Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

 

christophe431.gif.82333a37af95e8483a7217ab03028ead.gif en voilà déjà un de placé :lol:

 

christophe431.gif.82333a37af95e8483a7217ab03028ead.giftu en mettras un à la terrasse de l'auberge de Rapido et Rosa à qui je fais barmaid.gif.d7bde3b466782cbeea82e102f8ce1b0d.gif [:bloodymary:1]

sans Weber, il est mal élevé, il pisse partout :lol: :lol: :lol:

 

 

kako 13 02 2017.jpg

bonjour à tous, bien entendu en plus c'était mon premier choix... :D:lol:;):sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais envoyer ma GT à Kako, il demandera à PH de la mettre en configuration groupe 4 et je la verrai bien garée à coté du combi de Claude devant chez Obergix :lol:

on est jamais si bien servi que par soit même... ;):lol::sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

 

z Podium ArrivéeNice.jpg

 

Notez l'autocollant autopop (les anciens apprécieront).

 

 

Le petit bonhomme dans sa combinaison spatiale orange est d'ailleurs clairement un Elohim reçu avec déférence par une ambassade de Terriens ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

christophe431.gif.82333a37af95e8483a7217ab03028ead.gif en voilà déjà un de placé :lol:

 

christophe431.gif.82333a37af95e8483a7217ab03028ead.gif tu en mettras un à la terrasse de l'auberge de Rapido et Rosa à qui je fais barmaid.gif.d7bde3b466782cbeea82e102f8ce1b0d.gif [:bloodymary:1]

 

sans Weber, il est mal élevé, il pisse partout :lol: :lol: :lol:

 

 

kako 13 02 2017.jpg

 

Merci Jean-Luc,je transmets.

 

Bizossi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: :love: :love: beau travail autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

mais là, tu vas nous énerver notre Claude, tu aurais pu garer le combi ailleurs afin de pas cacher avec le lampadaire les jantes de 917 dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif:lol:

kako.jpg

 

 

Trop fort notre Jean Luc! :jap: :jap: :jap::lol: :lol: :lol: ( et la position de la gallerie est fidele a l'originale! ) je vois que tu as bien observe!

Y'a les plus nouveaux du forum qui vont revenir bien en arriere pour comprendre qui c'est ce " Mec a roulettes " qui connait tout le monde ici et qui fait des posts bourres d'humour!

Alors vous allez encore y avoir droit ( ca doit bien etre la 4eme fois que je la poste! :ange: ) mais cette photo est un souvenir qui m'est cher puisque c'est au cours du dejeuner du dimanche midi de la Transprintaniere en Auvergne, apres avoir passe la matinee en passager de Jean Claude dans la belle Porsche orange!

 

 

Trans repas du dimanche.jpg

 

Et on reconnaitra ( ou identifira pour les plus jeunes du forum! ) de gauche a droite une bande de pas tristes avec Pierre Straumann ( PST ), Aime Reynouard ( AR26 ) , en face d'Aime son copilote favori Andre Gonzales ( Speedy ), le Boss ( JLC ) , moi meme et Jean Luc Paret ( Le Mec a roulettes )

Quel beau souvenir! :jap: Merci encore les amis, pour ce bon moment, on a bien rit! :lol: :lol: :lol:

claude750014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes les horreurs, va voir ça:

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=19_s

 

Le prototype de le 2CV vaut aussi le coup d'oeil:

 

http://www.citroenet.org.uk/prototypes/2cv/images/proto-00.jpg

 

La 4 CV pas mal non plus et l'inspiration VW est flagrante, porte, toit, pare-brise, capot avant...

 

http://www.autoviva.fr/img/photos/314/renault_4cv_prototype_1_large_149314.jpg

 

http://www.laberezina.com/images/Ecuries/anciennes/volkswagen/1937-VW-30-Prototype-F-B.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 29.jpg?v=1

 

 

c'est une Posche ça?

 

au secour Kako :eek: !Quelle Horreur...vite au musé...des horreurs

 

 

Oui Henri c'est un prototype de la 901 en 1963 deguise pour ne pas devoiler la forme definitive avec des ailerons a l'arriere, la lunette arriere en 2 parties et meme une fausse grille de radiateur a l'avant... :lol: :lol: :lol:

claude750014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1 m047yH

 

Je vais envoyer ma GT à Kako, il demandera à PH de la mettre en configuration groupe 4 et je la verrai bien garée à coté du combi de Claude devant chez Obergix :lol:

 

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trop fort notre Jean Luc! :jap: :jap: :jap::lol: :lol: :lol: ( et la position de la gallerie est fidele a l'originale! ) je vois que tu as bien observe!

Y'a les plus nouveaux du forum qui vont revenir bien en arriere pour comprendre qui c'est ce " Mec a roulettes " qui connait tout le monde ici et qui fait des posts bourres d'humour!

Alors vous allez encore y avoir droit ( ca doit bien etre la 4eme fois que je la poste! :ange: ) mais cette photo est un souvenir qui m'est cher puisque c'est au cours du dejeuner du dimanche midi de la Transprintaniere en Auvergne, apres avoir passe la matinee en passager de Jean Claude dans la belle Porsche orange!

 

 

Trans repas du dimanche.jpg

 

Et on reconnaitra ( ou identifira pour les plus jeunes du forum! ) de gauche a droite une bande de pas tristes avec Pierre Straumann ( PST ), Aime Reynouard ( AR26 ) , en face d'Aime son copilote favori Andre Gonzales ( Speedy ), le Boss ( JLC ) , moi meme et Jean Luc Paret ( Le Mec a roulettes )

Quel beau souvenir! :jap: Merci encore les amis, pour ce bon moment, on a bien rit! :lol: :lol: :lol:

claude750014

 

On dirait que JCA avait choisi d'entourage plus agréable ce jour-lâ. :lol: :lol: :lol::D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

 

Le petit bonhomme dans sa combinaison spatiale orange est d'ailleurs clairement un Elohim reçu avec déférence par une ambassade de Terriens ! :p

 

 

C'est un peu ça

Et je vous raconte pas la gueule du cul de Jojo Houel

. . . et de ma rangée d'Oscars

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sais-tu que ce soit l'intercepteur dans la photo ("hirondelle") et non le chasseur bombardier ("pétrel") ? :??:

 

 

Le Sturmvogel avait des points d'emport de bombes sous le nez, à proximité des orifices d'éjection des douilles des canons de 30 mm.

On voit leur emplacement sur la photo c-dessous, les deux zones de couleur différente sous le fuselage.

 

Me_262A-2a_AirMin_81_Werknummer_500200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

13262

 

 

Le Messerschmitt 262 (prononcer deux six deux en français) est le 1er chasseur à réaction au monde.

Fin 1944, avec le V2, les ingénieurs allemands ont créé ce qui est devenu le monde aérospatial actuel. Ce n'est pas rien.

Hors de l'emploi qui en a été fait par un fou, il faut reconnaitre le grand mérite de ces ingénieurs, ensuite éclatés entre l'URSS et les USA.

 

La2-v2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...