Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Recherche photos du Rally d' Ypres 1965-2005


Invité §Del274Kr
 Partager

Messages recommandés

Invité §p-m746KR

IMG_0001.jpg

IMG_0003.jpg

IMG.jpg

IMG_0002.jpg

 

Voici des photos de mon papa en BMW 2002 rally d'Ypres, la "39" c'est bien celle de Van Cleven Urbain, co-pilote Fred Taveirne

 

Alain

 

 

Bonjour Alain,

 

Superbes, vos photos !

 

Clichés à remettre en perspective avec celle publiée page 59 par Gérard :

 

Bonjour a tous,

1971 n° 36 foto GB.jpg

1971 n° 36 "Pedro"/"Jimmy" B/B BMW 2002 TI

 

 

 

 

 

... Enfin, on peut apercevoir en arrière plan, le pavillon d'une Alpine de couleur ... orange et 2 autres BMW . La n° 38 (?) de Philippe Seynaeve et sans doute également si l'on se référe toujours à la liste publiée en haut de cette même page, la n° 39, celle de son compagnon d'écurie, Urbain Van Cleven ???

 

Ces deux équipages ont aussi terminé l'épreuve.

 

 

 

Les doutes sont donc levés sur les deux autres BMW présentes sur le dernier document.

 

Votre Papa a-t'il participé à d'autres éditions d'Ypres ?

 

Merci par avance de votre réponse.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe524ab

Bonsoir a tous,

 

Bienvenue a Alain VC et merçi pour les photos de son père Urbain Van Cleven lors de l'edition de 1971, mais il avait deja participé en 1970 n° 18 Deschrijver August/Van Cleven Urbain B/B BMW 2002 ecurie Duindistel. Deschrijver August n'etant que le nom de "Gustavson"

Il faur remarqué que la voiture de 1971 etant préparé par "BMW Andre" qui n'est autre que l'ancienne denomination de "Tuning GTL" preparateur des voitures de "Pedro" de Beveren Leie

 

Dank u Alain VC voor de mooie fotos van uw vader tijdens de rally van Ieper editie 1971, heb je soms ook fotos van 1970 met Deschrijver August ook op BMW 2002

 

Sportivement Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

Bonjour,

 

Merci Gérard pour votre précieux concours et vos toujours pertinentes précisions.

 

Andre comme Monsieur Andre Gyselinck ?

 

Il n'y a plus qu'à trouver la place de la BMW n° 39 dans le parc fermé de départ ?

 

Sans doute, dans les dix premières places de la rangée de droite ???

 

 

1971, parc fermé

 

1974 markt vanuit het belfort foto x.jpg

 

sportivement Gerard

 

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe524ab

Bonjour,

 

Merci Gérard pour votre précieux concours et vos toujours pertinentes précisions.

 

Andre comme Monsieur Andre Gyselinck ?

 

Il n'y a plus qu'à trouver la place de la BMW n° 39 dans le parc fermé de départ ?

 

Sans doute, dans les dix premières places de la rangée de droite ???

 

 

 

 

 

A plus

 

 

Bonjour p-mr,

 

oui oui Andre comme Andre Gyselinck et preprateur du "Garage Ter Leie".J'ai eu la chance l'an dernier de rencontré ce monsieur

 

Sportivement Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

Bonjour,

 

Ypres 78 "dilon"/legrand dans kemmelberg photo de Kyosti1jap.gif.e3ce9b320f7d1e4e7306fbbef5490e2a.gifjap.gif.e3ce9b320f7d1e4e7306fbbef5490e2a.gifsol.gif.b8d1d799367fcbb997d8627982f05983.gifsol.gif.b8d1d799367fcbb997d8627982f05983.gif

dilon2-kemmelberg-french-drivers-big.jpg

 

 

Content pour vous, Monsieur "Dilon", d'avoir pu retrouver grâce à Monsieur Kyosti, ce beau document !

 

S'agit-t'il donc de la même auto que celle figurant dans votre avatar ?

 

Une monture personnelle ou louée chez Monsieur Waldvogel en Alsace ?

 

Quid du logo figurant sur l'aile avant gauche ? celui du C.S.A.N ?

 

Merci par avance de votre réponse

 

A plus

 

P.S: Monsieur Kyosti pourrait-il faire bénéficier les lecteurs de ce topic des récentes photos aperçues de Bruno Saby et Bernard Mordacq lors de l'édition 1976 ?

 

Avec mes remerciements anticipés également.

jap.gif.88bacdfe04e072a90418303916e10f95.gif

sol.gif.9cee5aad8cee9d9a2fb6ac1e98579258.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

 

Content pour vous, Monsieur "Dilon", d'avoir pu retrouver grâce à Monsieur Kyosti, ce beau document !

 

S'agit-t'il donc de la même auto que celle figurant dans votre avatar ?

 

Une monture personnelle ou louée chez Monsieur Waldvogel en Alsace ?

 

Quid du logo figurant sur l'aile avant gauche ? celui du C.S.A.N ?

 

Merci par avance de votre réponse

 

A plus

 

P.S: Monsieur Kyosti pourrait-il faire bénéficier les lecteurs de ce topic des récentes photos aperçues de Bruno Saby et Bernard Mordacq lors de l'édition 1976 ?

 

Avec mes remerciements anticipés également.

 

jap.gif.99e2769fb5c03b80a36d955549d398a5.gifSALT PMR c'est celle de mon avatar apeu pres a la memme epoque ,c'est bien ma voiture perso une mini gr2 walvogel il ne faut pas m'en parler tous les problemes a ypres sont de lui sur l'aile avg c'est bien csan Bien a toi "dilon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

Bonjour,

 

jap.gif.31c0809f20ea615c8584669fd254640b.gifSALT PMR c'est celle de mon avatar apeu pres a la memme epoque ,c'est bien ma voiture perso une mini gr2 walvogel il ne faut pas m'en parler tous les problemes a ypres sont de lui sur l'aile avg c'est bien csan Bien a toi "dilon"

 

 

Merci, Monsieur "Dilon", pour la confirmation de l'autocollant du glorieux C.S.A.N (Club Sportif Automobile du Nord) .

 

Et la dénomination "Malmaidi" retrouvée sur un document, la contraction des noms de trois amis ?

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

 

Merci pour la confirmation de l'autocollant du glorieux C.S.A.N (Club Sportif Automobile du Nord) .

 

Et la dénomination "Malmaidi" retrouvée sur un document, la contraction des noms de trois amis ?

 

A plus

 

tu as l'air bien au courant mr pmr on avait essayé a l'epoque de creer une association de trois pilotes :malbert / maillet / dilon ça n'a pas vraiment marché bien a toi "dilon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala318Tf

IMG.jpg

IMG_0002.jpgIMG_0003.jpg

Gerard,

ik heb wel degelijk nog veel foto's van mijn vader, rally, slalom enz...ik ben er mee bezig om een leuke selectie te maken.

Ja, verschillende deelnames van eind jaren zestig tot begin jaren zeventig en dan nog enkele deelnames in 85, 86 en 87 (Golf GTi)

ziehier al enkele foto's....

"parc fermé", volgens mijn vader stond de wagen (BMW 39) geparkeerd met zijn motorkap richting hallen, onmogelijk te herkennen op de foto blijkbaar.

BMW 28, Gustavson-Van Cleven Urbain, Bianchi 1971

BMW 18, Van Cleven Urbain-Gustavson (co-pilote), Ypres 1970

BMW 14, Van Cleven Urbain-Onyn, 12h van Ronse 1972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala318Tf

IMG_0004_NEW.jpgIMG_0006.jpgIMG_0005.jpg

Enkele foto's uit de Golf periode...

184 groep N editie 1983, Muyshondt N. - Van Cleven U.

70 groep A editie 1987, Muyshondt N. - Van Cleven U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala318Tf

BMW 28, Gustavson-Van Cleven Urbain, Bianchi 1971

BMW 18, Van Cleven Urbain-Gustavson (co-pilote), Ypres 1970

BMW 14, Van Cleven Urbain - Onyn, 12 heures de Renaix 1972

Voici des photos de mon papa, Van Cleven Urbain, rally d'Ypres en BMW et VW Golf, malheuresement on trouve pas la BMW nr 39 sur la photo du parc fermé de 1971 ??

svp

Dilon

 

 

<div class="container">

speedsport1 a écrit :

 

 

 

BMW 14, Van Cleven Urbain-Onyn, 12h van Ronse 1972

</div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW 28, Gustavson-Van Cleven Urbain, Bianchi 1971

BMW 18, Van Cleven Urbain-Gustavson (co-pilote), Ypres 1970

BMW 14, Van Cleven Urbain - Onyn, 12 heures de Renaix 1972

Voici des photos de mon papa, Van Cleven Urbain, rally d'Ypres en BMW et VW Golf, malheuresement on trouve pas la BMW nr 39 sur la photo du parc fermé de 1971 ??

svp

Dilon

 

 

<div class="container">

speedsport1 a écrit :

 

 

 

BMW 14, Van Cleven Urbain-Onyn, 12h van Ronse 1972

</div>

 

jap.gif.cd3bdcdc1b7274ca2e1f7a8d070632f2.gifjap.gif.cd3bdcdc1b7274ca2e1f7a8d070632f2.gifun grand merci mon ami j'ai connu Ypres a ma 1ere participation en 76 auparavent c'etait serge Laurent ou fifi Hammelrath qui me racontaient BMW ANDRE je conaissais et les 12h de Ronse j'ai participé aussi invité par "JIMMY" tres bonne epreuve Bien a toi "dilon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe524ab

Bonjour a tous,

 

Merçi pour c'est magnifique photo de ton père a Ypres et autre rally bien connue en Belgique

 

Dilon m'a pris de court pour la traduction du Neerlandais/Francais que j'aurait fait avec grand plaisir

 

si je ne trompe pas c'est "Gustavson" qui avait repris le garage Andre (tuning GTL) pour quelque année et plus tard "Andre" avait recommencé un nouveau garage

 

sportivement Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Est-ce que l'un d'entre vous posséderait des photos d'une OPEL KADETT GTE gr2 engagée

en 1978 et pilotée par Gérard FRAY.

 

Merci d'avnce, et bravo pour ce magnifique topic.

 

Sportivement.

 

jap.gif.70c73ae58f2cdc7a2b84c2b67ce85c4a.gifjap.gif.70c73ae58f2cdc7a2b84c2b67ce85c4a.gif salut demanede dans photo topic des français a ypres kyosti a trouvécla mienne pendant la 2e nuit et fray avait deja abandonné bien a toijap.gif.70c73ae58f2cdc7a2b84c2b67ce85c4a.gif

jap.gif.a5f00472bebc61deaf70599c7179d07c.gif

jap.gif.8e567420cdb53d1f87b108904a07eeae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jap.gif.34447659b63af9d36c7d36604a00a8e3.gifjap.gif.34447659b63af9d36c7d36604a00a8e3.gif salut demanede dans photo topic des français a ypres kyosti a trouvécla mienne pendant la 2e nuit et fray avait deja abandonné bien a toijap.gif.34447659b63af9d36c7d36604a00a8e3.gif

 

 

 

Merci, mais si j'ai tout bien compris, tu avait aussi une WALDVOGEL, Alors, avec G FRAY, nous étions peut-être ensemble,

 

puisque nous sommes arrivés sur cette épreuve avec ce préparateur Alsacien ?

 

Sportivement.

jap.gif.26e469740495c51cea12bb7304e0b14b.gif

jap.gif.505661f436558ef01de36f0470247883.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci, mais si j'ai tout bien compris, tu avait aussi une WALDVOGEL, Alors, avec G FRAY, nous étions peut-être ensemble,

 

puisque nous sommes arrivés sur cette épreuve avec ce préparateur Alsacien ?

 

Sportivement.

 

jap.gif.32d8311ca9580d69d4559fce562a0f5e.gifjap.gif.32d8311ca9580d69d4559fce562a0f5e.gifexcuses moi ne me parles pas de ce type la mais meme fray je ne l'ai pas vu je roulais en mme temp que ravenel j'etais le dernier en course mais problemes de freins avt apres que l'assistance y ait mis les mains et la veille je me suis retrouvé sans huile alors que je contenais ravenel pas d'assistance il etait en vacance

jap.gif.cfa072e604f1855989dcc41f643c5482.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-,

 

Je me suis rappelé, au vu de photos vues ici hier, que José Maillet m'avait confié un jour des vues et plaques, afin de lui faire une miniature de sa 911 (jamais finie, avec le démarrage de ma boîte. D'ailleurs si quelqu'un a ses coordonnées...).

Les vues sont de 83, mais la plaque est de 81!

http://www.renaissance-models.com/images/Ypres_1981-DSC_1967.jpg

J'ignore si cela correspond à une de ses participations, mais ça ressemble fort à la plaque de 1980... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/ed1962.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/ed1962.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe524ab

Merci! Cela confirme mon impression première!

 

Il ne me manque plus que les marquages en bas des numéros de portes, et ce sera complet... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

re,

 

Spaekers BNS speakers, firme Hollandaise de haut parleur de qualité qui n'existe plus aujourd'hui

 

1980 n° 1 Blomqvist Saab.jpg

 

encore 2 publicité oubligatoire Sport 80 et Coca cola

 

sur la voiture de beguin le rond noir ou rouge foncé doit etre Sport 80

 

sportivement Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je recherche une photo des affiches de 1965, 1966, 1967, 1968, 1970, 1971, 1972, 1974, 1975, 1977, 1981, 1982, 1983 et 1987

 

ci joint celle de 1979

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 2fotox.jpg

 

merçi de votre collaboration

 

sportivement Gerard

 

 

Bonsoir Gerard,

 

Pourriez-vous me dire ce qui est marqué en dessous du sponsor BAC (à gauche en haut de votre affiche) ?

 

ed1962.gif.fbe3a61a1c61156716470ccae353a913.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe524ab

 

Bonsoir Gerard,

 

Pourriez-vous me dire ce qui est marqué en dessous du sponsor BAC (à gauche en haut de votre affiche) ?

 

ed1962.gif.dd1dd7d12594050617cc4c88b1902f6a.gif

 

 

Bonsoir a tous,

 

Sous le BAC il est inscrit "Private Spaarkas" comme sur la plaque de rallye ci joint

 

1979 n° 18 rallyplaat verz. F.T. foto GG.jpg

 

sportivement Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe524ab

1991 OREILLE/NEYRON

1991 RENAULT CLIO OREILLE YPRES 1.jpg

 

 

re,

 

1991 n° 5 Oreille/Neyron

 

sportivement Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzl500MG

bonjour à tous,

je recherche des informations ou des photos sur le pilote belge jean-pierre Deganck , rally ypres ou spa de 65 a 80.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe524ab

bonjour à tous,

je recherche des informations ou des photos sur le pilote belge jean-pierre Deganck , rally ypres ou spa de 65 a 80.

merci d'avance

 

 

Bonjour a tous,

 

S'il sagit de J.P. De Ganck originaire de Tournai, j'ai du le connaitre fin 60 debut 70 lorsque j'etait menbre de la Scuderia Tornacum et je me souvien qu'il avait acheté la Datsun 1600 SS des Frère Miroux peinte en blanc au couleur de Castrol

 

YZLC quel est ton rapport avec ce pilote ??

 

pour sa participation au rally d'Ypres j'ai deja ceci

 

1965 n° 11 Glorieux/De Ganck J.P. B/B Porsche SC, ecurie Scuderia Tornacum

1967 n° 46 Gauquie/de Ganck J.P. B/B Alfa Romeo Giulia GT, ecurie Scuderia Tornacum

1973 n° 72 De Ganck J.P./Coupe Alain B/B Datsun 1600 SSS groupe II.C, ecurie Scuderia Tornacum

 

je n'ai malheureusement pas de photos

 

ps: je crois qu'il courrait egalement en circuit

 

des photos sont toujour les bienvenue

 

sportivement Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe524ab

Bonsoir a tous,

 

C'etait bien calme sur ce forum a pres de 3 mois du 49eme rallye d'Ypres

 

merçi pour cette photo de Baroni

 

Sportivement Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

C'etait bien calme sur ce forum a pres de 3 mois du 49eme rallye d'Ypres

 

merçi pour cette photo de Baroni

 

Sportivement Gerard

Bonsoir GERARD

aurais tu des photos de la PORSCHE de FRANCIS VINCENT N°8 en 1982 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...