gemumu 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 Jean-Marie onboard dans Bayons, au RMC ; c'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rapido38 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 Jean-Marie onboard dans Bayons, au RMC ; c'est ici Merci Gérard,je jette un oeil après midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Triumph Only 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 Bonjour à tous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 Bonjour à tous, https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] e.jpg?v=12 https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] ee.jpg?v=7 https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] a4.jpg?v=7 https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] c1.jpg?v=8 jke vois que tu as prévu des assistantes pour les roues.. de Claude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1600 S 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 continue comme ça et tu le remplace...a table bien sur :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 continue comme ça et tu le remplace...a table bien sur :lol: :lol: pour attraper des bourel..ets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1600 S 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 Jean-Marie onboard dans Bayons, au RMC ; c'est ici merci Gégé,c'est assez instructif question sécurité.quant je pense a ce que je vois et entend en coupe de France et que je vois ça en mondiale...je n'ai noter que ce qui fait vraiment froid dans le dos ,en cas de sortie dans ces endroits là,c'est l’hécatombe assurée.heureusement que ça sort peu. 1'15 une grappe humaine accrochée au rail en légère courbe 1'32 un photographe trompe la mort et assit(c'est pas grave,car aucune porte de sortie a part st Pierre) 4'45 une échappatoire(impossible de sortir sans bobo) 6'30 un mur plein,mais quelques uns assis les jambes pendantes 7'45 Tous en trajectoire 7'49 virage suivant même combat 4'52 idem 10'15 places en pleine corde et en plus une large 10'22 toujours en trajectoire 11'12 si tout droit(du pilote)strick 11'33 agglutinés a gauche(danger) 11'45 en face a la sortie du pont 12'57 a drt pleine corde après ,je n'ai plus noté,car jusqu'a l'arrivée(16'),il y en a partout et pas toujours ou il faut. voyez,sans vouloir jouer les zorros(donc en laissant les gens se mettre bien même en dehors des zone vertes)il y encore du boulot. la nuit,les commissaires ne voient pas grand chose,mais les voitures officielles elle voient bien des gens dangereusement placés.le photographe a 1'32,vu comme il est installé,quant ces mrs sont passés il y était deja ça c'est sur et certain. merci quant même,car les images sont superbes.et ça va drôlement vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 merci Gégé,c'est assez instructif question sécurité.quant je pense a ce que je vois et entend en coupe de France et que je vois ça en mondiale...je n'ai noter que ce qui fait vraiment froid dans le dos ,en cas de sortie dans ces endroits là,c'est l’hécatombe assurée.heureusement que ça sort peu. 1'15 une grappe humaine accrochée au rail en légère courbe 1'32 un photographe trompe la mort et assit(c'est pas grave,car aucune porte de sortie a part st Pierre) 4'45 une échappatoire(impossible de sortir sans bobo) 6'30 un mur plein,mais quelques uns assis les jambes pendantes 7'45 Tous en trajectoire 7'49 virage suivant même combat 4'52 idem 10'15 places en pleine corde et en plus une large 10'22 toujours en trajectoire 11'12 si tout droit(du pilote)strick 11'33 agglutinés a gauche(danger) 11'45 en face a la sortie du pont 12'57 a drt pleine corde après ,je n'ai plus noté,car jusqu'a l'arrivée(16'),il y en a partout et pas toujours ou il faut. voyez,sans vouloir jouer les zorros(donc en laissant les gens se mettre bien même en dehors des zone vertes)il y encore du boulot. la nuit,les commissaires ne voient pas grand chose,mais les voitures officielles elle voient bien des gens dangereusement placés.le photographe a 1'32,vu comme il est installé,quant ces mrs sont passés il y était deja ça c'est sur et certain. merci quant même,car les images sont superbes.et ça va drôlement vite. en cas d'examen c'et ton Inspecteur qui va être content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GTf182Cv 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 en cas d'examen c'et ton Inspecteur qui va être content... Je fais passer le message pour la bonne note mais ça sert à rien Le principal C de bien coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berlinette34 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 il y a moins de risque, là..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kako974 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 Je fais passer le message pour la bonne note mais ça sert à rien Le principal C de bien coucher c du vécu??? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guix5 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 Vois-tu, pour moi, les qualités humaines, le contact, la spontanéité, l'amitié, sont plus importantes que toutes les autres. Bien d'accord pour la persévérance nécessaire à l'éclosion d'un talent, ainsi que je l'évoquais dans mon message précédent. Je veux bien relire mes messages lointains mais cela ne vaut certainement pas la peine, même Loeb, pourtant le pilote le plus talentueux que le rallye ait connu (pas facile à nier), je ne l'idolâtre pas. A l'époque d'Andruet, il était un très bon pilote dans certaines conditions et sur certains terrains, mais d'autres pilotes, français et étrangers, étaient au moins aussi bons si non meilleurs. Enfin, en ce qui me concerne, je ne suis jaloux de personne et dans ce milieu, je ne connais pas de pilotes qui aient été jaloux des performances réalisées par d'autres. Je n'affirme pas que ça n'existe pas, mais je ne les connais pas. J'ai eu ma place, des résultats auxquels je n'aurais jamais osé rêver quand je débutais, mais surtout, je me suis fait de potes pour la vie, de vrais potes. Ça, je peux te dire que ça n'a pas de prix. Et puis, quand je peux me faire un petit plaisir avec la complicité des quelques amis qui me font confiance, je ne m'en prive pas et c'est toujours aussi bon PS: et puis, un jour, avec ma petite A110 1600 groupe 3, j'ai doublé Darniche et sa Stratos en spéciale. Evidemment, les circonstances m'étaient très favorables mais il fallait oser… Un autre jour, dans les 3 Zeps, toujours avec une petite Alpine, j'ai devancé la Porsche 2.7 du Fréq de 2". Là, c'était sous la pluie à armes égales, sans favoritisme. Ça n'enlève aucune parcelle de talent à ces 2 pilotes que je respecte comme les autres, mais ça permet juste de relativiser. J'ai des tas d'autres exemples du même genre dans les profondeurs de mon ordi. tu écris, que tu sais" reconnaître tous les talents, de pilotes" ,sauf quand on parle de JCA ,si c'est pas un comble de mauvaise foi.qui t'as parlé d'IDOLATRER,on peut étre fan,sans étre,fanatique,fou,,adulateur,avoir un culte pour lui,etc.....ce n'est pas une religion,pour ceux qui croient en rien,sauf en eux mémes . que tu ne veuilles pas te retourner,sur ce que tu as écris sur SL, n'est pas objectif,comme,dire que JCA, était bon que sur certains terrains,et dans certaines conditions, comme tous les pilotes,non pour peu que l'on connaisse réellement,les véritables circonstances,d'un instant "t" où la course s'est jouée,comme dans ton P.S, où tu parles de tes exploits face à GF ,et BD,c'est comme moi, si je te dis avoir tapé JCA,à la ronde du jura 1995,dans mon jardin,sans te parler de son téte à queue,et de la route moins enneigée ensuite "jaloux" est un grand mot, mais que les pilotes racontent leurs courses,avec partialité,en omettant les erreurs comises,est quelque chose que j'entends depuis 40 ans je ne me suis jamais pris pour un autre,et savais dans quelle cour je jouais,alors disons que tu es allergique à JCA,alors que beaucoup sont fans de lui,sans entrer en religion pour autant, PS.à propos de terrains et conditions ,son palmares en circuits,t'es connu,aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1600 S 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 en cas d'examen c'et ton Inspecteur qui va être content... plus besoin,je l'ai depuis plusieurs années et je n'irait pas au-dessus,car je ne me vois pas dans un PC,je ne dis pas que ça n'est pas intéressant,,moi mon plaisir,c'est sur le terrain.. mais les mecs dans les cordes et les trajectoires en virage,y'en a toujours.et quant le malheur arrive,c'est le b...,alors que c'est tellement facile a éviter et on peu très bien y voir et bien placés en toute sécurité,100% de non risque est impossible,mais ne tentons pas le diable,la vie est si belle au bord des routes de course.ceci dit,dans 3 semaines on remet ça(rallye de la Vienne),et il me tarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §1 m047yH 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 elles étaient en parc fermé ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rapido38 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 plus besoin,je l'ai depuis plusieurs années et je n'irait pas au-dessus, Tu ne veux plus coucher..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZAV Vysker 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 Bonjour, 1969 1970 Salut Jan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §edd514mx 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 tu écris, que tu sais" reconnaître tous les talents, de pilotes" ,sauf quand on parle de JCA ,si c'est pas un comble de mauvaise foi.qui t'as parlé d'IDOLATRER,on peut étre fan,sans étre,fanatique,fou,,adulateur,avoir un culte pour lui,etc.....ce n'est pas une religion,pour ceux qui croient en rien,sauf en eux mémes . que tu ne veuilles pas te retourner,sur ce que tu as écris sur SL, n'est pas objectif,comme,dire que JCA, était bon que sur certains terrains,et dans certaines conditions, comme tous les pilotes,non pour peu que l'on connaisse réellement,les véritables circonstances,d'un instant "t" où la course s'est jouée,comme dans ton P.S, où tu parles de tes exploits face à GF ,et BD,c'est comme moi, si je te dis avoir tapé JCA,à la ronde du jura 1995,dans mon jardin,sans te parler de son téte à queue,et de la route moins enneigée ensuite "jaloux" est un grand mot, mais que les pilotes racontent leurs courses,avec partialité,en omettant les erreurs comises,est quelque chose que j'entends depuis 40 ans je ne me suis jamais pris pour un autre,et savais dans quelle cour je jouais,alors disons que tu es allergique à JCA,alors que beaucoup sont fans de lui,sans entrer en religion pour autant, PS.à propos de terrains et conditions ,son palmares en circuits,t'es connu,aussi Tu parles d Or ! andruet était bon partout; je me souviens d'une interview ou il disait qu'il narrivait pas à aller vite sur terre, parce qu'il pensait que les autos ne pouvaient pas resister ! une fois qu il a eté un peut rassuré, il faisait des temps même si toujours méfiant . A l'époque où j'étais sur les circuits ( 24H Mans,SPA ), certains disaient qu il était trop égoîste pour rouler en équipage, pourtant le retour de ses équipiers a précisé un comportement exemplaire et un super pote edit : quant aux pseudos champions qui ont battu ou doublé Darniche, fréq ou tartempion, j'en ai toujours entendu, en 35 ans de boulot, et ça m'a toujours fait rigolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nano184 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 c'est une autre celle là c'est une 911 SC G4 avesc le becquet en queue de canard celle de JF Mourgues c'est une reconstruction d'une carrera 3L rsr avec l'aileron plat table de camping...lol voilà la table de camping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §1 m047yH 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 Demandez au mec à roulettes si le 3 cylindres 2 temps des DKW faisaient un bruit de crécelle, c'est le même type de moteur qui équipe cette Sonnet. ça vient de sa ligne d'échappement. j'aimais bien le son du moteur des DKW ça miaulait et pétaradait à la décélération. je faisais l'entretien d'une petite F12 propriété d'une directrice d'école religieuse de Nancy, elle même religieuse. quand elle venait au garage habillée en civil avec sa robe écossaise plissée et son corsage blanc je vous dit pas :love: non je vous dit pas un canon. quel gâchis ( je suis entrain de me faire du mal :lol: ) revenons au bruit du moteur. j'adorais allez l'essayer , ça cirait encore en 2éme. les dernières devaient faire aux alentours de 50 cv pour 700-800 kg par contre pas beaucoup de frein moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §1 m047yH 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 tout a fait,car la première en haut a gauche ... c'est la sienne :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §1 m047yH 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 Là Jean-Luc,on vous voit mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §1 m047yH 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 fourrage de lapin? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] p20100.gif :??: c'est de ça que tu parle Andreas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guix5 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 dépannage à la ficelle petite fenétre ,pour voir les roues avt pas chaud,le canada habitude reprise en 1978 lors des victoires d'ANDRETTI VILLENEUVE double les renault,au départ au gp suivant de gb,ARNOUX et VILLENEUVE sont convoqués à la direction de course .......leurs réponses,au porte-parole,ci-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nano184 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 Dis orestino , vous êtes devenus jobastres à Milano ???? Des palmiers sur la piazza del Duomo !!! Et ils parnet de cultiver des bananiers !! Che sherzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie328FB 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 Je constate que Jean-Claude Andruet suscite toujours les commentaires, ce qui me fait plaisir vous vous en doutez bien. Si Didier me semble être l'un de ses meilleurs avocats, j'ai lu avec intérêt les commentaires de PST, qui me semble t il à mis de l'eau dans son vin et évoqué avec sincérité son point de vue. Il a eu raison de rapporter que lors de la journée passée en Auvergne certains avait eu un comportement méprisant envers le chanteur et sa pianiste. Me concernant, je peux attester que Jean-Claude est un copain fidèle et qu'il ne triche pas avec ses convictions. Pour ceux qui apprécient la chanson Française, je les rassure, le groupe en question vient de conclure une représentation lors d'une belle manifestation automobile du mois de juin 2017. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 Je constate que Jean-Claude Andruet suscite toujours les commentaires, ce qui me fait plaisir vous vous en doutez bien. Si Didier me semble être l'un de ses meilleurs avocats, j'ai lu avec intérêt les commentaires de PST, qui me semble t il à mis de l'eau dans son vin et évoqué avec sincérité son point de vue. Il a eu raison de rapporter que lors de la journée passée en Auvergne certains avait eu un comportement méprisant envers le chanteur et sa pianiste. Me concernant, je peux attester que Jean-Claude est un copain fidèle et qu'il ne triche pas avec ses convictions. Pour ceux qui apprécient la chanson Française, je les rassure, le groupe en question vient de conclure une représentation lors d'une belle manifestation automobile du mois de juin 2017. la transprintanière chez le mek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ASEPTO 3423 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 Une bonne nuit à toutes (elles se font rares!) et tous avec La minute des arts graphiques: Alex Wakefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RP14 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 L'accident du film Le Mans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie328FB 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 la transprintanière chez le mek Pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 Tube du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 Pas du tout. Mais il n'y a pas d'autre manifestation automobile d'envergure le mois de juin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doutrerhin4 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 L'accident du film Le Mans. pour les roues et les portes perdues s'adresser à Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie328FB 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 Mais il n'y a pas d'autre manifestation automobile d'envergure le mois de juin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
a110crazy 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 Bonjour à tous, https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] e.jpg?v=12 https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] ee.jpg?v=7 https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] a4.jpg?v=7 https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] c1.jpg?v=8 la deuxième :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
a110crazy 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 Bonjour, 1969 1970 Salut Jan salut Jan, un très bon choix d'images, comme toujours tu n'es pas banal :jap: :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant