ose plus approcher...stp fait une bonne action. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyc443EP

C'est ptêt la 2002

 

716267109_arrows2002.jpg.b8092397f9bc096203af8623f8a6d356.jpg

 

Ou la 2000

 

Arrows-A20.jpg.b7d5c3d05855767b04e680cc57ab5f48.jpg

 

J'avais de meilleurs souvenirs de ces designs ça vieilli mal l'aéro dépassée...pas joli. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Matthieu tu sais que je t'aime bien...mais cette image de notre ami l'étalon à 2 roue avec de grand yeux !!! chaque fois que je la vois faut que je tappe quelqu'un...du coup mon chien ose plus approcher...stp fait une bonne action. :lol:

 

 

Tu tapes les chiens :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

 

Sinon, pluzun pour l'avatar de M.H :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Sinon, pluzun pour l'avatar de M.H :jap:

 

 

Je plusoie :o , mais du moment qu'il ne remette pas ouébeurre, sinon je moinsoie :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyc443EP

Tu tapes les chiens :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

 

Sinon, pluzun pour l'avatar de M.H :jap:

 

 

Meuh non elle approche en préventif. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Matthieu tu sais que je t'aime bien...mais cette image de notre ami l'étalon à 2 roue avec de grand yeux !!! chaque fois que je la vois faut que je tappe quelqu'un...du coup mon chien ose plus approcher...stp fait une bonne action. :lol:

 

Tu m'étonnes begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

Rossi avec des yeux de cockerhéroinomane 'fallait oser begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

[:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

"Silverstone : Nouveau doublé Renault

 

Renault a conclu sa semaine de préparation aux trois dernières manches de la saison en beauté en signant un doublé, Nelson Piquet prenant une nouvelle fois le dessus sur Kovalainen, qui s’est en revanche montré légèrement plus assidu en piste.

Kovalainen a terminé le programme de développement pneumatique qui avait occupé sa semaine, effectuant des runs de longue et courte durée afin d'arrêter le choix d'enveloppes pour le Grand Prix du Japon. Piquet a quant à lui conclu sa première semaine d'essais privés sous les couleurs de Renault par une journée de travail sur les réglages de la monoplace jaune et bleu. Le Brésilien a poursuivi son apprentissage de la R26 sans rencontrer de problème majeur.

« Nous avons effectué une dernière journée de roulage fructueuse pour terminer notre travail cette semaine. Les conditions de piste ont été changeantes aujourd'hui, et nous avons dû adapter nos programmes en fonction » explique Christian Silk, ingénieur en chef de l’équipe d'essais Renault.

« Néanmoins, Heikki a pu obtenir d'excellents résultats lors de ses essais de pneumatiques pour Suzuka, et nous somme très contents des produits que nous utiliserons sur ce Grand Prix. Nelsinho a continué de s'intégrer dans l'écurie, et son programme de réglages a visé la performance. Encore une fois, il a fait preuve d'un niveau de performance et de feed-back prometteur, ce qui termine une très bonne première semaine d'essais sur le bon ton. »

Dans le box McLaren, le rival de Piquet au championnat GP2 cette année, Lewis Hamilton, a également écrit un nouveau chapitre de on apprentissage de la Formule Un, et plus précisément de la MP4-21 et de son concepteur, l’écurie McLaren Mercedes. Le Britannique n’a pu couvrir qu’une cinquantaine de tours, mais a commencé à hausser le rythme et devance en fin de journée le pilote titulaire Pedro De La Rosa.

 

Les meilleurs temps de la journée :

1. Piquet - Renault (M) - 1:19.510 (86 tours)

2. Kovalainen - Renault (M) - 1:19.571 (103 tours)

3. Hamilton - McLaren Mercedes (M)- 1:20.175 (50 tours)

4. De La Rosa – McLaren Mercedes (M) - 1:20.285 (107 tours)

5. Ralf - Toyota (B) - 1:21.388 (52 tours)

6. Panis - Toyota (B) - 1:22.253 (81 tours)

7. Wurz - Williams (B) - 1:22.931 (97 tours)

8. Sato - Super AguriF1 (B) - 1:23.183 (85 tours)

 

Quand on voit Hamilton déjà plus rapide que De La Rosa après 1 journée d'essais (hier il a juste fait 7 ou 8 tours de roulage :D), je vois pas comment McLaren pourrait lui enlever le second baquet pour les 3 gp de fin d'année begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

 

Attendez juste qu'il prenne ses marques le "gamin" begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

ça va pulser begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif Il a pas fini d'enrhumer les quiches et les rentières begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gifomana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyc443EP

Vous avez vu le nombre de pilote français en Champcar et en Atlantic et les 2 n°1 de chaque classement sont français...moi je dis envoyons des sous aux americains. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea705QT

 

 

Quand on voit Hamilton déjà plus rapide que De La Rosa après 1 journée d'essais (hier il a juste fait 7 ou 8 tours de roulage :D), je vois pas comment McLaren pourrait lui enlever le second baquet pour les 3 gp de fin d'année begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

 

Attendez juste qu'il prenne ses marques le "gamin" begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

ça va pulser begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif Il a pas fini d'enrhumer les quiches et les rentières begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gifomana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif[/quotemsg]

--------------------------

Il faut être objectif dire qu Hamilton est plus rapide que Pedro des les 1ere roulages est une conclusion rapide. En effet l organisation d essaie prive en formule implique des set up différent entre les deux voitures ( l un travail les long run donc lourd en essence l autre des run de 5 tours . il est clair que dans cette optique celui qui fait les long run sera moins rapide et d autre part sur un plan marketing "les 1er roulage d un pilote , il est prefferable de rouler léger avec set up du style qualif pour être en 1ere ligne dans les news sportive des médias du monde entier . :-)

 

et oui il y a aussi de la politique en formule 1 .!

 

mais je ne discute pas sur son potentiel , il est clair qu il est très élevé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Il faut être objectif dire qu Hamilton est plus rapide que Pedro des

les 1ere roulages est une conclusion rapide. En effet l organisation d

essaie prive en formule implique des set up différent entre les deux

voitures ( l un travail les long run donc lourd en essence l autre des

run de 5 tours . il est clair que dans cette optique celui qui fait les

long run sera moins rapide et d autre part sur un plan marketing "les

1er roulage d un pilote , il est prefferable de rouler léger avec set

up du style qualif pour être en 1ere ligne dans les news sportive des

médias du monde entier . :-)

 

et oui il y a aussi de la politique en formule 1 .!

 

mais je ne discute pas sur son potentiel , il est clair qu il est très élevé

 

Toutafait :o

 

On relativise tout le temps les essais des 3e pilotes le Vendredi, par contre, pour les essais privés jamais, alors que c'est les mêmes cas de figures :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Vous avez vu le nombre de pilote français en Champcar et en Atlantic et les 2 n°1 de chaque classement sont français...moi je dis envoyons des sous aux americains. :lol:

 

Ben qu'est ce tu veux, on n'en veut pas en F1 ou alors comme 3 ou 4e pilote :bah:

Ils montrent juste qu'ils sont bons ailleurs :rs:

D'ailleurs demain, Bourdais et Pagenaud peuvent être champion :rs::fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyc443EP

Ben qu'est ce tu veux, on n'en veut pas en F1 ou alors comme 3 ou 4e pilote :bah:

Ils montrent juste qu'ils sont bons ailleurs :rs:

D'ailleurs demain, Bourdais et Pagenaud peuvent être champion :rs::fier:

 

 

Par contre je pige pas pourquoi l'IRL existe toujours...y devaient pas fusionner? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

C'est pas si simple :bah:

Ils vont pas spécialement avoir le choix, enfin, c'est plus dans l'interet de l'IRL aujourd'hui, car il y a de moins en moins de spectateurs sur les courses (d'IRL), les américains ont déjà la Nascar Nextel, Bush et Truck.

L'année prochaine, il y aura des week-end commun (course le Samedi pour l'un, le Dimanche pour l'autre), mais un rapprochement définitif, faut espérer 2008 si les propriétaires des séries veulent aussi y mettre du leur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Déclaration de Brille à tort sur le "spectacle" en F1 :

 

"LE directeur de Renault Flavio Briatore s’est attaqué à McLaren et à d’autres équipes rivales, les accusant de ne pas essayer de gagner des courses et améliorer le sport.

Souvent en quête de l’amélioration du spectacle et s’intéressant peu au développement technologique, l’italien prétend que Ron Dennis et Toyota, entres-autres, sont des gaspilleurs d’argent.

"Pourquoi ces équipes construisent-elles des motorhomes si gros et si coûteux ?", demande Briatore dans le nouveau ’F1 Racing’.

"Nous et Ferrari ne le faisons pas, car les téléspectateurs ne les voient pas."

"Je ne comprends pas non plus la raison de l’existence de la nouvelle usine de Ron (Dennis, McLaren). Qu’est-ce que ça leur a apporté ?? Plus l’usine est grande, moins elle est efficace.’’

Il a ensuite affirmé que Toyota a multiplié l’ancien salaire chez Renault de Mike Gascoyne, $760 000, par dix !

Briatore offre par ailleurs une solution alternative pour ce qu’il considère comme "les problèmes de la F1".

"Pourquoi toujours débuter la course à 14h ? C’est un horaire stupide. Pour pouvoir regarder un Grand Prix, vous devez foutre en l’air tout votre dimanche", s’exclame-t-il pour finir."

 

Encore un Smicard les mecs ............... [:omana:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Déclaration de Brille à tort sur le "spectacle" en F1 :

 

"LE directeur de Renault Flavio Briatore s’est attaqué à McLaren et à d’autres équipes rivales, les accusant de ne pas essayer de gagner des courses et améliorer le sport.

Souvent en quête de l’amélioration du spectacle et s’intéressant peu au développement technologique, l’italien prétend que Ron Dennis et Toyota, entres-autres, sont des gaspilleurs d’argent.

"Pourquoi ces équipes construisent-elles des motorhomes si gros et si coûteux ?", demande Briatore dans le nouveau ’F1 Racing’.

"Nous et Ferrari ne le faisons pas, car les téléspectateurs ne les voient pas."

"Je ne comprends pas non plus la raison de l’existence de la nouvelle usine de Ron (Dennis, McLaren). Qu’est-ce que ça leur a apporté ?? Plus l’usine est grande, moins elle est efficace.’’

Il a ensuite affirmé que Toyota a multiplié l’ancien salaire chez Renault de Mike Gascoyne, $760 000, par dix !

Briatore offre par ailleurs une solution alternative pour ce qu’il considère comme "les problèmes de la F1".

"Pourquoi toujours débuter la course à 14h ? C’est un horaire stupide. Pour pouvoir regarder un Grand Prix, vous devez foutre en l’air tout votre dimanche", s’exclame-t-il pour finir."

 

Encore un Smicard les mecs ............... [:omana:4]

 

 

c'est clair :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...