Alpinou25 14 février 2020 Signaler Partager 14 février 2020 Bonjour Voilà ce que j'ai fait sur la mienne Merci beaucoup très bonne idée c'est ce que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gemumu 17 février 2020 Signaler Partager 17 février 2020 Vue hier à Fayence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING 17 février 2020 Signaler Partager 17 février 2020 Vue hier à Fayence qui a signé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gemumu 18 février 2020 Signaler Partager 18 février 2020 qui a signé ? Je ne suis pas expert en graphologie, mais je suppose qu'il s'agit de l'équipage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ATALANTE RACING 18 février 2020 Signaler Partager 18 février 2020 Je ne suis pas expert en graphologie, mais je suppose qu'il s'agit de l'équipage ... je ne reconnais pas la signature de JL T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rac73 18 février 2020 Signaler Partager 18 février 2020 je ne reconnais pas la signature de JL T + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ua110 18 février 2020 Signaler Partager 18 février 2020 Mulet d'usine avec une grand historie. Pourquoi ne pas restaurer dans les conditions historiques de 1970 ? Carrosserie ailes bulles de 1975 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 18 février 2020 Signaler Partager 18 février 2020 Mulet d'usine avec une grand historie. Pourquoi ne pas restaurer dans les conditions historiques de 1970 ? Carrosserie ailes bulles de 1975 .... grande question ;) ;) la voiture sur la quelle j'ai couru en 71 ( ex JLT 1967 ) est maintenant avec des ailes bulle et son propriétaire l'aime comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zan133UI 5 mars 2020 Signaler Partager 5 mars 2020 Salut, j'ai une 1600S en GR5 qui a été d'abord préparée en GR4 en 1972 par un atelier nommé "les charretiers", en Charentes , bien faite, avec une caisse semi légère et un vrai Mignotet, elle a beaucoup couru. Ma question est : savez vous qui sont ces gars et où étaient ils ??... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZAV Vysker 7 mars 2020 Signaler Partager 7 mars 2020 Bonsoir, Zolder 198? ?? Albert VANIERSCHOT ?? archives: Jan Kozák Salut Jan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ber616as 8 mars 2020 Signaler Partager 8 mars 2020 Savoir vysker: c’est bien la voiture pilotée par Albert Vanierschot a partir de 1980. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZAV Vysker 15 mars 2020 Signaler Partager 15 mars 2020 Bonsoir, Rallye Jeseníky 1974 Vladimír HUBÁČEK - Stanislav MINAŘÍK archives: Jan Splídek Salut Jan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 2 avril 2020 Auteur Signaler Partager 2 avril 2020 Bonjour à tous Merci à Little Forest pour ce document Bernard Darniche / Roger Martin vainqueurs du Bayonne Côte Basque 71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
va110 2 avril 2020 Signaler Partager 2 avril 2020 Bonjour à tous Merci à Little Forest pour ce document Bernard Darniche / Roger Martin vainqueurs du Bayonne Côte Basque 71 super document Par contre, je n'arrive toujours pas à bien voir le sigle qui se trouve au milieu du sticker "Beton France" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tupapa_u 2 avril 2020 Signaler Partager 2 avril 2020 Bonjour à tous Merci à Little Forest pour ce document Bernard Darniche / Roger Martin vainqueurs du Bayonne Côte Basque 71 le 1er proto G5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZAV Vysker 8 avril 2020 Signaler Partager 8 avril 2020 Bonsoir, Tour de Corse 1970 Bernard DARNICHE - Bernard DEMANGE Jean-Pierre MANZAGOL - Jean-Pierre OLIVA archives: Jan Kozák Salut Jan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rac73 9 avril 2020 Signaler Partager 9 avril 2020 A vendre au Japon... Les usines ont toujours eu 1 cycleur lave-vitre, en plus celle-là à les ailes plates en ... 1970 ?? A ce point refaite / preparée après en version Gr. 4 au lieu de la version original en Gr. 3 ?? Même voir si la boîte à vitesse est la 364 "grosse" ou vu que c'est un 1970 elle monte la "normale" Rallye ?? A savoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
schneider 10 avril 2020 Signaler Partager 10 avril 2020 Bonjour, Je suis un nouveau sur le site et après avoir vu les photos des 219 pages, je suis a la recherche d'infos, photos, conseils ETC pour identifier une épave qui aurait pu faire des courses de terre battue ,cross, Ufolep Châssis arrière comme les A 310. dans les années 2000 ETC. Elle serait de 73,74 pour les poignées et en 1600cc Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cme325yE 13 avril 2020 Signaler Partager 13 avril 2020 Bonjour, je cherche une photo de l'arrière du proto 1451wwb93 Sûrement sa première sortie à la ronde cevenole 1971 Merci d'avance Voila l'arrière de la 1452 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
va110 13 avril 2020 Signaler Partager 13 avril 2020 Déjà, cette photo sur le parc est rarissime, vu qu'Andruet n'a semble t il pas passé le premier tour Donc, pour l'arrière ça risque d’être encore plus difficile à trouver. Perso, je pense que l'arrière doit être différent : pas de radiateur apparent, et grosse écope arrondie (comme celle de 7087 et 7089) Ci dessous quelques photos de la même, une fois immatriculée 3430 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cme325yE 13 avril 2020 Signaler Partager 13 avril 2020 Merci pour tes photos j'avais aussi cette écope sur le capot moteur au cévennes 71 ou au Neige et glace 72 Par contre une interrogation sur le capot avant et se déflecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
va110 13 avril 2020 Signaler Partager 13 avril 2020 Ce déflecteur n'a été utilisé que pour les Cévennes 1971 C'est une ouïe de débourrage pour améliorer la ventilation du radiateur, mais visiblement ça n'a pas eu les effets attendus, du coup on ne l'a vu à aucune autre course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tupapa_u 13 avril 2020 Signaler Partager 13 avril 2020 Merci pour tes photos j'avais aussi cette écope sur le capot moteur au cévennes 71 ou au Neige et glace 72 Par contre une interrogation sur le capot avant et se déflecteur. 1451 est apparue dès le début, plus élaborée que 1452 (un peu comme si on avait dit "Jean Luc, on va t'en faire une vite fait "à la serpe"...) La sortie d'air sur le capot AV n'est plus jamais réapparue. La prise d'air du capot AR est la réutilisation d'une écope semblable apparue en 69 sur une A220 du Mans, destinée à refroidir la boite. Par contre, quid des inserts latéraux (au dessus des clignotants), peut être destinés à des déflecteurs inspirés de ceux vus sur l'A220 du Critérium des Cévennes ? A Dieppe, rien n'était jeté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gibus_A310 14 juin 2020 Signaler Partager 14 juin 2020 Bonjour à tous les spécialistes, j'ai besoin de votre aide pour réaliser au plus juste une miniature. Savez ce que représente cet autocollant que l'on peut voir sur les ailes avants des A110 d'usine en 1969 ? (Corse, Cévennes, etc...) Merci infiniment pour votre aide. Gil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mathieu18220 21 juillet 2020 Signaler Partager 21 juillet 2020 Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'informations sur l'a110 ex usine 7271GW76 qui a fait l'acropole 71. Avez vous des photos de cette voiture? Connaissez vous les épreuves qu'elle a disputé avant et après l'acropole et son historique par la suite? Je trouve peu d'information sur le net. Je vous remercie d'avance. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 24 juillet 2020 Auteur Signaler Partager 24 juillet 2020 Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'informations sur l'a110 ex usine 7271GW76 qui a fait l'acropole 71. Avez vous des photos de cette voiture? Connaissez vous les épreuves qu'elle a disputé avant et après l'acropole et son historique par la suite? Je trouve peu d'information sur le net. https://nsa40.casimages.com/im [...] 500917.jpg Je vous remercie d'avance. Bonne journée. Bonjour A ma connaissance cette voiture n'a couru qu'à l'Acropole 71 avec l'usine. Ensuite rien de sûr, peut-être celle qui a appartenu à Jean Luc Senemaud puis José Marie Majoral et maintenant à un Américain, voiture vue au Tour auto 2018. Si c'est le même numéro de châssis (que je ne connais pas) il y a peut être eu changement de caisse. Senemaud CC La Roquette 1976 Majoral Gard 78 Majoral Gard 86 avec des ailes pagodes Kauffman Tour Auto 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 24 juillet 2020 Signaler Partager 24 juillet 2020 ou peut être simplement changement d'ailes ;) petites ailes , aile pagodes , ailes baleine :lol: :lol: :lol: j'ai connu une compétition client qui a connu le même sort :bah: :bah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scratch10 27 juillet 2020 Signaler Partager 27 juillet 2020 ou peut être simplement changement d'ailes ;) petites ailes , aile pagodes , ailes baleine :lol: :lol: :lol: j'ai connu une compétition client qui a connu le même sort :bah: :bah: Bonjour Même les poignées de portes ??? A+Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scratch10 27 juillet 2020 Signaler Partager 27 juillet 2020 Re Imm.ID 108116 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 27 juillet 2020 Signaler Partager 27 juillet 2020 Bonjour Même les poignées de portes ??? A+Alain sur celle que j'ai connu ils ont bien trouvé le moyen de changer les portes qui étaient des légères , rigidifiées par le baguettes :bah: :bah: alors les poignées , victimes de la chasse au gramme :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mathieu18220 4 août 2020 Signaler Partager 4 août 2020 Bonjour. Merci pour vos informations. Mais effectivement il se peut qu'il y ai quelques incohérences. La voiture est sortie de restauration en mars 2019 (caisse neuve + châssis neuf). Je ne connait pas le numéro de châssis non plus. Le propriétaire habite en région parisienne. Voici quelques photos: De mémoire il l'a possède depuis pas mal d'années. Il courait en cote à l'époque à l'asa canam. J'étais intéressé par des informations sur cette voiture car je restaure la caisse d'origine (confirmé par les numéros de carrosserie). Mais effectivement il y a peu d'information sur la toile sur cette voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 4 août 2020 Signaler Partager 4 août 2020 ayant effectué une recherche sur les épreuves françaises de 1968 et 1969 je n'ai pas de 7200 sur une des photos elle est présentée avec une plaque acropole il faudrait que tu m'indiques de quant elle est pour cibler mes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 11 août 2020 Auteur Signaler Partager 11 août 2020 Bonjour Photo postée par Fabrice Morello sur FB Je n'ai aucune participation de cette berlinette avec le n°19 donc à découvrir où. En 71, Thérier l'a eu à la CC de Neufchâtel n°110, Andruet à la CC d'Autun n°91 et CC de Chamrousse n°170. Certains pensaient à Urcy 71 mais apparemment ce n'est pas ça. Qui saurait à quelle CC c'est? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pom836Ku 12 août 2020 Signaler Partager 12 août 2020 Etant nouveau sur ce forum, en parcourant ses 220 pages, j'ai constaté quelques erreurs sur l'identification de certaines voitures ? Les informations provenant du registre A110, concernant les ex-usine montées par le service course, proviennent t'elles des carnets de Gilbert HARIVEL ? Dans ce cas, à mon avis on ne peut pas avoir de doute sur les notes du "Juteux"... Et dire qu'elles sont officielles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 20 août 2020 Signaler Partager 20 août 2020 ha les erreurs , il y en a toujours et en toute bonne foi ;) ;) donc il suffit d'apporter la correction avec un minimum d'informations :lol: :lol: je fais encore une recherche , mais plus ciblée : Alpine a utilisé dans sa berlinette le 1470 double arbre de Gordini , même dans une R8 je connais est ce bien ce type de moteur qu'il y a eu dans la voiture de Vinatier au criterium des Cevennes 1968 4840GG76 y a t il eu d'autres occasions ???? j'avoue ne pas me sentir le courage de relire les 219 pages j'ai néamoins trouvé les photos de 4840 du Tahitien de 2006 ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant