Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

et voilà le travail de PH est fini bon faut attendre le 25 pour aller la récupérer avec une petite bouffe sympha à la clé à la saline..... ;):sol::love::jap:

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=5938819F

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=59332EF0

Kako,ta Porschs en question,c'est la même que celle que pilotait J-F Mourgues l' année dernière ou c'est une autre.j'ai comparé les photos,et ça y ressemble bougrement,mais sur celle de l'an dernier,je n'ai pas vu l'immatriculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faisait la tête parce que certains forumers n'avaient pas écouté sa chanson.

Pourtant, elle était plutôt bien interprétée…

…par la pianiste ET (même) le chanteur ! pst.gif.4cdbe8ecdbeda563273a861e5c320fc1.gif

Tout arrive.

Du moment qu'il ne s'agit pas des talents de pilote de JCA l'ami PST sait les reconnaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kako,ta Porschs en question,c'est la même que celle que pilotait J-F Mourgues l' année dernière ou c'est une autre.j'ai comparé les photos,et ça y ressemble bougrement,mais sur celle de l'an dernier,je n'ai pas vu l'immatriculation.

c'est une autre celle là c'est une 911 SC G4 avesc le becquet en queue de canard celle de JF Mourgues c'est une reconstruction d'une carrera 3L rsr avec l'aileron plat table de camping...lol ;):sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON

 

Avant le rush, pas trop de stress à juste raison puisque le premier défilé de mode la marque Allie Schiller, organisé pas Soraya et son équipe, a été couronné de succès.

 

 

Allie.jpg

 

Vous en trouverez un premier aperçu ICI

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aurais des anécdotes sympas, mème sur ce Tour Auto 1972, mais je crains qu'il n'y a pas encore prescription :lol: :lol:

f1 des années 70 :love: .......F1 monaco 1970 JS (1 scr).jpg

 

F1 plateau 1973.jpg

il y a un air de 68 :lol: ......

 

f1 gp italie 1974 NL-MONTEZEMOLO.jpg

 

F1 1974.jpg

 

F1 1974 gp canada systéme d.jpg

F1 flat 12 ferrari décénie 1970.jpgf1 v12 ferrari.jpgF1 1974 CHAPMAN-R PETERSON.jpg

 

 

sur la ligne de départ :ange: on perce à la chignole,la visiere de J HUNT :jap: ,pour évacuer la buée

 

f1 japon 1976.jpg

 

f1 gp japon 1976 (2).jpg

fabuleux gp du japon ,1976 :love: ,en 3 actes

,(àg),N LAUDA arréte aprés 2 tours de course :D .......

(milieu)virtuel champion,J HUNT,est obligé de s'arreter (crevaison avt g),il redouble,la ferrari de REGAZONNI,la surtees de JONES,il doit finir 3 eme,au pire pour etre titré......il fond sur DEPAILLER et andretti,,en passant la ligne d'arrivée presque avec eux :jap: .......

(à dr)TEDDY MAYER, directeur de MC LAREN,lui montre une main avec 4 doigts :ange: HUNT comprend qu'il est 4 eme :cry: alors qu'il veut lui dire + 4 points(3 eme place)sinonyme de titre :lol: ......HUNT,est fou furieux mais se ravise à la vue des mines réjouies qui l'entourent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout arrive.

Du moment qu'il ne s'agit pas des talents de pilote de JCA l'ami PST sait les reconnaître.

Pilote? Qui ça? pst.gif.4cdbe8ecdbeda563273a861e5c320fc1.gif

 

Je sais reconnaître tous les talents, même ceux des pilotes de nombreux engins à moteur.

Simplement, je trouve ridicule d'idolâtrer une personne, quoi qu'elle est réussit, parce que la réussite est avant tout une question de circonstances dans tous les domaines.

Maintenant, il est vrai que la réussite n'est pas qu'une question d'opportunisme mais aussi de persévérance dans l'effort… :jap: :jap: :jap:

Et puis, faire de l'humour sur le dos des "idolâtres" de tout poil fait partie des petits plaisirs dont on aurait tort de se priver, n'est-ce pas mon bon maître… :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilote? Qui ça? pst.gif.4cdbe8ecdbeda563273a861e5c320fc1.gif

 

Je sais reconnaître tous les talents, même ceux des pilotes de nombreux engins à moteur.

Simplement, je trouve ridicule d'idolâtrer une personne, quoi qu'elle est réussit, parce que la réussite est avant tout une question de circonstances dans tous les domaines.

Maintenant, il est vrai que la réussite n'est pas qu'une question d'opportunisme mais aussi de persévérance dans l'effort… :jap: :jap: :jap:

Et puis, faire de l'humour sur le dos des "idolâtres" de tout poil fait partie des petits plaisirs dont on aurait tort de se priver, n'est-ce pas mon bon maître… :ange:

toi qui a couru à son époque il est quand méme extraordinaire,que tu ne me parles pas de don ,de talent,de panache,mais d'opportunisme,et de perseverance dans l'effort,faut-il encore,savoir et vouloir,faire fructifier un talent,qui fait toujours bien des jaloux, à un certain moment,......

avant de parler de propos d'idolatrie :ange: ,tu reliras tes commentaires,à l'époque de LOEB.....l'idolatrie ne serait-elle pas à géométrie variable :lol: ,oui je sais c'est le vent qui fait tourner......les histoires de chevaliers blancs,c'est tendance aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilote? Qui ça? pst.gif.4cdbe8ecdbeda563273a861e5c320fc1.gif

 

Je sais reconnaître tous les talents, même ceux des pilotes de nombreux engins à moteur.

Simplement, je trouve ridicule d'idolâtrer une personne, quoi qu'elle est réussit, parce que la réussite est avant tout une question de circonstances dans tous les domaines.

Maintenant, il est vrai que la réussite n'est pas qu'une question d'opportunisme mais aussi de persévérance dans l'effort… :jap: :jap: :jap:

Et puis, faire de l'humour sur le dos des "idolâtres" de tout poil fait partie des petits plaisirs dont on aurait tort de se priver, n'est-ce pas mon bon maître… :ange:

Là j'te sens passablement énervé mais ça restera strictement entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi qui a couru à son époque il est quand méme extraordinaire,que tu ne me parles pas de don ,de talent,de panache,mais d'opportunisme,et de perseverance dans l'effort,faut-il encore,savoir et vouloir,faire fructifier un talent,qui fait toujours bien des jaloux, à un certain moment,......

avant de parler de propos d'idolatrie :ange: ,tu reliras tes commentaires,à l'époque de LOEB.....l'idolatrie ne serait-elle pas à géométrie variable :lol: ,oui je sais c'est le vent qui fait tourner......les histoires de chevaliers blancs,c'est tendance aussi :lol:

Vois-tu, pour moi, les qualités humaines, le contact, la spontanéité, l'amitié, sont plus importantes que toutes les autres. Bien d'accord pour la persévérance nécessaire à l'éclosion d'un talent, ainsi que je l'évoquais dans mon message précédent. Je veux bien relire mes messages lointains mais cela ne vaut certainement pas la peine, même Loeb, pourtant le pilote le plus talentueux que le rallye ait connu (pas facile à nier), je ne l'idolâtre pas.

A l'époque d'Andruet, il était un très bon pilote dans certaines conditions et sur certains terrains, mais d'autres pilotes, français et étrangers, étaient au moins aussi bons si non meilleurs.

 

Enfin, en ce qui me concerne, je ne suis jaloux de personne et dans ce milieu, je ne connais pas de pilotes qui aient été jaloux des performances réalisées par d'autres. Je n'affirme pas que ça n'existe pas, mais je ne les connais pas. J'ai eu ma place, des résultats auxquels je n'aurais jamais osé rêver quand je débutais, mais surtout, je me suis fait de potes pour la vie, de vrais potes. Ça, je peux te dire que ça n'a pas de prix.

Et puis, quand je peux me faire un petit plaisir avec la complicité des quelques amis qui me font confiance, je ne m'en prive pas et c'est toujours aussi bon ;)

 

 

PS: et puis, un jour, avec ma petite A110 1600 groupe 3, j'ai doublé Darniche et sa Stratos en spéciale. Evidemment, les circonstances m'étaient très favorables mais il fallait oser… Un autre jour, dans les 3 Zeps, toujours avec une petite Alpine, j'ai devancé la Porsche 2.7 du Fréq de 2". Là, c'était sous la pluie à armes égales, sans favoritisme. Ça n'enlève aucune parcelle de talent à ces 2 pilotes que je respecte comme les autres, mais ça permet juste de relativiser. J'ai des tas d'autres exemples du même genre dans les profondeurs de mon ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien un peu de sourir,malgret qu'il n'est plus là:

 

Ce texte de Raymond Devos

 

Sens dessus dessous

 

Actuellement,

mon immeuble est sens dessus dessous.

Tous les locataires en dessous voudraient habiter au-dessus !

Tout cela parce que le locataire qui est au-dessus

est allé raconter par en dessous que l'air que l'on respirait au-dessus

était meilleur que celui que l'on respirait à l'étage en dessous !

Alors, le locataire qui est en dessous a tendance à envier celui qui est au-dessus

et à mépriser celui qui est en dessous.

Moi, je suis au-dessus de ça !

Si je méprise celui qui est en dessous, c'est parce qu'il convoite l'appartement

qui est au-dessus, le mien !

Remarquez... moi, je lui céderais bien mon appartement à celui du dessous,

à condition d'obtenir celui du dessus !

Mais je ne compte pas trop dessus.

D'abord, parce que je n'ai pas de sous !

Ensuite, au-dessus de celui qui est au-dessus, il n'y a plus d'appartement !

Alors, le locataire du dessous qui monterait au-dessus obligerait celui du dessus

à redescendre en dessous.

Or, je sais que celui du dessus n'y tient pas !

D'autant que, comme la femme du dessous est tombée amoureuse de celui du dessus,

celui du dessus n'a aucun intérêt à ce que le mari de la femme du dessous

monte au-dessus!

Alors, là-dessus...

Quelqu'un est-il allé raconter à celui du dessous qu'il avait vu sa femme bras dessus,

bras dessous avec celui du dessus?

Toujours est-il que celui du dessous l'a su!

Et un jour que la femme du dessous était allée rejoindre celui du dessus,

comme elle retirait ses dessous...

Et lui, ses dessus...

Soi-disant parce qu'il avait trop chaud en dessous...

Je l'ai su, parce que, d'en dessous, on entend tout ce qui se passe au-dessus...

Bref ! Celui du dessous leur est tombé dessus !

Comme ils étaient tous les deux souls, ils se sont tapés dessus!

Finalement, c'est celui du dessous qui a eu le dessus !

 

Vous avez lu jusqu'au bout Bravo..... Vous êtes, j'imagine, sens dessus dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis du forum, je ne poste pas souvent mais je suis les informations, les délires, les problèmes, les différences de point de vue et tout ce qui se passe sur ce forum, j'ai un grand plaisir à revoir les photos que vous postez de la Trans'Auvergne que j'ai organisé, je suis ravi qu'elle vous laisse de bons souvenirs et je vous souhaite une bonne Trans 2017.

Ci dessous une belle rencontre.

Sportivement

Michel

 

Trans 2014 photos nitram (19).jpg

 

 

et à moi, cher Michel, elle laisse un des plus grands regrets de ma vie, vu que je fus obligé de la rater, à cause des soucis de santé de mon beau père. Et je crains que cette prochaine édition, la 2017, ne me verra pas participer pour la même raison, mais cette fois de mon coté parental. Je ne sais pas comment nous serons mis au mois de mai, mais si les choses se seront comme maintenant, je serai obligé de donner forfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Absent du forum depuis pas mal de temps, cumul de quelques problèmes techniques divers. Néanmoins, j'essaie de suivre l'actualité du forum.

Projet immédiat : départ demain matin pour les légendes boucles de Bastogne.

Puis la transprintanière 2017

 

 

coucou ciao, je suis heureux de te relire aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilote? Qui ça? pst.gif.4cdbe8ecdbeda563273a861e5c320fc1.gif

 

Je sais reconnaître tous les talents, même ceux des pilotes de nombreux engins à moteur.

Simplement, je trouve ridicule d'idolâtrer une personne, quoi qu'elle est réussit, parce que la réussite est avant tout une question de circonstances dans tous les domaines.

Maintenant, il est vrai que la réussite n'est pas qu'une question d'opportunisme mais aussi de persévérance dans l'effort… :jap: :jap: :jap:

Et puis, faire de l'humour sur le dos des "idolâtres" de tout poil fait partie des petits plaisirs dont on aurait tort de se priver, n'est-ce pas mon bon maître… :ange:

bonjour à tous, çà fait du bien de lire çà de bon matin... ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci à toi pour cette craquante cagole. :love: :love: :love: :love: On ne les peut trouver qu'à Marseille des exemplaires :love: :love: comme ça, et toute la France nous les envie :lol: :lol: :lol:

c'est un documentaire qui va être diffusé sur C+ donc surement récupérable sur le net un jour ou l'autre... ;):sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...