Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Rallyes des 1000 Pistes.


Invité §cbc187eF
 Partager

Messages recommandés

Invité §clo285iT

 

 

 

 

"Tout a fait Thierry"......

 

Je progresse, mais j'ai des "lagunes" (normal pour quelqu'un qui habite en bord de mer !)

 

 

.... J. B......

 

 

bonsoir,

 

si je peux me permettre, les lagunes c'est plutôt du côté de Hyeres-L'Almanarre :lol::lol:

 

a+

>Serge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais exprés pour que tu reviennes....... (avec tes copines !).

J. B.

J'essaye de fair "craquer" JL.C pour qu'il vienne (aussi) m'apprendre, à domicile, à me servir de mon matos.

Quand on a Rallyé ensemble, il avait plein de mignones copines...... Pendant que je recopiais les notes !

 

 

Si à ton âge tu ne sais pas encore te servir du matos dont t'a pourvu la nature, je ne peux rien pour toi, ton cas est désespéré. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-B312ht

Si à ton âge tu ne sais pas encore te servir du matos dont t'a pourvu la nature, je ne peux rien pour toi, ton cas est désespéré. :non:

 

 

 

 

 

No Soucy JL, je retourne "recopier les notes".

 

Par contre, pour Notre (projet) Rallye (Septembre 2011), reserve la date. je ferai ce qu'il faut, pour avoir tous le "Grands"...... Surprise garantie.

 

 

J. B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-B312ht

 

 

 

 

No Soucy JL, je retourne "recopier les notes".

 

Par contre, pour Notre (projet) Rallye (Septembre 2011), reserve la date. je ferai ce qu'il faut, pour avoir tous le "Grands"...... Surprise garantie.

 

 

J. B.

 

 

 

 

Pour continuer à avoir vos avis sur le "Projet", je vais developper mon "brouillon".....

 

Sachant que je ne travaille pas seul. Les amis sont concernés.

 

 

Alors, ce serait une "sorte" de Rallye, avec un peu de "Canonball"..... Le role du co-pilote serait preponderant.

 

Itineraire libre en dehors des CH, et des CP. Et bien sur des Villes-Etapes.

 

Par exemple = vous partez de Nice (mais cela ne sera pas nice, plutot une petite ville dans le Golfe de Saint-Tropez)

 

et vous devez aller à Grenoble (ou à Annecy) car ce ne seront que des villes connues pour leur passé Rallye.

 

De Nice à Grenoble, donc = temps imparti : 7h00. Mais (oui il y a un mais) 2 CP, un à Milano, l'autre à Munich !!!!

 

Aucune securité demandée, voiture conforme au code de la route, controle de l'etat des points permis au depart, et à l'arrivée . Boitier GPS remis à chaque voiture, au depart et decortiqué à l'arrivée. (on sait ou est qui en permanence).

 

 

C'est juste une idée, et un concept...... Donnez vos avis..... et critiquez surtout, cela nous aidera.

 

 

Chacun s'engagera, bien sur, à respecter le code de la route.

 

 

J. B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut J B.

 

Cela me rappelle un évènement qui n'a jamais été refait.

 

Durant le choc pétrolier de 1973 et l'interdiction des épreuves sportives automobiles sur le territoire français, un copilote de l'ouest très connu en ce temps là, a organisé une épreuve pirate autour d'Elbeuf (Rouen) et qui s'appellait "L'East Elbovienne Safari".

Seul organisateur pour que le parcours soit absolument secret, il donnait le départ et l'arrivée des spéciales (eh oui). Un grand nombre de pilotes de l'ouest se sont retrouvés pour ce grand moment rallystique dans le plus grand secret, avec en point d'orgue, une arrivée dans un resto ami où une remise de prix fut très....euh ....animée. :)

 

Sinon pas mal l'idée, mais bonjour les points sur la permis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-B312ht

Salut J B.

 

Cela me rappelle un évènement qui n'a jamais été refait.

 

Durant le choc pétrolier de 1973 et l'interdiction des épreuves sportives automobiles sur le territoire français, un copilote de l'ouest très connu en ce temps là, a organisé une épreuve pirate autour d'Elbeuf (Rouen) et qui s'appellait "L'East Elbvovienne Safari".

Seul organisateur pour que le parcours soit absolument secret, il donnait le départ et l'arrivée des spéciales (eh oui). Un grand nombre de pilotes de l'ouest se sont retrouvés pour ce grand moment rallystique dans le plus grand secret, avec en point d'orgue, une arrivée dans un resto ami où une remise de prix fut très....euh ....animée. :)

 

Sinon pas mal l'idée, mais bonjour les points sur la permis.....

 

 

 

 

Merci Manu et Salut,

 

 

Il y a des similitudes.....

 

 

On va bien se marrer !

 

 

Je compte sur vous.

 

 

 

J. B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-B312ht

Tu nous connais, si c'est raisonnable nous seront là :lol:

 

 

 

 

 

Bien sur Manu, passes le message à Dom et Phiphi.......

 

 

Ce sera d'un rapport qualité /prix iincomparable.

 

 

 

Bises à toute la famille.

 

 

J. B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-B312ht

 

 

 

 

Bien sur Manu, passes le message à Dom et Phiphi.......

 

 

Ce sera d'un rapport qualité /prix iincomparable.

 

 

 

Bises à toute la famille.

 

 

J. B.

 

 

 

 

 

En fait, cela sera une Course, mais pas vraiment un Rallye........

 

4 jours de Course.

 

Depart de la Cote Varoise : Pas Sainte Maxime, bien sur (Rallye du Var), mais pas loin : Collobrieres, Gassin.....(On negocie l'acceuil) ensuite 3 Villes-etapes Style : Digne, Gap Grenoble...... pour une arrivée dans le jura = comme : Dole, Pontarlier, pour garder l'esprit "Coupe des Alpes".

 

On a beaucoup, deja de commissaires benevoles, mais on voudrait, "just for fun" un maximum de jolies femmes, pour les images et la TV.

 

 

Bon, la suite, plus tard.

 

 

J. B.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc605Bs

Bonjour, j ai decide avec l aide d un passionne de Visa de faire le livre tant attendu.

Je cherche photos d epoque + tout les resultats + anciens pilotes, etc

Voici la couverture, votre avis ? citroen72.jpg5..jpg.0a3a4376e0ee80608753c7443a2186f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala785cz

Bonjour, j ai decide avec l aide d un passionne de Visa de faire le livre tant attendu.

Je cherche photos d epoque + tout les resultats + anciens pilotes, etc

Voici la couverture, votre avis ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/100947/citroen72.jpg5..jpg

 

 

C'est qui cette personne en train d'uriner en haut à gauche ?......... :ange::ange:

 

Plus sérieusement très beau projet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben083bE

BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE PHOTO DE L EQUIPAGE NUMERO 30 KRUGER TASSEL MILLES PISTES 1982

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

 

 

 

Pour continuer à avoir vos avis sur le "Projet", je vais developper mon "brouillon".....

 

Sachant que je ne travaille pas seul. Les amis sont concernés.

 

 

Alors, ce serait une "sorte" de Rallye, avec un peu de "Canonball"..... Le role du co-pilote serait preponderant.

 

Itineraire libre en dehors des CH, et des CP. Et bien sur des Villes-Etapes.

 

Par exemple = vous partez de Nice (mais cela ne sera pas nice, plutot une petite ville dans le Golfe de Saint-Tropez)

 

et vous devez aller à Grenoble (ou à Annecy) car ce ne seront que des villes connues pour leur passé Rallye.

 

De Nice à Grenoble, donc = temps imparti : 7h00. Mais (oui il y a un mais) 2 CP, un à Milano, l'autre à Munich !!!!

 

Aucune securité demandée, voiture conforme au code de la route, controle de l'etat des points permis au depart, et à l'arrivée . Boitier GPS remis à chaque voiture, au depart et decortiqué à l'arrivée. (on sait ou est qui en permanence).

 

 

C'est juste une idée, et un concept...... Donnez vos avis..... et critiquez surtout, cela nous aidera.

 

 

Chacun s'engagera, bien sur, à respecter le code de la route.

 

 

J. B.

 

 

 

sympa l'idée :):)

 

il y a quelques années , j'avais soumis l'idée de faire une épreuve de 36 heures non stop à mon club , en passant par les cols des Savoies , du Bugey , des Alpes , départ vers Dijon ( le vendredi apres midi ), arrivée à San Remo le dimanche dans la matinée ) , je me suis ramassé une levée de boucliers incroyable :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas111Tv

salut,petite contribution... :D:D

010.JPG5..jpg.bd19fc95c278f99bc85aa73f00d164ef.jpg

001.JPG11..jpg.25f134ea15c2789ed729b1e0987c8e64.jpg

et pour la kadett quelqu'un peut me dire si elle a participé.merci

006.JPG9..jpg.100e3719f9a0bf37bc56f00dff8d00a9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAL126uw
Invité §and081iF

oui magnifique,

Artero a ete content de se revoir,

"il me reste encore un peu d'adrealine"m'a t'il dit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bravo à Rallytourist pour ces photos d'une excellente qualité et puisque personne n'a encore donné les légendes:

Alain Coppier

Jean Luc Rançon

Michèle Mouton

encore Coppier

Joel De Miguel

Jean Sébastien Couloumies

encore Rançon.

 

En espérant que tu en aies encore beaucoup d'autres.

Le lien de Picasa n'est pas très lisible, peux-tu nous le donner?

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thierry :D

 

Effectuant des recherches sur les 1000 Pistes 1984, j'ai un souci car les classements donnés par Echappement et Autohebdo sont différents pour Christine Belime.

Quelqu'un aurait-il un classement officiel?

 

Quelques images de cette année 1984

 

Rio-Chomat1000P84.jpg.77ac8781dc68ca4e7b593e59d0abeff5.jpg

Ballet de Visa dans le Plan de Lagne

 

Weber1000P84.jpg.397033c5b734dafebec38050cff5eeec.jpg

Un peu flou mais sympa le petit matin

 

Snobeck1000P84.jpg.63ced6fb36346fea3bfb235bb0d2f773.jpg

Et cétikika fait sa boulette?

 

Cukrowski1000P84.jpg.82edbf23d6684b328f1a3df27c0851e6.jpg

Avec toute la place qu'il y a, il faut le faire d'aller frictionner la baraque!

 

Derly1000P84.jpg.ec9a0fa24d0dc6f1e80d97d603c315ef.jpg

Une voiture insolite pour ce rallye

 

Les noms des pilotes sont dans le nom du fichier.

merci d'avance pour le classement.

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser124bu

Ah le colonel SCHEFFER (Emile Piste) que de souvenirs!!!!!!!!!!!!!!

 

918862320_PICT3899(Small).JPG1..jpg.b63a5a72edc6d8c5218981d6aa8ca6de.jpg

 

400169611_PICT3898(Small).JPG1..jpg.359a5dd1ec8a58c3ea39d8e39f80168b.jpg

 

478155859_PICT3893(Small).JPG1..jpg.66f89d71c42af285f79710a66e832e10.jpg

 

1755794130_PICT3896(Small).jpg.d4d11c998d1ba59aae8161f242f671d1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAL126uw

Est ce que quelqu'un aurait des photos des "ivoiriens" qui ont participé aux 1000 pistes: AMBROSINO ? CHOTEAU 504 V6 en 79, MITRI ? ou d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurait des photos des "ivoiriens" qui ont participé aux 1000 pistes: AMBROSINO ? CHOTEAU 504 V6 en 79, MITRI ? ou d'autres

 

 

 

J'ai A. AMBROSINO mais en 80 sur Porsche,

 

aa1000p80.jpg.61040c441447766f46149e048bf3e35a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAL126uw

 

 

:jap: Merci YMERPA, je ne me souvenai plus si Alain AMBROSINO avait un coupé ZS ou la berline 104S avec laquelle il avait couru en Cote d'Ivoire.

 

C'était bien un coupé avec immat ivoirienne, par contre je ne retrouve plus de photo du coupé V6 (vert foncé il me semble) d'A.CHOTEAU

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...